HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DU JEUX DANS L AXE DE CLOCHE D EMBRAYAGE?

3 participants

Aller en bas

DU JEUX DANS L AXE DE CLOCHE D EMBRAYAGE?  Empty DU JEUX DANS L AXE DE CLOCHE D EMBRAYAGE?

Message par tof912 Dim 31 Mar 2013 - 9:31

bonjour a tous, hier j ai changé mes roulement de cloche d embrayage car du jeux pas bon pour l avenir!!!! et au remontage je m aperçois que j ai du jeux sur mon support de cloche mais pas au niveau des roulement mais du jeux d avant en arrière donc mon petit pignon ce d écale par rapport a ma couronne de 1 a 2 mm ??? j aimerais savoir si il y a une solution a ce problème?? merci a tous de m avoir lu CHRIS
tof912
tof912
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 56
Localisation : le luc
Pseudo ebay : tof912
Modèle de Rc : baja hpi 23cc converti en 30.5cc et narval 1m22 26cc +fabrication et construction de bateau bois (RIVA AQUARAMA)
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DU JEUX DANS L AXE DE CLOCHE D EMBRAYAGE?  Empty Re: DU JEUX DANS L AXE DE CLOCHE D EMBRAYAGE?

Message par jacot.84 Dim 31 Mar 2013 - 9:54

lut, tof!
le support de cloche étant fixe, ton jeu ne peut venir que du roulement, ou le support s est usé au niveau de la cage du dit roulement.
il te faut le démonter, et vérifier ça. Wink

ps: tu as bien les rondelles de centrage sur les vis de fixation du support Question


Dernière édition par jacot.84 le Dim 31 Mar 2013 - 9:56, édité 1 fois

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

DU JEUX DANS L AXE DE CLOCHE D EMBRAYAGE?  Empty Re: DU JEUX DANS L AXE DE CLOCHE D EMBRAYAGE?

Message par akira Dim 31 Mar 2013 - 9:54

Salut,

Oui il y a des solutions.

D'abord bien vérifier que ton pignon d'attaque soit bien en place car parfois on croit qu'il est bien mis mais en faite non et si tu la bien monté, tu peux mettre des rondelles de callage TFE.
Normallement ton probléme devrait disparaitre.
akira
akira
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : douai
Pseudo ebay : virgiled3953
Modèle de Rc : des bajas des moteurs et des piéces lol
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DU JEUX DANS L AXE DE CLOCHE D EMBRAYAGE?  Empty Re: DU JEUX DANS L AXE DE CLOCHE D EMBRAYAGE?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum