HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

/!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie..

+7
GUI
lagon
snakebenja
graddy
Mt. Forcing-racing-shop
Jéjé01
fabsavage
11 participants

Aller en bas

/!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie.. Empty /! Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie..

Message par fabsavage Mer 12 Mar 2008 - 23:10

Bonjour à tous,

Je savais pas ou poster ça, mais je pense que ça a son importance quand même.
Le prototype de baja 4x4 fait par BT Custom Creation a été volé.

J'ai trouvé l'info sur savage-central :

http://www.savage-central.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=649954#649954

Pour ceux qui ne peuvent pas lire, je vous met le message :

Lunar_Wolf";p="649938 a écrit:Okay guys, figure this is the right thing to do so please don't post anything dis-repsectful towards its owner or critism of the design, this really isn't the place for it. I've not always seen eye to eye with the guy but thats not to say i'd wish him any harm. If there's one thing i can't stand its scum stealing other peoples hard earned stuff. The stolen project was 100% hard work & sweat by one guy so for it to just get lifted like that truley sucks big hairy ones.

Basically if you see it listed for sale anywhere or on a forum don't go challenging the seller/poster just quietly email brice at bt_custom_creations@yahoo.com and let him call the police. Basically you don't want to go tipping the theif off.

"So we were keeping this under wraps hoping that someone would show up on the forums looking for help. There hasn't been any activity so I will go ahead and post it. A couple of weeks ago on February 24th (Sunday) there was a large group of us bashing at Ocean Beach in San Francisco, CA. Around 3:00 PM someone walked into our work area and stole my 4x4 prototype baja. The car that they drove off in didn't have any plates and the witnesses were not able to get a good look at the person. At the time of the theft the baja was missing a custom telescopic rear drive-shaft and the front wheel was loose. Essentially the car was in a non-drivable condition. Who ever stole it, or by now has bought it, will not be able to get parts for it and will probably go looking for help. I expect that this car will either be parted out or sold at a pawn shop, hobby shop, on ebay or through craigslist. We have been keeping an eye on these venues but nothing has popped up. The vehicle has an estimated value of $10,000 including an $1100 custom blue TS motor. If you guys hear or see anything or someone trying to sell parts that look like they might have come from this car please let me know."


/!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie.. IMG_0202
/!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie.. IMG_0201
/!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie.. IMG_0200
/!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie.. Frontchassiswheelsiso
/!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie.. DSC02803



Remember if you see anyone driving what looks like the Warthog out of Halo, quietly let brice know know. Maybe take some photo's as evidence for the police but don't challenge them, unless your prepaired to fight over it. Even discreetly call the police and get them to take posetion of it until its sorted out with its rightful owner. Thanks for your attention.


C'est triste pour le gars, 10.000$ et un temps fou passé dessus s'envole en quelques seconde... c'est pas jolie Evil or Very Mad

Donc si vous trouvez ce baja à vendre sur ebay, ou autre, n'hésitez pas à contacter le mec à l'adresse mail indiqué dans le message Wink

Fab.
fabsavage
fabsavage
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 32
Localisation : Argenteuil (95) - dans le 46 pour les vacs
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie.. Empty Re: /!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie..

Message par Jéjé01 Mer 12 Mar 2008 - 23:27

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Que dire???
Jéjé01
Jéjé01
Pro
Pro

Masculin Age : 39
Localisation : 01, Ain
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Un Baja 5b optionné bien sûr !!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie.. Empty Re: /!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie..

Message par Mt. Forcing-racing-shop Jeu 13 Mar 2008 - 7:27

Le mec doit être dégouté !!


Allez les gars on se réveille et on ouvre ses petits yeux sur ebay Wink
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie.. Empty Re: /!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie..

Message par graddy Jeu 13 Mar 2008 - 9:23

euhhh!!!!!! Laughing pascalj tu viens exposés ton baja au salon du modelisme du bourget Twisted Evil lol!
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie.. Empty Re: /!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie..

Message par snakebenja Jeu 13 Mar 2008 - 12:22

Franchement, c'est triste pour le mec Evil or Very Mad

mais je pense pas que le voleur va le vendre sur ebay en un seul morceau clown

A mon avis, il va le démonter et revendre les pièces(un moteur, des jantes , amorto etc....), c'est plus discret pirat

il faut chercher les pièces alu "bleu" sur ebay sauf si le voleur est assez mâlin et désanodise le tout ....alors là...... c'est fini pour le proprio du proto Mad
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie.. Empty Re: /!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie..

Message par lagon Jeu 13 Mar 2008 - 14:03

méme en pieces , il est invendable ! c'est certainement le baja le plus connu de la planéte Wink

en tout cas ce voleur doit etre intellectuellement limité car je vois pas bien ce qu il peux en faire ! .... a par peut etre rouler dans les sous bois de californie a l'abris des regards ( surtout des connaisseurs ) et un espérant qu un badeau ne tombe pas amoureux de cette machine et la prénne en photo puis la jétes sur le net

m'enfin ....

c'est plus ce que c'etait le modelisme mon brave monsieur Neutral

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie.. Empty Re: /!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie..

Message par GUI Jeu 13 Mar 2008 - 14:36

lagon a écrit: a par peut etre rouler dans les sous bois de californie a l'abris des regards
Il peut même pas rouler avec, car il manque un cardan télescopique à l'arrière. Wink
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie.. Empty Re: /!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie..

Message par philippe Jeu 13 Mar 2008 - 23:08

bon mon avis qu'il la lui meme volé pour toucher l'assurance Laughing
ben quoi ça marche pas comme sur les vrais voitures Wink
philippe
philippe
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : toulouse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie.. Empty Re: /!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie..

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 23:31

malgres le boulot enorme fait dessus,perso je le trouve affreux (a part la carro drunken )
je le trouve difforme,mal proportionne,les roues trop petite.
bref niveau design /!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie.. 200471
je souhaite vraiment qu'il le retrouve,car meme si je le trouve moche,le projet en lui meme est plutot admirrable et merite le coup d'oeil. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie.. Empty Re: /!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie..

Message par RzA Ven 14 Mar 2008 - 7:57

beukbeuk a écrit:malgres le boulot enorme fait dessus,perso je le trouve affreux (a part la carro drunken )
je le trouve difforme,mal proportionne,les roues trop petite.
bref niveau design /!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie.. 200471
. Crying or Very sad
+1 , je ne sais pas comment il a pu voler une horreur pareille... Sad , mais nous sommes bien d'accord pour dire qu'il y a un boulot monstre fait dessus et le budget qui va avec Shocked
RzA
RzA
Pro
Pro

Masculin Age : 48
Localisation : Encamp
Modèle de Rc : Fini les RC, je casse beaucoup trop....

Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie.. Empty Re: /!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie..

Message par fabsavage Ven 14 Mar 2008 - 21:03

RzA a écrit:
beukbeuk a écrit:malgres le boulot enorme fait dessus,perso je le trouve affreux (a part la carro drunken )
je le trouve difforme,mal proportionne,les roues trop petite.
bref niveau design /!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie.. 200471
. Crying or Very sad
+1 , je ne sais pas comment il a pu voler une horreur pareille... Sad , mais nous sommes bien d'accord pour dire qu'il y a un boulot monstre fait dessus et le budget qui va avec Shocked

"please don't post anything dis-repsectful towards its owner or critism of the design, this really isn't the place for it"

Rooh les gars vous êtres méchant Laughing

Sinon oui le baja ne peut pas rouler, si j'ai bien compris il manque un cardan et une roue je crois.

Enfin bon le gars qui a volé ça, il doit quand même s'y connaitre un poil, car je vois pas pourquoi on volerait celui la plutôt qu'un autre qu'il y avait sur place à ce moment... ou à part si on éprouve du plaisir a voler n'importe quoi Rolling Eyes
fabsavage
fabsavage
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 32
Localisation : Argenteuil (95) - dans le 46 pour les vacs
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie.. Empty Re: /!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie..

Message par GUI Ven 14 Mar 2008 - 21:11

fabsavage a écrit: ou à part si on éprouve du plaisir a voler n'importe quoi Rolling Eyes
C'est souvent malheureusement le cas. Evil or Very Mad

Sinon, qu'on aime ou pas, c'est pas le problème.
Se faire voler un proto sur lequel on a passé des centaines d'heures, ça fout vraiment les glandes. pale
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie.. Empty Re: /!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie..

Message par Cop1 Ven 14 Mar 2008 - 21:53

La bétise humaines n'as vraiment aucune limite, il pense le revendre le c*n ?
Cop1
Cop1
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Belleville s/s
Pseudo ebay : el.boulard
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie.. Empty Re: /!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie..

Message par Myzerykord Lun 21 Avr 2008 - 9:40

Myzerykord
Myzerykord
Pro
Pro

Masculin Age : 35
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie.. Empty Re: /!\ Baja 4x4 BTcustom volé lors d'une expo en Californie..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum