HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Comment esquiver un repas pour aller rouler nos bajas

+3
jacot.84
Grizzly Racing
Manu54
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment esquiver un repas pour aller rouler nos bajas - Page 2 Empty Re: Comment esquiver un repas pour aller rouler nos bajas

Message par jacot.84 Sam 18 Mai 2013 - 14:58

je pense aussi que de ce coté, t es cramé tongue . tes "jouets" sont certainement plus de l ordre de l excuse dondon, que tu pourras balancer Evil or Very Mad

reste sur le mix,,, et racontes nous Very Happy , t es un bon conteur study elephant

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment esquiver un repas pour aller rouler nos bajas - Page 2 Empty Re: Comment esquiver un repas pour aller rouler nos bajas

Message par Manu54 Sam 18 Mai 2013 - 15:04

Je te ferai un retour demain soir poupoulette... Wink
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Comment esquiver un repas pour aller rouler nos bajas - Page 2 Empty Re: Comment esquiver un repas pour aller rouler nos bajas

Message par jacot.84 Sam 18 Mai 2013 - 15:49

Manu54 a écrit:Je te ferai un retour demain soir poupoulette... Wink

yessss cheers avé la tite mirabelle qui va bien drunken Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment esquiver un repas pour aller rouler nos bajas - Page 2 Empty Re: Comment esquiver un repas pour aller rouler nos bajas

Message par Manu54 Sam 18 Mai 2013 - 15:52

no problemo... Wink

Y'en a déjà plus de la mirabelle à Moumoune Question
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Comment esquiver un repas pour aller rouler nos bajas - Page 2 Empty Re: Comment esquiver un repas pour aller rouler nos bajas

Message par jacot.84 Sam 18 Mai 2013 - 16:00

si,si!!! What a Face mais demainnnn .................. Laughing (pourquoi a moumoune Question , minijacot, il aime ça lui aussi Rolling Eyes lol! )

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment esquiver un repas pour aller rouler nos bajas - Page 2 Empty Re: Comment esquiver un repas pour aller rouler nos bajas

Message par Manu54 Lun 20 Mai 2013 - 19:03

Bon, j'ai un peu honte de vous avouer que ce poste a été créé simplement pour détourner l'attention de mon poulet et pouvoir préserver l'effet de surprise de traverser la France et débarquer chez lui sans qu'il ne s'en doute avec la complicité biensur de ma Carole et surtout de Moumoune ainsi que la confidence de jeanpaul... Cool cheers

J'espère que tu te rappelleras de cet anniversaire mon biquet et je pense qu'on a réussi cette surprise... I love you

Je garde en tout cas toutes vos propos les amis parce-que je finirai bien par faire un repas chez les beaux-parents sous peu... Twisted Evil

++, Manu. Wink


Dernière édition par Manu54 le Lun 20 Mai 2013 - 22:28, édité 1 fois
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Comment esquiver un repas pour aller rouler nos bajas - Page 2 Empty Re: Comment esquiver un repas pour aller rouler nos bajas

Message par jacot.84 Lun 20 Mai 2013 - 19:36

Manu54 a écrit:Bon, j'ai un peu honte de vous avouer que ce poste a été créé simplement pour détourner l'attention de mon poulet et pouvoir préserver l'effet de surprise de traverser la France et débarquer chez lui sans qu'il ne s'en doute avec la complicité biensur de ma Carole et surtout de Moumoune... Cool cheers

J'espère que tu te rappelleras de cet anniversaire mon biquet et je pense qu'on a réussi cette surprise... I love you

Je garde en tout cas toutes vos propos les amis parce-que je finirai bien par faire un repas chez les beaux-parents sous peu... Twisted Evil

++, Manu. Wink

bizouilles mon biquet, et encore MERCI I love you Wink !

(j ai pas tout récupéré ,encore drunken Crying or Very sad )

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment esquiver un repas pour aller rouler nos bajas - Page 2 Empty Re: Comment esquiver un repas pour aller rouler nos bajas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum