HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Qui vient ce dimanche 23 Mars aux Marmousets

+3
beber
graddy
Laurent Naceur
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui vient ce dimanche 23 Mars aux Marmousets - Page 2 Empty Re: Qui vient ce dimanche 23 Mars aux Marmousets

Message par graddy Sam 22 Mar 2008 - 19:52

pas de problème laurent, c'est que partie remise pour la prochaine fois sunny
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient ce dimanche 23 Mars aux Marmousets - Page 2 Empty Re: Qui vient ce dimanche 23 Mars aux Marmousets

Message par Invité Sam 22 Mar 2008 - 20:19

Merci pour l'invitation Eric mais je n'irai pas aux Marmousets demain

J'ai reporté au samedi 29 avec le même programme ( déut de matinée à fin d'après-midi )

Bons runs à ceux qui relévent le défi cheers Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui vient ce dimanche 23 Mars aux Marmousets - Page 2 Empty Re: Qui vient ce dimanche 23 Mars aux Marmousets

Message par graddy Sam 22 Mar 2008 - 20:26

nickel thierry je prend note du rencard et j'y serai tu crois que tu auras les kakèts lol!
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient ce dimanche 23 Mars aux Marmousets - Page 2 Empty Re: Qui vient ce dimanche 23 Mars aux Marmousets

Message par Invité Sam 22 Mar 2008 - 20:32

graddy a écrit:...tu crois que tu auras les kakèts lol!

Non le fournisseur a pris une semaine de retard mais je viendrai avec le proto cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui vient ce dimanche 23 Mars aux Marmousets - Page 2 Empty Re: Qui vient ce dimanche 23 Mars aux Marmousets

Message par Laurent Naceur Sam 22 Mar 2008 - 22:12

Hello la dream team !

je vais essayer de relever le defis en roulant coté GT
par contre pour la semaine prochaine moi ce sera le dimanche matin !!!!
de bonne heure et de bonne humeur

A+
Laurent Naceur
Laurent Naceur
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : Chanteloup en Brie
Pseudo ebay : bebearnold
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient ce dimanche 23 Mars aux Marmousets - Page 2 Empty Re: Qui vient ce dimanche 23 Mars aux Marmousets

Message par Laurent Naceur Dim 23 Mar 2008 - 19:24

Grand soleil ce matin aux Marmousets cheers cheers cheers cheers
piste TT un peu grasse donc petit run sur le goudron

il y avait juste " LOUTRE " et moi qui étions la fidele au poste lol! lol! lol!

un seul Baja scratch scratch scratch

J'ai pu prendre le temps de regarder le superbe BAJA SS avec frein Hydro de " LOUTRE " ( désolé j'ai une mémoire de poisson rouge et j'ai déjà oublié ton prénom )

Tres belle Voiture et vraiment tres impatient de se tirer la bourre sur la terre
C'est toujours sympa de renconter un gars du forum

A dimanche prochain
Laurent Naceur
Laurent Naceur
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : Chanteloup en Brie
Pseudo ebay : bebearnold
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient ce dimanche 23 Mars aux Marmousets - Page 2 Empty Re: Qui vient ce dimanche 23 Mars aux Marmousets

Message par loutre Lun 24 Mar 2008 - 12:32

oui en effet c'était génial, super soleil, dommage que je n'ai pas pu rouler beaucoup a cause de mon pack daccus qui tenait pas en place Very Happy et aussi a cause de mon baja qui grippait bcp trop sur la piste bitume... il c retourné plusieurs fois en plein virage Suspect

le weekend prochain on se tire la bourre sur la terre si y fait beau yapa de problemes ! en attendant j'essaie de trouver un moyen pour limiter la garde au sol du baja pour rouler sur le bitume... pas fastoche. Remarque ca ira peut etre mieux avec les tarmac buster...

j'espère qu'on sera plus nombreux le weekend prochain !

tres content de t'avoir rencontré laurent.

ps: moi c'est alex Wink
loutre
loutre
Débutant
Débutant

Masculin Age : 39
Localisation : Limeil Brévannes, Val de marne
Pseudo ebay : alex.c166
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient ce dimanche 23 Mars aux Marmousets - Page 2 Empty Re: Qui vient ce dimanche 23 Mars aux Marmousets

Message par laonix91 Lun 24 Mar 2008 - 12:38

AHHHHHH les marmouset,depuis le temps que j'entend parlé de ce complexe RC....
C'est vraiment bien?bonne ambiance?
Mais faut il etre membre pour pouvoir roulé?
Et aussi les radio 2ghz sont t'elle accepté?
laonix91
laonix91
Débutant
Débutant

Masculin Age : 36
Localisation : Essonnne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient ce dimanche 23 Mars aux Marmousets - Page 2 Empty Re: Qui vient ce dimanche 23 Mars aux Marmousets

Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 12:56

laonix91 a écrit:AHHHHHH les marmouset,depuis le temps que j'entend parlé de ce complexe RC....
C'est vraiment bien?
Excellent même !

laonix91 a écrit:bonne ambiance?
On fait tout pour qu'elle le soit !

laonix91 a écrit:Mais faut il etre membre pour pouvoir roulé?
Il suffit d'avoir au minimum une licence "découverte" ensuite il faut régler un droit d'entrée pour la journée ou pour l'année.
"Dans mon cas, hormis la licence j'ai pris mon adhésion à l'AMCB (30€) et je paie 5€ par jour"

laonix91 a écrit:Et aussi les radio 2ghz sont t'elle accepté?
Oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui vient ce dimanche 23 Mars aux Marmousets - Page 2 Empty Re: Qui vient ce dimanche 23 Mars aux Marmousets

Message par loutre Lun 24 Mar 2008 - 12:56

c'est génial c'est un complexe gigantesque avec pistes avions, hélico, vol circulaire, piste en terre, piste bitume, slot racing... ya meme un ptit circuit pour mini Z (ou je ne sais pas quoi lol). Le cadre est hyper sympa et tres bien isolé a coté d'une grande foret. Les gens sont hyper cool là bas ya vraiment une bonne ambiance.
La piste bitume est tres tres propre et la piste en terre tres cool quand elle n'est pas détrempée! (deux grosses bosses et un double saut.. Wink)
Tu dois faire partie d'un club pour pouvoir rouler la bas (historie d'assurance je crois..), si c'est le cas ben tu peu venir rouler en payant a la journée (5€ de mémoire) sinon l'abonnement a l'année c'est moins de 20€pour les étudiants, un peu plus pour les autres... (env 50€) cyclops
Pour ce qui est des radios 2.4Ghz pas de problemes elles sont acceptées Smile
loutre
loutre
Débutant
Débutant

Masculin Age : 39
Localisation : Limeil Brévannes, Val de marne
Pseudo ebay : alex.c166
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient ce dimanche 23 Mars aux Marmousets - Page 2 Empty Re: Qui vient ce dimanche 23 Mars aux Marmousets

Message par Laurent Naceur Lun 24 Mar 2008 - 17:02

Salut à tous et Alex ( maintenant je me rapelle ton prénom lol! )

Le complexe est vraiment super et les gens sont cool , on se tire la bourre sans prise de tete et on s'entraide sans difference de marques ........

j'espere que le temps sera plus clément cette semaine et qu'on pourra enfin rouler de facon correct coté TT dimanche
A+
Laurent Naceur
Laurent Naceur
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : Chanteloup en Brie
Pseudo ebay : bebearnold
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient ce dimanche 23 Mars aux Marmousets - Page 2 Empty Re: Qui vient ce dimanche 23 Mars aux Marmousets

Message par laonix91 Lun 24 Mar 2008 - 17:11

ok,nikel...sa donne envie,le seul hik pour moi,un peu loind et toujours ce foutu permis qui me manque...RAHHHH Twisted Evil
(Si il y'a un endroit ou il y'a du business,bah c'est bien, dans les auto école,recalé 2 fois pour des truc bidon.hé oui,discrimanation...je n'ais fait que 23 h00,le strict minimum,alors qu'en general il faut au moins 30h00....Enfin lol je raconte un peu ma vie là.... Laughing )
Je tacherais de passé et pourquoi pas m'inscrir,des que je pourais...venir Crying or Very sad
laonix91
laonix91
Débutant
Débutant

Masculin Age : 36
Localisation : Essonnne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient ce dimanche 23 Mars aux Marmousets - Page 2 Empty Re: Qui vient ce dimanche 23 Mars aux Marmousets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum