moteur mou
4 participants
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moteur mou
salut a tous besoin d'aide. je viens de monter un zenoah 29cc 4points bas moteur cylindre piston avec "poulie allegée" le rodage finie je trouve que le baja met une plombe a monter dans les tour il ne part pas déjà avec le 26cc big bore il le fesai et la avec le 29 c'est encore pire j'ai l'impression!!! est se que cela proviendrait du pot un cpi big bore ou de mon carbu mal régler ( réglage donnée part ddm pour un 29 ) je recherche principalement le couple au bas que le baja décolle direct dans les tours en faite car la piste ou je roule est typée technique avoir de l'allonge ne me sert a rien...
merci pour vos réponse
merci pour vos réponse
kevarax- Confirmé
- Age : 39
Localisation : haute saone
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b maverick starda mt ( pour le fiston)
Date d'inscription : 03/01/2017
Re: moteur mou
Joue avec la vis de richesse pour voir
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: moteur mou
j'ai essayer en vain mai il prend des tours un peu se stabilise puis après il fait comme un trou ( se stabilise ) et d'un coup il envoi toute la sauce, j'ai cru comprendre que certain pot était prévu pour donner dans les haut régime et l'allonge c'est pour sa je me pause la question si je change le pot ou mettre un un carbu de 990
kevarax- Confirmé
- Age : 39
Localisation : haute saone
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b maverick starda mt ( pour le fiston)
Date d'inscription : 03/01/2017
Re: moteur mou
salut
d’après ta description, on dirait bien que c'est le pot qui engendre la puissance à un régime plus haut..
avant de changer le carbu , tu peux changer les joints (pompe)à moindre coût, qui sont peut être trop vieux pour être sur que ce ne soit pas ça
et après tu peux changer de pot
d’après ta description, on dirait bien que c'est le pot qui engendre la puissance à un régime plus haut..
avant de changer le carbu , tu peux changer les joints (pompe)à moindre coût, qui sont peut être trop vieux pour être sur que ce ne soit pas ça
et après tu peux changer de pot
mika17- Pro
- Age : 45
Localisation : surgeres
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Modèle de Rc : baja 5t
Date d'inscription : 28/12/2011
Re: moteur mou
Salut c'est bizard j'ai un cpi aussi et mon 23 cc monte assez vite dans les tours, avec un cabu 668 il y a un léger trous d'acceleration au debut mais en mettant le ralenti un peut haut et réglable au millimètre de la trainglerie c'est un peut mieux ! Pour un 29 cc un 990 serais peut être plus adapté !!
matt- Confirmé
- Age : 41
Localisation : cote d'or 21
Modèle de Rc : baja 5b G32 , 5sc tsk-b G32
Date d'inscription : 10/06/2010
Re: moteur mou
probleme régler après montage du 990 la différence est hallucinante il part dans les tour direct!!!!!!!
kevarax- Confirmé
- Age : 39
Localisation : haute saone
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Modèle de Rc : baja 5b maverick starda mt ( pour le fiston)
Date d'inscription : 03/01/2017
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