HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quand ça commence mal........ ça fini mal!!!!!!!!

+2
avoineur
chris00
6 participants

Aller en bas

Quand ça commence mal........ ça fini mal!!!!!!!! Empty Quand ça commence mal........ ça fini mal!!!!!!!!

Message par chris00 Sam 28 Avr 2007 - 11:02

Pour la petite histoire:

Y a deux mois j'ai un pneu arrière qui s'est fendu, j'ai pris contact avec AVIO et leur ai retourné les roues arrières et les triangles.
10 jours plus tard, je reçois mon colis mais ......... (là ça commence) il manquait les pneus!
Un ptit coup de fil et la réponse est: rupture de stock!! (ça continue)
Une semaine après, re- coup de fil et là j'apprends que l'on ne m'a pas renvoyé de pneus car je n'avait pas renvoyé ceux défectueux, après avoir insisté sur le fait qu'ils y étaient bien, la personne me laisse entendre qu'elle va voir .......
Malgré les nombreux contacts avec LE FOXY: 2 MOIS après je n'ai toujours rien (dommage quand on voit le temps de ces derniers WE).

Je décide donc d'aller acheter des pneux arrières ( et là le sort va s'acharner):

Jeudi je tél. chez HOBBY HOME à Champigny qui me dit avoir en stock les deux types de pneux reforcés ou non (je commence à retrouver le sourire). Je me déplace (40 km aller) et ............... "dédolé monsieur mais on a tout vendu!!!!!!!!"
PFFFF GALERE!!!

Je ne perds pas espoir et me rends toujours à Champigny chez MAQUETTE DU PLAISIR: pas en stock. Mais par contre un geste super sympa: " je me renseigne sur Paris auprès d'un autre magasin" et la
sauvé: il y en a chez EURO MODEL PARIS 12

Je tél à un collègue que je savais sur Paris et il me rend le service d'y aller (attendez faut pas croire la poisse ne va pas me lacher comme ça).
Une fois sur place la réponse est: ....................... on s'est trompé au tel, on a en stock les "nouveau pneux AVANT"!!!!!!!!

ALORS LA CA COMMENCE A FAIRE BEAUCOUP Mad

Petit service du mag: coup de fil et nouvelle adresse dans Paris, le collègue plein de dévouement me dis: j'y vais en plus le gas a les nouveau en stock.

Coup de fil du collèque en sortant de chez AZUR MODELISME 34 AV DE LA REPUBLIQUE PARIS 11 ieme: " ça y est j'ai tes pneux (un peu cher: 54€), prépare l'apéro!!!!!!!

Là ça commence à aller mieux Very Happy
Je vais pouvoir aller rouler dimanche cheers

Dernière surprise à son arrivée: A CE PRIX LA, LE TYPE LUI A VENDU DES ANCIENS MODELES NON RENFORCES.

Alors ça si c'est pas une histoire de galérien!!!!!!

Mais restons positif: je vais pouvoir aller rouler dimanche.

chris00
Débutant
Débutant

Masculin Age : 56
Localisation : Marne la vallée
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça commence mal........ ça fini mal!!!!!!!! Empty Re: Quand ça commence mal........ ça fini mal!!!!!!!!

Message par avoineur Sam 28 Avr 2007 - 12:13

vraiment pas de chance, j' espere qu' avio te renverra des pneus en garantie.
avoineur
avoineur
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : brest,finistere
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça commence mal........ ça fini mal!!!!!!!! Empty hé! VOUS SAVEZ QUOI

Message par chris00 Sam 28 Avr 2007 - 12:31

MERCI AVIO

LE FACTEUR VIENT DE ME DEPOSER UN COLIS DE CHEZ AVIO ET ............. MES PNEUS SONT ARRIVES!!!!!!!!

MERCI RICHARD DE TON COUP DE MAIN ....... ET LA C4EST SUR JE VAIS AVOIR DE QUOI ROULER DIMANCHE Wink

chris00
Débutant
Débutant

Masculin Age : 56
Localisation : Marne la vallée
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça commence mal........ ça fini mal!!!!!!!! Empty Re: Quand ça commence mal........ ça fini mal!!!!!!!!

Message par fabsavage Sam 28 Avr 2007 - 14:09

chris00 a écrit:MERCI AVIO

LE FACTEUR VIENT DE ME DEPOSER UN COLIS DE CHEZ AVIO ET ............. MES PNEUS SONT ARRIVES!!!!!!!!

MERCI RICHARD DE TON COUP DE MAIN ....... ET LA C4EST SUR JE VAIS AVOIR DE QUOI ROULER DIMANCHE Wink

Maintenant tu peux changer ton titre :

Quand ça commence mal, ... ça finit bien ! Laughing
fabsavage
fabsavage
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 32
Localisation : Argenteuil (95) - dans le 46 pour les vacs
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça commence mal........ ça fini mal!!!!!!!! Empty Re: Quand ça commence mal........ ça fini mal!!!!!!!!

Message par graddy Sam 28 Avr 2007 - 21:19

salut j'étais chez hobby-home ce matin pour ceux que ca intérresse il vende les pneus sans renfort 21€50 la paire .
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça commence mal........ ça fini mal!!!!!!!! Empty Re: Quand ça commence mal........ ça fini mal!!!!!!!!

Message par avoineur Sam 28 Avr 2007 - 21:50

chris00 a écrit:MERCI AVIO

LE FACTEUR VIENT DE ME DEPOSER UN COLIS DE CHEZ AVIO ET ............. MES PNEUS SONT ARRIVES!!!!!!!!

MERCI RICHARD DE TON COUP DE MAIN ....... ET LA C4EST SUR JE VAIS AVOIR DE QUOI ROULER DIMANCHE Wink

le sav d' avio a fonctinné et c' est tant mieux!!!
avoineur
avoineur
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : brest,finistere
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça commence mal........ ça fini mal!!!!!!!! Empty Re: Quand ça commence mal........ ça fini mal!!!!!!!!

Message par seub91 Sam 28 Avr 2007 - 22:24

et oui il nous arrive des m***des!
et ba moi aujourd'hui je sort avec le baja je roule 10 minute et la, la cata!
un gros bout du pneu arriere gauche propulser a 1 metre de haut Shocked
je freine imediatement mais le mal etais fait!
la jante est salement amocher et plus de mousse ni de pneu Crying or Very sad
moi qui etait tout content d'avoir un week and de 4 jours (et oui pont oblige) pour pouvoir rouler et ba c louper Evil or Very Mad Crying or Very sad
seub91
seub91
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça commence mal........ ça fini mal!!!!!!!! Empty Re: Quand ça commence mal........ ça fini mal!!!!!!!!

Message par doubitchou Sam 28 Avr 2007 - 23:59

chris00 a écrit:MERCI AVIO

LE FACTEUR VIENT DE ME DEPOSER UN COLIS DE CHEZ AVIO ET ............. MES PNEUS SONT ARRIVES!!!!!!!!

MERCI RICHARD DE TON COUP DE MAIN ....... ET LA C4EST SUR JE VAIS AVOIR DE QUOI ROULER DIMANCHE Wink

Tu as reçu des pneus avec les flancs renforcés ?
doubitchou
doubitchou
Pro
Pro

Masculin Age : 50
Localisation : Bayonne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça commence mal........ ça fini mal!!!!!!!! Empty Re: Quand ça commence mal........ ça fini mal!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum