HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Course du 12 octobre à la ferte gaucher

+22
TIAMMAX
Simon59
beber
slipKnot
pink baja
SUSHI
bullit
bruno rr
john
laurent michael
GREG60
baldassare
Capelli
marder76
graddy
stephane 80
amolph95
LEPETNOEL
nanard77
Laurent Naceur
carbone10
guillaume838
26 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Course du 12 octobre à la ferte gaucher - Page 4 Empty Re: Course du 12 octobre à la ferte gaucher

Message par rasta-rocket Mer 15 Oct 2008 - 7:39

Bonjour

Bravo pour cette course. Circuit sympa, beaucoup de pilotes, ... tous les ingrédients pour que cela soit une belle journée.
J'aurais juste une petite question quand même, pour comprendre certains effets et en aucun cas polémiquer.
Qu'est ce qui fait que pour une amicale, donc une course régionale, il y ait autant de participant, alors qu'en CdF voire en ligue, il n'y a jamais autant de monde. Ne serait que les régionaux de l'épreuve.
Merci pour vos éclairages.
-----------------------------------
Patrick Auvinet
rasta-rocket
rasta-rocket
Débutant
Débutant

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Course du 12 octobre à la ferte gaucher - Page 4 Empty Re: Course du 12 octobre à la ferte gaucher

Message par nanard77 Mer 15 Oct 2008 - 8:39

Salut Patrick , il y avait beaucoup de pilotes pour qui la compet etait une premiere , ils se sentaient mieux sur un amicale que sur une ligue et surtout pas de pression , les vieux renards etaient la pour aider les jeunes loups avec leurs dents bien affutéés , un nouveau circuit ,nouveau complexe aussi une decouverte ? maintenant pourquoi les regionaux ne se deplacent il pas ????????????????

Salut Patrick

@+ NANARD77
nanard77
nanard77
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 70
Localisation : Claye Souilly 77410
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 4x4 MCD FACTORY TEAM 2013
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course du 12 octobre à la ferte gaucher - Page 4 Empty Re: Course du 12 octobre à la ferte gaucher

Message par carbone10 Mer 15 Oct 2008 - 9:13

nanard77 a écrit:Salut Patrick , il y avait beaucoup de pilotes pour qui la compet etait une premiere , ils se sentaient mieux sur un amicale que sur une ligue et surtout pas de pression , les vieux renards etaient la pour aider les jeunes loups avec leurs dents bien affutéés , un nouveau circuit ,nouveau complexe aussi une decouverte ? maintenant pourquoi les regionaux ne se deplacent il pas ????????????????

Salut Patrick

@+ NANARD77
Salut Patrick
Je pense que Nanar a mis le doigt dessus, la nouveauté fait bouger les curieux. Pour tous c'était une journée découverte!
De plus pour les débutants la formule amicale fait moins peur que n'importe quel championnat (ligue, région ou Chpt F.)
Une autre remarque: sympa la variété des modèles, plus orienté loisir alors qu'en chpt on est à plus de 80% de Hormann.
J'espère que l'année prochaine les modifs du règlement TT apporteront un nouveau souffle et amèneront autant, voir plus de monde que lors de cette amicale.
Carbone10 (SVP)
carbone10
carbone10
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 76
Localisation : Marne sud
Pseudo ebay : 10carbone
Modèle de Rc : Baja chassis carbone, Hormann HT1 chassis long, 4x4 bientot...
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Course du 12 octobre à la ferte gaucher - Page 4 Empty Re: Course du 12 octobre à la ferte gaucher

Message par flou Mer 15 Oct 2008 - 9:59

Salut,
Pour moi, qui débute (6 semaines que j'ai ma voiture), et qui faisais sa première course, je pense qu'il y a plusieurs raisons au succès de cette amicale.
La première est lié à la diffusion de l'information. Pour le CF je l'ai appris une semaine avant alors que pour cette course, on en parlait plus de 2 mois avant. Au Marmousets on discutait entre nous et plusieurs personnes qui débutaient se sont auto-motivés pour venir à la Ferté.
La deuxième est lié au coût. En amicale comme le disent Nanard77 et carbone10, il y a moins de pression, on viens pour s'amuser et on ne cherche pas à tout prix la gagne car on n'a pas les moyens de changer les pièces si elles cassent. En tant que débutant, on commet plus de fautes, donc plus de chances de casse qui peuvent couter cher.(je n'ai pas sauté une seule fois la bosse de la ligne droite de peur de casser quelque chose donc une perte de temps...).
La troisième c'est qu'en tant que débutant, la gestion de notre vitesse et de nos trajectoires ne sont pas toujours très bonnes et on peut gêner les autres pilotes. Lors d'une compet cela pourrait pénaliser les pilotes expérimentés. En amicale, si on fait une petite fautes c'est moins grave.
La quatrième est que nous sommes venus entre amis pour nous amuser et passer une super journée alors que lors d'une compet la plupart des pilotes inscrits veulent gagner ce qui a mon avis donne une ambiance plus tendue. Là, à part une ou deux personnes qui n'étaient là que pour foutre la ..... (et malheureusement, ils ont failli réussir), les autres ne discutaient même pas de l'organisation si ce n'est pour aider.
La cinquième est liée aux distances. Personnellement, je ne me vois pas faire plus de 200km aller-retour pour faire une course. Je pense ne pas être le seul dans ce cas.
@+
Fred
flou
flou
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 47
Localisation : 94500
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hormann HT2
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course du 12 octobre à la ferte gaucher - Page 4 Empty Re: Course du 12 octobre à la ferte gaucher

Message par nanard77 Mer 15 Oct 2008 - 10:14

Voila mon petit Patrick , je pense que tu comprend pourquoi un telle reussite sur une course amicale ,et ayant testé la temperature dans les stands et sur les forum , la plus part sont près a recommencer a la moindre occasiion. je pense que si l'on veut du monde en region et ligue et en cf il faut mettre le pas au nouveaux dans des courses de ce genre , sans pression et sans enjeu majeur qui dénature l'ambiance souvent !!!!!!!!!!!!
a suivre
@+ NANARD77 Very Happy Very Happy Very Happy
nanard77
nanard77
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 70
Localisation : Claye Souilly 77410
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 4x4 MCD FACTORY TEAM 2013
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course du 12 octobre à la ferte gaucher - Page 4 Empty Re: Course du 12 octobre à la ferte gaucher

Message par pink baja Mer 15 Oct 2008 - 11:27

SUIS PAS sur les gars
regarde on rigole bien en cf .

y'a tjs deux ou trois histoire mais ca fait aussi le charme de la course
enfin pour moi.
je pense qu'il faut venir aussi sur des courses officiel
mais ne pas delester les amical et les ligues
ca permet de rouler ,de ce faire des amis.
je juger un peu de son niveau de progresser
et de trouver des astuces...

mais bon tout est encore un debat sans fin.

oliv
pink baja
pink baja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : caen
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Course du 12 octobre à la ferte gaucher - Page 4 Empty Re: Course du 12 octobre à la ferte gaucher

Message par flou Mer 15 Oct 2008 - 11:32

Il ne faut pas non plus oublier les organisateurs et les bénévoles sans qui, il n'y aurait rien eu. Je tiens donc à les féliciter. Course du 12 octobre à la ferte gaucher - Page 4 38654
C'est beaucoup de travail pour organiser une course et si on veut que la discipline se développe, nous devons les aider et chasser ceux qui pourrissent ce genre d'évènement et qui dégoutent les organisateurs et les bénévoles de renouveler les manifestations.
A+
flou
flou
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 47
Localisation : 94500
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hormann HT2
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course du 12 octobre à la ferte gaucher - Page 4 Empty Re: Course du 12 octobre à la ferte gaucher

Message par GUI Mer 15 Oct 2008 - 12:56

Bravo à l'organisation pour ce franc succès. cheers
Concernant le débat amicale/course de ligue, je crois qu'il y a effectivement un peu d'appréhension de la part des novices dans la catégorie.
C'est un gros malentendu, car en TT 1/5, l'ambiance est très bonne dans les courses de ligues. La plupart des pilotes sont là pour passer une bonne journée sans se prendre la tête, et sont toujours prêt à accueillir et aider un nouveau.
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Course du 12 octobre à la ferte gaucher - Page 4 Empty Re: Course du 12 octobre à la ferte gaucher

Message par Laurent Naceur Mer 15 Oct 2008 - 12:59

je pense qu'Il y a un petit détail qui rentre en ligne de compte

la license n'était pas obligatoire contrairement aux CF ou aux ligues Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

les gars de l'AMVA cheers cheers cheers ( merci encore pour le comptage ) sont sans license comme beaucoup d'autres.

Je suis sure que c'était le cas pour la moitié du plateau .

Concernant le fait que ce soit une amicale ou pas , tout le monde a envie de gagner ( en restant cool bien sur ) cheers cheers donc il y a des nerveux partout et qui peuvent quand meme etre super sympa en dehors de la course.

une chose m'a beaucoup plu c'est l'entente entre les differentes boutiques sur la course : Quartz et Sebastien de la maquette du plaisir au micro
W4D doit etre tres content de se rassemblement et ca va leur donner envie de recommencer cheers cheers cheers

A+
Laurent Naceur
Laurent Naceur
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : Chanteloup en Brie
Pseudo ebay : bebearnold
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course du 12 octobre à la ferte gaucher - Page 4 Empty Re: Course du 12 octobre à la ferte gaucher

Message par bruno rr Mer 15 Oct 2008 - 13:10

flou a écrit:Salut,
Pour moi, qui débute (6 semaines que j'ai ma voiture), et qui faisais sa première course, je pense qu'il y a plusieurs raisons au succès de cette amicale.
La première est lié à la diffusion de l'information. Pour le CF je l'ai appris une semaine avant alors que pour cette course, on en parlait plus de 2 mois avant. Au Marmousets on discutait entre nous et plusieurs personnes qui débutaient se sont auto-motivés pour venir à la Ferté.
La deuxième est lié au coût. En amicale comme le disent Nanard77 et carbone10, il y a moins de pression, on viens pour s'amuser et on ne cherche pas à tout prix la gagne car on n'a pas les moyens de changer les pièces si elles cassent. En tant que débutant, on commet plus de fautes, donc plus de chances de casse qui peuvent couter cher.(je n'ai pas sauté une seule fois la bosse de la ligne droite de peur de casser quelque chose donc une perte de temps...).
La troisième c'est qu'en tant que débutant, la gestion de notre vitesse et de nos trajectoires ne sont pas toujours très bonnes et on peut gêner les autres pilotes. Lors d'une compet cela pourrait pénaliser les pilotes expérimentés. En amicale, si on fait une petite fautes c'est moins grave.
La quatrième est que nous sommes venus entre amis pour nous amuser et passer une super journée alors que lors d'une compet la plupart des pilotes inscrits veulent gagner ce qui a mon avis donne une ambiance plus tendue. Là, à part une ou deux personnes qui n'étaient là que pour foutre la ..... (et malheureusement, ils ont failli réussir), les autres ne discutaient même pas de l'organisation si ce n'est pour aider.
La cinquième est liée aux distances. Personnellement, je ne me vois pas faire plus de 200km aller-retour pour faire une course. Je pense ne pas être le seul dans ce cas.
@+
Fred
je ne suis pas tout a fait dacort avec toi scratch
nous avec john nous avons fait plus de 200 km pour venir , nous somme debutant ( 3 mois et premiere course )
saut a chaque passage sur la bosse et pas de casse ! cheers a si une bougie a 3 tours de la fin de la final Evil or Very Mad
total 6 eme en final , bref tres sympa
ps : et certin etais belle et bien venu pour gagné lol! car ca tournais tres fort ( voir si il y a une video )
sinon genial :baja:
bruno rr
bruno rr
Débutant
Débutant

Masculin Age : 45
Localisation : cergy
Pseudo ebay : brur6
Modèle de Rc : baja 5b SS ,savage , sprint 2 sport drift , t2m piste
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course du 12 octobre à la ferte gaucher - Page 4 Empty Re: Course du 12 octobre à la ferte gaucher

Message par flou Mer 15 Oct 2008 - 15:24

Salut,
Lorsque l'on court, on vient tous pour faire de notre mieux et donc gagner si possible. Mais en amicale, il y a moins d'incidence si tu fais une erreur.
Ensuite pour la distance à parcourir, je parlais pour moi. Mais je ne pense pas être le seul car plus de distance veut dire hotel + retour dans la nuit et lorsque tu travailles le lundi (levé à 6h45) et qu'il faut être à 100%, c'est dur Sleep
A+
flou
flou
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 47
Localisation : 94500
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hormann HT2
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course du 12 octobre à la ferte gaucher - Page 4 Empty Re: Course du 12 octobre à la ferte gaucher

Message par pink baja Mer 15 Oct 2008 - 15:36

moi la licence me sert pour les courses
mais faut pas oublier qu'elle sert aussi et surtout d'assurance
je vous rapel que nos bolide fond entre 10 et 12 kilo en moyenne.
en cas d'accident avec un pilote ou ramasseur et meme
un touriste qui veut voir de l'accion.
quand on a la licence tout est pris en charge par la fede.

je ne vous fait pas le listing de trajet en ambulance ,soin, nuit hopital ( cas echeant)

nous savont tous que ca coute cher
je sais que tout les club fond tres tre attention serucrite au max
port de la licence obligatoire ect ect.
mais entre tout c'est frai et 19 euros pour une licence decouverte...
en plus quand on voit le budjet que nous pouvont mettre dans les voiture
carro , pneu , option ,radio , je ne comprends d'etre a 20 euros pres
sur une année c'est quand meme pas bcp.


juste pour dire que la licence n'est pas qu'un bout de plastique au bout d'une ficelle

et sinon pour l'ambiance faut voir comment la biere coule en general...
pink baja
pink baja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : caen
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Course du 12 octobre à la ferte gaucher - Page 4 Empty Re: Course du 12 octobre à la ferte gaucher

Message par Laurent Naceur Mer 15 Oct 2008 - 17:44

Tu as raison Olivier la license ne coute pas chere mais pas mal de gars présent ne sont meme pas dans un club et par consequent ils n'ont pas de licenses

Les Bajaistes sont réputés pour faire du Bash ( je crois que c'est le bon terme Embarassed ) ....

A+
Laurent Naceur
Laurent Naceur
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : Chanteloup en Brie
Pseudo ebay : bebearnold
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course du 12 octobre à la ferte gaucher - Page 4 Empty Re: Course du 12 octobre à la ferte gaucher

Message par baldassare Mer 15 Oct 2008 - 18:02

Bonjour,

Pour rebondir sur la licence, je suis tout à fait d'accord avec pink baja pour le prix dérisoire au regard de toutes les pièces que l'ont peu mètre sur le Baja.
Lorsqu'on participe à une amicale : le club organisateur a une assurance ??
Autre question : Si on a une licence, est-ce qu'on est assuré si on fait du TT n'importe où ??

Merci pour vos éclaircissements.

confused
baldassare
baldassare
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Pseudo ebay : europlompb
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course du 12 octobre à la ferte gaucher - Page 4 Empty Re: Course du 12 octobre à la ferte gaucher

Message par bullit Mer 15 Oct 2008 - 18:09

oui, c'est le bon terme laurent,
dans mon club, malgré qu'il ne soit pas encore affilié, j'ai prie une licence pour étre couvert en cas de dommage et sur une année le prix est vraiment dérisoire
pour la course de dimanche, un grand merçi a EMILIE de l'amva qui a passé toute la journée enfermé dans sa "cabane" pour nous faire le comptage et n'a même pas profité du soleil donc un grand merçi a elle pour ça contribution Course du 12 octobre à la ferte gaucher - Page 4 38654 Course du 12 octobre à la ferte gaucher - Page 4 890261

bullit
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : chambly oise
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course du 12 octobre à la ferte gaucher - Page 4 Empty Re: Course du 12 octobre à la ferte gaucher

Message par bullit Mer 15 Oct 2008 - 18:13

salut baldassare,
oui le club organisateur a une assurance, c'est obligatoire pour lui ce couvrir,maintenant est ce qu'elle te couvre toi ca dépend du contract...
si le club est affilié a la fédé la question ne ce pose pas
avec ta licence "perso" tu est couvert uniquement si tu pratique dans une stucture..... donc le bash c'est a tes risque et péril, et l'assurance responcabilité civil que l'on prend pour assuré sa maison ou son appart ne couvre que les jouets, pas les modèles réduit nuance Wink

bullit
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : chambly oise
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course du 12 octobre à la ferte gaucher - Page 4 Empty Re: Course du 12 octobre à la ferte gaucher

Message par baldassare Mer 15 Oct 2008 - 18:21

Merci pour ces précisions.

Il serait peut-être bon alors que les organisateurs nous précisent de manière assez simple lorsqu'ils organisent une amicale dans quelle mesure on est couvert ou pas !
Qu'en pensez-vous ?
baldassare
baldassare
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Pseudo ebay : europlompb
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course du 12 octobre à la ferte gaucher - Page 4 Empty Re: Course du 12 octobre à la ferte gaucher

Message par john Mer 15 Oct 2008 - 18:27

Salut à tous,

Magnifique cette journée !
Toutes c belles voitures avec une piste top et ce soleil Smile
Merci aux habitués pour leur acceuil et conseils cela ma destressé un peu pour cette première course.
Dans de telles conditions je suis en attente d'une nouvelle rencontre.

Merci à graddy et thomoy pour ce beau reportage photo.

à bientot cheers
john
john
Débutant
Débutant

Masculin Age : 49
Localisation : cergy
Pseudo ebay : driveone95
Modèle de Rc : FW06 1/10, inferno DST 1/10, inferno GT 1/8, savage x 1/8, baja 5b SS
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course du 12 octobre à la ferte gaucher - Page 4 Empty Re: Course du 12 octobre à la ferte gaucher

Message par pink baja Mer 15 Oct 2008 - 20:15

non la licence de la fede te couvre meme en bash.je me renseigne demain mais j'en suis persuader
pink baja
pink baja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : caen
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Course du 12 octobre à la ferte gaucher - Page 4 Empty Re: Course du 12 octobre à la ferte gaucher

Message par GUI Mer 15 Oct 2008 - 20:19

pink baja a écrit:non la licence de la fede te couvre meme en bash.je me renseigne demain mais j'en suis persuader
Non, pas pour le bash.

Tous les licenciés sont pris en charge par
l’assurance fédérale à compter du jour de l’envoi
de la demande de licence par le club au siège
social de la FVRC (cachet de la Poste faisant foi).
Une assurance individuelle offrant des garanties
forfaitaires en cas de dommage corporel est
comprise dans la présente licence. Ces garanties
sont acquises dans le cadre des activités au sein
de la FVRC et des clubs, au cours des
manifestations promotionnelles déclarées auprès
de la FVRC (courses de marques, règlement
général, §2.4), des activités ponctuelles (salon)
et à l’occasion des trajets aller et retour pour se
rendre au lieu d’activité garantie et en revenir.
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Course du 12 octobre à la ferte gaucher - Page 4 Empty Re: Course du 12 octobre à la ferte gaucher

Message par pink baja Mer 15 Oct 2008 - 20:19

http://www.fvrc.asso.fr/Licences/guide_licencie.pdf

je viens juste de voir
pink baja
pink baja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : caen
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Course du 12 octobre à la ferte gaucher - Page 4 Empty Re: Course du 12 octobre à la ferte gaucher

Message par pink baja Mer 15 Oct 2008 - 20:20

bon pour le bash pas top...
moi ce qui me fait rire c'est que tu est meme couvert en allant sur ton lieu de course ou de pratique...

depuis le tps que je voulais changer ma clio...
pink baja
pink baja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : caen
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Course du 12 octobre à la ferte gaucher - Page 4 Empty Re: Course du 12 octobre à la ferte gaucher

Message par graddy Mer 15 Oct 2008 - 22:31

Laurent Naceur a écrit:
une chose m'a beaucoup plu c'est l'entente entre les differentes boutiques sur la course : Quartz et Sebastien de la maquette du plaisir au micro
W4D doit etre tres content de se rassemblement et ca va leur donner envie de recommencer cheers cheers cheers
A+
salut lolo Laughing sans oublier phillipe le boss de hobby home venu comme pilote Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Course du 12 octobre à la ferte gaucher - Page 4 Empty Re: Course du 12 octobre à la ferte gaucher

Message par Invité Jeu 16 Oct 2008 - 21:27

Salut tous,

J'ai quelques soucis pour mettre la vidéo en ligne alors en attendant je l'ai mise en download cheers

Laissez le champ "nom d'utilisateur" vide.
Mot de passe : thomoy
http://dl.free.fr/qByAfJ34C

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Course du 12 octobre à la ferte gaucher - Page 4 Empty Re: Course du 12 octobre à la ferte gaucher

Message par Laurent Naceur Jeu 16 Oct 2008 - 21:49

graddy a écrit:
Laurent Naceur a écrit:
une chose m'a beaucoup plu c'est l'entente entre les differentes boutiques sur la course : Quartz et Sebastien de la maquette du plaisir au micro
W4D doit etre tres content de se rassemblement et ca va leur donner envie de recommencer cheers cheers cheers
A+
salut lolo Laughing sans oublier phillipe le boss de hobby home venu comme pilote Wink


Comment je peux l'oublier lol! lol! lol! c'est lui qui m'a piqué la deuxieme place sur le podium dans les 2 dernieres minutes de la finale lol! lol!

A+
Laurent Naceur
Laurent Naceur
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : Chanteloup en Brie
Pseudo ebay : bebearnold
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course du 12 octobre à la ferte gaucher - Page 4 Empty Re: Course du 12 octobre à la ferte gaucher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum