HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cherche repreneur pour le MMCF avant fermeture ....

2 participants

Aller en bas

Cherche repreneur pour le MMCF avant fermeture .... Empty Cherche repreneur pour le MMCF avant fermeture ....

Message par le baron rouge Dim 5 Jan 2014 - 10:15

Salut a tous

Tous d'abord je vous présente a tous mes vœux de bonne année , santé, argent & prospérité pour vous & vos proches en espérant que cette année 2014 vous comble.


Ceci étant dit , comme je l' avais expliqué sur le post en soutient a  la famille PIOLET, je ne reprendrais pas de licence FD cette année pour marqué ma solidarité avec eux et Loïc , de plus le manque évident d'engouement au seins du MMCF ne me laisses plus d'autres possibilité & c'est avec regret que je quitte mon poste de Président du MMCF a compter du 1er janvier 2014 de ce fait le club reste a ce jour disponible a celui qui voudras bien le reprendre et de mettre en place sont équipe pour faire perdurer le travail accomplis durant ses dernières années.Que tous ceux qui seront intéressé se mette en rapport avec moi , je leurs transmettrais l'ensemble des document et les mettrais en relation avec les personnes intéressé.

Pour l'instant je n'est encore envoyer aucun courrier pour informé de ma décision la .. (Ligue 10 - FFVRC etc). & Un CF est prévu cette année au MMCF au mois de Juin pour l'instant rien n'as changer, mais sans repreneur , je me verrais dans l'obligation d' annuler cette course auprès de la FFVRC afin de ne pas leur plomber le CF , même si je pense que c'est déjà fait , il se sont mis une balle dans le pieds , pas sur que la catégorie du 1/5em en sorte grandi .....

Voila  je me donne jusqu'au 1er Février prochain pour trouver un repreneur, sans quoi je fermerais le MMCF
ma décision étant irréversible je vous invites a ne pas perdre de temps et a vous rapprocher de moi au plus tôt .

Amicalement   Jean Marc
le baron rouge
le baron rouge
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : La Fare les Oliviers
Modèle de Rc :
Piste 1/5em : FG GT EVO8
Motorisation G23 carters black préparation JPF

TT 4x4 saison 2012

TEAM - CHACAL- RC

Voiture : MCD RRV4 Factory
Moteur : Révo Zhénoa G270
Radio : Futaba 3pk

SPONSOR : CHACAL RC


Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche repreneur pour le MMCF avant fermeture .... Empty Re: Cherche repreneur pour le MMCF avant fermeture ....

Message par punisher Dim 5 Jan 2014 - 13:26

Salut Jean Marc.

Tous mes meilleurs voeux également et une très bonne année !!!

Une bien triste nouvelle ma foi, en espérant que le club trouve un repreneur malgré tout, car c'est une superbe structure que tu avait créé, et un boulot formidable effectué avec Rémy. Cherche repreneur pour le MMCF avant fermeture .... 49420 

Bon courage à toi et à bientôt.

Oliv.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum