HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI

+11
spritiman
GUI
TITI18
oural91
Bajacool
david007
MOMO RACER
lagon
graddy
laurent michael
BOOMERGZ
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI - Page 3 Empty Re: débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI

Message par david007 Ven 16 Mai 2008 - 20:59

Le hurrax est trop beau...j'adore...


http://www.hurrax.de/en/index.asp
david007
david007
Expert
Expert

Masculin Age : 48
Localisation : Bruxelles
Pseudo ebay : Davbaja
Modèle de Rc : Un baja 5b amélioré pour le bash et un \"baja-Race\"
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI - Page 3 Empty Re: débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI

Message par MOMO RACER Ven 16 Mai 2008 - 21:33

c'est le reservoir qui et marrant!!!!
et les double suspat c'est trop beau!!!!
en 1 mot débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI - Page 3 49420
MOMO RACER
MOMO RACER
Pro
Pro

Masculin Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI - Page 3 Empty Re: débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI

Message par Invité Ven 16 Mai 2008 - 21:47

BOOMERGZ a écrit:.......... il coute combien et on le trouve où?.............

RC MAX, partenaire du forum, va bientôt en vendre ......
http://www.rc-max.com/shop/newsdesk_info.php?newsdesk_id=61&osCsid=0e7182a9bcf4dcdb98b686c2f6e1dcc8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI - Page 3 Empty Re: débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI

Message par BOOMERGZ Sam 17 Mai 2008 - 12:40

salut Smile

merci pour le lien parcontre par rapport au baja5B SS Embarassed

il vaut mieux quoi "je sais vous devez me trouvez chiant avec mes questions Embarassed mais j'ai pas envie de me tromper"

merci Smile

BOOMERGZ
Débutant
Débutant

Masculin Age : 41
Localisation : FRANCE vosges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI - Page 3 Empty Re: débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI

Message par oural91 Mar 20 Mai 2008 - 21:02

BOOMERGZ a écrit:salut Smile

merci pour le lien parcontre par rapport au baja5B SS Embarassed

il vaut mieux quoi "je sais vous devez me trouvez chiant avec mes questions Embarassed mais j'ai pas envie de me tromper"

merci Smile



il vaut mieux quoi ????????? quoi ???????????



Wink
oural91
oural91
Pro
Pro

Masculin Age : 62
Localisation : essonne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI - Page 3 Empty Re: débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 21:14

Tu as aussi une autre solution. Tu achétes un de chaque et tu revends ceux que tu aimes le moins.....

débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI - Page 3 677247

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI - Page 3 Empty Re: débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI

Message par baxter1294 Mar 20 Mai 2008 - 23:46

salut boomergz
prend le baja hpi tu ne vas pas le regreter il est trop violent.
Moi c pareil je me suis remis au modelisme seulement depuis le debut de l annee car avant je roulais en 1/10 et ca ma soulé alors j ai voulu en acheter une plus grosse, car vue sur le net un savage big block et en meme temps dans le magasin il y avait le baja hpi que je connaissait pas, mais qui disait bien quand et je ne sais pas pourquoi j ai pris le savage je suis arrivé chez moi tout fou j ai ouvert le carton et il me disait plus rien car trop de contrainte alors j ai appelé le mec de la boutique le lendemain matin et je l ai echanger avec la difference bien sur contre le baja et franchement je ne regrette pas du tou d avoir pris le baja il arrache grave en tu peux lui mettre trop d options dessus et je le trouve fiable niveau moteur et partie cycle puis le guide est super bien fait

fonce mec prend le baja hpi
baxter1294
baxter1294
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 41
Localisation : limeil brevannes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI - Page 3 Empty Re: débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI

Message par snakebenja Mer 21 Mai 2008 - 8:10

FLIC ON WEB a écrit:Tu as aussi une autre solution. Tu achétes un de chaque et tu revends ceux que tu aimes le moins.....

débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI - Page 3 677247


Laughing c'est peut être la meilleur solution mais pas la moin cher lol!
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI - Page 3 Empty Re: débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI

Message par BOOMERGZ Ven 23 Mai 2008 - 13:29

salut Smile

merci pour vos avis c'est top Very Happy

il vaut mieux quoi ????????? quoi ???????????

en fait c'était pour savoir entre le hurrax et le baja hpi 5BSS.

pour le moment je reste sur le baja5BSS, en plus j'ai déjà acheté la radio une sanwa 2.4GHZ, je l'utilise sur mon HYper8 1/8 en attendant Smile

pour le moment je repousse l'achat du baja, car les sousou sont pas au top Crying or Very sad

j'èspère avoir le baja 5bss pour septembre ou le hurrax si vous pensez qu'il est plus fiable il est à 1500 euros Shocked sur le site du partenaire enfin c'est ce qu'il m'on répondu.....

a+

BOOMERGZ
Débutant
Débutant

Masculin Age : 41
Localisation : FRANCE vosges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI - Page 3 Empty Re: débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI

Message par janmi Mar 1 Juil 2008 - 11:16

perso en tant que non connaisseur mais en raisonnant intelligemment (je crois...) :

baja fg , hurrax , baja hpi la fiabilité ne peux pas être de 100% , c'est du solide mais les contraintes sur les terrains de TT ou en bash sont tellement élevées que forcément le matos va forcément casser
c'est de la mécanique voilà tout , on ne trouveras pas de voiture même à l'échelle 1/1 qui n'a pas de problème !

au sujet du baja il faut savoir que dans le post "casses" il y a quand même 96 sujets mais 1267 messages sont là pour remédier aux problèmes

c'est pourquoi je pencherait davantage sur le véhicule ou tu trouveras le plus d'aide
donc si tes potes où le club du coin roule majoritairement en baja ben prend le même alors et les gens du forum t'aideront volontier

tout sa pour dire que moi je n'hésite pas sur le choix mais l'investissement, car se faire plaisir est une chose mais devoir acheter des nouvelles pièces toutes les 2 semaines est une autre chose (aie le portefeuille)

janmi
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : elsass
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI - Page 3 Empty Re: débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI

Message par design25 Mar 1 Juil 2008 - 13:48

Salut!
+1 avec janmi on pourra toujours t'aider avec le baja car on le connaît mieux que le hurrax

De plus, le hurrax, on ne sait pas encore s'il sera fiable et en cas de problème on le connaît pas donc pas ou peu de solution

Enfin au niveau piece tu pourras toujours nous demander des conseils si tu hésite entre deux options si tu es accro à l'optionnite aigüe...

Après ce n'est que mon humble avis... Smile
design25
design25
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : Levier(25)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b rtr modifié home made
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI - Page 3 Empty Re: débutant aide choix baja FG ou BAJA 5BSS HPI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum