HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'importance d'un bon roof

2 participants

Aller en bas

L'importance d'un bon roof Empty L'importance d'un bon roof

Message par koala2610 Jeu 13 Juin 2013 - 13:04

Bonjour!

Pour ceux qui ont des 5B et qui comme moi ( étant nouveau ) croient qu'un roof RPM est juste pour le look, je vous montre que non.
Le roof ou spark plug cover d'origine est a environ 4mm au dessus de la plug, il est droit et tres flexible, donc au moindre choc, ca donne ca....

L'importance d'un bon roof Plug_c11

Dans mon cas, quand j'ai eu mon Baja je l'avais jamais roulé, mais vu la taille de la bete j'ai fouillé partout et demandé conseil avant d'acheter n'importe quelle piece bas de gamme faites en chine et vendue sur Alibaba.
Parfois pour sauver 4-5$ ben ca risque de vous en couter 20 fois plus en réparations.
Meme si vous etes comme moi (noob) on a la magie d'internet maintenant et des merveilleux forums comme ici avec du monde super cool et expérimentés.
Alors avant de vous dire ( pfffff c'est que des trucs pour faire dépenser le monde ) renseignez-vous L'importance d'un bon roof Icon_smile
Sur la photo, c'est le Baja d'un ami, il a eu de la chance, c'est juste sa bougie qui a cassé...ca aurais pu etre plus grave L'importance d'un bon roof Icon_smile

Je fais pas la morale a personne, je fais juste partager mon expérience de noob pour éviter au nouveau propriétaires de baja des bris qui peuvent etre prévenus a des couts minimes L'importance d'un bon roof Icon_smile

et le roof RPM que je parle c'est ca

http://www.ebay.com/itm/RPM-Roof-Guard-For-Hpi-Baja-5B-81102-/330932466976?pt=US_Radio_Control_Control_Line&hash=item4d0d1cb520
koala2610
koala2610
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 53
Localisation : quebec
Pseudo ebay : koala2610
Modèle de Rc : Baja 5B RTR modifé, rendu SS upgradé
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'un bon roof Empty Re: L'importance d'un bon roof

Message par Axe.59 Jeu 13 Juin 2013 - 15:05

Salut , c'est pour cela que je conseille plutôt un "toit" (poignée) de 5t car en plus de faire sont job de "protecteur de bougie" , il est aussi très pratique pour le transport de la bête .

L'importance d'un bon roof 1659-110

Bonne bourre et banzai !! 
Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum