HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos)

+10
Antho54
Cop1
MOMO RACER
Myzerykord
La taupe
snakebenja
dave
RzA
danhill
Philou
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) Empty Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos)

Message par Philou Ven 11 Juil 2008 - 10:49

Voila quelques petites photos de notre sortie à grenoble avec beubeuk et rza, super petite soirée, et il y a pas à dire, mais le beubeuk s'est pas un tendre avec son baja full carbone!!!

Je balancerai des videos un peu plus tard, elles valent le coup!

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) 09072010

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) 09072012

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) 09072011

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) 09072013

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) 09072014

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) 09072015

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) 09072016

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) 09072017


Dernière édition par Philou le Dim 13 Juil 2008 - 10:44, édité 1 fois
Philou
Philou
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : Lyon/ain
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) Empty Re: Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos)

Message par Invité Ven 11 Juil 2008 - 11:47

Déjà je commence par vous remercier tous les deux car j'ai vraiment passé un bon moment en votre compagnie (surtout la fin avec le poulet pané Laughing )
Quand a notre sortie elle s'est trés bien passée,sans casse sauf pour moi mais c'est de ma faute.
Suite à une mauvaise réception,latérale et sur une roue la fusée avant s'est retournée et m'a plié une tige d'amorto avant.
Quand au moteur (il sort de rodage)pour l'instant s'est plutot mitigé,on sent bien qu'il en a dans le ventre mais à haut régime il semble comme bridé,les réglages sont encore a peaufiner.
Sinon pour ce qui est de la solidité de mon baja,je crois que je peux dire qu'il est costaud.Il a survécus a une baignade,des tonneaux,un arbre et des fourrés lol!
Quand à Rza et philou,le baja de Rza marche de feu de dieu et philou a......comment dire.........heuuuuuuuu........oublié son baja lol!
Ne me demandez pas comment c'est possible moi meme je suis perplexe Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) 467396 Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) 467396

ps: RHAAAAAA.......mais qu'est ce que vous avez tous avec mon pseudo,le dave m'appel beurkbeurk et maintenant toi philou avec beubeuk.
MON PSEUDO C'EST BEUKBEUK lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) Empty Re: Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos)

Message par danhill Ven 11 Juil 2008 - 16:21

Des videos Des videos Des videos Des videos Des videos Des videos Des videos Des videos Des videos Des videos Des videos Des videos Des videos Des videos Des videos Des videos !!!!!!! geek
danhill
danhill
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : Saint Laurent des Eaux (41)
Pseudo ebay : danhill41
Modèle de Rc : HPI BAJA 5B optionné + BAJA 5B SS optionné
Date d'inscription : 12/06/2008

http://www.danhill.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) Empty Re: Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos)

Message par RzA Ven 11 Juil 2008 - 16:57

beukbeuk a écrit:Déjà je commence par vous remercier tous les deux car j'ai vraiment passé un bon moment en votre compagnie (surtout la fin avec le poulet pané Laughing)
Moi aussi, j'ai adoré notre rencontre mais bon je te conaissais un peu avant ce soir là et pour le poulet, c'est clair que KFC ça déchire.
Beuk a oublié de vous dire que mon Baj' a d'abord pris un bain et que malgré deux rappels de ma part en criant, il l'a quand même balancé à l'eau cette andouille tongue
...et merci à filou pour les photos, c'est toujours un plaisir de partager un moment avec lui Wink
...comme j'ai trop la flemme de nettoyer mon Baj' en ce moment , je ne vous explique même pas What a Face
RzA
RzA
Pro
Pro

Masculin Age : 48
Localisation : Encamp
Modèle de Rc : Fini les RC, je casse beaucoup trop....

Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) Empty Re: Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos)

Message par dave Ven 11 Juil 2008 - 22:55

Salut "bique bique", lol!

ouah je vous envie les gars, ca sentait bon la belle journée, ce qui me bleuffra toujours c'est les modifs apportées a ton baja "barkbeurk" lol! comparé au SS de RZA (qui est déjà un baja bien aboutit comparé à un 5B). là on peut mesurer l'ampleur du travail accompli.

eclatez vous bien les gars, et n'oubliez pas les vidéos cheers
dave
dave
Expert
Expert

Masculin Age : 51
Localisation : somme 80 - abbeville
Pseudo ebay : joetdave
Modèle de Rc : baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) Empty Re: Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos)

Message par snakebenja Ven 11 Juil 2008 - 23:22

Salut les gars Very Happy

et bien...vous vous êtes bien amusé lol!

une tige d'amorto comme bilan de la journée, c'est pas bien grave geek


vos baja sont magnifique afro

Beukbeuk, j'ai hate de voir le TS en vidéo bounce bounce


a + alien
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) Empty Re: Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos)

Message par Invité Ven 11 Juil 2008 - 23:28

HOULA HOULA,ne vous emballez pas les gars comme je l'ai dit,c'est encore loin d'etre une fusée,il faut vraiment que je peaufine les réglages.
Il arrive pas à prendre ses tours,il semble comme bridé mais on commence a s'approcher du but. What a Face
Surtout lorsque philou et moi philou en fait) avions compris qu'il ne fallait pas visser mais dévisser les vis de réglages par rapport aux réglages dit de base. Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) 448427

La prochaine sera la bonne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) Empty Re: Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos)

Message par La taupe Sam 12 Juil 2008 - 11:48

Salut,

T'as pas une petite photo de ta fusée beukbeuk car là tu m'intrigues!
Sinon bon nettoyage

A plouch
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) Empty Re: Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos)

Message par Myzerykord Sam 12 Juil 2008 - 12:25

beukbeuk a écrit:Surtout lorsque philou et moi (philou en fait) avions compris qu'il ne fallait pas visser mais dévisser les vis de réglages par rapport aux réglages dit de base.
Eeeeuuuh sans vouloir te contredire, si tu dévisse la vis H, tu vas encore moins avoir de vitesse de pointe puisque tu enrichis le mélange scratch et c'est pareil pour la vis L ! Si tu dévisse, vive le gros trou au démarrage !
Myzerykord
Myzerykord
Pro
Pro

Masculin Age : 35
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) Empty Re: Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos)

Message par RzA Sam 12 Juil 2008 - 12:30

Myzerykord a écrit:
beukbeuk a écrit:Surtout lorsque philou et moi (philou en fait) avions compris qu'il ne fallait pas visser mais dévisser les vis de réglages par rapport aux réglages dit de base.
Eeeeuuuh sans vouloir te contredire, si tu dévisse la vis H, tu vas encore moins avoir de vitesse de pointe puisque tu enrichis le mélange scratch et c'est pareil pour la vis L ! Si tu dévisse, vive le gros trou au démarrage !
Bah là, tu le contredis carrément... tongue
RzA
RzA
Pro
Pro

Masculin Age : 48
Localisation : Encamp
Modèle de Rc : Fini les RC, je casse beaucoup trop....

Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) Empty Re: Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos)

Message par Myzerykord Sam 12 Juil 2008 - 12:33

Bah oui mais on as toujours réglé nos moteurs comme ça ! study
Ou alors il as un carbu à l'envers lol!
Myzerykord
Myzerykord
Pro
Pro

Masculin Age : 35
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) Empty Re: Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos)

Message par MOMO RACER Sam 12 Juil 2008 - 12:53

salut les gars!!!
aparament vous avez du bien vous éclaté!!!!! cheers

PS: réglage d'origine 1tour1/2 sur les deux vis
pour le réglage il faut resséré les vis jusqu'a que le moteur prenne a pêine l'éssence qu'il a besoin car plus on l'apauvrit plus il prend de tours!!!
attention utilisé une bonne huile 100% sinthese car sinon affraid
voilou!!!
parole d'unmécano de base!!!! Very Happy

svp-lesvideo vite tres vite!!!! lol!
MOMO RACER
MOMO RACER
Pro
Pro

Masculin Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) Empty Re: Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos)

Message par Cop1 Sam 12 Juil 2008 - 13:35

C'est bon y a pas eu trop de vol plané attérie sur ta tête mon Philiou ?


Belle journée encore en perspective, bien jouer les gars.
Cop1
Cop1
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Belleville s/s
Pseudo ebay : el.boulard
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) Empty Re: Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos)

Message par Invité Sam 12 Juil 2008 - 13:58

Sisi,je vous jure les gars,plus on vissait et moins il marchait,il s'engorgeait et ramait grave.
Puis on a recommencer depuis le début c'est à dire que TS recommande les réglages de départ à savoir,1 tour 1/4 sur la (L) et 1 tour pour (H).
On a commencé par dévisser la (L) et la il a commencé à plus s'engorger et à démarrer sevére,puis on a continué avec la (H) toujours en dévissant et il a commencé a prendre ses tours mais il se stabilise trop vite.
Pour faire bref en dévissant il marche beaucoup mieux qu'en vissant.
Pour l'huile j'utilise de l'ipone samourai 100% synthése.

ps: pour info la taupe,la biellette de direction s'est déboité de la rotule du sauve servo et la partie entourée en rouge est venue taper l'amorto et m'a tordus la tige.
Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) 09072010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) Empty Re: Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos)

Message par La taupe Sam 12 Juil 2008 - 16:12

ok, merci.
J'ai compris maintenant.
A mon avis c'est parce que tu as les biellettes acier que la chape a sauté, car avec celle d'origine elle aurait plier voir cassé et ta tige d'amorto. serait encore en vie.

A plouch
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) Empty Re: Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos)

Message par Invité Sam 12 Juil 2008 - 17:08

Peut etre oui mais j'ai vraiment trés mal atterris et puis les biellettes d'origine c'est de la daube.
Quand mon baja était d'origine (plastique et kit 29 hobby center),je faisais mon rodage sur un terrain de foot stabilisé et elles commencaient déja à se tordre affraid
Ou alors mon sauve servo est peut etre un poils trop sérré pourtant il est réglé comme sur la notice hpi scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) Empty Re: Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos)

Message par Philou Sam 12 Juil 2008 - 17:47

J'ai justement le saut fatal à ta tige d'amorto en video, je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui et demain mais je m'occupe de les poster d'ici lundi maximum.

Clair que j'ai passé un super moment avec vous. Deg de pas avoir eu le mien! Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) 9426
Par contre niveau planning, je dois normalement retourner à Perpignan jeudi prochain (vive la plage des coussoules!!!) et mon intervention à grenoble fin du mois est annulée.....mais! je suis pret à faire la route un weekend expres pour venir se tirer la bourre avec vous! Tenez moi au jus quand vous avez un weekend qui vous branche. Wink
Philou
Philou
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : Lyon/ain
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) Empty Re: Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos)

Message par Philou Sam 12 Juil 2008 - 18:08

Bon allez comme vous avez été sage, voici 3 petites videos de cette "fameuse" sortie:

Alors je vous presente "beubeuk fais un mimi à un arbre":

https://www.dailymotion.com/video/x63r6p_baja-beubeuk-et-rza-1_auto

J'ai intitulé cette seconde "Indiana beuk the baja de the jungle":

https://www.dailymotion.com/video/x63r9p_baja-beubeuk-et-rza-2_auto

Et enfin la derniere, "beubeuk voulait changer de tige d'amorto":

https://www.dailymotion.com/video/x63rb6_baja-beubeuk-et-rza-3_auto
Philou
Philou
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : Lyon/ain
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) Empty Re: Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos)

Message par La taupe Sam 12 Juil 2008 - 18:29

Je comprend mieux t'as mauvaise réception de saut après avoir vue la vidéo de philou!

beukbeuk a écrit: les biellettes d'origine c'est de la daube.

Mais je suis entièrement d'accord avec toi, car moi sur mon terrain et tous d'origine au bout de trois pleins les deux biellettes étaient bien tordu
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) Empty Re: Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos)

Message par Antho54 Sam 12 Juil 2008 - 19:46

Magnifiques vos baja !!
c'est vrai les biellettes d'origine en alu on pas fait longtemps non plus pour moi , un mauvais jump et hop la biellette plié en deux Mad mais je les est remplacé rapidement par les " miennes "lol! mais bon le baja reste quant meme solide
Antho54
Antho54
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : 54700
Pseudo ebay : anth54700
Modèle de Rc : Baja SS , chassis court + options usinées maison !
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) Empty Re: Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos)

Message par lagon Sam 12 Juil 2008 - 20:21

Philou a écrit:

Alors je vous presente "beubeuk fais un mimi à un arbre":

https://www.dailymotion.com/video/x63r6p_baja-beubeuk-et-rza-1_auto


a wouai mais non ....la c'etait juste un suicide de baja Laughing ....il a méme po cherché a eviter l'arbre ( il s'en sort bien d'ailleur Rolling Eyes )( le baja Very Happy )

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) Empty Re: Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos)

Message par Invité Sam 12 Juil 2008 - 20:40

Salut lagon Razz
Ouep je m'en suis super bien sortis sur ce coup là,j'ai pas fait semblant (voir photo de l'arbre page1).
Je suis partis en coui.... je sais pas se que j'ai voulus faire,je voulais passer à coté,je pense que j'étais un peu loin et j'ai mal evalué les risques. No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) Empty Re: Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos)

Message par RzA Sam 12 Juil 2008 - 21:12

beukbeuk a écrit:je sais pas se que j'ai voulus faire,je voulais passer à coté,je pense que j'étais un peu loin et j'ai mal evalué les risques. No
C'est surtout que de là ou tu étais n tu voyais ton tracé en deux dimentions seulement...
Ralalààà je l'adore mon cyril surtout qu'il a fait prendre le bain à son Baj' au centimètre près au même endroit que moi... What a Face
RzA
RzA
Pro
Pro

Masculin Age : 48
Localisation : Encamp
Modèle de Rc : Fini les RC, je casse beaucoup trop....

Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) Empty Re: Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos)

Message par Cop1 Dim 13 Juil 2008 - 11:06

Philou a écrit:mais! je suis pret à faire la route un weekend expres pour venir se tirer la bourre avec vous! Tenez moi au jus quand vous avez un weekend qui vous branche. Wink
+1 alors pis dans ton break on va ben mettre mon baja en plus.
Tout ça pour dire que si vous refaite ça en week-end j'te suis ou t'accompagne. Wink
Cop1
Cop1
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Belleville s/s
Pseudo ebay : el.boulard
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) Empty Re: Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos)

Message par La taupe Dim 13 Juil 2008 - 22:33

Salut,

J'ai une p'tit question beukbeuk, est ce que tu as beaucoup de jeu au niveau de la chape sur les Piggy Back de chez GH!
Car sur les miens ( y sont neuf de chez neuf ) je trouve le jeu excessif, mais peut être que je me trompe.

A plouch
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos) Empty Re: Bash avec Beubeuk et Rza à Grenoble (Photos+videos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum