Destruction de l\'indice B
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Destruction de l'indice B
Un 3ème saut Fatale au chassis. Un support cardan arraché, la pluie et j'en passe.
Tout ça sur ma musique. J'ai osé alors soyant pas trop dur sur la critique !
La Batteur c'est Roland (Boite à rythme !)
https://www.dailymotion.com/fflammand/video/9466375
Tout ça sur ma musique. J'ai osé alors soyant pas trop dur sur la critique !
La Batteur c'est Roland (Boite à rythme !)
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Dernière édition par Fab le Dim 1 Juin 2008 - 23:39, édité 2 fois
Fab- Confirmé
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Re: Destruction de l\'indice B
Sa marche pas
Liouche_92- Expert
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Re: Destruction de l\'indice B
ta pas le lien pour allez sur youtube? STP
Liouche
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Liouche_92- Expert
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Re: Destruction de l\'indice B
We're sorry, this video is no longer available dommage la descriptions était alléchante
Re: Destruction de l\'indice B
Salut,
Comme les autres, elle marche pas la vidéo.
Dommage.
A plouch
Comme les autres, elle marche pas la vidéo.
Dommage.
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La taupe- Admin
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Re: Destruction de l\'indice B
Idem pour moi...........pas de vidéo...elle fonctionne pas
je reviendrai voir plus tard
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snakebenja- Basheur de l'extrême
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Re: Destruction de l\'indice B
Ca y est elle marche cette putain de video
Fab- Confirmé
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Re: Destruction de l\'indice B
salut fab,
bien belle vidéo, sale temps mais beau run, dis moi t'étais pas a donf parce que là la bosse elle est pas encore passée M'sieur
et puis quand madame dis"pourquoi t'as pas remis le truc" ben tu seras gentil de répondre à la dame
bien belle vidéo, sale temps mais beau run, dis moi t'étais pas a donf parce que là la bosse elle est pas encore passée M'sieur
et puis quand madame dis"pourquoi t'as pas remis le truc" ben tu seras gentil de répondre à la dame
dave- Expert
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Re: Destruction de l\'indice B
dave a écrit:salut fab,
bien belle vidéo, sale temps mais beau run, dis moi t'étais pas a donf parce que là la bosse elle est pas encore passée M'sieur
et puis quand madame dis"pourquoi t'as pas remis le truc" ben tu seras gentil de répondre à la dame
J'ai tt pété sur le 2 eme saut. Chassis out, et un peu plus tard un moyeu de cardan et 2 triangles avant. Bref un run pas terrible. J'suis juste content de ma musique
Fab- Confirmé
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Re: Destruction de l\'indice B
En effet simpa cette vidéo !
Sa doit être faisable de ma passer cette bosse.
Je penser pas que le moteur résistait au jet à haute pression, merci pour l'astuce (j'ai vu que tu as enlever la partie électronique )
Tu as des photos du châssis HS ?
Sa doit être faisable de ma passer cette bosse.
Je penser pas que le moteur résistait au jet à haute pression, merci pour l'astuce (j'ai vu que tu as enlever la partie électronique )
Tu as des photos du châssis HS ?
Re: Destruction de l\'indice B
Il faut protéger aussi l'admission et boucher le pot.thibo92160 a écrit:En effet simpa cette vidéo !
Sa doit être faisable de ma passer cette bosse.
Je penser pas que le moteur résistait au jet à haute pression, merci pour l'astuce (j'ai vu que tu as enlever la partie électronique )
Tu as des photos du châssis HS ?
J'suis trop content, c'est pas le chassis mais le par choc qui a plié.
Fab- Confirmé
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Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Destruction de l\'indice B
Fab,
comment expliques tu la casse chassis? la réception de tes sauts est pourtant dans du sable assez mou, le chassis n'encaisse pas la puissance de ton moulin?
comment expliques tu la casse chassis? la réception de tes sauts est pourtant dans du sable assez mou, le chassis n'encaisse pas la puissance de ton moulin?
dave- Expert
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Re: Destruction de l\'indice B
[quote="Fab"]
thibo92160 a écrit:
J'suis trop content, c'est pas le chassis mais le par choc qui a plié.
Re: Destruction de l\'indice B
salut fab.
Super cool ta vidéo.ton baja marche du tonnerre
Faut que j'arrete de matter tes vidéos,quand je vois ces plages ca me fout le bourdon.MAGNIFIQUE.
En parlant de parechoc voici le mien lors du rodage.Une seconde d'inatention et voila le résultat (gros rocher de face).
Crois le ou non et bien j'ai absolument rien plié et crois que pour tordre se parchoc (il est super costaud) y faut y aller
La carro en carbone a l'avant a recus,j'ai dus la rédécouper pour la recupérer.je m'en suis bien sortis.
bref on est des heureux chanceux
Super cool ta vidéo.ton baja marche du tonnerre
Faut que j'arrete de matter tes vidéos,quand je vois ces plages ca me fout le bourdon.MAGNIFIQUE.
En parlant de parechoc voici le mien lors du rodage.Une seconde d'inatention et voila le résultat (gros rocher de face).
Crois le ou non et bien j'ai absolument rien plié et crois que pour tordre se parchoc (il est super costaud) y faut y aller
La carro en carbone a l'avant a recus,j'ai dus la rédécouper pour la recupérer.je m'en suis bien sortis.
bref on est des heureux chanceux
Invité- Invité
Re: Destruction de l\'indice B
Salut Fab
bien belle vidéo
la séance lavage " car wash" ...faut oser...perso, je préfére tout démonté....le passer au karcher ne m'inspire pas
concernant le pare choc, je ne suis pas pour , je pense que le pare choc a tendance à entrainer le nez du baj avec lui lors d'une mauvaise réception, provoquant peut être la pliure du châssi.
Sans pare choc, c'est le nez en plastique qui ramasse, et après le chassi.
tu as donc un " sauve -chassi"
je pense que le pare choc , vu son montage sur le chassi, augmente le risque de plier son chassi lors d'une mauvaise réception
bien belle vidéo
la séance lavage " car wash" ...faut oser...perso, je préfére tout démonté....le passer au karcher ne m'inspire pas
concernant le pare choc, je ne suis pas pour , je pense que le pare choc a tendance à entrainer le nez du baj avec lui lors d'une mauvaise réception, provoquant peut être la pliure du châssi.
Sans pare choc, c'est le nez en plastique qui ramasse, et après le chassi.
tu as donc un " sauve -chassi"
je pense que le pare choc , vu son montage sur le chassi, augmente le risque de plier son chassi lors d'une mauvaise réception
snakebenja- Basheur de l'extrême
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Re: Destruction de l\'indice B
vidéo bien symphatique. Il ne te manque pas grand chose pour faire le grand saut ....
Mais au fait, pourquoi tu ne l'as pas mis le TRUC
Mais au fait, pourquoi tu ne l'as pas mis le TRUC
Invité- Invité
Re: Destruction de l\'indice B
non non justement,le parchoc est bien fixé sur le sauve-chassi et se dernier a bien remplis son role,il a reculé a fonds.snakebenja a écrit:
concernant le pare choc, je ne suis pas pour , je pense que le pare choc a tendance à entrainer le nez du baj avec lui lors d'une mauvaise réception, provoquant peut être la pliure du châssi.
Sans pare choc, c'est le nez en plastique qui ramasse, et après le chassi.
tu as donc un " sauve -chassi"
je pense que le pare choc , vu son montage sur le chassi, augmente le risque de plier son chassi lors d'une mauvaise réception
je n'en reviens toujours pas que j'ai rien plié d'autres.
Quand au carcher c'est vrai qu'il faut oser.J'en ai la chaire de poule rien qu'a matter les photos.
Courage Fab il te manque vraiment pas grand chose pour la franchire.
Toujours aussi fou se Fab.
Invité- Invité
Re: Destruction de l\'indice B
Salut trop cool ta video il te reste plus grand chose peut-etre avec un peu plus delant mais c'est plus facile a dire que a faire
Si non au niveau du lavage la tu avais rien protegé??
Si non au niveau du lavage la tu avais rien protegé??
toma-white- Confirmé
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Re: Destruction de l\'indice B
beukbeuk a écrit:non non justement,le parchoc est bien fixé sur le sauve-chassi et se dernier a bien remplis son role,il a reculé a fonds.snakebenja a écrit:
concernant le pare choc, je ne suis pas pour , je pense que le pare choc a tendance à entrainer le nez du baj avec lui lors d'une mauvaise réception, provoquant peut être la pliure du châssi.
Sans pare choc, c'est le nez en plastique qui ramasse, et après le chassi.
tu as donc un " sauve -chassi"
je pense que le pare choc , vu son montage sur le chassi, augmente le risque de plier son chassi lors d'une mauvaise réception
je n'en reviens toujours pas que j'ai rien plié d'autres.
Quand au carcher c'est vrai qu'il faut oser.J'en ai la chaire de poule rien qu'a matter les photos.
Courage Fab il te manque vraiment pas grand chose pour la franchire.
Toujours aussi fou se Fab.
ok Beukbeuk
en fait, je pensais que le pare choc était fixer direct sur le châssi
snakebenja- Basheur de l'extrême
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Re: Destruction de l\'indice B
snakebenja a écrit:beukbeuk a écrit:non non justement,le parchoc est bien fixé sur le sauve-chassi et se dernier a bien remplis son role,il a reculé a fonds.snakebenja a écrit:
concernant le pare choc, je ne suis pas pour , je pense que le pare choc a tendance à entrainer le nez du baj avec lui lors d'une mauvaise réception, provoquant peut être la pliure du châssi.
Sans pare choc, c'est le nez en plastique qui ramasse, et après le chassi.
tu as donc un " sauve -chassi"
je pense que le pare choc , vu son montage sur le chassi, augmente le risque de plier son chassi lors d'une mauvaise réception
je n'en reviens toujours pas que j'ai rien plié d'autres.
Quand au carcher c'est vrai qu'il faut oser.J'en ai la chaire de poule rien qu'a matter les photos.
Courage Fab il te manque vraiment pas grand chose pour la franchire.
Toujours aussi fou se Fab.
D'une manière tu as raison snake il est bien fixé sur le chassis en dessous mais comme te l'a très bien expliqué Beuk, la partie superieur est fixé sur le sauve chassis et quand le par choc pli, il plit de manière à concerver l'ensemble. Très belle explication Beuk
ok Beukbeuk
en fait, je pensais que le pare choc était fixer direct sur le châssi
Fab- Confirmé
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Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Destruction de l\'indice B
beukbeuk a écrit:salut fab.
Super cool ta vidéo.ton baja marche du tonnerre
Faut que j'arrete de matter tes vidéos,quand je vois ces plages ca me fout le bourdon.MAGNIFIQUE.
En parlant de parechoc voici le mien lors du rodage.Une seconde d'inatention et voila le résultat (gros rocher de face).
Crois le ou non et bien j'ai absolument rien plié et crois que pour tordre se parchoc (il est super costaud) y faut y aller
La carro en carbone a l'avant a recus,j'ai dus la rédécouper pour la recupérer.je m'en suis bien sortis.
bref on est des heureux chanceux
T'es pas mal non plus Beuk dans le genre Bourrin Enfin tt ça confirme bien tes dires à suivre et le fait que mon chassis soit intact. Mon moteur est assez mal réglé. Le 813 j'en ai pas été tres content ce week ! Snake peux tu me dire pour un comparatif combien de tour sur les 2 vis STP.
En tt cas vous etes pas gentils Personne ne me parle de ma Zik. J'me suis fais chier à progtrammer ma boite à rythme et faire 2 partie d'gratte rapide et j'décroche pas un Fan Bon j'arrete la Zik
Ps: Beuk l'etat de ton par choc prouve que comme moi tu as fais un rodage tranquille
Fab- Confirmé
- Age : 51
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Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Destruction de l\'indice B
snakebenja a écrit:Salut Fab
bien belle vidéo
la séance lavage " car wash" ...faut oser...perso, je préfére tout démonté....le passer au karcher ne m'inspire pas
Si tu bouche l'admission , le pot et que tu vire electrique, ça crain rien et tu gagne un temps fou. Apres gros sechage a la soufltte et vidage d'une bombe de Wd40 sur tout ce qui s'articule et ce qui tourne "roulement" et grosse bousé de graisse dans les soufflet de cardan.
Fab- Confirmé
- Age : 51
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Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Destruction de l\'indice B
Fab a écrit: Le 813 j'en ai pas été tres content ce week ! Snake peux tu me dire pour un comparatif combien de tour sur les 2 vis STP.
Salut Fab
Mes réglages carbu sont les deux vis ouverte de 1 tours et 1/4 chacune
C'est un bon réglage de base.
de là, j'ai ouvert de 1/16 de tours la H et reséré de 1/16 de tours la L .
Je peux t'assurer que mon moulin est réglé mieux qu'une montre suisse , mon baja part en weeling sur le béton avec les prolines, si je lâche pas les gaz, il se retourne....je t'assure, il pête le feux
mon mélange est à 3% ma bougie est nickel niveau couleur, je roule comme cela depuis des litres ( j'ai pas compté ) et pas de souci..............vroummmm un monstre
snakebenja- Basheur de l'extrême
- Age : 43
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Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .
Date d'inscription : 18/02/2007
Re: Destruction de l\'indice B
Merci beaucoup Snake, j'vais repartir sur cette base
Fab- Confirmé
- Age : 51
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Date d'inscription : 15/11/2007
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