HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Help : pas de reception ou d'emission ?

5 participants

Aller en bas

Help : pas de reception ou d'emission ? Empty Help : pas de reception ou d'emission ?

Message par fly Sam 3 Mai 2008 - 20:07

Bonjour,
Voila mon probleme, J'ai "bajer" hier , 2 pleins, tout aller bien aux niveaux des commandes, j'arrete la radio ( Hitec SRX), la commande des servos ( hitec je ne c plus quoi , mais je peut regarder ci necessaire), je ralume ce matin pour l'utiliser , mais rien, j'entend bien le bruit des servo ( un roronnement comme d'habitude), et je ne peut pas faire tourner les servos dans le vide donc il fonctionnent je pense, les accus sont chargés a fond, mais je ne commande rein du tout Question .
Je vous remercie de votre aide.

fly
Débutant
Débutant

Masculin Age : 51
Localisation : Pas de calais ( le touquet)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help : pas de reception ou d'emission ? Empty Re: Help : pas de reception ou d'emission ?

Message par graddy Sam 3 Mai 2008 - 20:17

salut, je voudrai bien t'aider mais je ne comprend rien a ce que tu dis et je suis une truffe en éléctro lol!
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Help : pas de reception ou d'emission ? Empty Re: Help : pas de reception ou d'emission ?

Message par fly Sam 3 Mai 2008 - 20:21

lol moi aussi ça tombe bien.

Je n'est plus de commande avec ma radio, j'allume ma telecommande, mon baja, mais il ne se passe rien, pas de direction, d'acceleration, rien...

fly
Débutant
Débutant

Masculin Age : 51
Localisation : Pas de calais ( le touquet)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help : pas de reception ou d'emission ? Empty Re: Help : pas de reception ou d'emission ?

Message par graddy Sam 3 Mai 2008 - 20:29

je suppose que tu as vérifié tes accus de réception et émission non ?
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Help : pas de reception ou d'emission ? Empty Re: Help : pas de reception ou d'emission ?

Message par funboost Sam 3 Mai 2008 - 20:39

Salut,
J'ai une agressor CRX. Un jour elle m'a fait un truc bizarre scratch . Mon servo Gaz frein ne fonctionnait que dans le sens gaz. N'ayant pas le manuel sous la main j'ai quand même pu basher en faisant gaffe. De retour à la maison j'ai pris le manuel, et là j'ai vérifié mes réglages (que je n'avais pas touché), j'ai constaté que le réglage fin de course du frein était à 0%.
J'ai remis le bon réglage et depuis impecable Wink .
Je peux donc te conseiller de vérifier le réglage de fin de course de tes servo...
A+
funboost
funboost
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : Annecy / In Tartiflette we trust
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC, Moteur TS, chassis carbone Uber RC
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Help : pas de reception ou d'emission ? Empty Help : pas de reception ou d'emission ?

Message par fly Sam 3 Mai 2008 - 23:28

Oui , les accus sont chargés, les reglages non pas bougés, mais il ne se passe rien, comme si la radio n'etais pas pour mon baja. les quartz ???
merci de votre aide.

fly
Débutant
Débutant

Masculin Age : 51
Localisation : Pas de calais ( le touquet)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help : pas de reception ou d'emission ? Empty Re: Help : pas de reception ou d'emission ?

Message par stephane 80 Dim 4 Mai 2008 - 4:10

Salut, j'ai une radio CRX Hitec (toujours eu des radio de ce genre et jamais eu en 20 ans de problème.... bref....), il faut que tu vois déja si tes accus sont ok niveau charge, puis voir avec ta notice tes réglages, du genre réglages de fins de courses de servos et.... ça te prends 30 mn et après tranquille !!! pas besoins de beaucoup pour faire rouler un Baja.....!!
stephane 80
stephane 80
Pro
Pro

Masculin Age : 50
Localisation : 80 somme picardie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS

Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Help : pas de reception ou d'emission ? Empty Re: Help : pas de reception ou d'emission ?

Message par fly Dim 4 Mai 2008 - 13:54

Salut, les accus sont chargés a fond ( verifié) les reglages non pas changés, fin de course etc...
Le voyant du recepteur s'allume mais toujours rien .

Merci de votre aide.

fly
Débutant
Débutant

Masculin Age : 51
Localisation : Pas de calais ( le touquet)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help : pas de reception ou d'emission ? Empty Re: Help : pas de reception ou d'emission ?

Message par stephane 80 Dim 4 Mai 2008 - 16:12

Salut, fait un bon nettoyage, débranches tes fiches, un coup de soufflette, verifies tes quartz (bien enfoncé) car défois celà suffit, l'électro, c'est capricieux, avant de voir pour la suite!
stephane 80
stephane 80
Pro
Pro

Masculin Age : 50
Localisation : 80 somme picardie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS

Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Help : pas de reception ou d'emission ? Empty Re: Help : pas de reception ou d'emission ?

Message par fly Dim 4 Mai 2008 - 19:46

Salut, j'avais deja fais tous ça, meme la souflette, la je viens d'ouvrir le recepteur, il y avais de la condensation , j'ai essuyer + souflette et tout est ok, par contre je vais mettre un joint de silicone.
Je vous remercie de votre aide a tous.

Nota: il y en a qui sont vraiement doué sur ce forum :baja: Help : pas de reception ou d'emission ? 38654

fly
Débutant
Débutant

Masculin Age : 51
Localisation : Pas de calais ( le touquet)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help : pas de reception ou d'emission ? Empty Re: Help : pas de reception ou d'emission ?

Message par gonzo Dim 4 Mai 2008 - 21:00

et encore chuck norris sans est pas mele de ton histoire...
gonzo
gonzo
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : ariege
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Help : pas de reception ou d'emission ? Empty Re: Help : pas de reception ou d'emission ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum