HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

+24
UnlimiteD
Fufu
valentdu87
Molusk
topher480
Axe.59
Weigue13
LABECANE
GARYGRANT84
Exior
punisher
noseno
La taupe
Manu54
jeanpaul
charly007
fredo138
Pierrot30
kryption
poupou
Nobla la teigne
jacot.84
bao
moumoune
28 participants

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jacot.84 Lun 26 Nov 2012 - 8:05

oye,oye,oye! affraid affraid mon jp, kestunoufais!!! No
t ayant eu au tel, hier soir, j en connaissais une partie de tes emmerdes! mais ce matin, sylvie me raconte la suite au réveil, bah merte alors, Evil or Very Mad vous jouez de pas de bol, depuis hier! bon, comme dit poupou, et que je pense bien, madame n a rien, c est le principal pale
le rapatriement de ta voiture s annonce bien galère,la réparation, ça devrait le faire, mais je te (vous) souhaite bien du courage, car le moral doit en avoir pris un bon coup! je suis sur que les potes seront ok avec moi, pour te dire qu on est tous,"moralement" avec vous, et que ça va s arranger assez vite.

espérons aussi que ces évènements ne te dissuaderont pas de revenir, car tu fais partie de la "famille eyguières", et c est toujours avec joie qu on te vois la bas!
bizzz, mon jp! et encore courage! Wink I love you la jacoteam est avec vous! king

ps: si t as besoin, t as mon tel, hésites pas si on peux t être utile.

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par bao Lun 26 Nov 2012 - 10:00

Ben merde alors JP quand cest pas de bol cest pas de bol !!!

L'importante cest tout le monde est arrivé a bon port et personne a est blessé..........

bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par fredo138 Lun 26 Nov 2012 - 11:29

Salut

Ta vraiment pas de chance en ce moment! Je suis de tout cœur avec vous et je c'est ce que c'est de ce faire rentrer dedans a 4H du matin What a Face . Par contre pour quoi a tu léser ta voiture sur la route, une pane d'alternateur t’empêche pas de rouler normalement (a cour terme bien sur).

Les photo sont top et pour les commentaire je dirais rien silent
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jacot.84 Lun 26 Nov 2012 - 11:41

salut, fred!
il a été obligé de la laisser, car il a laché sur l autoroute, et apparemment, ça mijotait depuis un ptit moment! une fois la batterie vide,....... c est mort! les phares ont tout bouffé ce qu il restait de jus!(je pense!)


kesskizont, les commentaires des tofs, ils te plaisent pas? tu connais pourtant jacotvanneurboulet!!! Wink
ps: pourrais tu m envoyer une tof de ton pare choc avant du 5t, que je visionne les fixations, car moteur de recherche, il me donne que le Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 291194 !!!!
merci encore pour le pare choc, mon fredo, c est super sympa! Very Happy
je crois........ non, je suis sur, que mon bas moteur est naze! les fixations latérales sont pétée!( je vais poster le débriefing talleur!) tu verras mieux!

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par bao Lun 26 Nov 2012 - 11:47

Cest la meme chose sur mon bas de moteur sur le obr jacot....les deux cotés du fixations sont pétés donc demi carter mort et on peut pas acheter une demi carter tout seul ....................................
bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jacot.84 Lun 26 Nov 2012 - 12:01

bao a écrit:Cest la meme chose sur mon bas de moteur sur le obr jacot....les deux cotés du fixations sont pétés donc demi carter mort et on peut pas acheter une demi carter tout seul ....................................
yep, steve!
bon, ben ça va, jme sens moins seul!!! Sad ( mais le tiens est tout neuf, non???... faut passer par la case" carte banquaire and clic," quoi!!! Crying or Very sad pfffff!maman va me fusiller! Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 724500

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par bao Lun 26 Nov 2012 - 12:10

jacot.84 a écrit:
bao a écrit:Cest la meme chose sur mon bas de moteur sur le obr jacot....les deux cotés du fixations sont pétés donc demi carter mort et on peut pas acheter une demi carter tout seul ....................................
yep, steve!
bon, ben ça va, jme sens moins seul!!! Sad ( mais le tiens est tout neuf, non???... faut passer par la case" carte banquaire and clic," quoi!!! Crying or Very sad pfffff!maman va me fusiller! Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 724500

Non cest pas le nuef heureusement !!!!! cest mon 30.5 prostock
bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par fredo138 Lun 26 Nov 2012 - 12:21

Je te ferais des photo jacot. Pour les casse de bas moteur faut les renforts obligatoirement ci non sa casse a coup sur peu importe le terrain. Le jour ou le premier a caser je les est acheter et de puis plus de souci.
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jacot.84 Lun 26 Nov 2012 - 14:25

ok, ben j en ai fait!!! mais quand j ai voulu le monter, me suis aperçu que c était déja bien bien fendu! ben la, c est mort!

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jacot.84 Lun 26 Nov 2012 - 14:40

petit débriefing a près la journée d hier!
le scarabée a tenu le choc, et a rempli son office!
Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Cimg0849r
léger pli de la roll en bas a gauche, du au violent choc (désolé, christofer) avec le mcd qu a traversé la piste! affraid
lui, a pas de fotos, mais son amorto avant est resté sur le carreau.(cassé net!) Sad

la voiture est restée propre! Very Happy
Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Cimg0852qh

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Cimg0851c

un triangle sup arrière un peu plié! rien de grave! Rolling Eyes les pneus aussi, (pour une fois) ont bien tenu!
Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Cimg0857y



la durit silicone a bien tenu, elle aussi! seule ombre a tout ça, c est la fissure en bas a gauche, du carter moteur!
Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Cimg0861s


la, la vis de fixation du renfort a pété. tout ça est du au fait que l autre coté, (pas de photo) est déja cassé. donc, vibrations,....... et clac! Shocked (photo bloblote, désolé Rolling Eyes )
Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Cimg0853m



résultat !!! un bas moteur a changer . pffff! Evil or Very Mad

au passage, si vous avez ça qui traîne dans un coin, je suis preneur! car achat que d un coté impossible. coté lanceur, demandé! j achète, si prix raisonnable. mp pour jacot, merci! Wink
et merci aussi d avoir lu! Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par LABECANE Lun 26 Nov 2012 - 15:58

Salut Jacot

Il ce trouve que j'ai un coté lanceur de bas moteur qui traîne
Il n'est pas neuf , a bien vecu , sans roulement , et sans joint spy
Mais il est entier non fissuré , donc si ça te va Mp moi Wink
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par Nobla la teigne Lun 26 Nov 2012 - 16:06

Bin mon JP, t'as vraiment pas eu de cul!! Mais comme ont dis les autres, l'important c'est que tout le monde aille bien. Smile
Bon courage pour la suite.

Jacot, t'as fait combien de tonneaux pour mettre ton Baja dans cet état? Very Happy
Je crois qu'il va aussi falloir que t'investisse dans un préfiltre lanceur vu la gueule de celui de la photo!!
Nobla la teigne
Nobla la teigne
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : PACA
Modèle de Rc : Baja 5b 23cc
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jacot.84 Lun 26 Nov 2012 - 16:15

yep, cédric!
des tonneaux!!! pas trop.....................en même temps! Rolling Eyes enfin, ptetre qu on voit mieux avec les vidéos, que j ai pas encore vu! c est sylvie qui les tient, et la elle est au taf!
patientez, ça va viendre,,,, peuchère, ma ladygirl ,peut pas être partout! I love you

le préfiltre, ben oui, je sais, il sert plus a grand chose, la! il va aller a la retraite, bien méritée! Laughing

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par fredo138 Lun 26 Nov 2012 - 18:24

D'un coter vue le peu que ta rouler heureusement que les pneu on tenue le choc lol!
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 18:30

salut
pourquoi tu le ressoude pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jacot.84 Lun 26 Nov 2012 - 18:44

stephonse a écrit:salut
pourquoi tu le ressoude pas?
salut!
sais pas souder l alu! j ai qu un poste a l arc!

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par fredo138 Lun 26 Nov 2012 - 18:48

Même avec un bon poste a souder, l'alu est très difficile a souder faut avoir une sacré expérience!
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jacot.84 Lun 26 Nov 2012 - 18:48

fredo138 a écrit:D'un coter vue le peu que ta rouler heureusement que les pneu on tenue le choc lol!

gnagnagna! What a Face je viens de voir les vidéos!!!! terribles! et ptain, on voit le crash baja, mcd, en live! .............................................. ben, c est ta faute en fait,ce crach! tu verras toi même, quand ladygirl voudra bien poster les vidéos. pas aujourd hui, je crois, elle fait des gâteaux.............................. pour son taf!!!! elephant elephant elephant

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jacot.84 Lun 26 Nov 2012 - 18:49

fredo138 a écrit:Même avec un bon poste a souder, l'alu est très difficile a souder faut avoir une sacré expérience!
ouais, donc pas pour jacolabricole!!! Evil or Very Mad

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 19:04

pour souder
tu vas chez le carrossier du coin , une bouteille de pinard , et le tour est jouer
demande a charly sa viens d y arriver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par charly007 Lun 26 Nov 2012 - 19:19

yes ça se soude au tig mais pour le pinard tu me l envoie plutot drunken pas de chance jacot le carter j en ai un neuf mais pas le bon Sad Sad pour la soudure faut voir avec quelqu un qui fabrique des echappements en inox

charly007
Pro
Pro

Masculin Age : 68
Localisation : Belgique colfontaine mons
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja ss mcd w5 rrv4 factory baja 5b
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jacot.84 Lun 26 Nov 2012 - 19:22

non, mais c est bon les copains! je suis sur un truc, la! Arrow
merci en tout cas! Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par Manu54 Lun 26 Nov 2012 - 21:32

Ben en voilà un rasso digne de ce nom où l'on refait le monde après avoir tous cassé... lol!

Z'êtes pas près de me voir en phase hivernale vu que j'en suis à 12-13 heures par jour 6j/7... Evil or Very Mad

Mais vu le message sur les tofs et dès que les beaux jours reviennent, vous n'êtes pow à l'abri de voir une Quechua débarquer à l'arrache... (en évitant le coin qui prend l'eau... geek )...

Z'êtes une bande de ouf les gars... Cool
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par jacot.84 Lun 26 Nov 2012 - 21:42

si c est la queshua qu a pris l eau, on la kiffe bien, celle la! Very Happy et pis c est l idéal de refaire le monde entre potes devant de bonnes choses. comme qui a pas d abris, sur place, on recevra queshua avé les glacons et les bibines bien fraiches, pour palier a l injustice! Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par Manu54 Lun 26 Nov 2012 - 22:28

jacot.84 a écrit:si c est la queshua qu a pris l eau, on la kiffe bien, celle la! Very Happy

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 1ermai31
What a Face Pourquoi tant de haines... What a Face

Pressé de venir la planter dans le Sud... Quoique là, c'était à La Fare Les Oliviers... dans le Sud... Suspect
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!) - Page 4 Empty Re: Eyguières (toutes nos photos réunis ici!!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum