HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool )

+4
archiboldo
Bajacool
Littlebear13
bajaval
8 participants

Aller en bas

FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool ) Empty FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool )

Message par bajaval Mer 2 Juil 2008 - 23:49

Salut, Very Happy

Cette après-midi plus verre le soir j’ai été teste le FG Baja 4 WD avec Bajacool Cool

W@uW c’est super impressionnant (et c’est en rodage on ne donne même pas à fond) affraid affraid

Ca monte la dune comme rien pas besoin d’élan et de pouce à fond affraid voila la vidéo (prise avec

mon GSM désole pour la mauvaise qualité) Rolling Eyes je précise bien que on appuis presque pas sur

l’accélérateur et on s’arrêt exprès ou mielleux. Ca redémarré sent glisse et sent appuie a fond sur

l’accélérateur cheers Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=so-O-PEKXhE

et quelque photos (encore avec mon GSM) Rolling Eyes FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool ) 467241

FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool ) Sp_a0510

FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool ) Sp_a0511

FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool ) Sp_a0512

FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool ) Sp_a0513

et laisse tombe les commentaires C’EST NUL !!! ,MOI J'AIME BIEN car cette machine est toute simplement génial FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool ) 80352
FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool ) 38654


Dernière édition par bajaval le Jeu 3 Juil 2008 - 13:31, édité 1 fois
bajaval
bajaval
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 31
Localisation : Sint Pieters Leeuw - Belgique
Pseudo ebay : bajaval
Modèle de Rc : Baja 5B rtr Alu
Date d'inscription : 20/01/2008

http://mon-propre-style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool ) Empty Re: FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool )

Message par Invité Jeu 3 Juil 2008 - 1:00

Ho non, encore un FG tout moche et même pas bien. En fait, il n'y a que les BAJA qui sont bien. Et en plus, il est trop cher. Si ça se trouve il y a plein d'options inutiles qui ne servent à rien dessus.

Mais non, j'plaisante....... Et je vois un gros avantage à cette voiture par rapport à un baja ou un Cléon ou un Hortman. Il y a un conducteur dedans .....

Amuses toi bien et ne le casses pas trop vite......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool ) Empty Re: FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool )

Message par Littlebear13 Jeu 3 Juil 2008 - 8:04

trés chouette, juste qu'en général le passage au 4X4 sur les TT 1/5 mange énormement de puissance et manque de fiabilité= donc à voir et donne nous tes retours
Littlebear13
Littlebear13
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : 13330
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool ) Empty Re: FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool )

Message par Invité Jeu 3 Juil 2008 - 8:10

Littlebear13 a écrit:trés chouette, juste qu'en général le passage au 4X4 sur les TT 1/5 mange énormement de puissance et manque de fiabilité= donc à voir et donne nous tes retours
ça doit surement se compenser avec un gros moteur, l'avantage du 4x4 est que la puissance sera mieux répartie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool ) Empty Re: FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool )

Message par Littlebear13 Jeu 3 Juil 2008 - 8:50

j'ai un copain qui possède un MCD, il a du passer le moteur d'une position centrale à une position arrière et mettre un 29CC pour compenser la perte de puissance, malgré ça le moteur a du mal. Sur le sec on reste devant avec nos 4X2, mais sur le gras glissant ou trés poussiéreux glissant il est devant grace au 4X4.
Littlebear13
Littlebear13
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : 13330
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool ) Empty Re: FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool )

Message par Invité Jeu 3 Juil 2008 - 9:10

d'accord, et en terme de poid? Il pese combien le bestiaux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool ) Empty Re: FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool )

Message par Bajacool Jeu 3 Juil 2008 - 10:11

olic888 a écrit:d'accord, et en terme de poid? Il pese combien le bestiaux?

Hello Very Happy

Sur la balance, réservoir plein, il accuse 10,900 kg
Bajacool
Bajacool
Expert
Expert

Masculin Age : 81
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Bruxelles) Belgique
Pseudo ebay : j.k.flash
Modèle de Rc : Baja5B Rtr avec options 28,5cc + pot V3 + Baja SS 26cc avec options + FG Baja Compétition Line 4X4 Full Alu
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool ) Empty Re: FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool )

Message par Invité Jeu 3 Juil 2008 - 10:25

ça reste correct quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool ) Empty Re: FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool )

Message par archiboldo Jeu 3 Juil 2008 - 10:39

Jolie joujou, sa doit être que du bonheur, vivement une vrais vidéo, même si ce n'est pas un baja HPI, le principal c'est de participer, de s'amuser et FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool ) 295982 .
archiboldo
archiboldo
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : Gréolière les neiges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA SS revenu sur france,wouhaiiiiiiii.
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool ) Empty Re: FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool )

Message par Littlebear13 Jeu 3 Juil 2008 - 10:46

tu as de la marge, car avec le plein, mon hormann frole les 11.5kg Very Happy
Littlebear13
Littlebear13
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : 13330
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool ) Empty Re: FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool )

Message par Mt. Forcing-racing-shop Jeu 3 Juil 2008 - 11:37

Belle bête on voit bien l'avantage du 4x4 sur cette bute Wink

Hâte de voir une bonne vidéo en action Laughing
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool ) Empty Re: FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool )

Message par snakebenja Jeu 3 Juil 2008 - 11:57

Salut Very Happy

la vidéo est trop courte pour se rendre compte du potentiel de la bête et le jump de fin de bûte est assez light , on ne voit pas non plus le potentiel des amortos ( qui me paraissent trop petit pour l'engin ( pas assez de débattement ) scratch )

Je prend les devant avant que l'on me dise que je suis mauvaise langue Arrow ce n'est que constatation relative à la vidéo , qui ne montre rien ....désolé No

Il faudrai voir avec nos baja lors d'un run , pour comparer , je suis convaincu qu'en adhérence , le FG sera au dessus sur terrain gras !!! mais pour les pointes de vitesse, les jumps...le HPI Sera devant study

je pense que le FG est plus à l'aise sur une piste qu'en bash Twisted Evil

sinon, son look est sympa !! les jantes sont belle et plus rigide que celles du baja Wink

et comme dirais FLIC, gros avantage, il y à un pilote à bord lol!
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool ) Empty Re: FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool )

Message par lagon Jeu 3 Juil 2008 - 12:23

bajaval a écrit: voila la vidéo (prise avec mon GSM désole pour la mauvaise qualité)

moi je dis : change de portable lol!

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool ) Empty Re: FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool )

Message par Bajacool Jeu 3 Juil 2008 - 12:33

Salut Benjamin Very Happy

Oui tu as raison la vidéo est trop courte et en plus c'était seulement un test de montée de la dune à petite vitesse
avec des stops en montée afin de voir l'accroche aux redémarrage dans cette "poudre terreuse". chaque essais sans aucun ripage. Là c'est très positif.

Quelques jumps, pas visibles sur cette vidéo, à plus grande vitesse mais néanmoins pas encore à fond de gaz. Cela sera
pour le plein suivant.
Correction d'assiètte, en vol, très facile.

Pour les comparaisons il faudra voir avec un Baja SS stock. En effet, le FG Baja: moteur 26cc, ressort d'embrayage standard.

Je suis impatient de pouvoir faire ces comparaisons.

A +
Bajacool
Bajacool
Expert
Expert

Masculin Age : 81
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Bruxelles) Belgique
Pseudo ebay : j.k.flash
Modèle de Rc : Baja5B Rtr avec options 28,5cc + pot V3 + Baja SS 26cc avec options + FG Baja Compétition Line 4X4 Full Alu
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool ) Empty Re: FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool )

Message par snakebenja Jeu 3 Juil 2008 - 12:40

Salut Jean Very Happy

Ah..je comprend mieux pourquoi la vidéo ne nous en met pas plein les yeux ( tests) lol!

Dès que le caméraman des gaulois ( david007) rentre d'italie.....on ferra des tests... des différents bajas ( fg et hpi) avec de belles vidéos en musique geek

je pense que le terrain de l'az si portera mieux car la butte ne permet pas d'exploiter à fond nos machine.

Pas de ligne droite pour ouvrir à fond Evil or Very Mad

Et puis, Denis n'a jamais rouler à l'Az .....c'est pour une fois ( belgissisme) voir autre chose et surtout un terrain propice aux tests Wink
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool ) Empty Re: FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool )

Message par Bajacool Jeu 3 Juil 2008 - 13:09

Tout à fait Benjamin.

L'AZ est un terrain idéal pour : les vitesses de pointe et les jumps Cool

Je dois dire que je suis très impatient Twisted Evil Si ce n'était le climat de merde actuel j'y serait déjà What a Face
Bajacool
Bajacool
Expert
Expert

Masculin Age : 81
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Bruxelles) Belgique
Pseudo ebay : j.k.flash
Modèle de Rc : Baja5B Rtr avec options 28,5cc + pot V3 + Baja SS 26cc avec options + FG Baja Compétition Line 4X4 Full Alu
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool ) Empty Re: FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool )

Message par Invité Jeu 3 Juil 2008 - 13:17

miam miam, tout ça est trés interessant, je suis impatient de vous lire!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool ) Empty Re: FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool )

Message par bajaval Jeu 3 Juil 2008 - 13:19

salut,

ce n'est pas ma voiture c'est celle de Bajacool

moi je reste dans le Baja HPI

et je rève de pouvoir teste mon baja 28,5 cc à L'AZ

une fois donne à fond Twisted Evil Twisted Evil
bajaval
bajaval
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 31
Localisation : Sint Pieters Leeuw - Belgique
Pseudo ebay : bajaval
Modèle de Rc : Baja 5B rtr Alu
Date d'inscription : 20/01/2008

http://mon-propre-style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool ) Empty Re: FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool )

Message par Butcher Jeu 3 Juil 2008 - 14:00

Ci vous allez rouler à L'AZ c'est fin aoute ?? car moi je rentre le 20 aoute pas avant, je voudrais pas rater ce run
Butcher
Butcher
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : geek
Modèle de Rc : Baja RTR Integy, Jet Pro V3, 28.5 cm³, carbones .... Optimiser pour le Drift tarmac...
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool ) Empty Re: FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool )

Message par Bajacool Jeu 3 Juil 2008 - 14:43

Butcher a écrit:Ci vous allez rouler à L'AZ c'est fin aoute ?? car moi je rentre le 20 aoute pas avant, je voudrais pas rater ce run


Salut Very Happy

Ne t'en fait donc pas...il y aura plein d'autres run Twisted Evil Wink
Bajacool
Bajacool
Expert
Expert

Masculin Age : 81
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Bruxelles) Belgique
Pseudo ebay : j.k.flash
Modèle de Rc : Baja5B Rtr avec options 28,5cc + pot V3 + Baja SS 26cc avec options + FG Baja Compétition Line 4X4 Full Alu
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool ) Empty Re: FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool )

Message par snakebenja Jeu 3 Juil 2008 - 16:31

Bajacool a écrit:
Butcher a écrit:Ci vous allez rouler à L'AZ c'est fin aoute ?? car moi je rentre le 20 aoute pas avant, je voudrais pas rater ce run


Salut Very Happy

Ne t'en fait donc pas...il y aura plein d'autres run Twisted Evil Wink

FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool ) 890261
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool ) Empty Re: FG Baja 4WD test à la dune ( voiture à Bajacool )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum