HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Copie de baja, Clone ?

+23
noné
HelibajaSS
dirtybud
guillaume838
prospectus
lagon
gonzo
Mt. Forcing-racing-shop
Myzerykord
GUI
Pioupiou
HELLOWEEN16
MOMO RACER
snakebenja
kiki59
Rico
dave
hpi91
L3G10N
oural91
denis hebert
graddy
TITI18
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Copie de baja, Clone ? - Page 2 Empty Re: Copie de baja, Clone ?

Message par kiki59 Sam 5 Juil 2008 - 22:54

ok mais bon le nom m'importe peut il peut meme s'appeller raimon sa ne me derange pas alors d'autre avis ? merci

kiki59
Débutant
Débutant

Masculin Age : 53
Localisation : villeneuve d'ascq
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copie de baja, Clone ? - Page 2 Empty Re: Copie de baja, Clone ?

Message par hpi91 Sam 5 Juil 2008 - 23:27

faut voir a l'usage aussi sa peut y resemble beaucoup, paraitre propre sur la photo mais lorsque l'on fais les premières bosses Evil or Very Mad

et sur la 8ème tof, ce qui tien le triangle supérieure et le pare choc (excusez je ne me rappel plus le nom)a l'aire d'une qualité douteuse Neutral
j'aurais bien regardé sur mon baja mais je ne l'ai pas sous la main Wink


Dernière édition par hpi91 le Dim 6 Juil 2008 - 0:01, édité 1 fois
hpi91
hpi91
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : corbreuse (perdu dans le 91)
Pseudo ebay : hpi91
Modèle de Rc : -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Copie de baja, Clone ? - Page 2 Empty Re: Copie de baja, Clone ?

Message par graddy Sam 5 Juil 2008 - 23:40

kiki59 a écrit:merci mais ta reponse ne fait rien avancer la le nom en s\'en fou en meme temp ,enfin moi j\'achete pas un model juste pour le nom et toi ? lol!

ps: ou tu a vue le nom sur mes photos Razz

Copie de baja, Clone ? - Page 2 Dsc02831zc0.th
salut kiki59 Very Happy quelque part nous aussi ont s'en fiche que tu ai acheté un baja tong Laughing et encore plus de savoir si il est ou pas plus solide qu'un baja hpi Laughing par contre tu pourras nous faire partager tes sorties tes impressions et tes casses Copie de baja, Clone ? - Page 2 295982
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Copie de baja, Clone ? - Page 2 Empty Re: Copie de baja, Clone ?

Message par kiki59 Dim 6 Juil 2008 - 0:10

ok merci ,mais pour tous le plus important doit'etre le rapport qualiter prix avant tous je pense en tous les cas c'est mon cas ,et je precise que je ne l'est pas encore acheter ,mais je pense bien me laisser tenter ,par contre la couronne moteur et en plastique comme sur le baja d'origine je pense mais sa tient en usage sa ?
merci

kiki59
Débutant
Débutant

Masculin Age : 53
Localisation : villeneuve d'ascq
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copie de baja, Clone ? - Page 2 Empty Re: Copie de baja, Clone ?

Message par HELLOWEEN16 Dim 6 Juil 2008 - 0:39

Very Happy salut !!!!
pour ma part, je pense que ce n'est pas solide du tout ce truc, y'à qu' à voir le prix déjà, tu as 2 bajas X pour 1 5B, déjà que le HPI est fragile alors le XANA ???? faut mème pas en parler, voilà c'est tout, ce n'est que mon avis !!!! Shocked

Si tu l'achète, laches tes commentaires ici sur ce poste, à+. Wink

HELLOWEEN16
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Angoulème (charente)
Pseudo ebay : 1344Marion
Modèle de Rc : rien du tout pour l'instant !!!! "mdr"
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Copie de baja, Clone ? - Page 2 Empty Re: Copie de baja, Clone ?

Message par dave Dim 6 Juil 2008 - 0:47

HELLOWEEN16 a écrit:Very Happy salut !!!!
pour ma part, je pense que ce n'est pas solide du tout ce truc, y'à qu' à voir le prix déjà, tu as 2 bajas X pour 1 5B, déjà que le HPI est fragile alors le XANA ???? faut mème pas en parler, voilà c'est tout, ce n'est que mon avis !!!! Shocked

Si tu l'achète, laches tes commentaires ici sur ce poste, à+. Wink

+10 00000 helloween, je rejoins ton avis, le HPI n'est déjà pas une ref en fiabilité alors un buggy a peine plus cher qu'une nintendo DS,pffff
dave
dave
Expert
Expert

Masculin Age : 51
Localisation : somme 80 - abbeville
Pseudo ebay : joetdave
Modèle de Rc : baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Copie de baja, Clone ? - Page 2 Empty Re: Copie de baja, Clone ?

Message par Pioupiou Dim 6 Juil 2008 - 7:46

Bonjour à tous et à toutes
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, qu'est ce que risque KIKI59 a partir sur ce modèle?
Je pense qu'il est réaliste, il sait qu'il achète un clone à moitiée prix, et que la qualité ne sera "peut etre" pas la.
Que vous raliez pour les gens qui prennent ces modeles pour des hpi et qui sont décus après, d'accord!
Que vous disiez que les gens seraient biens reçus sur le forum avec leurs copies, je trouve cela dommage même si étant nouveau sur le forum, je n'ai pas trop mon mot à dire.
Autrement, je peux dire pour l'avoir vu tourner que cette "pale" copie tourne plutot bien, mais comme dis au dessus, il suffit d'etre relatif.
Pour tourner une fois de temps en temps avec les potes, c super suffisant.
Maintenant pour de la compétition avec des supers pilotes, c'est certain que c'est loupé!
Et en partant d'une base à ce prix, il est plus facile de trouver le budget pour "l'optionnite aigue" afin de le fiabiliser
Sinon pour ma part, je roule avec une tres pale copie de monster 1/5, avec un nom chinois encore plus imprononçable, avec des plastiques plus que douteux, de la visserie en papier mâché et de la mécanique taillé à la hache.
mais au moins pour faire le "con", excusez moi l'expression, à 300€ fdpi, c nickel!!
Et la comme je me calme un peu, j'attend un chassis arriere complet de marder (transmission/diff/cardans) et un zenoah 26CC (pour un peut moins de 200€ fdpi), pour commencer à remplacer toutes ces pièces chinoises.
Total de l'opération 500€ environ: un chassis chinois avec une mécanique de qualité, un moteur de qualité et une carrosserie qui me plait, qui dit mieux???
Et en plus cela me permet de me faire la main coté mécanique, car j'ai nettement moins de crainte a tenter des modifs dans un chassis a 300 que dans un chassis à 1000€.
Voila pour ma part, j'espère ne pas avoir été trop long et rébarbatif!!
Bonne journée

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copie de baja, Clone ? - Page 2 Empty Re: Copie de baja, Clone ?

Message par TITI18 Dim 6 Juil 2008 - 10:08

Salut, d'accord avec toi Pioupiou.
A chaque fois c'est pareil, il y a plusieurs post sur ce thème, et pas un seul utilisateur de clone avec des photos.
Il faudrait demander aux amis Canadiens qui roulaient entre "vrai et faux bajas" car on a très peu de retour sur leurs essais...
Voili voilou... Wink
TITI18
TITI18
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : bourges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copie de baja, Clone ? - Page 2 Empty Re: Copie de baja, Clone ?

Message par TITI18 Dim 6 Juil 2008 - 10:28

Pour info, j'ai demandé par MP à un de nos cousins du Quebec s'il pouvait intervenir pour exposé leurs expériences à ce sujet...
TITI18
TITI18
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : bourges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copie de baja, Clone ? - Page 2 Empty Re: Copie de baja, Clone ?

Message par graddy Dim 6 Juil 2008 - 10:37

Pioupiou a écrit:Bonjour à tous et à toutes

Que vous disiez que les gens seraient biens reçus sur le forum avec leurs copies, je trouve cela dommage même si étant nouveau sur le forum, je n'ai pas trop mon mot à dire.
Autrement, je peux dire pour l'avoir vu tourner que cette "pale" copie tourne plutot bien, mais comme dis au dessus, il suffit d'etre relatif.
salut pioupiou Very Happy toute avis est le bienvenue sur le forum Very Happy mais la premiere des choses serait de se présenter avant Wink
et enfin apres l'avoir fait pourrais tu m'éxpliquer pourquoi tu trouve dommage de bien recevoir un membre avec une copie Shocked il me semble que toi même tu en as une non Question
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Copie de baja, Clone ? - Page 2 Empty Re: Copie de baja, Clone ?

Message par GUI Dim 6 Juil 2008 - 11:31

Salut Pioupiou et bienvenue sur le forum.
Merci d'aller te présenter ici : http://hpibajafrance.com/le-lieu-des-presentations-f4/
et de lire la charte : http://hpibajafrance.com/la-charte-f1/la-charte-t1.htm
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Copie de baja, Clone ? - Page 2 Empty Re: Copie de baja, Clone ?

Message par kiki59 Dim 6 Juil 2008 - 13:13

je pense plutot que Pioupiou vouler surtout dire mal recevoir juste parce qu'ont a pas la baja original ,mais si le baja a la base n'est pas une voiture tres fiable c'est asser contradictoire non ?
j'aurais mieu fait de garde mon xrc rc2 j'ai l'impression d'apres vous et le xrc rc2 n'est pas une copie il n'y a rien qui ressemble au baja sauf les jantes et pneus
enfin sa l'air d'etre une bonne machine je l'est eu sous les yeux et meme la qualiter des plastique ressemble comme 2 gouttes d'eau au baja ,je suis desoler
et je precise quand meme quand j'ai mis des photos asser precise du baja je pense

kiki59
Débutant
Débutant

Masculin Age : 53
Localisation : villeneuve d'ascq
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copie de baja, Clone ? - Page 2 Empty Re: Copie de baja, Clone ?

Message par Pioupiou Lun 7 Juil 2008 - 8:24

Rico a écrit:Salut,

perso pas de soucis , car comme dit le proverbe , toujours copié , jamais égalé , et celui qui passera le cap sur ce genre de produit pourra toujours venir pleurer ici , il ne sera pas deçu du voyage Laughing

Rico

Bonjour à tous et à toutes
Désolé pour la présentation, petite étape que j'avais qque peu zappé.
Quand je disais "bien reçu", c'etait sur le ton de l'ironie, ou alors je n'ai pas compris le sens de la phrase de Rico.
Il est vrai que je craignais de m'avancer sur ce forum tout en sachant que l'exclusivité était apporté au Baja.
Voila pour l'explication, je ne veux choquer personne mais oui, je roule avec une copie, qui casse régulièrement mais avec laquelle je n'ai aucune crainte car comme je l'ai dit par ailleurs, au prix où je l'ai touché, je ne tomberais pas de haut
voila voila
désolé pour le hors sujet mais je tenais a apporter ma réponse clairement
je vais demander a mon collègue de mettre des tofs de sa copie sur le forum maintenant que nous avons la certitude que vous n'allez pas nous "jeter des cailloux"
Bonne journée

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copie de baja, Clone ? - Page 2 Empty Re: Copie de baja, Clone ?

Message par Myzerykord Lun 7 Juil 2008 - 9:45

Bonjour, allez, c'est drôle, je relance :

http://www.made-in-china.com/showroom/shengqibao/product-list/Remote-Control-Toys-1.html

A mon avis, on as pas fini ...
Perso, je fuit tout ce qui s'y rapporte et je laisse parler les gens. J'ai d'autres chattes à fouetter. Laughing
Myzerykord
Myzerykord
Pro
Pro

Masculin Age : 35
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copie de baja, Clone ? - Page 2 Empty Re: Copie de baja, Clone ?

Message par kiki59 Lun 7 Juil 2008 - 14:11

en meme temp se lien tous le monde le connait non ?

et pioupiuo que possede tu comme copie

et d'apres ceu que j'ai lue si et la le baja hpi n'est pas une voiture aussi fiable que sa d'origine ,enfin d'apres ceu que dise pas mal de personne ,mais il est tellement jolie c'est surtout cela qui lui a donner se succés j'ai l'impression

kiki59
Débutant
Débutant

Masculin Age : 53
Localisation : villeneuve d'ascq
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copie de baja, Clone ? - Page 2 Empty Re: Copie de baja, Clone ?

Message par L3G10N Lun 7 Juil 2008 - 18:42

TITI18 a écrit:Je t'envoie un MP car sur notre forum, tout le monde parle des clones mais personne n'en a réellement vu.
Pouriez vous nous faire part de votre expérience avec ces modèles car je sais que vous êtes plusieurs de votre club à en avoir et à avoir roulé ensemble ?
Merci, de faire si possible une vrai comparaison objective avec le vrai HPI.
Ces modèles sont peut être suffisants pour les débutants?
Les pièces détachées sont elles réellement compatibles?
Je vous remercie par avance car je pense que vous en avez une bonne connaissance avec un peu de recul...
A bientôt.

Bon, effectivement, au Quebec, le monde veulent pas payer pour un produit. Donc quand un produit "clone" se presente, beaucoup vont vers ce produit.

En gros, sur le www.largescalercquebec.com , il y a quelques membres avec des clones.

Vont-ils bien? Oui assez bien, pourrait aller mieux, mais dans l'ensemble, ca va assez bien.

Sont-ils fiable? Dans l'ensemble, je dois dire que oui MAIS avec une reserve dans mes propos.

Quel est la qualite des pieces? Ordinaire, vraiment, sur ce point, HPI est loin devant. Le plastique utilise sur les clones est plus fragile, moin resistant. Visuellement, on est capable de differentier une piece de clone vs une piece HPI. Le finit n'est pas identique. Le niveau de resistance entre le HPI et le clone est 2 choses totalement different. Le clone brise facilement.

Quel est la compatibilite entre Clone/HPI? En gros, a ce jour, tout ce que j'ai vu se briser etait compatible. Mais je n'ai pas vu au niveau de la transmission encore. Alors pour le moment, je dirais que 90% est compatible et surement que le 10% manquant l'est aussi.

L'electronique Clone vs HPI? Une marque que je n'avais jamias vu.... mais en gros, ca semble etre une copy de Futaba. Elle semble aussi fiable que ce qui vient avec le RTR. FM 27mhz. Donc pas la mere a boire.

Les points negatif visible rapidement? La suspension est TRES mole. Les coils sont de mauvaise qualite et doivent etre BEAUCOUP compresser pour faire la meme job que les HPI. Le moteur performe bien mais est plus fragile que le HPI, ainsi va pour tout l'ensemble du Clone.

Les points positif? Une personne pas certaine d'aimer le tout, ne voulant pas payer trop cher, peut envisager un clone. La revente est plus difficile mais a la fois plus simple car va etre revendu moin cher.

En gros, le clone est un bon produit bien que je ne prone pas le clonage. C'est un produit parfait pour un debutant qui ne veut pas payer le plein prix de la bete et qui veut s'amuser avec les grands.

Cependant, l'acheteur d'un clone doit avoir en memoire qu'il est plus fragile, peut briser plus rapidement et plus facilement que le HPI.

Pour finir, si la personne est sur d'aimer le tout et a le budget, la question ne se pose pas. Cette personne DOIT acheter le HPI.
Si la personne est dans le doute et a un budget restraind... elle PEUT envisager le clone.
Si la personne est sur d'aimer le tout mais a un budget restraind, je lui suggere FORTEMENT de prendre son mal en patience et d'attendre d'avoir le budget pour acheter le HPI.

L3G10N
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Princeville, Quebec, Canada
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copie de baja, Clone ? - Page 2 Empty Re: Copie de baja, Clone ?

Message par snakebenja Lun 7 Juil 2008 - 19:03

Salut L3G10N Very Happy

bon "Feedback" sur le clone ......

si je comprend bien , le clone est un HPI mais plus fragile ...........

mais tu n'a pas pu avoir de retour concernat le différentiel ....pour ma part, je pense pas que la ressemblance du clone soit tip-top à ce niveau.

Si déjà les amortos ne remplissent pas leur rôle.....pour le différentiel, je doute Twisted Evil
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Copie de baja, Clone ? - Page 2 Empty Re: Copie de baja, Clone ?

Message par L3G10N Lun 7 Juil 2008 - 19:26

pour le moment, ce n'est pas arriver encore :p mais effectivement, le plastique est de qualiter faible, alors c'est a prevoir pour eux! lol remarque, tant qu'ils reste avec le 23cc peu performant qui vient avec le clone, ils devraient etre bon un bout.

et tu as bien compris pour le clone vs le HPI.

Mais comme j'ai CLAIREMENT tenue a le preciser

si la personne est sur d'aimer le tout et a le budget, la question ne se pose pas. Cette personne DOIT acheter le HPI.
Si la personne est dans le doute et a un budget restraind... elle PEUT envisager le clone.
Si la personne est sur d'aimer le tout mais a un budget restraind, je lui suggere FORTEMENT de prendre son mal en patience et d'attendre d'avoir le budget pour acheter le HPI.

L3G10N
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Princeville, Quebec, Canada
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copie de baja, Clone ? - Page 2 Empty Re: Copie de baja, Clone ?

Message par graddy Lun 7 Juil 2008 - 19:58

L3G10N a écrit:pour le moment, ce n'est pas arriver encore :p mais effectivement, le plastique est de qualiter faible, alors c'est a prevoir pour eux! lol remarque, tant qu'ils reste avec le 23cc peu performant qui vient avec le clone, ils devraient etre bon un bout.

et tu as bien compris pour le clone vs le HPI.

Mais comme j'ai CLAIREMENT tenue a le preciser

si la personne est sur d'aimer le tout et a le budget, la question ne se pose pas. Cette personne DOIT acheter le HPI.
Si la personne est dans le doute et a un budget restraind... elle PEUT envisager le clone.
Si la personne est sur d'aimer le tout mais a un budget restraind, je lui suggere FORTEMENT de prendre son mal en patience et d'attendre d'avoir le budget pour acheter le HPI.
Copie de baja, Clone ? - Page 2 890261 avec legion et puis pourquoi tant de polémique Rolling Eyes qui n'as jamais copié un CD ou un film ou acheté une fausse brietling ou acheter un carré hèrmes sur le marché des nike made in bled et pire que tout des ballons de foot made in petit enfant Copie de baja, Clone ? - Page 2 898192 Copie de baja, Clone ? - Page 2 898192 Copie de baja, Clone ? - Page 2 898192
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Copie de baja, Clone ? - Page 2 Empty Re: Copie de baja, Clone ?

Message par TITI18 Lun 7 Juil 2008 - 20:33

Salut et merci beaucoup L3G1ON pour ton intervention objective.
Il est vrai que les retours sont rares à ce sujet et souvent négatifs par des personnes qui n'ont pas forcement vu la chose avant de juger.

Maintenant, l'acheteur eventuel d'un clone sera à quoi s'en tenir...

Et si les triangles cassent rapidement, on pourra en racheter directement des en alu !!! d'ailleurs sur le HPI, beaucoup les changent sans qu'ils soient cassés !!! lol! cheers
TITI18
TITI18
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : bourges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copie de baja, Clone ? - Page 2 Empty Re: Copie de baja, Clone ?

Message par kiki59 Mar 8 Juil 2008 - 0:15

bon j'ai passer la commande par le site ,quand j'aurais la confirmation que m'a commande aurat eter enregistrer je pourrais aller la chercher chez eux
et un grand merci a L3G10N
ps:perso si les triangles tienne le coup je ne les changerais certainement pas
mercia vous tous pour vos avis et conseille aviser
et la marque du buggy c'est shengqi ,mais pour le nom apparament aucun nom
au niveau du moteur le carburateur est de marque WAIBRO et le cylindre possede un segment enfin juste pour info il parait que les carburateure WAIBRO sont de bon carburateur quelqu'un connait ?

kiki59
Débutant
Débutant

Masculin Age : 53
Localisation : villeneuve d'ascq
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copie de baja, Clone ? - Page 2 Empty Re: Copie de baja, Clone ?

Message par snakebenja Mar 8 Juil 2008 - 0:36

pour le carburateur, c'est WALBRO ou WAIBRO study

car pour le deuxième ( waibro) je connais pas .
pour le premier, c'est ce qu'utilise HPI et bien d'autre marques sur leur moulin Wink
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Copie de baja, Clone ? - Page 2 Empty Re: Copie de baja, Clone ?

Message par TITI18 Mar 8 Juil 2008 - 0:41

Kiki59, tiens nous au courant de ton achat...
Tes commentaires seront les bienvenus sur ce post...en espérant qu'ils soient bons. Very Happy
TITI18
TITI18
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : bourges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copie de baja, Clone ? - Page 2 Empty Re: Copie de baja, Clone ?

Message par L3G10N Mar 8 Juil 2008 - 4:09

kiki59 a écrit:bon j'ai passer la commande par le site ,quand j'aurais la confirmation que m'a commande aurat eter enregistrer je pourrais aller la chercher chez eux
et un grand merci a L3G10N
ps:perso si les triangles tienne le coup je ne les changerais certainement pas
mercia vous tous pour vos avis et conseille aviser
et la marque du buggy c'est shengqi ,mais pour le nom apparament aucun nom
au niveau du moteur le carburateur est de marque WAIBRO et le cylindre possede un segment enfin juste pour info il parait que les carburateure WAIBRO sont de bon carburateur quelqu'un connait ?

WAIBRO est la copy asiatique de WALBRO
Alors attend toi a quelque chose qui va fonctionner mais qui ne brisera pas de record de performance Very Happy

L<important, c'est que tu t'amuses avec ce que tu auras, clone ou pas! Cool

L3G10N
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Princeville, Quebec, Canada
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copie de baja, Clone ? - Page 2 Empty Re: Copie de baja, Clone ?

Message par kiki59 Mar 8 Juil 2008 - 8:41

c'est un carburateur japonais qui equipe cette voiture parait'il par contre je ne suis pas sur de la marque WALBRO OU WAIBRO

kiki59
Débutant
Débutant

Masculin Age : 53
Localisation : villeneuve d'ascq
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copie de baja, Clone ? - Page 2 Empty Re: Copie de baja, Clone ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum