HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vos avis pour mes ups

2 participants

Aller en bas

Vos avis pour mes ups Empty Vos avis pour mes ups

Message par koala2610 Sam 16 Fév 2013 - 15:40

Bonjour!
Comme j'ai deja dit dans ma presentation, je suis nouveau coté baja 5b. J'ai mis la main sur un 5b RTR dans les premieres generations... celui avec avec le chassis alu violet et il étais dans un piteux état.
J'écris ici une liste des ups que j'ai deja effectué et une liste de ce qui sera fait sous peu et je veux vos avis pour me guider dans mes choix.

(DEJA FAIT)
Tabs avant RPM - Tiges amos up en 6mm - Front top plate turtle racing - Front shock tower turtle racing
Front arm brace alu GH - Pare choc avant RPM - Servo direction Hitech 5755 - Threshold Servo Saver Spring Support
Kit tube a essence haut debit full force racing v2 - Protecteur de bougie RPM - Pre filtre air et crank case outwears
Shock cover Shockwears

(A VENIR)
Diff case alu - Rear shock brace turtle HD V2 - High pressure seals threshold umbrella - toutes les vis qui touche aux roues ou a la suspension en acier gradé 12.9

Merci Smile
koala2610
koala2610
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 53
Localisation : quebec
Pseudo ebay : koala2610
Modèle de Rc : Baja 5B RTR modifé, rendu SS upgradé
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour mes ups Empty Re: Vos avis pour mes ups

Message par punisher Sam 16 Fév 2013 - 16:39

koala2610 a écrit:

(A VENIR)
Diff case alu - Rear shock brace turtle HD V2 - High pressure seals threshold umbrella - toutes les vis qui touche aux roues ou a la suspension en acier gradé 12.9

Merci Smile

salut Koala.

C'est du tout bon pour tes pièces que tu veux commander Very Happy .

Oliv.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum