RIP Servo Gaz/Frein
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RIP Servo Gaz/Frein
Salut à tous !
Mon Baja Stock va l'être un peu moins maintenant car le servo de gaz à rendu l'âme cet après-midi après 3ans de bons et loyaux service
Enfin rendu l'âme c'est un grand mot : il ne répond plus à la radio, idem si je change de canal, idem si je change de radio MAIS sous tension il grogne si je veux le bouger du neutre à la main et si j'éteins le récepteur, le met dans une position quelconque, rallume le récepteur, pas de retour vers le neutre sauf si je le pousse un peu
Donc il est là sans être là
Je remercie en passant le kill switch car le servo à rendu l'âme sur une phase d'accélération (Bâ oui sinon c'est pas marrant !)
Voili voilou, c'était mon coucou du jour
Mon Baja Stock va l'être un peu moins maintenant car le servo de gaz à rendu l'âme cet après-midi après 3ans de bons et loyaux service
Enfin rendu l'âme c'est un grand mot : il ne répond plus à la radio, idem si je change de canal, idem si je change de radio MAIS sous tension il grogne si je veux le bouger du neutre à la main et si j'éteins le récepteur, le met dans une position quelconque, rallume le récepteur, pas de retour vers le neutre sauf si je le pousse un peu
Donc il est là sans être là
Je remercie en passant le kill switch car le servo à rendu l'âme sur une phase d'accélération (Bâ oui sinon c'est pas marrant !)
Voili voilou, c'était mon coucou du jour
Nickolson02- Confirmé
- Age : 31
Localisation : Saint-Quentin (02)
Modèle de Rc :
(1/10 TT) Thunder Tiger Tomahawk BX
(1/5 TT) HPI Baja 5B 2.0 RTR
Date d'inscription : 31/01/2013
Re: RIP Servo Gaz/Frein
Salut,
Tu ne risques rien à ouvrir le servo et à vérifier la pignonnerie (pas de dent cassée ou pignon desserti), ainsi que le bon contact (à l'ohmmètre) sur tout le long du fil de signal (de la soudure interne à la fiche qui se branche sur le récepteur, et n'hésite pas à resserrer un peu les connectiques et d'y mettre un peu de spray à contacts).
Tu ne risques rien à ouvrir le servo et à vérifier la pignonnerie (pas de dent cassée ou pignon desserti), ainsi que le bon contact (à l'ohmmètre) sur tout le long du fil de signal (de la soudure interne à la fiche qui se branche sur le récepteur, et n'hésite pas à resserrer un peu les connectiques et d'y mettre un peu de spray à contacts).
Canon- Expert
- Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008
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