HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Création d'un Club/Asso. dans le 78 !

3 participants

Aller en bas

Création d'un Club/Asso. dans le 78 ! Empty Création d'un Club/Asso. dans le 78 !

Message par Sentenza Senpai Lun 19 Nov 2012 - 8:58

Salut à tous !

Je viens vers vous pour solliciter les personnes intéressés par la création d'une Asso. ou d'un Club de modélisme pour voiture Thermique/Electrique TT (Buggy, Truggy, SC, ...) toutes échelles,

En effet, j'ai appris il a peu que l'équipe dirigeante de la base de loisirs de Saint Quentin en Yvelines dans le 78 (proche Versailles) chercher de nouvelles idées pour rendre leur base encore plus attractive et augmenter sa fréquentation !

J'ai par ailleurs de très bonne raison de croire à la réussite de ce projet, mais cela ne sera discuté uniquement en MP pour le moment, le temps que l'affaire ce décante !

Si des personnes sont intéressés je suis dispo. par MP ou par mail (je vous le donnerai via MP)

Bref, si les personnes intéressé peuvent faire passer le mot sur d'autre forum ou auprès de leur famille, amis, collègue de boulot etc etc ...

En attendant vos réponses,

Merci à tous !
Sentenza Senpai
Sentenza Senpai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Marseille (13) - Chennevières (94)
Pseudo ebay : SentenzaSenpai
Modèle de Rc : HPI Baja 5T Class 1 TSK-B / Full Pastèque / G320 Grizzly Racing.


Date d'inscription : 13/04/2012

http://www.Losi5ive-T.net

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Club/Asso. dans le 78 ! Empty Re: Création d'un Club/Asso. dans le 78 !

Message par Sentenza Senpai Mar 20 Nov 2012 - 15:02

Pas mal de vues depuis hier mais aucun commentaire,

Aller les gars, c'est en me donnant votre soutien et un peu de votre temps que l'on pourra, si vous êtes motivé, monter ce projet et rassembler un max. de monde sur un bon spot !

Pour rappel il y a déjà un champ de bosse mais pas du tout balisé donc il y a vraiment peu de travail pour avoir quelque chose d'énorme,

Ce peu de chose c'est des gens motivé donc n'ayez pas peur et rejoigner moi pour faire avancer le schmilblik !

Merci à tous !
Sentenza Senpai
Sentenza Senpai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Marseille (13) - Chennevières (94)
Pseudo ebay : SentenzaSenpai
Modèle de Rc : HPI Baja 5T Class 1 TSK-B / Full Pastèque / G320 Grizzly Racing.


Date d'inscription : 13/04/2012

http://www.Losi5ive-T.net

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Club/Asso. dans le 78 ! Empty Re: Création d'un Club/Asso. dans le 78 !

Message par graddy Mar 20 Nov 2012 - 17:04

Salut Very Happy projet super intéressant de plus pas loin de chez moi Very Happy maintenant entre le boulot et les courses j'ai très peu de temps Rolling Eyes mais je veux bien en discuter avec toi sait on jamais Very Happy
Tu as mon Tel en MP Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Club/Asso. dans le 78 ! Empty Re: Création d'un Club/Asso. dans le 78 !

Message par tiagodu78200 Mar 20 Nov 2012 - 17:39

Salut,
sa pourrait m interreser je suis a mantes la jolie et faut reconaitre que les clubs et pistes sa cour pas les rues Laughing
tiagodu78200
tiagodu78200
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : mantes-la-jolie 78200
Modèle de Rc : HPI savage flux XL
hpi savage 6x6x2 XS
Hpi baja 5t/5sc kraken rc home made
Date d'inscription : 14/02/2010

http://hpisavagex78200.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Club/Asso. dans le 78 ! Empty Re: Création d'un Club/Asso. dans le 78 !

Message par Sentenza Senpai Mar 20 Nov 2012 - 20:08

Merci de votre soutien, je te contacte dès que possible graddy, d'ailleurs je note ton Skype aussi, j'aurais plus facilement la possibilité de communiquer comme ça (foutu boulot!) !

Je confirme que le projet est super interessant, seulement pour pouvoir le proposer va falloir etre nombreux, ce n'est que le début donc on a le temps de voir venir le monde s'ajouter à la liste des potentiels futur membre !

Il est clair que le peu de club présent dans le 78 est super contraignant, les seuls dans lesquels j'ai envisagé une inscription, n'accepte pas les thermique ou l'ambiance ne me correspond pas !

J'ai certes 18 ans de modélisme derrière moi, cela n’empêche pas que je puisse en apprendre tout les jours, même de néophyte ! J'aime rigoler, partager des expériences, participer à des courses, enfin je me vois bien dans une bonne structure festive mais aussi est surtout carré et pro. dans le comportement !

Enfin bref, faites passer le mot, plus on sera de fou plus on aura de bonne rigolade j'en suis sur et certain !
Sentenza Senpai
Sentenza Senpai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Marseille (13) - Chennevières (94)
Pseudo ebay : SentenzaSenpai
Modèle de Rc : HPI Baja 5T Class 1 TSK-B / Full Pastèque / G320 Grizzly Racing.


Date d'inscription : 13/04/2012

http://www.Losi5ive-T.net

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Club/Asso. dans le 78 ! Empty Re: Création d'un Club/Asso. dans le 78 !

Message par graddy Mar 20 Nov 2012 - 22:24

Dans le 78 tu as quand même un très bon club a Maurepas le MMC78
http://www.mmc78.com/mmc/htdocs/modules/news/
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Club/Asso. dans le 78 ! Empty Re: Création d'un Club/Asso. dans le 78 !

Message par tiagodu78200 Mar 20 Nov 2012 - 22:42

salut,
oui je connais ce club j'ai fait la demo avec eux récemment Very Happy
ils sont top Création d'un Club/Asso. dans le 78 ! 80689
tiagodu78200
tiagodu78200
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : mantes-la-jolie 78200
Modèle de Rc : HPI savage flux XL
hpi savage 6x6x2 XS
Hpi baja 5t/5sc kraken rc home made
Date d'inscription : 14/02/2010

http://hpisavagex78200.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Club/Asso. dans le 78 ! Empty Re: Création d'un Club/Asso. dans le 78 !

Message par Sentenza Senpai Mer 21 Nov 2012 - 15:15

C'est clair que le club à l'air génial d'après beaucoup d'avis de personnes qui le fréquente !

Je pense d'ailleurs que si je n'arrive pas à monter mon projet j'irai naturellement vers eux !
Sentenza Senpai
Sentenza Senpai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Marseille (13) - Chennevières (94)
Pseudo ebay : SentenzaSenpai
Modèle de Rc : HPI Baja 5T Class 1 TSK-B / Full Pastèque / G320 Grizzly Racing.


Date d'inscription : 13/04/2012

http://www.Losi5ive-T.net

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Club/Asso. dans le 78 ! Empty Re: Création d'un Club/Asso. dans le 78 !

Message par graddy Mer 21 Nov 2012 - 15:22

C'est ce que je te conseil aussi parce que monter et tenir un club RC Rolling Eyes je te dis pas le boulot Rolling Eyes la paperasse, la compta, l'entretien de la piste, les états d’âmes des membres du club et du bureau sans parler des normes de sécurité qui change plus vite qu'une année civile Laughing
Je vois que tu es de Marseille aussi Very Happy Alors je ne peux que te conseiller aussi quand tu descends, le club MMCF de la Fare les Oliviers cheers Des membres formidable et une piste toujours en Révolution Laughing
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Club/Asso. dans le 78 ! Empty Re: Création d'un Club/Asso. dans le 78 !

Message par Sentenza Senpai Mer 21 Nov 2012 - 15:48

C'est clair que ça fait beaucoup de contrainte mais si il faut je le ferais ! Mais justement c'est la ou est l’intérêt de mon projet c'est qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien sans en avoir les inconvénients, pour ça je préfère en parler sur Skype ou au téléphone !

je t'ai d'ailleurs ajouté sur Skype !

Je connais le club de La Fare, j'habite pas loin du tout, c'est clair que leur terrain est énorme, c'est l'avantage dans le sud, on a de super spot sauvage qui demande juste à être développé pour en faire des spots démoniaque !

Durant mes dernières vacances chez ma copine, en Corse, j'y ai trouvé de ces endroits magnifique, j'ai passé le séjour à me dire, mais pourquoi j'ai pas mon SC8 !
Sentenza Senpai
Sentenza Senpai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Marseille (13) - Chennevières (94)
Pseudo ebay : SentenzaSenpai
Modèle de Rc : HPI Baja 5T Class 1 TSK-B / Full Pastèque / G320 Grizzly Racing.


Date d'inscription : 13/04/2012

http://www.Losi5ive-T.net

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un Club/Asso. dans le 78 ! Empty Re: Création d'un Club/Asso. dans le 78 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum