HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :)

+15
Jump
jeanpaul
nicholas2000
SDBorges
Exior
maxav33
BajaBug
Molusk
poupou
La taupe
Dobermann01
kryption
akira
UnlimiteD
Beukbeuk
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 Empty Re: Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :)

Message par Exior Mer 11 Déc 2013 - 21:56

Vraiment top propre
Niveau des axes de triangles tu as pris quoi un kit d'origine ou chez PRP?
Exior
Exior
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 Empty Re: Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :)

Message par SDBorges Mer 11 Déc 2013 - 21:57

Que de belles pièces!! Trop beau ton matériel!!

A+
SDBorges
SDBorges
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Brasilia - Brésil
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 Empty Re: Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :)

Message par Beukbeuk Mer 11 Déc 2013 - 22:06

Merci à tous.

Tu as raison Max, au final il est pas plus mal comme ça et ça me plait bien ^^

Salut Exior.

Ni l'un ni l'autre, se sont des axes titane Kraken rc V2 mais je ferais la longue liste des options dans un récapitulatif.
En attendant j'ai encore pas mal de finitions et de réglages à faire (biellettes, electronique ect.....)

Vais au dodo, demain debout 4h.

@+ les oufs Very Happy
Beukbeuk
Beukbeuk
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : Meylan
Modèle de Rc : Hpi baja 5T en stand by
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 Empty Re: Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :)

Message par poupou Mer 11 Déc 2013 - 22:18

Pour ton dif tu trouve comment avec la graisse cuivre
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 Empty Re: Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :)

Message par La taupe Mer 11 Déc 2013 - 22:18

Lut,
Hummm yabon!!!!
Je kiffe à fond.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 Empty Re: Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :)

Message par Exior Mer 11 Déc 2013 - 23:00

Merci Beukbeuk
Grace à toi je vvais faire aussi min diff au cuivre je n'avais pas encore osé cette fois je vais m'y mettre
Exior
Exior
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 Empty Re: Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :)

Message par poupou Mer 11 Déc 2013 - 23:06

Moi aussi sa me tente depuis un bon moment ( par contre je viens de refaire tout les dif !! ) mai pas grave  Cool
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 Empty Re: Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :)

Message par Dobermann01 Jeu 12 Déc 2013 - 0:03

Yop Cyril!!!

Tu sais ce que j'en pense Wink
Beau projet!!! Et pour reprendre Xavier, je suis tout a fait d'accord sur le fait que ça rend mieux que le full black....
En plus, Mark a un peu changé ses anodisations...ce qui fait que tu n'aurai pas eu le même rendu sur toutes les pièces...
Bref, montage au top, pièces sublimes....


Un des plus beaux projets de cette année Wink
Dobermann01
Dobermann01
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : Dijon
Modèle de Rc : BAJA 5b SS Carbone/Titane....répartit au 4 coins de France
BAJA 5b SS GRIZZLY Racing "Long Beach racers"
...et un tas d'options LOSI 5-T....
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 Empty Re: Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :)

Message par Beukbeuk Jeu 12 Déc 2013 - 10:31

Salut Poupou.

Pour le diff c'est bien simple, je le reconnais pas.
Tout tourne parfaitement, on dirait qu'il est en roue libre. Le changement est assez bluffant  Very Happy 

Merci Ben, comme quoi je rate pas grand chose et mon portefeuille en sera soulagé  Very Happy

@plouch......
Beukbeuk
Beukbeuk
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : Meylan
Modèle de Rc : Hpi baja 5T en stand by
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 Empty Re: Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :)

Message par nicholas2000 Jeu 12 Déc 2013 - 13:20

vraiment beau le résultat comme sa  cheers  mais quel moteur aura l'honneur d'être dans ce baja ?
nicholas2000
nicholas2000
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 23
Localisation : belgique
Modèle de Rc : Hpi baja 5sc
Team chase verte
Victory propipe
Fusée hostile
Renfort phatdad
Protege cardant home made vert
Et zenoah g290
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 Empty Re: Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :)

Message par Beukbeuk Jeu 12 Déc 2013 - 14:14

Salut Nicolas.

Après avoir longtemps réfléchis mon choix définitif se portera sur le RCmax 46 quand celui ci sera disponible. Etant en phase de test depuis un petit moment il ne devrait plus trop tarder  Very Happy
Beukbeuk
Beukbeuk
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : Meylan
Modèle de Rc : Hpi baja 5T en stand by
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 Empty Re: Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :)

Message par jeanpaul Jeu 12 Déc 2013 - 18:49

Hello Beuk,
Superbe machine très homogène et très classe!!!
Grâce a un investissement et un choix judicieux sur le choix des pièces montées qui sont plus belle les unes que les autres en passant surtout par la fiabilité  Twisted Evil 


Non...Vraiment  Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 49420 
Ton baja est vraiment top et le moulin que tu compte lui mettre est au niveau de ce projet!!!
Va faire du bruit ce baja encore....

Sinon,
Bravo pour l'adaptation du kit de frein Mecatech  Wink
(PS:j'ai jamais vu il me semble sur un baja  scratch )


Là aussi le rendue oculaire sans compter  la puissance de freinage est superbe.
J'ai eu du frein Mecatech aussi a l'époque sur ma FG mais pas au norme pour tourner en FF et surtout freinage trop puissant pour mon style de pilotage donc revendu aussitôt..

Et pour couronner le tout,quel est la robe qui va habiller ce bel engin  Question 
@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 Empty Re: Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :)

Message par La taupe Jeu 12 Déc 2013 - 19:06

jeanpaulHello Beuk,
Superbe machine très homogène et très classe!!!
Grâce a un investissement et un choix judicieux sur le choix des pièces montées qui sont plus belle les unes que les autres en passant surtout par la fiabilité  Twisted Evil 


Non...Vraiment  Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 49420 
Ton baja est vraiment top et le moulin que tu compte lui mettre est au niveau de ce projet!!!
Va faire du bruit ce baja encore....

Sinon,
Bravo pour l'adaptation du kit de frein Mecatech  Wink
(PS:j'ai jamais vu il me semble sur un baja  scratch )


Là aussi le rendue oculaire sans compter  la puissance de freinage est superbe.
J'ai eu du frein Mecatech aussi a l'époque sur ma FG mais pas au norme pour tourner en FF et surtout freinage trop puissant pour mon style de pilotage donc revendu aussitôt..

Et pour couronner le tout,quel est la robe qui va habiller ce bel engin  Question 
@+

Lut,


Pour les freins Mecatech jp, tu as mal regardé sur le forum. Wink
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 Empty Re: Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :)

Message par Beukbeuk Jeu 12 Déc 2013 - 19:27

Salut JP.

Merci, il est vrai que j'ai eu largement le temps de réfléchir  Laughing 
J'ai voulu 2 kits Mecatech d'une part pour la sécurité mais aussi et surtout indépendant pour garder le côté glisse du baja sinon c'est pas fun du tout.
Pourquoi ce kit ?
Parce que comme tu l'as dit la plupart des FG tournent avec et leur efficacité et fiabilité n'est plus à démontrer. Et le gros point fort de cette marque et que la quasi totalité des pièces se changent en cas de casses et d'usures, ça compte beaucoup.

Il existe bon nombre de bajas qui possèdent ce kit mais suis le premier à le faire sur des fusées arrière hostile à ma connaissance.
Il y a un baja d'un américain qui l'a fait mais sur des fusées arrières d'origine.
Du super boulot, voilà la photo:

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 Dsc_5010

Quand à la carro c'est une RCP que j'ai redécoupé, reste le capeau arrière à enlever.
Elle sera peinte façon KTM, noir, orange et blanc. Un trio classique mais toujours gagnant  Very Happy 

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 00311

Voili voilouuu.
Beukbeuk
Beukbeuk
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : Meylan
Modèle de Rc : Hpi baja 5T en stand by
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 Empty Re: Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :)

Message par Molusk Jeu 12 Déc 2013 - 19:35

C'est beau c'est beau ... c'est beau  Twisted Evil 
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 Empty Re: Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :)

Message par La taupe Jeu 12 Déc 2013 - 19:38

Lut,
Tu es le deuxième Beuk2 pour le coup. Wink
Voir sur mon montage pour l'inspiration je pense.

Par contre je sais pas mais je trouve les durites pour l'avant (entre étrier et le T) un peut courte mais je peux me tromper.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 Empty Re: Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :)

Message par Beukbeuk Jeu 12 Déc 2013 - 19:54

Salut Matt.

Je parlais des étriers Matt  Very Happy 
Vais tout refaire l'avant, suis un maniac et ça me plait pas.
A l'arrière j'ai mis deux gaines, une que tu vois comme à l'avant (gaine electrique en tissu) et une deuxième bien plus rigide en plastique qui sert à limiter les impacts et les frottements des triangles et à protéger la première.
L'avant sera identique  Very Happy 

Voilà deux photos de ma Team Chase.

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 004_1010  

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 005_410

Merci Bruno  Wink


Dernière édition par Beukbeuk le Jeu 12 Déc 2013 - 20:17, édité 1 fois
Beukbeuk
Beukbeuk
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : Meylan
Modèle de Rc : Hpi baja 5T en stand by
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 Empty Re: Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :)

Message par jeanpaul Jeu 12 Déc 2013 - 20:13

Re...

Matt:
En effet ce kit après coup et avoir poster me disait quelques chose tout de même  Cool
Donc retour sur ton post illico surtout suite a ton com.
Que j'avais relue intégralement en plus avec le début de 2007, y'a pas plus tard qu' une semaine !!!!
Suite au avancement de ton côté et pas des moindres également...

Beuk:Je pensait bien une carro de 5t   Laughing 
Mais tu me/nous laisse sur la fin là!!
Kékétu va nous faire comme thème/déco a ce bijoux technologique  Question 


J'avais oublier de préciser niveau diff,de mon côter suite a la remise a neuf  de celui-ci,je suis passer uniquement a de la graisse au lithium et en suis pleinement satisfait  Very Happy 
Pas un pet' d'huile....
Post diverse  vu sur le fofo.
 Mais cette graisse au cuivre selon se que j'ai pu lire aussi sur diverse post,fait l'unanimité et semble excellente   Wink 
@+

Beuk:Désoler mais encore  Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 49420

J'aime ce côté soigneux que tu apporte a ta team chase  Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 890261

Ta carro ne risque aucun frottement/usure ou ponçage de l'intérieur avec ses protections  Twisted Evil 

Certainement une superbe carro en cours que tu nous dévoilera ..
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 Empty Re: Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :)

Message par Beukbeuk Jeu 12 Déc 2013 - 20:25

Ouaip j'espère bien la réussir cette carro, vais prendre mon temps.
Pour le diff, je le reconnais même plus. Pas de point dur, j'ai l'impression qu'il est en roue libre tellement ça tourne nikel  affraid 
J'ai aussi entendu beaucoup de bien ici et là de cette graisse donc j'ai voulus franchir le pas. A voir avec un moulbif explosif  Very Happy 

Le thème sera Ktm avec des stickers qui je pense seront mis à l'intèrieur (pas tous) de la carro et peint par dessus.
Ouaip pour la team chase ça reste un petit plus malgrés tout et puis ça fait un plus réaliste.
Un peu comme les voitures de rally avec leur arceaux et mousses protectrices  Very Happy
Beukbeuk
Beukbeuk
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : Meylan
Modèle de Rc : Hpi baja 5T en stand by
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 Empty Re: Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :)

Message par La taupe Jeu 12 Déc 2013 - 20:40

Oui, j'avais pas vu comme ça effectivement un montage de deux kits identique, pour le coup tu es le seul ici.


Par contre l'idée de la mousse sur le TC c'est original.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 Empty Re: Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :)

Message par Beukbeuk Lun 23 Déc 2013 - 10:14

Yop.

Du temps à passer et voilà ou j'en suis.
J'ai refait les durites avant, Matt avait raison elles étaient un poils courte.

J'ai aussi fait une bidouille.
J'ai racheté deux bavettes supplémentaire que j'ai mis à l'avant. Pour être honnête je ne sais pas si se sera utile mais j'ai trouvé ça fun et ça à plutôt de la gueule. A voir sur le terrain.
Je viens de finir la carro et je dois dire que je suis pas vraiment content puisque y a des défaut un peu partout mais bon......... Mad 
Reste à découper les vitres et le pare brise et j'ai viré les stickers des écopes latérale, trop moche et j'en ai pas qui vont bien.

Pour info tout le RC max 46 est commandé est va faire un petit détour chez notre amis Ben (Grizzly)  afin de subir une petite prépa.

Voili voilou......

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 001_1110

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 002_910

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 01110

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 01210

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 01310

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 004_1110

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 006_310

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 01410

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 01510

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 01610
Beukbeuk
Beukbeuk
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : Meylan
Modèle de Rc : Hpi baja 5T en stand by
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 Empty Re: Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :)

Message par La taupe Lun 23 Déc 2013 - 10:55

Lut,
Donc j'avais bien raison pour les durites un peut trop courte.
Sinon pourquoi pas y a de l'idée pour les bavettes avant.
Et c'est dommage pour les imperfections. Mais sur une carro. comme la RCP qui est pleinnes de partie courbé c'est pas facile de faire un truc au top si on ne touche pas trop en peinture.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 Empty Re: Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :)

Message par Molusk Lun 23 Déc 2013 - 11:05

Super Cyril ta carro et tout le reste d'ailleurs  Twisted Evil
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 Empty Re: Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :)

Message par poupou Lun 23 Déc 2013 - 11:15

Elle et super ta carro et sa va bien, respiré avec ton gros moulin comme sa  Wink 
Et pour les bavettes a l'avant c'est pas con du tout  Wink 
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 Empty Re: Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :)

Message par Molusk Lun 23 Déc 2013 - 12:44

Tu va mettre une Team Chase aussi ? car il faut protéger le moteur surtout la tête et son échappement.


Edit: oups j'avais oublié le TC avec les moumousses   Embarassed


Dernière édition par Molusk le Lun 23 Déc 2013 - 13:08, édité 2 fois
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :) - Page 2 Empty Re: Blackbeuk project, je vous donne rendez vous dans 10 ans :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum