Petite question ...
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Petite question ...
Bonjour à tous,
Je songe à passer au 1/5 et mon choix ce porte sur 2 RC, le Losi 5ive et le Baja 5T, pour le Losi on passe vu que ce n'est pas le forum pour, par contre pour le 5T j'ai 2, 3 interrogations,
J'aimerais savoir si le modèle 2013 va être vendu enfin en version KIT et pourquoi pas SS ... et quelles options conseiller vous dans un premier temps, disons que l'on est sur un budget de 2000 euros, voiture comprise,
Autre chose, le 5T étant réputé fragile en terme de carro. j'aimerais lui ajouter le bumper du 5SC, cependant je ne sais pas si cela est compatible avec la Cage Team Chase et surtout quel reso. je peux installer avec cela, je privilégie un VRC ! Si vous en conseiller un autre pour de meilleur perf. et comptabile avec tout ça je suis preneur !
Merci d'avance pour tout vos conseils ! Bonne fin de Week-end !
Je songe à passer au 1/5 et mon choix ce porte sur 2 RC, le Losi 5ive et le Baja 5T, pour le Losi on passe vu que ce n'est pas le forum pour, par contre pour le 5T j'ai 2, 3 interrogations,
J'aimerais savoir si le modèle 2013 va être vendu enfin en version KIT et pourquoi pas SS ... et quelles options conseiller vous dans un premier temps, disons que l'on est sur un budget de 2000 euros, voiture comprise,
Autre chose, le 5T étant réputé fragile en terme de carro. j'aimerais lui ajouter le bumper du 5SC, cependant je ne sais pas si cela est compatible avec la Cage Team Chase et surtout quel reso. je peux installer avec cela, je privilégie un VRC ! Si vous en conseiller un autre pour de meilleur perf. et comptabile avec tout ça je suis preneur !
Merci d'avance pour tout vos conseils ! Bonne fin de Week-end !
Re: Petite question ...
Salut,
il y a pas de modèle 2013 de baja 5t, c'est juste la carroserie qui est de 2013, juste avec de nouvelles couleurs... et il n'existe pas actuellement en kit.
Pourquoi pas prendre le 5SC? il existe en kit et tu aura déjà le pare choc arrière de SC...
Pour les options je te conseil de voir un peu les postes des bajas de certains membres, ça m'a beaucoup aider pour le choix de mes options.
Tu peux mettre un pare choc de 5sc sur un 5T. Je te rappel qu'un baja 5b = baja 5t = baja 5sc (juste la carroserie, pare-chocs, dirt guards qui change )
Tu peux mettre un pare choc de baja 5sc avec une rollcage team chase, exemple avec le baja d'exior :
[quote="Exior"]
Et la team chase accepte les pots suivant :
- Lunatik Rabid Pipe
- X-Can
- HPI SS Pipe
- DDM Dominator Rear
- DDM Fast Pipe
- Victory RC Side Pipe
- CST Fast Pipe
- GBE Hornet
- Jet Pro v3, v4
A condition d'avoir le kit rpm pour pare choc arrière de 5sc car certains pot passent pas avec le pare choc du 5sc sans ce kit...
Pour moi le meilleurs pot reste le vrc mais j'ai jamais testé et il rouille facilement donc il faut l'asperger de wd40 a chaque fin de sortie, ou faire un traitement dessus mais ça revient chère le pot
N'hésite pas à fouiller le forum afin de trouver tes réponses avant de poster de nouveau sujet, ce forum est une mine d'or d'informations sur le baja
il y a pas de modèle 2013 de baja 5t, c'est juste la carroserie qui est de 2013, juste avec de nouvelles couleurs... et il n'existe pas actuellement en kit.
Pourquoi pas prendre le 5SC? il existe en kit et tu aura déjà le pare choc arrière de SC...
Pour les options je te conseil de voir un peu les postes des bajas de certains membres, ça m'a beaucoup aider pour le choix de mes options.
Tu peux mettre un pare choc de 5sc sur un 5T. Je te rappel qu'un baja 5b = baja 5t = baja 5sc (juste la carroserie, pare-chocs, dirt guards qui change )
Tu peux mettre un pare choc de baja 5sc avec une rollcage team chase, exemple avec le baja d'exior :
[quote="Exior"]
De HPI 5SC |
Et la team chase accepte les pots suivant :
- Lunatik Rabid Pipe
- X-Can
- HPI SS Pipe
- DDM Dominator Rear
- DDM Fast Pipe
- Victory RC Side Pipe
- CST Fast Pipe
- GBE Hornet
- Jet Pro v3, v4
A condition d'avoir le kit rpm pour pare choc arrière de 5sc car certains pot passent pas avec le pare choc du 5sc sans ce kit...
Pour moi le meilleurs pot reste le vrc mais j'ai jamais testé et il rouille facilement donc il faut l'asperger de wd40 a chaque fin de sortie, ou faire un traitement dessus mais ça revient chère le pot
N'hésite pas à fouiller le forum afin de trouver tes réponses avant de poster de nouveau sujet, ce forum est une mine d'or d'informations sur le baja
Raphaps3- Confirmé
- Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012
Re: Petite question ...
Merci pour le retour rapide,
Alors pour le 5T 2013, il semblerait que le moteur évolue un peu non ? Ainsi que le visserie Torx, la transmission renforcé, pour le reste oui cela reste la même chose !
Je veux un 5T car c'est celui qui me plait le plus en allure et je trouve cela hyper important pour ce donner à fond dans le projet.
Pour les options effectivement je peu faire le tour, ce que j'ai déjà fais, mais ce serait cool de faire une liste, pour les débutants par exemple, pour qu'il puisse ce donner un ordre d'idée sur ce qu'il faut dans un premier temps, mais je vais continuer à fouiller le forum, c'est clair que c'est une mine d'or !
Tu vois je ne savais pas que sans les pièces RPM certain pot ne passer pas ! Merci de l'info !
Je suis d'accord avec toi, le VRC a l'air vraiment bien en Rapport/Qualité/Prix ! Pour le revêtement je pense pouvoir me débrouiller au boulot ou avec un amis pour me réaliser un traitement digne de ce nom, et pourquoi pas vous en faire partager !
Merci encore en tout cas !
Alors pour le 5T 2013, il semblerait que le moteur évolue un peu non ? Ainsi que le visserie Torx, la transmission renforcé, pour le reste oui cela reste la même chose !
Je veux un 5T car c'est celui qui me plait le plus en allure et je trouve cela hyper important pour ce donner à fond dans le projet.
Pour les options effectivement je peu faire le tour, ce que j'ai déjà fais, mais ce serait cool de faire une liste, pour les débutants par exemple, pour qu'il puisse ce donner un ordre d'idée sur ce qu'il faut dans un premier temps, mais je vais continuer à fouiller le forum, c'est clair que c'est une mine d'or !
Tu vois je ne savais pas que sans les pièces RPM certain pot ne passer pas ! Merci de l'info !
Je suis d'accord avec toi, le VRC a l'air vraiment bien en Rapport/Qualité/Prix ! Pour le revêtement je pense pouvoir me débrouiller au boulot ou avec un amis pour me réaliser un traitement digne de ce nom, et pourquoi pas vous en faire partager !
Merci encore en tout cas !
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