HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Forces en présences fin 2013 by Rico

+5
guillaume.s
poupou
jeanpaul
Molusk
Rico
9 participants

Aller en bas

Forces en présences fin 2013 by Rico Empty Forces en présences fin 2013 by Rico

Message par Rico Mer 25 Déc 2013 - 17:05

Salut à tous et joyeux Noël  Wink 

donc en cette fin d'année suite au déterrage d'un post sur protosnake , ce matin je me suis fait une petite vidéo en mode one shot avec les commentaires live du proprio  What a Face  , avec à la clé quelques boulettes   lol!  , autant dire que c'est pas du top , mais bon ça permet d'avoir une autre vision de cette petite collection à ce jour .

Bref malgré quelques pauses , voulues ou non , le modélisme sur base Savage reste une vrai passion , et l'heure de la vrai reprise comme dans les années 2007 à 2010 ou le plus gros du boulot à été fait semble arrivée, vivement 2014  santa 





Rico


Dernière édition par Rico le Mer 25 Déc 2013 - 19:52, édité 1 fois
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forces en présences fin 2013 by Rico Empty Re: Forces en présences fin 2013 by Rico

Message par Molusk Mer 25 Déc 2013 - 18:02

Une bien belle collection et petit faible pour le Baja Sand  Very Happy 
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forces en présences fin 2013 by Rico Empty Re: Forces en présences fin 2013 by Rico

Message par jeanpaul Mer 25 Déc 2013 - 19:01

Salut Rico  santa 

Et bien....
Les bras m'en tombe  Shocked   

Allucinant cette collection accumulé depuis des années franchement  Forces en présences fin 2013 by Rico 49420 
J'avais déjà vu quelques post a toi mais j'en est manquer une partie  study 
Bon ensuite,y'a tellement de sujet que s'est dur de tous les voir et depuis que je suis inscrit depuis presque 2 ans et bien je crois qu'il me faudra encore 2 ans pour tout voir depuis les débuts du fofo et ceux encore a suivre  lol!
Et encore..Je parle même pas des autres sections...
Chaque bolides est plus beau les uns que les autres et le roof  drunken 

Belles collections encore une fois
@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forces en présences fin 2013 by Rico Empty Re: Forces en présences fin 2013 by Rico

Message par poupou Mer 25 Déc 2013 - 19:23

Vraiment très impressionnant ta collection de voiture que tu a  Shocked  et elle sont tous superbe et très dif  Very Happy
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forces en présences fin 2013 by Rico Empty Re: Forces en présences fin 2013 by Rico

Message par guillaume.s Mer 25 Déc 2013 - 20:30

belle collection !!!
guillaume.s
guillaume.s
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forces en présences fin 2013 by Rico Empty Re: Forces en présences fin 2013 by Rico

Message par Rico Jeu 26 Déc 2013 - 8:36

Merci les gars  Wink ,

toujours sympa ce genre de commentaires , surtout que certains ici sont loin d'être manchot dans le domaine RC  Cool 

aller la suite , toujours one shot  cheers  , à l'arrache donc , avec le son à fond SVP , car réaliser avec le caisson étanche Gopro  What a Face.


Bref une première pour moi ce genre de vidéo , je ferais mieux la prochaine fois en fin 2014 ,avec j'espère les deux 4 temps sur la vidéo et si possible le Savage Octane , et si c'est le cas ça devrait être  affraid 






Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forces en présences fin 2013 by Rico Empty Re: Forces en présences fin 2013 by Rico

Message par poupou Jeu 26 Déc 2013 - 9:29

Super bien sa , justement je pensais te demandé d'enlevé les carro pour voir en dessous , par contre le son et quasi nul 

Pourrait tu vous faire une petite vidéo de ton Savage avec les deux moteurs !!!
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forces en présences fin 2013 by Rico Empty Re: Forces en présences fin 2013 by Rico

Message par Rico Jeu 26 Déc 2013 - 9:42

poupou a écrit:Super bien sa , justement je pensais te demandé d'enlevé les carro pour voir en dessous , par contre le son et quasi nul 

Pourrait tu vous faire une petite vidéo de ton Savage avec les deux moteurs !!!


Salut,

oui vraiment nul le son sur ce coup  Forces en présences fin 2013 by Rico 33146 , petit truc c'est d'écouté sans bruit environnent , avec le son du PC à fond + le son du navigateur (Youtube) à fond .


sinon une des rares vidéo du Twin avec les moteurs tournant , quand au son des deux nitro ça donne pas grand chose , en réel c'est énorme

Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forces en présences fin 2013 by Rico Empty Re: Forces en présences fin 2013 by Rico

Message par poupou Jeu 26 Déc 2013 - 9:56

Vraiment un truc de fou  Shocked  et du coup les 6 roues tourne !!
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forces en présences fin 2013 by Rico Empty Re: Forces en présences fin 2013 by Rico

Message par Rico Jeu 26 Déc 2013 - 10:18

poupou a écrit:Vraiment un truc de fou  Shocked  et du coup les 6 roues tourne !!

Oui un peut fou ce RC , deux moteurs avec plus de 10 cc alimenter au Nitro , ou les 6 roues motrices ne sont pas de trop pour passer toute la puissance et c'est la que cette machine est terrible , car possible d'ouvrir en grand , et ça envoie sévère  affraid ,

rien à voir avec les versions Twin 4X4 ou c'est très difficile à gérer et passer toute la puissance , un peut comme certains Baja sur motorisé , alors c'est très fun mais pas très efficace au final .

Ici non seulement c'est Fun mais très efficace , bon certainement un des RC roulant les plus chiant à régler , déjà un Nitro pour certains c'est l'enfer , alors deux  Laughing , par contre une fois régler beaucoup de rc peuvent s'accrocher .

Alors le Brushless à le vent en poupe pour sa simplicité , le 1/5 et moteur thermique alimenté au SP reste la solution la plus simple et économique , le Nitro pour ma part reste l'élite pour tout ce qu'implique c'est technique , il va certainement disparaitre , mais perso je me les gardes dans un coin , trop bon le Nitro  Wink


Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forces en présences fin 2013 by Rico Empty Re: Forces en présences fin 2013 by Rico

Message par Jump Jeu 26 Déc 2013 - 12:30

poupou a écrit:Vraiment un truc de fou  Shocked  et du coup les 6 roues tourne !!
Et pas une seule roue qui voile ... même pas un petit peu  Evil or Very Mad
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forces en présences fin 2013 by Rico Empty Re: Forces en présences fin 2013 by Rico

Message par gael Jeu 26 Déc 2013 - 12:36

Vraiment impressionnant!!!!!!super belle collection!!!!;-)
gael
gael
Débutant
Débutant

Masculin Age : 44
Localisation : calais 62
Pseudo ebay : Troleur62
Modèle de Rc :
Baja 5sc ss
maverick blackout
bullet mt nitro
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forces en présences fin 2013 by Rico Empty Re: Forces en présences fin 2013 by Rico

Message par jeanpaul Jeu 26 Déc 2013 - 13:16

Ouais...
Comme le copain Gael  Twisted Evil 

Et la seconde vidéo avec vu sur les partie mécanique est top également.
Dommage pour le son...

Sinon,
Vraiment impréssionnant ce Savage 6x6  Shocked 
Je doit avouer ne pas trop connaitre ses modèles connu et reconnu  Arrow 
Dont je ne m'interresse pas car je suis pas trop fan de nitro surtout..

Mais s'est plaisant a voir évoluer et la partie chassis bien étudier  Smile 
@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forces en présences fin 2013 by Rico Empty Re: Forces en présences fin 2013 by Rico

Message par macbernik Jeu 26 Déc 2013 - 13:58

Belle collection Rico Twisted Evil et d'une propreté exemplaire Wink 


Fred
macbernik
macbernik
Pro
Pro

Masculin Age : 47
Localisation : morbihan
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5t
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forces en présences fin 2013 by Rico Empty Re: Forces en présences fin 2013 by Rico

Message par punisher Jeu 26 Déc 2013 - 19:58

salut Rico.

La perfection même, comme d'hab' !!!  Forces en présences fin 2013 by Rico 49420 
Et l'aboutissement d'une passion.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forces en présences fin 2013 by Rico Empty Re: Forces en présences fin 2013 by Rico

Message par Rico Ven 27 Déc 2013 - 8:26

Salut à tous et encore une fois merci pour les commentaires  Wink ,

alors oui un peut comme un aboutissement d'un passionné de RC , même si les rêves sont encore présent et que j'ai encore quelques truc à réaliser , même si à chaque fois je place la barre plus haut  cheers  , c'est aussi notre but aller de l'avant , toujours faire plus , le propre de l'homme , créer , inventer , même si il est vrai que certains fond l'inverse  Rolling Eyes .

Bref motivé , je termine mon aqua et je fonce de nouveau dans le domaine du RC  :baja:

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forces en présences fin 2013 by Rico Empty Re: Forces en présences fin 2013 by Rico

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum