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Message par Manu-62 Lun 19 Nov 2012 - 16:04

Bonjour tout le monde,
Je vous explique je suis en plein rodage avec mon baja.
J'ai rouler un peu ce matin, j’étais en train de finir mon premier plein a 4% en roulant doucement.
Et après environ 15 minutes, le moteur avait comme on pourrait dire des ratés c'est a dire que quand j’accélérais avec la radio quelque fois sa accéléré normalement et d'autre fois sa n’accélérais pas, je sais pas si je me suis bien fais comprendre.
Par quoi cela pourrait être causé ?
Si vous avez une idée dites moi.
Si vous voulez plus d'information demandé moi.
Merci pour votre aide.
++ Manu
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Message par Jump Lun 19 Nov 2012 - 16:12

Salut
9 fois sur 10 la bougie est hs après le rodage à 4%,
à présent tu dois passer à 3% et bougie neuve
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Message par charly007 Lun 19 Nov 2012 - 16:27

salut moi je roule a 4 voir 5% QUAND il fait chaud et ça pete pas Wink

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Message par Jump Lun 19 Nov 2012 - 18:03

charly007 a écrit:salut moi je roule a 4 voir 5% QUAND il fait chaud et ça pete pas Wink
salut Charles,
4-5% en roulant dans les tours, la il est en rodage et roule à bas régime donc l'huile ne s'évacue pas suffisamment,
ça crée une sur-compression dans la culasse, casse et court circuit de la bougie ..
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Message par maxav33 Lun 19 Nov 2012 - 18:54

charly007 a écrit:salut moi je roule a 4 voir 5% QUAND il fait chaud et ça pete pas Wink

tu es super relou et pour te faire comprendre quelque chose vient de l'exploit.
Tu vas jusque au bout avec ton % et tu PRÉCISE l'huile que tu utilises. Pourtant pas dure a comprendre..........

Pour en revenir a Manu-62

Désolé, il me semble que tu viens d'avoir un SS par guillaume S non Question
Il me semble aussi que tu utilises l'huile HPI fourni dans ton Kit.

Le conseille que je te donne est de changer d'huile. Prend Ipone samourai et la mieux Ipone stroke 2R.
Passe a 3% d'huile directe avec l'huile donné.
Pour ton Pb actuel, je pense comme Jump "ta bougie". Même si il y a une étincelle ne veux pas dire forcement bonne Wink

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Message par Manu-62 Lun 19 Nov 2012 - 18:57

Merci pour vos réponses.
Donc d’après vous se serrez le bougie ? comment savoir si c'est vraiment sa ?
Merci
++
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Message par Manu-62 Lun 19 Nov 2012 - 19:03

Oui en effet je viens d'avoir un baja par Guillaume.S et oui j'utilise l'huile fourni dans le kit.
Mon huile est commander je la reçois mercredi, j'ai commander de la samouraï.
Guillaume m'a precaunisé 2 plein a 4% et je n'est pas encore terminé le premier plein.
Qu'est que je fais ? je termine le plein avec l'huile HPI ou je vide le réservoir et je recommencerais avec la samouraï ?
Merci
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Message par bao Lun 19 Nov 2012 - 19:03

Manu-62 a écrit:Merci pour vos réponses.
Donc d’après vous se serrez le bougie ? comment savoir si c'est vraiment sa ?
Merci
++

Il va falloir changer la bougie pour en etre sur mais il est préférable d'avoir qlq bougies d'avance pour une rodage..
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Message par UnlimiteD Lun 19 Nov 2012 - 19:04

Manu-62 a écrit:Merci pour vos réponses.
Donc d’après vous se serrez le bougie ? comment savoir si c'est vraiment sa ?
Merci
++

en essayant avec une nouvelle Wink
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Message par maxav33 Lun 19 Nov 2012 - 19:05


Tu peux continué tranquille, mais passe directe avec la samourai quand tu l'aura Wink
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Message par Manu-62 Lun 19 Nov 2012 - 19:07

D'accord donc je vais commander des bougies, vaut mieux comme celle d'origine ou celle iridium ?
Merci pour vos reponse
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Message par bao Lun 19 Nov 2012 - 19:08

le cmr7h d'origine va trés bien
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Message par Manu-62 Lun 19 Nov 2012 - 19:08

Ok d'accord mais si sa refais des ratés c'est pas grave ? sa ne peux rien faire au moteur ?
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Message par maxav33 Lun 19 Nov 2012 - 19:09


D'origine pour ton rodage et une fois que ton moteur est réglé tu peux passer a iridium
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Message par Manu-62 Lun 19 Nov 2012 - 19:09

Super merci je commande sa de suite alors.
Merci de votre aide Smile
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Message par charly007 Lun 19 Nov 2012 - 19:10

tiens y avait longtemps Twisted Evil pour la bougie ça peut peter n importe quand aussi bien une neuve qu une vielle et c est pas parceque il y a une èteincele quelle fonctionne et tu peux mettre une n6mh il fait plus froid maintenant Smile

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Message par Manu-62 Lun 19 Nov 2012 - 19:17

Ok sa marche je vais en commander 2-3 d'avance au moin je serais tranquille.
Et j'aurais une autre petite question, a la quelle je pense que vous pourrez m'aider.
Es que c'est normal que quand je tourne une roue arrière avec le moteur a l’arrêt, l'autre roue tourne dans le même sens ? logiquement elle ne devrait pas tourner dans le sens inverse ?
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Message par sebaja59 Lun 19 Nov 2012 - 19:27

salut,
est-ce que sa le fait aussi si tu tourne la roue en bloquant la couronne de transmi?
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Message par Manu-62 Lun 19 Nov 2012 - 19:29

Salut,
je viens d'essayer et non en bloquant la couronne de transmi elle tourne dans le sens inverse
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Message par maxav33 Lun 19 Nov 2012 - 19:36



Non pas normal Evil or Very Mad
Ton diff a un problème, peut être que tu as loupé quelque chose dans son montage
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Message par Manu-62 Lun 19 Nov 2012 - 19:40

Ah bon ? donc sa veux dire démontage ?
Mais avant de commencer mon rodage sa fonctionner nickel pourtant
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Message par sebaja59 Lun 19 Nov 2012 - 19:40

Donc c'est peut etre le diff qui est dur vu qu'il est neuf.
Moi j'avai le diff qui accrochai un peut et apres 2 3 pleins pu rien.

Sa vient pas de l'huile trop dur car tu as surement utilisé celle dans le kit.
Apres par securité tu peut le demonter pour verifier controler ton montage mais faut pas oublier d'avoir un joint de rechange.

Sinon faut attendre les conseil des experts Smile j'ai donné que mon avis d'amateur lol.

a plus
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Message par Manu-62 Lun 19 Nov 2012 - 19:44

Oui j'ai utiliser l'huile du kit.
Donc d’après toi c'est normal il n'y a pas de souci ?
Merci
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Message par maxav33 Lun 19 Nov 2012 - 19:55



Avant de tout démonter.
SI tu bloques une roue, l'autre tourne Question Si elle tourne sans tu des points dure
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Message par Manu-62 Lun 19 Nov 2012 - 19:57

Oui elle tourne et il n'y a aucun point dur, c'est très fluide.
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