HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Informations sur la E-cigarette.

+20
yochyoch
La taupe
Exior
Nickolson02
alban78
ne-b
UnlimiteD
jd57310
Tostaky
jeje45
jeje77
poupou
Jump
bao
guidj35
kif
macfly
Canon
Axe.59
punisher
24 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Informations sur la E-cigarette. - Page 9 Empty Re: Informations sur la E-cigarette.

Message par punisher Lun 7 Avr 2014 - 11:26

Hello Fab.

Mp vu et répondu  Informations sur la E-cigarette. - Page 9 35 .

Un reviewer a fait justement une vidéo sur le Fogger V4, atomiseur pas évident à maitriser en double coil à priori.
J'ai failli être faible mais je me suis retenu... encore une fois Informations sur la E-cigarette. - Page 9 14.



Tiens, vendredi j'aurais le Quantic avec moi, je le reçois demain en principe.
Mod assez dur à avoir dû à son succès, mais je l'ai eu !!!!Informations sur la E-cigarette. - Page 9 38
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la E-cigarette. - Page 9 Empty Re: Informations sur la E-cigarette.

Message par Jump Lun 7 Avr 2014 - 12:08

Like a Star @ heaven 


Dernière édition par Jump le Sam 12 Avr 2014 - 16:34, édité 1 fois
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la E-cigarette. - Page 9 Empty Re: Informations sur la E-cigarette.

Message par punisher Lun 7 Avr 2014 - 12:19

Lut Laurent.

J'ai refait un micro coil en 0.30 l'autre soir, à 1.3 Ohms sur un Protank 2, les saveurs sont excellentes, bien meilleures qu'avec du 0.20.
Bon je suis en coton Fonty naturel aussi.

Gros nuage en perspective aussi  Wink .
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la E-cigarette. - Page 9 Empty Re: Informations sur la E-cigarette.

Message par Jump Lun 7 Avr 2014 - 12:40

Oki merci pour l'info Olivier  Wink 

Un gros nuage ... il ne nous manque plus qu'une plume tient  lol! 

3.7v x 3.7v / 0.9 ohm suis à 15.2 w  drunken  quand l'accu chute Laughing j'dois être vers 10-12w à la louche du coup je le change et le recharge ...

Sioux! ++
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la E-cigarette. - Page 9 Empty Re: Informations sur la E-cigarette.

Message par Canon Mar 8 Avr 2014 - 1:09

Salut les potos vapoteurs! Smile

D'abord, @Oliv': merci pour la vidéo du Fogger V4! :cheers:J'avais passé les mèches coton AVANT de mettre la cheminée par dessus, du coup ça a du trop les tasser dans les arrivées de juice. J'essaierai la méthode de ce reviewer.

Sinon, ce soir, j'ai tenté la construction d'un "bicylindre" Razz  sur mon petit ato Smoktech RDA.  drunken En fait, j'ai bobiné dans un sens, puis dans l'autre sur une autre tige guide, ce qui me donne un faux dual coils: plus de chauffe sans avoir une résistance trop longue, une double alimentation en juice, une résistance pas trop basse pour un mod' electro et le tout dans un ato' conçu pour du single coil. Razz

J'ai fait le montage en Kanthal plat 0,5x0,1mm, diamètre intérieur 1,6mm, pour une impédance de 1,8 à 1,9 Ohm (bien adaptée au mod' Itaste VTR). J'ai mis pas mal de coton, histoire d'avoir un peu de réserve de juice dans ce dripper qui a le fond plat (pas de coupelle comme certains autres). Avec cette quantité de coton, il faut environ 1,2ml pour la charge initiale, puis environ 15 gouttes pour une recharge à saturation du coton.

Je dois dire que je suis content du résultat! L'ato', qui ne m'avait pas plus emballé que ça au premier essai, est transformé! A la louche, je dirais que les volume et densité de vapeur ont été multipliés par 1,5... cheers 

Il n'y a peut-être pas le volume de vapeur d'un "vrai" double coils, mais c'est déjà pas mal du tout! Par contre, le tirage est très serré sur le RDA, j'agrandirai un peu l'airflow.

Pour ce qui est du montage, je pense le reproduire sur l'Igo-L (voire sur d'autres)! Smile

Si vous voulez tenter le coup, voici les photos (en bonus, j'ai shooté en rafale pour vous montrer la chauffe Wink):


Informations sur la E-cigarette. - Page 9 14040809242817442512133949
Informations sur la E-cigarette. - Page 9 14040809242817442512133950
Informations sur la E-cigarette. - Page 9 14040809242917442512133951
Informations sur la E-cigarette. - Page 9 14040809243017442512133952
Informations sur la E-cigarette. - Page 9 14040809243117442512133953
Informations sur la E-cigarette. - Page 9 14040809243217442512133954
Informations sur la E-cigarette. - Page 9 14040809243217442512133955
Informations sur la E-cigarette. - Page 9 14040809243317442512133956

Tschüss! Wink



Dernière édition par Canon le Mar 8 Avr 2014 - 21:24, édité 1 fois (Raison : changement des liens images qui ne fonctionnaient pas.)
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la E-cigarette. - Page 9 Empty Re: Informations sur la E-cigarette.

Message par Jump Mar 8 Avr 2014 - 15:50

Refresh  Wink 
Informations sur la E-cigarette. - Page 9 Dscf1552

Olivier : 1,6 mm est l'idéal, enfin pour moi. Ne pas dépasser 2mm, ça risque de pas être terrible. Je dirais un diamètre qui va de 1,6 à 1,8mm, pas plus.

et 1.5mm c'est bon? bah oui j'ai qu'une mèche de 1.5mm Laughing
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la E-cigarette. - Page 9 Empty Re: Informations sur la E-cigarette.

Message par kryption Mar 8 Avr 2014 - 20:42

yop

ducoup ce systeme de "fumer" c'est le meme que sur certain engin scale rc ? comme par exemple les tanks?
kryption
kryption
Expert
Expert

Masculin Age : 29
Localisation : francia
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la E-cigarette. - Page 9 Empty Re: Informations sur la E-cigarette.

Message par Canon Mar 8 Avr 2014 - 21:09

kryption a écrit:yop

ducoup ce systeme de "fumer" c'est le meme que sur certain engin scale rc ? comme par exemple les tanks?

Salut,

Généralement sur les scale RC (tanks, locomotives...), la fumée est due à la combustion d'huile (la vapeur se disperse trop rapidement, surtout en plein air). Aussi (surtout sur les avions) ce sont des fumigènes à poudre pyrotechnique (genre feu de détresse). Ca n'a donc rien à voir avec les e-cigarettes.

L'engin qui se rapproche le plus des cigarettes électroniques est le générateur de brouillard du type qu'on trouve en discothèque (liquide à brouillard à base d'eau, de glycérine et de glycol).



(J'ai mis à jour les liens de mon post précédent, les images passaient mal.)
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la E-cigarette. - Page 9 Empty Re: Informations sur la E-cigarette.

Message par punisher Mar 8 Avr 2014 - 22:28

Jump a écrit:

et 1.5mm c'est bon? bah oui j'ai qu'une mèche de 1.5mm Laughing

Oui Laurent, 1,5mm c'est bon aussi du moment que tu arrive à passer ton coton  Wink .
Enfin tu peux toujours essayer à 2mm, des fois que....

Au passage, pas mal ton support de mod sur le devant de la tour Informations sur la E-cigarette. - Page 9 35.

Fab, Je vais te piquer une ou deux photos et poster ça chez "les vapoteurs" (groupe FB), l'histoire de leur montrer Informations sur la E-cigarette. - Page 9 38.
D'ailleurs, afr0dysiak (Maxence) en fait parti aussi (il est autant accro que moi, si ce n'est même plus  Informations sur la E-cigarette. - Page 9 467396 )
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la E-cigarette. - Page 9 Empty Re: Informations sur la E-cigarette.

Message par Canon Mar 8 Avr 2014 - 22:50

punisher a écrit:(...)

Fab, Je vais te piquer une ou deux photos et poster ça chez "les vapoteurs" (groupe FB), l'histoire de leur montrer Informations sur la E-cigarette. - Page 9 38.
D'ailleurs, afr0dysiak (Maxence) en fait parti aussi (il est autant accro que moi, si ce n'est même plus  Informations sur la E-cigarette. - Page 9 467396 )

Salut Oliv',

Pas de souci pour me piquer les photos! Wink J'espère qu'ils seront indulgents sur la qualité de mes résistances, j'ai monté mon premier ato' il y a seulement 8 jours... Rolling Eyes

Je viens de faire ma demande pour rejoindre le groupe FB. Wink

Edit: demande validée en 30 sec., c’est du rapide! Razz
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la E-cigarette. - Page 9 Empty Re: Informations sur la E-cigarette.

Message par punisher Mar 8 Avr 2014 - 23:30

C'est clair que c'est rapide, les gens sont super cool sur ce groupe.

MP...
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la E-cigarette. - Page 9 Empty Re: Informations sur la E-cigarette.

Message par Jump Jeu 10 Avr 2014 - 12:29

Hello,

Perso. retour vers 7-8w car la sur-consommation et l'agueusie guette à l'horizon  Laughing 
donc re @ 3.7v ~ 1.6ohm ~ 8,5w ~ k 0.30 ~ D 2mm

Informations sur la E-cigarette. - Page 9 Dscf1523
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la E-cigarette. - Page 9 Empty Re: Informations sur la E-cigarette.

Message par Canon Lun 14 Avr 2014 - 1:59

Salut, Smile

Petite question/suggestion: au bout d’un moment, il n’est plus possible d’éditer ses posts (normal, ça avait été réglé comme ça).

Je voulais éditer mon post de review avec mes impressions sur le Fogger V4 de YiLoong, histoire de ne pas me disperser sur les pages de ce sujet qui commence à grossir… mais la modification n’est plus possible.

Du coup, il ne serait pas envisageable de faire sauter cette restriction, au moins dans la buvette où les sujets sont moins en lien avec le Baja? Question

Sinon, je peux toujours citer mon précédent post pour le mettre à jour, mais bon, ça risque d’être un peu lourd à lire…
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la E-cigarette. - Page 9 Empty Re: Informations sur la E-cigarette.

Message par punisher Lun 14 Avr 2014 - 12:58

Salut Fab.

De mon coté, je peux rien faire.

Mattttttt !!!!  Smile Un avis sur la question ?
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la E-cigarette. - Page 9 Empty Re: Informations sur la E-cigarette.

Message par La taupe Lun 14 Avr 2014 - 14:12

Lut,
C'est limité à 30 jours pour l'édition des post et ceux sur tous le forum. on ne peut pas faire de détail pour le coup. Je sais c'est chiant mais suite au comportement de qqs membres nous avons été obligé de faire ça.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Informations sur la E-cigarette. - Page 9 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la E-cigarette. - Page 9 Empty Re: Informations sur la E-cigarette.

Message par jeje45 Lun 14 Avr 2014 - 20:26

Salut à tous,
J'aimerais faire mon liquide moi même sans nicotine, que me conseillez vous en mettant les liens si possible ? Avec les dosages et explications. J'ai lu que punisher avait de la crème de menthe mais je ne l'ai pas trouvé savez vous où la trouver ? Je viens d'acheter un liquide tout prêt que punisher à conseiller : le red astaire : il est excellent.
Prochainement, Je vais recevoir celle ci : https://www.fasttech.com/products/1633000.
Avec cet atomiseur : https://www.fasttech.com/products/1499/10007050/1625001-patriot-style-rebuildable-dripping-atomizer
et ce midi j'ai reçu les accus qui vont avec : http://www.taklope.com/home/733-sony-vtc4-18650-30a.html. Avec positif plat.
Merci à tous et à bientôt.
jeje45
jeje45
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Dammarie sur loing
Modèle de Rc : BAJA 1/5ème 5B SS
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la E-cigarette. - Page 9 Empty Re: Informations sur la E-cigarette.

Message par Jump Mer 16 Avr 2014 - 16:56

Informations sur la E-cigarette. - Page 9 26458910

pharmacie 100vg 1litre 17euros pour savoir la suite faudra me payer   Laughing
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la E-cigarette. - Page 9 Empty Re: Informations sur la E-cigarette.

Message par jeje45 Mer 16 Avr 2014 - 18:49

tkt il y a des belles video sur youtube .
1 litre de vg c'est trop
je vais prendre 50/50 0 nicotine

et le systeme D je connais  Laughing
jeje45
jeje45
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Dammarie sur loing
Modèle de Rc : BAJA 1/5ème 5B SS
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la E-cigarette. - Page 9 Empty Re: Informations sur la E-cigarette.

Message par punisher Mer 16 Avr 2014 - 19:13

Yop Jump.

C'est ça ta VG ??

Jump a écrit:Informations sur la E-cigarette. - Page 9 26458910

Jéjé, pour la crème de menthe de regarde où j'ai trouvé cet arôme et je te dit ça Wink .
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la E-cigarette. - Page 9 Empty Re: Informations sur la E-cigarette.

Message par Jump Mer 16 Avr 2014 - 20:25

jeje45 a écrit:
je vais prendre 50/50 0 nicotine

Moi j'ai pris de la 100vg car le pg j'aime plus ça me sèche le gosier  Laughing 

Idem je passe de 12 @ 6mg, et la 100vg est à 0 , diy crème de menthe, vanilla swirl, double choc, tab honey, cookies, noisette,
macération 1mois sauf pour la menthe ..

C'est long mais c bon  Laughing
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la E-cigarette. - Page 9 Empty Re: Informations sur la E-cigarette.

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 22:44

salut,

le plus simple serait de pas commencer la clope, ou d'arrêter de fumer tout court
car a long terme tout vos produits vont vous tuez plus vites que la clopes  Very Happy Arrow Arrow Arrow Arrow 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la E-cigarette. - Page 9 Empty Re: Informations sur la E-cigarette.

Message par punisher Mer 16 Avr 2014 - 23:41

Salut Mitch.

mitch a écrit:salut,

le plus simple serait de pas commencer la clope, ou d'arrêter de fumer tout court
car a long terme tout vos produits vont vous tuez plus vites que la clopes  Very Happy Arrow Arrow Arrow Arrow 

Ça c'est ce que les médias veulent faire croire, dans la clope tu trouve 4000 substances toxiques, que tu n'a pas dans la e-cig.
C'est pourtant simple, les lobbies du tabac se sont rendu compte qu'il perdaient de la tune, donc forcément ils ont dû agir en faisant peur aux gens, via les médias.

Nous avons arrêté de fumer justement, et je peux te dire que c'est que du bonheur.

-Je tousse plus le matin
-J'ai retrouvé du souffle par la même occasion
-J'ai une meilleure haleine
-Je ne sens plus le tabac froid, ni dans la maison.... Beurk !!!
-J'ai un meilleur teint
-Moins stressé qu'avant

Enfin voilà quoi Wink.

Quand je voit que big tobacco viennent de lancer ces jours ci une nouvelle cigarette, qui permet non plus de fumer, mais d'inhaler du tabac par l'action de vaporiser l'arôme, et ça, ça me fait doucement marrer.
Les gens vont se faire avoir en beauté, surtout à 33,90 le kit et 6€ le pack de 12 capsules.

Source

Le combat continue, vive la vape libre !!!
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la E-cigarette. - Page 9 Empty Re: Informations sur la E-cigarette.

Message par Jump Jeu 17 Avr 2014 - 8:48

mitch a écrit:salut,

le plus simple serait de pas commencer la clope, ou d'arrêter de fumer tout court
car a long terme tout vos produits vont vous tuez plus vites que la clopes  Very Happy Arrow Arrow Arrow Arrow 

Mitch j'ai jamais lu autant de conneries en 2 lignes  Shocked 

pas de danger pour les avertis qui ne dépassent pas 200°,

max 2-3secondes sur le switch pour les pros qui vapent avec intelligence

on n'avale pas la vapeur profondément dans les poumons, mais qu'au niveau de la gorge, etc

quand tu mange un chocolat ou autre gourmandise, t'as peur? Laughing 

Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la E-cigarette. - Page 9 Empty Re: Informations sur la E-cigarette.

Message par jeje45 Jeu 17 Avr 2014 - 9:48

Jump a écrit:
mitch a écrit:salut,

le plus simple serait de pas commencer la clope, ou d'arrêter de fumer tout court
car a long terme tout vos produits vont vous tuez plus vites que la clopes  Very Happy Arrow Arrow Arrow Arrow 
jump:
Mitch j'ai jamais lu autant de conneries en 2 lignes  Shocked 

pas de danger pour les avertis qui ne dépassent pas 200°,

max 2-3secondes sur le switch pour les pros qui vapent avec intelligence

on n'avale pas la vapeur profondément dans les poumons, mais qu'au niveau de la gorge, etc

quand tu mange un chocolat ou autre gourmandise, t'as peur? Laughing 

jeje45:
petite vidéo du teste d'un mec
jeje45
jeje45
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Dammarie sur loing
Modèle de Rc : BAJA 1/5ème 5B SS
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la E-cigarette. - Page 9 Empty Re: Informations sur la E-cigarette.

Message par Jump Jeu 17 Avr 2014 - 10:13

comme quoi il y a encore de la marge ... comparé à ce que je dis  Laughing 

merci pour cette vidéo très instructive jéjé45 @+
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la E-cigarette. - Page 9 Empty Re: Informations sur la E-cigarette.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum