HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres

+16
Manu54
Ez3kiel
xavier
punisher
Raphaps3
Umaoa
Grizzly Racing
drochon
Zébulon
françois 67
La taupe
MOMO RACER
torré
Dobermann01
Exior
UnlimiteD
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  Empty RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres

Message par UnlimiteD Jeu 7 Mar 2013 - 19:19

Hello les riders,

Pour faire suite à l'excellente proposition de francois67, nous allons centraliser dans ce post les pièces gracieusement fournies par les membres dans le but d'assembler un baja tous ensemble lors du rasso.


Voici la liste des pièces déjà acquises :

UnlimiteD :
Cylindre + piston CY en 2 points (6-7l) / je verifirais tout de même l'état
bougie
carbu 668 (6-7l) / je verifirais tout de même l'état
kit de sauve servo HPI + biellette
cache couronne HPI
couronne hostile de 57

JD57310 :

RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  Dsc03611

RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  Dsc03612

La taupe :
un châssis arrière
tour d'amortos (TC)
fusées arrières
cardans origines
Boitier radio+ accus 4200mah
PC av et ar et diverses plastique du châssis

Dobermann
un pot queue de cochon flambant neuf avec fixation TFE
un embrayage CY ressort rouge 1 litre


il en manque encore donc les gars, à vous de jouer maintenant Very Happy

Nous devrons aussi, tous ensemble, trouver une finalité à ce baja, je propose donc une mise en vente une fois le rasso passé et un reversement des "gains" à une ou plusieurs organisations caritative ...

je remettrais en forme et rendrai le tout plus lisible ce week end


Dernière édition par UnlimiteD le Ven 8 Mar 2013 - 10:34, édité 1 fois
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  Empty Re: RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres

Message par Exior Jeu 7 Mar 2013 - 19:24

Hello
alors ce que j'aimerai ne comprendre si c est parallèle à la demande de Drochon ou pas car je me suis déjà engagé envers lui pour une carrosserie ?
Exior
Exior
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  Empty Re: RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres

Message par Dobermann01 Jeu 7 Mar 2013 - 19:39

ok. bonne idée.
je regarde ce que j'ai en stock ce WE.

Mais d'ores et déjà :
- un pot queue de cochon flambant neuf avec fixation TFE
- un embrayage CY ressort rouge 1 litre

Dobermann01
Dobermann01
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : Dijon
Modèle de Rc : BAJA 5b SS Carbone/Titane....répartit au 4 coins de France
BAJA 5b SS GRIZZLY Racing "Long Beach racers"
...et un tas d'options LOSI 5-T....
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  Empty Re: RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres

Message par torré Jeu 7 Mar 2013 - 19:49

moi je peux déja fournir ce que j'ai dans mes annonces et je vais ce que j'ai dans mon stock .
torré
torré
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : bientôt Moncton Nouveau-Brunswick Canada
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5T
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  Empty Re: RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres

Message par MOMO RACER Jeu 7 Mar 2013 - 20:09

UnlimiteD a écrit:

Pour faire suite à l'excellente proposition de francois67


euh j'ai du loupé un épisode!!!!
c'est moi qui a pas arrêté de dire qu'il faut faire un baja des membre par les membre avec de la pièce principalement home made
alors que tous le monde voulait faire marché les partenaire en acheté un baja neuf !!!
et c'est d’ailleurs moi qui est dit de faire un post spécial pour les pièces pour être sur qu'il y est tous se qu'il faut pour en monté un complet!!!

mais bon c'est pas grave !!!


ludo
MOMO RACER
MOMO RACER
Pro
Pro

Masculin Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  Empty Re: RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres

Message par La taupe Jeu 7 Mar 2013 - 20:13

Lut,
Momo, l'idée de départ c'est françois67 et toi tu as proposé de faire un baja avec les pièces des membres.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  Empty Re: RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres

Message par Exior Jeu 7 Mar 2013 - 22:36

Exior a écrit:Hello
alors ce que j'aimerai ne comprendre si c est parallèle à la demande de Drochon ou pas car je me suis déjà engagé envers lui pour une carrosserie ?
Exior
Exior
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  Empty Re: RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres

Message par françois 67 Jeu 7 Mar 2013 - 23:20

moi je pense que lon devrais l appeler le baja de françois 67 se serrais la moindre des choses , merde RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  876957 RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  876957 RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  49420 non je decone , bien que !!! RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  387657 lol! lol! lol! lol! non l idee est de moi toute les bonnes idees sont generalement de moi , je suis comme cela un peu au dessus s est dure a vivre mais bon lol! lol! lol! tu pourras payer ta binouse ludo si je viens a plus les zamis, François.
françois 67
françois 67
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : essomne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b 29 cc lourdement prepare, drag 1/8 et 1/6, aeroglisseur.
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  Empty Re: RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres

Message par Zébulon Ven 8 Mar 2013 - 1:32

Bonsoir


Citation: "Nous devrons aussi, tous ensemble, trouver une finalité à ce baja, je propose donc une mise en vente une fois le rasso passé et un reversement des "gains" à une ou plusieurs organisations caritative"

Donc l'idée de la Tambola tombe a l'eau ?

Je comprend pas trop a quoi sa sert de Faire un Baja et le revendre a la fin du Rasso... scratch

Moi pérso je trouver sa plutot pas mal ,l'idée de la tambola... Rolling Eyes
Zébulon
Zébulon
Débutant
Débutant

Masculin Age : 43
Localisation : 02
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5sc + un Baja ss ,Savage Xl ,Savage Flux ,Savage Xs ,Losi XXl ,Losi Eight-B ,Losi Eight-T ,Losi Mini-T ,Micro raminator ,Min-Z Mr-1 ,Asso Rc8-B ,Hpi Firestorm ,Venom Gpv-1 ,Kyosho Mad-force ,Kyosho Fantom ,Serpent 710 ,Serpent Vector ,Trinity reflex ,Pirate Rs2 pro-team ,Mrc Patriot 4x2 ,Kyosho Mp5 ,Kyosho Rabbit ,Kyosho Land-jump ,Kyosho Turbo-scorpion ,Kyosho Icarus-nib ,Traxxas Summit 1/16 ,Kyosho Mini-inferno Sp09
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  Empty Re: RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres

Message par drochon Ven 8 Mar 2013 - 4:49

Attention a ne pas tout mélanger.
Le Baja sera a part de la tombola.

Exior , ta carrosserie servira de lot pour la tombola.

Zebulon, la tombola reste valide. C est pour cela que les bulletins d inscriptions sont numérotés par
graddy.

Le Baja a priori sera vendu après le rasso.

drochon
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : jouhet
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja hpi 5 b ss
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  Empty Re: RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 8:50

salut
perso je trouve que mettre le baja a la tombola serait une meilleur idée.
a++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  Empty Re: RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres

Message par Grizzly Racing Ven 8 Mar 2013 - 8:54

salut,

je suis ok pour participer, mais comme les autres je ne vois pas trop l'intérêt de le vendre a la fin... tout le monde donne ses pièces et on en fait de l'argent?? Suspect

une idée de tombola je trouve ça sympa aussi

bref, sinon moi je veut bien m'occuper du moulin, lui refaire une santé et compléter ce qu'il lui manque Wink
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  Empty Re: RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres

Message par UnlimiteD Ven 8 Mar 2013 - 10:48

hello les gars,

Je n'ai pas pu répondre hier soir, désolé.

Alors, ce projet serai en marge de ce que Drochon nous concocte pour le rasso.
Il y a déjà une tombola d'organisée avec des tickets et donc des lots, les partenaires sont déjà mis à contribution.

Le projet reste donc à l'initiative des membres, et ne pourra voir le jour que si nous rassemblons suffisamment de pièces nous même.
La proposition que j'ai pu faire n'est qu'une proposition parmi tant d'autres ... une tombola, pas de soucis, des tickets en plus de ceux de Drochon ? ou on ajoute le baja potentiellement monté comme autre lot ?
Si on fait nous même notre tombola, on fait donc des tickets, les tickets sont payants ? si oui combien ? que faisons nous de l'argent ?

à vous Very Happy
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  Empty Re: RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres

Message par MOMO RACER Ven 8 Mar 2013 - 10:57

vous vous prenez la tète pour rien
pourquoi changer de ticket !!!
il suffi juste de changer l'ordre des prix

premier prix le baja
puis un moteur ou la carro (enfin se qui avait été prévu en premier prix passe en deuxième)
et ainsi de suite

c'est aussi simple que sa


ludo
MOMO RACER
MOMO RACER
Pro
Pro

Masculin Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  Empty Re: RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres

Message par drochon Ven 8 Mar 2013 - 12:23

Salut

Unlimited: juste une précision, la tombola n'est pas organisé qu'avec des partenaires , il y a aussi des membres du forum qui apporte des lots fabriqués par leurs petites mains!!!


Moi je vous propose un truc, le montage du baja ,sert de "fil rouge" et sera réalisé pendant le rasso .

On mets le baja en super lot à la tombola (qui devrait étre tirée le soir du repas: soit le vendredi )

On fait un premier tirage pour les premiers lots de différentes valeurs.

On remets toutes les fiches d'inscriptions numérotées qui serviront pour le tirage et on retire une fiche qui sera pour le super lot :" Le baja rasso 2013 ".

Un peu comme un loto avec une super partie.

Bien entendu ,il est possible qu'un chanceux posséde déjà un lot offert lors du premier tous de tombola, dans ce cas ,il faudra pas chouiner et dire :il a 2 lots, et moi rien: c' est une tombola:"c'est le jeu ma pov lucette"

La super partie " baja" ne sera pas payante : le gagnant s'il veut paie un coup a tous ceux qui ont travailler ou fournis des pièces pour ce baja, et "point barre".....

voilà ,ce que je pense

drochon
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : jouhet
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja hpi 5 b ss
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  Empty Re: RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 12:51

drochon a écrit:Salut

Unlimited: juste une précision, la tombola n'est pas organisé qu'avec des partenaires , il y a aussi des membres du forum qui apporte des lots fabriqués par leurs petites mains!!!


Moi je vous propose un truc, le montage du baja ,sert de "fil rouge" et sera réalisé pendant le rasso .

On mets le baja en super lot à la tombola (qui devrait étre tirée le soir du repas: soit le vendredi )

On fait un premier tirage pour les premiers lots de différentes valeurs.

On remets toutes les fiches d'inscriptions numérotées qui serviront pour le tirage et on retire une fiche qui sera pour le super lot :" Le baja rasso 2013 ".

Un peu comme un loto avec une super partie.

Bien entendu ,il est possible qu'un chanceux posséde déjà un lot offert lors du premier tous de tombola, dans ce cas ,il faudra pas chouiner et dire :il a 2 lots, et moi rien: c' est une tombola:"c'est le jeu ma pov lucette"

La super partie " baja" ne sera pas payante : le gagnant s'il veut paie un coup a tous ceux qui ont travailler ou fournis des pièces pour ce baja, et "point barre".....

voilà ,ce que je pense

Salut,

Il me semble que cela est le plus simple Smile

Il faut que je regardes dans mes stocks mais j'ai également de la pièce, visserie.......

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  Empty Re: RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres

Message par MOMO RACER Ven 8 Mar 2013 - 12:53

super idée drochon et la meilleur d'ailleurs Wink

ludo
MOMO RACER
MOMO RACER
Pro
Pro

Masculin Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  Empty Re: RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres

Message par Umaoa Ven 8 Mar 2013 - 13:35

Bonjour,

Je n'ai pas grand chose à proposer mais si vous voulez, j'ai des triangles avant inférieur (seulement car un des sup est cassé) + arrière complet ainsi que l'ensemble cloche + support de cloche. Mais sa dépend si vous en avez besoin.

Et RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  890261 avec Drochon, toute façon c'est lui l'organisateur RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  49420
Umaoa
Umaoa
Pro
Pro

Masculin Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B SS
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  Empty Re: RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres

Message par Raphaps3 Ven 8 Mar 2013 - 16:00

Yop j'ai peut être un moteur pour vous, mais niveau mecanique 1/5 je n'y connai rien car je débute. Je l'ai eu d'occaz, je ne sait pas combien de litre à le moulin. C'est un zenoah g260rc.

edit je récupère finalement le moteur.

Mais j'ai des fusée alu, des couronnes et des triangles alu avant si besoin. Wink

Raph'
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  Empty Re: RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres

Message par punisher Ven 8 Mar 2013 - 22:20

'Lut

Je dois avoir quelques pièces qui trainent, faut que je regarde ça ce week-end.
Par contre pour la visserie, vous y avez pensé ??
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  Empty Re: RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres

Message par xavier Sam 9 Mar 2013 - 10:49

Salut

Je peux donner un zénoah 25.4cc préparé ESP qui a beaucoup vécu mais roule encore très bien.

Mais je ne viendrai pas au rasso, faute de temps, les études d'ingénieur ça ne pardonne pas...

enfin c'est comme vous voulez.
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  Empty Re: RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres

Message par Ez3kiel Sam 9 Mar 2013 - 11:08

Salut,

Je trouve super sympa cette idée de tombola.
Moi je regarde ce week end, je doit avoir quelques pièces à proposé
Je vous tiens au jus.

À plouch
Ez3kiel
Ez3kiel
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : lyon
Modèle de Rc : baja 5T, e-revo vxl
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  Empty Re: RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres

Message par drochon Mer 13 Mar 2013 - 9:30

Alors les gars,les inscriptions sont au point mort!!!!

Il reste 1 mois avant la clôture des inscriptions, c'est temps de commencer a demander les fiches a Graddy pour ceux qui ne les ont pas.

Sinon , pour tous ceux qui viennent, pensez a RAMENER DES JERRICANS POUR POUVOIR FAIRE VOTRE TOILETTE, on verra pour le ravitaillement d'eau.

Sur place,on aura 2 toilettes sêches (peut étre 1 chimique en +,mais vu le prix qu'on nous demande????)

Pour les toilettes sêches, après le "dépôt de bilan" il suffit de mettre de la sciure dessus.

Pour ceux qui regrettaient les premiers rassos sauvage, c'est le retour aux sources!!! et a la nature.

drochon
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : jouhet
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja hpi 5 b ss
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  Empty Re: RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres

Message par Manu54 Mer 13 Mar 2013 - 10:12

drochon a écrit:Sinon , pour tous ceux qui viennent, pensez a RAMENER DES JERRICANS POUR POUVOIR FAIRE VOTRE TOILETTE

Il n'y aura donc point de jacuzzis, hammam et autre douches italiennes sur place pour un corps sain Question

Il n'aura donc point de coiffeuses, manucures et autre esthéticiennes sur place pour paufiner notre image Question

Il n'y aura donc point de pressing, retoucheuses et autre lustreuse à chaussures sur place pour parfaire notre tenue Question

On va encore finir en vieil ours mal-léché et mal-rasé au bout de 4 jours mais c'est ça qu'est bon... What a Face geek lol!
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  Empty Re: RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres

Message par Molusk Mer 13 Mar 2013 - 12:02

Manu54 a écrit:
On va encore finir en vieil ours mal-léché et mal-rasé au bout de 4 jours mais c'est ça qu'est bon... What a Face geek lol!

ça me rappel des festivales de zic comme la Route du Rock, Rock en Seine, les Eurokeen ... en plus c'est l'été donc le premier jour t'es encore bien, le second t'as la peau qui brille et le soir c'est rouge brillant collant, le 3ème jour t'as le luc qui gratte mais t'es tout bronzé et le 4 ème tes bronzé de crasse et faut rentrer à la maison pour passez au Karcher.
Le 5ème jours c'est Lundi matin et rien ne va plus Crying or Very sad

Attention, qui sentira plus fort que notre vrai Chacal ?
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres  Empty Re: RASSO 2013 - Projet montage d'un baja par les membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum