HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Petite question ...

2 participants

Aller en bas

Petite question ... Empty Petite question ...

Message par Sentenza Senpai Dim 14 Avr 2013 - 12:02

Bonjour à tous,

Je songe à passer au 1/5 et mon choix ce porte sur 2 RC, le Losi 5ive et le Baja 5T, pour le Losi on passe vu que ce n'est pas le forum pour, par contre pour le 5T j'ai 2, 3 interrogations,

J'aimerais savoir si le modèle 2013 va être vendu enfin en version KIT et pourquoi pas SS ... et quelles options conseiller vous dans un premier temps, disons que l'on est sur un budget de 2000 euros, voiture comprise,

Autre chose, le 5T étant réputé fragile en terme de carro. j'aimerais lui ajouter le bumper du 5SC, cependant je ne sais pas si cela est compatible avec la Cage Team Chase et surtout quel reso. je peux installer avec cela, je privilégie un VRC ! Si vous en conseiller un autre pour de meilleur perf. et comptabile avec tout ça je suis preneur !

Merci d'avance pour tout vos conseils ! Bonne fin de Week-end !

Sentenza Senpai
Sentenza Senpai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Marseille (13) - Chennevières (94)
Pseudo ebay : SentenzaSenpai
Modèle de Rc : HPI Baja 5T Class 1 TSK-B / Full Pastèque / G320 Grizzly Racing.


Date d'inscription : 13/04/2012

http://www.Losi5ive-T.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite question ... Empty Re: Petite question ...

Message par Raphaps3 Dim 14 Avr 2013 - 12:40

Salut,

il y a pas de modèle 2013 de baja 5t, c'est juste la carroserie qui est de 2013, juste avec de nouvelles couleurs... et il n'existe pas actuellement en kit.

Pourquoi pas prendre le 5SC? il existe en kit et tu aura déjà le pare choc arrière de SC...

Pour les options je te conseil de voir un peu les postes des bajas de certains membres, ça m'a beaucoup aider pour le choix de mes options. Wink

Tu peux mettre un pare choc de 5sc sur un 5T. Je te rappel qu'un baja 5b = baja 5t = baja 5sc (juste la carroserie, pare-chocs, dirt guards qui change Very Happy )

Tu peux mettre un pare choc de baja 5sc avec une rollcage team chase, exemple avec le baja d'exior :

[quote="Exior"]

Petite question ... Expo%2520%25204
De HPI 5SC

Et la team chase accepte les pots suivant :
- Lunatik Rabid Pipe
- X-Can
- HPI SS Pipe
- DDM Dominator Rear
- DDM Fast Pipe
- Victory RC Side Pipe
- CST Fast Pipe
- GBE Hornet
- Jet Pro v3, v4

A condition d'avoir le kit rpm pour pare choc arrière de 5sc car certains pot passent pas avec le pare choc du 5sc sans ce kit... Wink

Pour moi le meilleurs pot reste le vrc mais j'ai jamais testé et il rouille facilement donc il faut l'asperger de wd40 a chaque fin de sortie, ou faire un traitement dessus mais ça revient chère le pot Laughing

N'hésite pas à fouiller le forum afin de trouver tes réponses avant de poster de nouveau sujet, ce forum est une mine d'or d'informations sur le baja Very Happy
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question ... Empty Re: Petite question ...

Message par Sentenza Senpai Dim 14 Avr 2013 - 13:40

Merci pour le retour rapide,

Alors pour le 5T 2013, il semblerait que le moteur évolue un peu non ? Ainsi que le visserie Torx, la transmission renforcé, pour le reste oui cela reste la même chose !

Je veux un 5T car c'est celui qui me plait le plus en allure et je trouve cela hyper important pour ce donner à fond dans le projet.

Pour les options effectivement je peu faire le tour, ce que j'ai déjà fais, mais ce serait cool de faire une liste, pour les débutants par exemple, pour qu'il puisse ce donner un ordre d'idée sur ce qu'il faut dans un premier temps, mais je vais continuer à fouiller le forum, c'est clair que c'est une mine d'or !

Tu vois je ne savais pas que sans les pièces RPM certain pot ne passer pas ! Merci de l'info !

Je suis d'accord avec toi, le VRC a l'air vraiment bien en Rapport/Qualité/Prix ! Pour le revêtement je pense pouvoir me débrouiller au boulot ou avec un amis pour me réaliser un traitement digne de ce nom, et pourquoi pas vous en faire partager !

Merci encore en tout cas !
Sentenza Senpai
Sentenza Senpai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Marseille (13) - Chennevières (94)
Pseudo ebay : SentenzaSenpai
Modèle de Rc : HPI Baja 5T Class 1 TSK-B / Full Pastèque / G320 Grizzly Racing.


Date d'inscription : 13/04/2012

http://www.Losi5ive-T.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite question ... Empty Re: Petite question ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum