HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI

+11
fredo138
punisher
jacot.84
Manu54
guillaume.s
jeanpaul
chris94290
macbernik
Molusk
pietro91
Rico
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI Empty Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI

Message par Rico Sam 9 Fév 2013 - 0:28

Salut,

et bien voilà le petit pétage de plomb du moment , c'est tellement facile de nos jours avec internet affraid

avec deux nouveautées en une non seulement la voiture , mais une nouvelle marque qui arrive sur le marché déjà très concurrentiel , surtout en électrique , et il faut bien l'avouer je ne suis pas fan du nucléaire , mais bon sur ce genre de jouet 1/10 typer scale avec moteur Brushed exploitable , trouve tout sont sens , surtout en boite courte pour le franchissement , une des disciplines que j'aime vraiment , bref sur ce coup là Vaterra a bien assuré et ce Twin Hammers devrait trouver sont public rapidement , même avec les pro HPI qui roulent avec des moteurs a explosions Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 467396




ça commence toujours par un carton livré par le facteur Very Happy

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 201302081711521


Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 20130208171431

tout a été bien pensé jusqu'à l'emballage qui sera bien pratique pour les vacances cheers


Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 20130208171631


Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 20130208171649

le point principal avec le look , l'essieu rigide et bras de suspensions typé protruck , ici pas de dif , arrière bloquer .

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 20130208172333

un vrai RTR , avec le lipo , le petit chargeur de base , mais chargeur quand même Laughing et prise Française, une radio correcte avec les piles , un beau manuel avec du Français , bref le minimum pour rouler directe cheers

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 20130208172309

il a quand même une super gueule Cool , sont coté scale affirmé est aussi un des points que j'ai aimé

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 20130208174224


la petite vidéo sortie de boite , ici sur le rapport cours , bon c'est du vite fait , mais il fallait marquer le coup Wink




Comparo 1/5 VS 1/10 , bon il n'y a pas photo affraid

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 20130208172514


au garage avec les copains Nitro cheers prototype HPI


Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 20130208175412




pour conclure très bon ratio ce nouveau RTR , même si je ne suis pas expert dans cette discipline Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 49420



Rico


Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI Empty Re: Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI

Message par pietro91 Sam 9 Fév 2013 - 0:45

Super la collection de savage
pietro91
pietro91
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : arpajon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 5SC optionner avec mot g290 prepa revo. Un 5 SC SS et un 5B2.0
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI Empty Re: Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI

Message par Molusk Sam 9 Fév 2013 - 0:49

Une sacré belle gueule ce Twin Hammer Very Happy

Et ta cliqué chez qui ?
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI Empty Re: Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI

Message par Rico Sam 9 Fév 2013 - 0:52

pietro91 a écrit:Super la collection de savage

Salut,

Wink , oui plus que 6 ( 9 en 2011 ) mais bon 6 pièces unique , avec deux Twin cheers , enfin la collection devrait d'agrandir cette année avec le Savage XL Octane et surtout les deux 4 temps Very Happy , et de nouveau 9 Savage Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 49420

bon le Twin Hammers est un peut hors jeux , mais je ne pouvais pas le mettre a l'écart même si il roule nucléaire Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 467396


Molusk a écrit:Une sacré belle gueule ce Twin Hammer Very Happy

Et ta cliqué chez qui ?


Salut,

vrai une belle gueule ce truck Cool , sinon j'ai cliqué ici Rolling Eyes http://www.modelsport.co.uk/

très sérieux , livrer en deux jours pour ma part , pas de douane et un prix très compétitif cheers

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI Empty Re: Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI

Message par macbernik Sam 9 Fév 2013 - 0:56

Merci pour les photos et la vidéo ,et belle collection rico Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 49420
macbernik
macbernik
Pro
Pro

Masculin Age : 47
Localisation : morbihan
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5t
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI Empty Re: Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI

Message par Rico Sam 9 Fév 2013 - 1:14

macbernik a écrit:Merci pour les photos et la vidéo ,et belle collection rico Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 49420

De rien Wink , c'était le minimum pour présenter cette nouveauté , quand a la vidéo j'espère faire mieux la prochaine fois , et surtout cette été sur les rochers en bord de mer , ça devrait faire de belle image Cool

et pour ma collection Wink , j'espère que fait d'année tout ce goupille pour qu'elle s'étoffe encore un peut cheers

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI Empty Re: Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI

Message par Invité Sam 9 Fév 2013 - 7:43

vraiment sympa cette marque oui!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI Empty Re: Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI

Message par chris94290 Sam 9 Fév 2013 - 8:42

belle collection , j'adore les savages

voila mon ex savage

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 176908965153IMG0421
Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 925066756023IMG0423

en tout qua ton nouveau bolide a l'air vraiment simpa Twisted Evil
chris94290
chris94290
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : val de marne
Pseudo ebay : taouf94
Modèle de Rc : losi DBXL
29cc

Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI Empty Re: Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI

Message par jeanpaul Sam 9 Fév 2013 - 9:21

affraid C'te collection RICO!!!!!! Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 49420
et bienvenue au petit nouveau,il est super beau (beau craquage)!!!
j'imagine que lui aussi va se voir modifier d'ici peu.... Twisted Evil

PS:sympa également ton ex savage chris Wink
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI Empty Re: Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI

Message par guillaume.s Sam 9 Fév 2013 - 9:30

c'est bien beau .....
guillaume.s
guillaume.s
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI Empty Re: Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI

Message par Manu54 Sam 9 Fév 2013 - 9:44

Ouah Rico... super double filtre à cartouche... affraid lol!

Sinon j'aime bien ce p'tit engin car comme toi, j'apprécie le franchissement. Cool

Une belle p'tite vidéo pelouse tondue et sans faire peur au chien serait cool... Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 467396
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI Empty Re: Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI

Message par jacot.84 Sam 9 Fév 2013 - 10:15

ben tout est dit ! kektuveurajouter!!!!
Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 49420 rico! collection remarquable Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 38654

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI Empty Re: Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI

Message par Rico Sam 9 Fév 2013 - 10:23

olic888 a écrit:vraiment sympa cette marque oui!!

Salut ,
Oui vraiment sympa , en tout cas comme toujours un peut de sang neuf ça ne fait pas de mal .

chris94290 a écrit:belle collection , j'adore les savages
voila mon ex savage
en tout qua ton nouveau bolide a l'air vraiment simpa Twisted Evil
Salut,
J’aime bien ce genre de dérive sur le Savage , de plus avec une superbe machine , quand a la carro de SC8 j’ai inaugurer le mixe sur mon proto Big Twin OS.30 fin 2008 cheers , donc photo et comparatif avec la crevette clown

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 20130209100210


jeanpaul a écrit: affraid C'te collection RICO!!!!!! Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 49420
et bienvenue au petit nouveau,il est super beau (beau craquage)!!!
j'imagine que lui aussi va se voir modifier d'ici peu.... Twisted Evil

Merci ,
Sinon pour les modifications je ne pense pas , et puis il n’y a rien en options pour l’instant , deux trois bricole constructeur , avantage d’une nouvelle marque , ça évitera de claquer dans la foulée.
Par contre quelques petits lipo d’avance je dis pas non .

guillaume.s a écrit:c'est bien beau .....

Wink

Manu54 a écrit:Ouah Rico... super double filtre à cartouche... affraid lol!
Sinon j'aime bien ce p'tit engin car comme toi, j'apprécie le franchissement. Cool
Une belle p'tite vidéo pelouse tondue et sans faire peur au chien serait cool... Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 467396

Salut,

super osmoseur à double cartouche pour le réservoir d’évaporation de mon aquarium ,et par la même occasion pour boire Laughing ,
Pour la vidéo oui faudra que je fasse mieux

jacot.84 a écrit:ben tout est dit ! kektuveurajouter!!!!
Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 49420 rico! collection remarquable Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 38654

merci Wink et vue que j’ai jouer le HS avec mes Savage , petit souvenir et plaisir des yeux Cool





Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI Empty Re: Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI

Message par punisher Sam 9 Fév 2013 - 12:57

Salut.

Pour info, Rc One Tv vont faire un comparo sur cette marque prochainement Wink .

A suivre donc....
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI Empty Re: Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI

Message par Rico Sam 9 Fév 2013 - 13:14

punisher a écrit:Salut.

Pour info, Rc One Tv vont faire un comparo sur cette marque prochainement Wink .

A suivre donc....

Salut,

a suivre donc Wink , bon comme tout jouet neuf , il faut bien le pourrir un peut What a Face , et sur ce coup la un petit nucléaire pour jouer dans le jardin c'est idéal cheers

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 20130209104722



Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI Empty Re: Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI

Message par fredo138 Sam 9 Fév 2013 - 15:21

Salut

Dit moi, ce jouet m’intéresse et je voudrais savoir ci tout les pont sont bloquer ou juste derrière.

Moi je le voudrais pour m'en servir comme un scale de franchissement.

Merci
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI Empty Re: Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI

Message par Rico Sam 9 Fév 2013 - 16:33

fredo138 a écrit:Salut

Dit moi, ce jouet m’intéresse et je voudrais savoir ci tout les pont sont bloquer ou juste derrière.

Moi je le voudrais pour m'en servir comme un scale de franchissement.

Merci

Salut,

sortie de boite il y a juste le pont arrière de bloqué , il y a bien évidement pas de diff centrale , et il existe un kit pour bloquer le diff avant , donc tout pour le franchissement Cool

d'ailleurs certains sont passés avec des pneus 2.2 au lieu du 1.9 pour justement l'orienter vers le franchissement


Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 353a4714xl

Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI Empty Re: Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI

Message par fredo138 Sam 9 Fév 2013 - 19:14

Salut

C'est bien ce que je craignes, faut tout démonter pour bloquer le pont. Je vais attendre que tu le teste un peu plus voir la qualité en attendant sa me permettre de réfléchir lol.

Après mettre des pneu en 2.2 a la place de 1.9 sa fais plus trop scale, donc pas d’intérêt pour moi.

Merci
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI Empty Re: Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI

Message par Rico Sam 9 Fév 2013 - 20:26

fredo138 a écrit:Salut
C'est bien ce que je craignes, faut tout démonter pour bloquer le pont. Je vais attendre que tu le teste un peu plus voir la qualité en attendant sa me permettre de réfléchir lol.
Après mettre des pneu en 2.2 a la place de 1.9 sa fais plus trop scale, donc pas d’intérêt pour moi.
Merci

Salut,

l'avant ce démonte facilement , surtout si le but est d'orienter cette voiture pour le franchissement , ça sera fait une bonne fois pour toute , enfin dans sa configuration d'origine avec son pont bloqué d'origine ça passe déjà bien , quand au coté scale je suis d'accord avec toi et les pneus 2.2 , quoi que dans notre monde 1/1 il y a des création similaire .

aller la suite du petit run de ce matin

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 20130209104722

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 20130209104328

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 20130209104040

Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI Empty Re: Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI

Message par Manu54 Sam 9 Fév 2013 - 20:40

Ben chez toi aussi c'est tout blanc... Shocked

C'est l'éclate totale des runs de ce genre... Twisted Evil
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI Empty Re: Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI

Message par glam62 Sam 9 Fév 2013 - 22:06

Salut Rico,

Petite question, les plastiques te parait de qualité, car moi je suis intéressé par leur Buggy Glamis Uno et je me posais la question sur la qualité des plastiques.

glam62
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Pas De Calais 62
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI Empty Re: Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI

Message par Exior Sam 9 Fév 2013 - 22:22

J'adore le look de cet engin je vais attendre tes vrai premier retour pour voir
Exior
Exior
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI Empty Re: Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI

Message par punisher Sam 9 Fév 2013 - 22:41

Exior a écrit:J'adore le look de cet engin je vais attendre tes vrai premier retour pour voir

Tu va en avoir sur RC One Tv en principe, mais je sais pas quand....

La preuve en image :
Z'ont tout ça à tester !!! (le tout ramené du salon de Nuremberg par Christophe)

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI 541647_208204719323956_1989334658_n


Dernière édition par punisher le Sam 9 Fév 2013 - 22:46, édité 1 fois
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI Empty Re: Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI

Message par Exior Sam 9 Fév 2013 - 22:43

je pense jamais à regarder leur video c'est con scratch
Exior
Exior
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI Empty Re: Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI

Message par Manu54 Sam 9 Fév 2013 - 23:05

[HS ON] T'as tord Exior, Tof est un mec bien et sans parti pris pour une marque ou une autre... [HS OFF]

Ben sinon, elle débarque en force cette marque... Shocked
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI Empty Re: Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis les Nitro HPI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum