HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

RIP Servo Gaz/Frein

2 participants

Aller en bas

RIP Servo Gaz/Frein Empty RIP Servo Gaz/Frein

Message par Nickolson02 Lun 16 Mai 2016 - 19:57

Salut à tous !

Mon Baja Stock va l'être un peu moins maintenant car le servo de gaz à rendu l'âme cet après-midi après 3ans de bons et loyaux service Sad

Enfin rendu l'âme c'est un grand mot : il ne répond plus à la radio, idem si je change de canal, idem si je change de radio MAIS sous tension il grogne si je veux le bouger du neutre à la main et si j'éteins le récepteur, le met dans une position quelconque, rallume le récepteur, pas de retour vers le neutre sauf si je le pousse un peu Suspect
Donc il est là sans être là What a Face

Je remercie en passant le kill switch car le servo à rendu l'âme sur une phase d'accélération (Bâ oui sinon c'est pas marrant !)

Voili voilou, c'était mon coucou du jour :baja:

Nickolson02
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 31
Localisation : Saint-Quentin (02)
Modèle de Rc :
(1/10 TT) Thunder Tiger Tomahawk BX
(1/5 TT) HPI Baja 5B 2.0 RTR



Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

RIP Servo Gaz/Frein Empty Re: RIP Servo Gaz/Frein

Message par Canon Mer 18 Mai 2016 - 2:24

Salut,
Tu ne risques rien à ouvrir le servo et à vérifier la pignonnerie (pas de dent cassée ou pignon desserti), ainsi que le bon contact (à l'ohmmètre) sur tout le long du fil de signal (de la soudure interne à la fiche qui se branche sur le récepteur, et n'hésite pas à resserrer un peu les connectiques et d'y mettre un peu de spray à contacts).
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum