Losi 5ive-T de Jpm
+7
Molusk
punisher
fofilou78
Pytou
poupou
La taupe
Jpm
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Losi 5ive-T de Jpm
Salut à tous !
Petite infidélité temporaire , le temps que la marque HPI nous sorte une petite nouveauté , voici mon losi :
On déballe le gros bébé ( qu'il est beau , énorme ,terrible ):
Et je fais un peu de place :
Installation de la partie radio ( Bon je suis très FUTABA , du coup j'enlève tout ce qui est marqué Spektrum ainsi que les capteurs télémétrie ) et du killswitch :
Et pose de mon Zenoah 25.4 prépa qui marche trèèèèèès bien , ajustement au Dremel de la lumière d’échappement du nouveau pot : ( la loctite pas belle qui déborde c'est juste pour fixer la protection carter )
Pose des filtres qui vont bien :
Remontage radio , réglage des fins de courses ( au freinage ça tire dur dur sur la platine ) , pose du moteur et de l’échappement Jetpro :
Quelques stickers pour la carro
Pis j'attend deux trois options, et gazzz !
Voilà , belle machine robuste du premier coup d’œil, de conception simple , y a de la place pour bricoler
Bon je continue bien sur a suivre de près le Baja , d'autant que je connais bien la machine , j'ai passé 3 ans a bichonner le miens !!
Et je m'en reprendrai un probablement un jour , on oublie pas ses premiers amours
Merci et bonne soirée
@+
Jpm
Petite infidélité temporaire , le temps que la marque HPI nous sorte une petite nouveauté , voici mon losi :
On déballe le gros bébé ( qu'il est beau , énorme ,terrible ):
Et je fais un peu de place :
Installation de la partie radio ( Bon je suis très FUTABA , du coup j'enlève tout ce qui est marqué Spektrum ainsi que les capteurs télémétrie ) et du killswitch :
Et pose de mon Zenoah 25.4 prépa qui marche trèèèèèès bien , ajustement au Dremel de la lumière d’échappement du nouveau pot : ( la loctite pas belle qui déborde c'est juste pour fixer la protection carter )
Pose des filtres qui vont bien :
Remontage radio , réglage des fins de courses ( au freinage ça tire dur dur sur la platine ) , pose du moteur et de l’échappement Jetpro :
Quelques stickers pour la carro
Pis j'attend deux trois options, et gazzz !
Voilà , belle machine robuste du premier coup d’œil, de conception simple , y a de la place pour bricoler
Bon je continue bien sur a suivre de près le Baja , d'autant que je connais bien la machine , j'ai passé 3 ans a bichonner le miens !!
Et je m'en reprendrai un probablement un jour , on oublie pas ses premiers amours
Merci et bonne soirée
@+
Jpm
Jpm- Confirmé
- Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012
Re: Losi 5ive-T de Jpm
Lut,
Un nouveau projet en perspective.
Un nouveau projet en perspective.
La taupe- Admin
- Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification=
Baja OGGY
Baja 5T avec moteur MM2
Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: Losi 5ive-T de Jpm
Et bien tu tes fait plaisir dit et s'est vrais que s'est gros Tu la trouvé en occasion ?
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: Losi 5ive-T de Jpm
Fais nous rêver Chris je vais suivre ce topic avec attention
L'est grosse la bestiole quand même
Encore merci à toi...
L'est grosse la bestiole quand même
Encore merci à toi...
Pytou- Basheur de l'extrême
- Age : 107
Localisation : Queven (Morbihan)
Modèle de Rc : - HPI Baja Sandrail "Sidewinder" X5 full options, moteur zenoah 29cc prepa hobby center, embrayage 4 pts Lauter, Victory RC Bigbore
- HPI Baja court "The Short Basher", moteur zenoah G320RC, Victory RC Propipe
- HPI Baja "The Darkvenger", moteur SCZ-E290, pot Vador500
Date d'inscription : 22/04/2007
Re: Losi 5ive-T de Jpm
Salut Jpm très beau losi
fofilou78- Pro
- Age : 40
Localisation : Belle eglise ( 60 )
Pseudo ebay : fofilou
Modèle de Rc : baja 5 b ,moteur scz 290 avant... maintenant losi dbxl avec g320
Date d'inscription : 19/10/2012
Re: Losi 5ive-T de Jpm
Merci pour vos coms
Ben nan Poupou , il est tout neuf
En fait concours de circonstance , j'ai eu un accident avec la voiture du travail au mois de novembre , une charmante petite conductrice est venu me percuter de plein fouet alors que j'étais à l'arrêt dans une zone de travaux ( bon elle a juste oublié de freiner )
Du coup entorse cervicale rien de bien méchant , 15 jours d'accident du travail bref .. et y a un mois , l'assurance du taf me dédommage pour préjudice , j'avais rien demandé moi ....
Donc bingo , le losi .
Voilou
Ben nan Poupou , il est tout neuf
En fait concours de circonstance , j'ai eu un accident avec la voiture du travail au mois de novembre , une charmante petite conductrice est venu me percuter de plein fouet alors que j'étais à l'arrêt dans une zone de travaux ( bon elle a juste oublié de freiner )
Du coup entorse cervicale rien de bien méchant , 15 jours d'accident du travail bref .. et y a un mois , l'assurance du taf me dédommage pour préjudice , j'avais rien demandé moi ....
Donc bingo , le losi .
Voilou
Jpm- Confirmé
- Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012
Re: Losi 5ive-T de Jpm
Et tu na pas eu de sequelle
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: Losi 5ive-T de Jpm
poupou a écrit:Et tu na pas eu de sequelle
Nan ça va , 15 jours de minerve bien bloqué du cou ( ça va j'ai pu bien me reposer , ma femme a accouché 4 jours après lol ) , radio en statique et en mouvement rien de cassé ou de déplacé , un mini coup du lapin quoi !
Bon j'ai une fâcheuse tendance a rouler avec l’œil dans le rétro depuis , et a gueuler quand on me colle de prêt !!
Jpm- Confirmé
- Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012
Re: Losi 5ive-T de Jpm
Tu m’étonne oui que tu doit être super méfiant maintenant
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: Losi 5ive-T de Jpm
Salut JP.
Belle acquisition, et beau concours de circonstances en effet .
Moi, c'est le Desert DBXL que je veux, mais je l'aurai un jour,....Je l'aurai.... Lorsque les finances le permettront.
Ah oui, tu lésine pas sur les protections bas moteur toi !!!
Belle acquisition, et beau concours de circonstances en effet .
Moi, c'est le Desert DBXL que je veux, mais je l'aurai un jour,....Je l'aurai.... Lorsque les finances le permettront.
Ah oui, tu lésine pas sur les protections bas moteur toi !!!
punisher- Modérateur
- Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: Losi 5ive-T de Jpm
C'est clair
Un choc par l'arrière quand tu t'y attend pas , ben c'est la tête vers l'arrière d'un coup , pis le volant dans la tronche
Avec un beau craquement genre branche d'arbre . ça craque bien les cervicales
Bon j'ai déjà bigné , quand t'anticipe c'est pas pareil , le choc est moins rude !
Un choc par l'arrière quand tu t'y attend pas , ben c'est la tête vers l'arrière d'un coup , pis le volant dans la tronche
Avec un beau craquement genre branche d'arbre . ça craque bien les cervicales
Bon j'ai déjà bigné , quand t'anticipe c'est pas pareil , le choc est moins rude !
Jpm- Confirmé
- Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012
Re: Losi 5ive-T de Jpm
punisher a écrit:Salut JP.
Belle acquisition, et beau concours de circonstances en effet .
Moi, c'est le Desert DBXL que je veux, mais je l'aurai un jour,....Je l'aurai.... Lorsque les finances le permettront.
Ah oui, tu lésine pas sur les protections bas moteur toi !!!
Merci Punisher , lol nan , les protections c'est grillage + surfiltre
Y a un gars justement sur le fofo losi qu'a pris un gravillon ou une petite pierre a cet endroit , ben pas beau voir
Toutes les aillettes du vm par terre , bon je pense que le bas moteur en général a pas du aimer !!
Jpm- Confirmé
- Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012
Re: Losi 5ive-T de Jpm
Salut JP, super acquisition
Molusk- Modérateur
- Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011
Re: Losi 5ive-T de Jpm
Molusk a écrit:Salut JP, super acquisition
Merci Molusk
Bon, petit moteur en cylindrée pour l'instant dessus contrairement à certains , mais y tourne bien ( sur le Baja en tout cas ) et je compte me faire la main dessus au niveau entretien , prépa piston sur la même base que celui monté quand il sera fatigué , bref commencer petit !
Sur qu'a terme on peut mettre plus coupleux sur le losi , j'ai vu tourner le rcmax dessus au rasso ouf , c'est sauvage !!!
Mais bon j'imagine que la transmission d'origine doit être renforcé , donc pour moi le zen très bien pour l'instant
@+
Jpm- Confirmé
- Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012
Re: Losi 5ive-T de Jpm
Salut à tous ,
Bon vacances en cours , du coup nettoyage et révision des 5 litres du Losi 5 et premières impressions :
Donc niveau du chassis , aucune casse a déplorer malgré quelques belles " boites ", pas de perte de vis ( merci frein filet ) , juste celle du palonnier de servo avant après un tonneau
Comme déjà dit , un vrai rail ce Five-T , ça va au millimètre dans les trajectoires , et c'est un vrai plaisir a piloter ces shorts courses
Bon on va trouver quelques truc a redire quand même, ça serait pas drôle :
Faut pas se voiler la face , l'accu 3000mah d'origine , ben il est trèèèèès limite pour des gros servos comme ça ( point de vitesse .... ), et pas de bol j'ai commandé le DDM 4600mah de la photo , hs d'origine ( j'avais des doutes sur sa première charge , la tension montait pas et là il est même plus reconnu par le chargeur .... )
Élément hs je pense , donc j'ai profité de la DOTD DDM et j'ai commandé le Killer RC 7200mah
Problème le servo gas/frein est pas compatible 7.4 V .... Donc a voir , je sais pas trop quoi faire pour pas trop reinvestir , j'ai un Hitec 5765 tout neuf en rab , soit je le vends pour prendre un " gros servo " au gaz/frein , car palonnier et fixation pas compatible entre savox/hitec
Bref , entretien moteur , changement axe carbu de mon 990 ( il avait pris du jeu sur mon Baja a cause d'une tringlerie mal réglé ) , nettoyage de tout les filtres ( je les conseilles à tous , bonjour la merdasse retenue !!! )
Petit retour sur le Jet Pro , marche très bien en pointe , mais comme celui du Baja , effet de coup de pied aux fesses à mi-régime , il est donc pas trop adapté aux "petites " cylindrée je pense , surtout avec le poids de la bête ...... Je suis donc passé sur un ressort d'embrayage qui décroche plus tard , quand mon haut moteur sera à refaire je passe sur du 28.5CC ! Bon je pourrai passer sur un rapport plus court , mais pas envie de " claquer " encore ...
La durite fourni avec est juste de la m.... , elle est déjà flinguée ( j'ai commendée 1m de durite silicone plus " sérieuse " )
La carro résiste plutôt pas mal , bon ça plie un peu quand même ( casse au niveau bavette avant , le toit plie un peu sur la cage normal !) , et les stickers aiment pas les coups de portières :mdr: :
Donc voilà retour très très positif , petit bémol à l’électronique , ( vais tenter le servo 6V en 7.4V ???? ) , options de filtres bas moteur, lanceur et surfiltres a air insdispensable ( un vrai aspirateur ce FIVE :mdr: ) , idem les ressorts rouges et les skids de chassis !
Si quelqu'un a une soluce pour cette histoire de servo
Bonne journée
Christophe
Bon vacances en cours , du coup nettoyage et révision des 5 litres du Losi 5 et premières impressions :
Donc niveau du chassis , aucune casse a déplorer malgré quelques belles " boites ", pas de perte de vis ( merci frein filet ) , juste celle du palonnier de servo avant après un tonneau
Comme déjà dit , un vrai rail ce Five-T , ça va au millimètre dans les trajectoires , et c'est un vrai plaisir a piloter ces shorts courses
Bon on va trouver quelques truc a redire quand même, ça serait pas drôle :
Faut pas se voiler la face , l'accu 3000mah d'origine , ben il est trèèèèès limite pour des gros servos comme ça ( point de vitesse .... ), et pas de bol j'ai commandé le DDM 4600mah de la photo , hs d'origine ( j'avais des doutes sur sa première charge , la tension montait pas et là il est même plus reconnu par le chargeur .... )
Élément hs je pense , donc j'ai profité de la DOTD DDM et j'ai commandé le Killer RC 7200mah
Problème le servo gas/frein est pas compatible 7.4 V .... Donc a voir , je sais pas trop quoi faire pour pas trop reinvestir , j'ai un Hitec 5765 tout neuf en rab , soit je le vends pour prendre un " gros servo " au gaz/frein , car palonnier et fixation pas compatible entre savox/hitec
Bref , entretien moteur , changement axe carbu de mon 990 ( il avait pris du jeu sur mon Baja a cause d'une tringlerie mal réglé ) , nettoyage de tout les filtres ( je les conseilles à tous , bonjour la merdasse retenue !!! )
Petit retour sur le Jet Pro , marche très bien en pointe , mais comme celui du Baja , effet de coup de pied aux fesses à mi-régime , il est donc pas trop adapté aux "petites " cylindrée je pense , surtout avec le poids de la bête ...... Je suis donc passé sur un ressort d'embrayage qui décroche plus tard , quand mon haut moteur sera à refaire je passe sur du 28.5CC ! Bon je pourrai passer sur un rapport plus court , mais pas envie de " claquer " encore ...
La durite fourni avec est juste de la m.... , elle est déjà flinguée ( j'ai commendée 1m de durite silicone plus " sérieuse " )
La carro résiste plutôt pas mal , bon ça plie un peu quand même ( casse au niveau bavette avant , le toit plie un peu sur la cage normal !) , et les stickers aiment pas les coups de portières :mdr: :
Donc voilà retour très très positif , petit bémol à l’électronique , ( vais tenter le servo 6V en 7.4V ???? ) , options de filtres bas moteur, lanceur et surfiltres a air insdispensable ( un vrai aspirateur ce FIVE :mdr: ) , idem les ressorts rouges et les skids de chassis !
Si quelqu'un a une soluce pour cette histoire de servo
Bonne journée
Christophe
Jpm- Confirmé
- Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012
Re: Losi 5ive-T de Jpm
salut jpm
dit je voie que ton pot tien uniquement avec des collier de serage
je voudrais savoir si il tien bien si tu na pas de soucis quelconque avec si il ne sort pas de la durite merci
belle machine eclate toi bien.
a+
dit je voie que ton pot tien uniquement avec des collier de serage
je voudrais savoir si il tien bien si tu na pas de soucis quelconque avec si il ne sort pas de la durite merci
belle machine eclate toi bien.
a+
Re: Losi 5ive-T de Jpm
mickael59151 a écrit:salut jpm
dit je voie que ton pot tien uniquement avec des collier de serage
je voudrais savoir si il tien bien si tu na pas de soucis quelconque avec si il ne sort pas de la durite merci
belle machine eclate toi bien.
a+
Salut Mickael,
Non non le pot est bien repris en deux point sur le moteur ( on voit sur les photos de présentation ), monté au frein filet + rondelles grovers.
Il s’emboîte sur au moins 3cm au niveau de la sortie d’échappement , à mon avis il fuirait pas beaucoup sans durite mais bon on va dire bien pour les vibrations
Là la durite à littéralement cramée , je passe sur de la " vraie " silicone 3 couches tressée
Le petit + des Jet Pro c'est la finition chromée et la solidité , c'est du costaud et pas besoin de huiler ou de traiter comme un VRC.
Et pour le bruit c'est très correct , très rauque type moto cross , pas besoin de bouchon
Bon le VRC est surement meilleur a bas-régime et au niveau du poids , mais hormis la qualité de la durite ,Jet Pro c'est de la bonne cam , moi il me convient très bien
@+
Jpm- Confirmé
- Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012
Re: Losi 5ive-T de Jpm
re ok merci du renseignement car moi je voudrais couper le mien et mettre une durite comme toi mes il na que un point de fixation comme le ddm v2.donc je cherche des solution.
merci a+
merci a+
Re: Losi 5ive-T de Jpm
Merci a toi pour ton retour de ton losi
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: Losi 5ive-T de Jpm
Salut à tous,
Modif sur l'electronique du 5T , je trouvais les servos un peu " mou" , et le kill switch mal placé ( il était avec le recepteur dans la boite radio avant et pas de place ... ) , et galère pour sortir le moteur
Donc rallonge des câbles, installation de la led du kill switch , d'un indicateur de tension , et pose d'un accu Lipo killer Rc en 7200mah
Et là c'est plus la même , les servos vivent
et test avec coupure radio ( merci Poupou pour les explications )
Voilou
Modif sur l'electronique du 5T , je trouvais les servos un peu " mou" , et le kill switch mal placé ( il était avec le recepteur dans la boite radio avant et pas de place ... ) , et galère pour sortir le moteur
Donc rallonge des câbles, installation de la led du kill switch , d'un indicateur de tension , et pose d'un accu Lipo killer Rc en 7200mah
Et là c'est plus la même , les servos vivent
et test avec coupure radio ( merci Poupou pour les explications )
Voilou
Jpm- Confirmé
- Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012
Re: Losi 5ive-T de Jpm
Lut,
Tu en pense quoi de l'option double palonnier pour le servo de direction Team Hoonage??
Tu en pense quoi de l'option double palonnier pour le servo de direction Team Hoonage??
La taupe- Admin
- Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification=
Baja OGGY
Baja 5T avec moteur MM2
Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: Losi 5ive-T de Jpm
La taupe a écrit:Lut,
Tu en pense quoi de l'option double palonnier pour le servo de direction Team Hoonage??
Salut,
Ben c'est de la super qualité , usinage parfait , pas donné mais ça bouge pas d'un poil . ( une bonne marque US quoi )
Après j'ai dans l'idée que ça force moins sur le servo ( un peu comme les pédales automatiques en vélo ) , beaucoup font le montage avec double servos , moi le double j'aime pas du tout , trop peur qu'un servo force sur l'autre , pis les réglages ... ( et bien + cher )
J'ai fait ce montage car il existe aussi un modèle alu ( aja je crois ) , ou le double palonnier est plan , les deux biellettes au dessus donc mais l'alu brut bof bof .... trop peur de l'usure.
Le TH est traité je pense , à l'image du palonnier simple option LOSI , ça respire la solidité.
Ah oui attention aussi , j'en ai pas parlé , les coupelles d'amortos option BARTELONE ne sont pas bonnes au niveau usinage
Elles ont du être conçues sur un amortisseur nu , donc ça passe pas avec la protection ballon d'origine
Heureusement j'ai pu les faire reprendre par un fraiseur , mais bon carrement déçu sur ce coup ...
Et le renfort moteur supérieur , ben à part le mérite d'avoir été un des premier sorti , c'est bof ..... ( moi j'ai un gun métal , la qualitée du traitement )
Pour l'instant , j'ai ça comme option dessus :
Donc les skids chassis FFRC , ressorts rouge arrière , kill switch indispensable
Les coupelles alu , vaut mieux vu la tension des ressort et le risque de déformation de celle en plastique d'origine .
Filtres 3 flux et surfiltres obligatoire ...
Le kit durites FFRC et raccords Dark, pour le coté pratique de l'entretien , le renfort BARTELONE et du servo ( pas sur photo ) , ben le chassis a tendance a bouger un peu à l'action du servo gaz/frein ...
L'indicateur de tension peux plus m'en passer , et vu le prix ( 2€ livré lol )
Après le bouchon DDM c'est bling bling , y fait un poids de vache en plus
Voilou
Jpm- Confirmé
- Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012
Re: Losi 5ive-T de Jpm
merci pour le retour du système TH.
La taupe- Admin
- Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification=
Baja OGGY
Baja 5T avec moteur MM2
Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: Losi 5ive-T de Jpm
Nickel tout ça JPM
Hâte de voir les évolutions de cette machine déjà bien avancée...
pareil pour moi il est top ce petit indicateur
...et dire que certaine personne malhonnête ose le vendre 8€ pièce (soit 4 fois son prix) dans la section petites annonces sur le fofo
@+
Hâte de voir les évolutions de cette machine déjà bien avancée...
Jpm a écrit:
L'indicateur de tension peux plus m'en passer , et vu le prix ( 2€ livré lol )
pareil pour moi il est top ce petit indicateur
...et dire que certaine personne malhonnête ose le vendre 8€ pièce (soit 4 fois son prix) dans la section petites annonces sur le fofo
@+
Pytou- Basheur de l'extrême
- Age : 107
Localisation : Queven (Morbihan)
Modèle de Rc : - HPI Baja Sandrail "Sidewinder" X5 full options, moteur zenoah 29cc prepa hobby center, embrayage 4 pts Lauter, Victory RC Bigbore
- HPI Baja court "The Short Basher", moteur zenoah G320RC, Victory RC Propipe
- HPI Baja "The Darkvenger", moteur SCZ-E290, pot Vador500
Date d'inscription : 22/04/2007
Re: Losi 5ive-T de Jpm
Moi aussi je trouve qu'il et bien ce model d'indicateur ( testé sur la voiture du fiston )
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Kit de conversion pour losi 5ive buggy et losi b4 by mrcp Racing
» Losi 5ive de Hemart
» UnlimiteD Losi 5ive
» Mon Losi 5ive-T [news]
» mon nouveau losi 5ive :)
» Losi 5ive de Hemart
» UnlimiteD Losi 5ive
» Mon Losi 5ive-T [news]
» mon nouveau losi 5ive :)
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|