HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

recherche d 'un chassis

4 participants

Aller en bas

recherche d 'un chassis Empty recherche d 'un chassis

Message par phil 91 Mer 22 Oct 2008 - 21:10

Bonsoir je recherche un chassis plein voir le lien
http://www.davesmotors.com/store/product2913.html
mais dans autre magasin que chez DDM car il n'est plus disponible merci
phil 91
phil 91
Pro
Pro

Masculin Age : 60
Localisation : paray vieille poste
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5b rtr optionner
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche d 'un chassis Empty Re: recherche d 'un chassis

Message par HPIC@R Mer 22 Oct 2008 - 21:17

Salut chez HC il est un peu plus cher certe mais en France et dispo!

http://www.hobbycenter-france.com/boutique2007/
HPIC@R
HPIC@R
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : CALAIS
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b 27cc
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche d 'un chassis Empty Re: recherche d 'un chassis

Message par Invité Mer 22 Oct 2008 - 21:34

HPIC@R a écrit:Salut chez HC il est un peu plus cher certe
Comme bien souvent chez Hoby Center.....

HPIC@R a écrit: et dispo!
Hobby Center confond souvent dispo sur l'étagére du magasin et dispo quelque part dans le monde sur l'étagére du constructeur.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche d 'un chassis Empty Re: recherche d 'un chassis

Message par HelibajaSS Mer 22 Oct 2008 - 21:41

Re phil, comment tu as fais ton compte pour plier le chassis scratch le run ne m'avait pas l'air destructeur pourtant, c'est si fragile que ça un baja scratch ?

Il faut que je vérifie le mien alors parce que avec les gamelles qu'il a prit affraid

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche d 'un chassis Empty Re: recherche d 'un chassis

Message par phil 91 Jeu 23 Oct 2008 - 5:17

Salut non non pas si fragile mais la j'ai fait un planter du nez dans la derniere bosse , ne pas confondre baja et helico car pour moi le baja vole plus facilement Very Happy
phil 91
phil 91
Pro
Pro

Masculin Age : 60
Localisation : paray vieille poste
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5b rtr optionner
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche d 'un chassis Empty Re: recherche d 'un chassis

Message par Invité Jeu 23 Oct 2008 - 9:39

FLIC ON WEB a écrit:
Hobby Center confond souvent dispo sur l'étagére du magasin et dispo quelque part dans le monde sur l'étagére du constructeur.... Wink
Je suis d'accord avec FLIC.Si tu commandes chez eux il serait mieux de les appeler avant car effectivement les articles vendus sur leur site ne sont pas tous en stock.
J'ai recus certaines commandes 2-3 semaines aprés et en plus,il m'est déjà arrivé de ne pas recevoir la bonne piéces ou meme une commande en double Shocked bref ils sont souvent à coté de la plaque.
Je les ai appelé une fois pour savoir pourquoi ils ne mettaient pas la mention "plus en stock",ils m'ont répondus qu'ils ne pouvaient pas car avec plus de 8000 références c'est impossible.
Perso ca fait un bail que je ne commande plus chez eux.
@plouch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche d 'un chassis Empty Re: recherche d 'un chassis

Message par san-kukai Jeu 23 Oct 2008 - 15:29

Salut à tous .

Pour temporiser un peu la chose à propos de hobbycenter j'ai commander 15 fois chez ce revendeur je dois reconnaitre qu'ils sont serieux je n'ais pas eus de problème particulier , une seule fois il me manquais une tige d'amorto dans une commande de 2 amortisseurs elcon , un coup de fil et deux jours après la tige était là , par contre je leur envois un mail à chaque-fois pour bien vérifier la disponibilité et la marque des pièces (cela prends 2mnt) , par précaution c'est tout .
Chose que je fait systématiquement pour n'importe qu'elle commande chez n'importe quel revendeur .

J'ai commander plusieurs fois chez dave's motor , python-motors , tulare hobbies , shu racing , rcfun , rc-car-online hobbytech , promodélisme , et 2 ou 3 fois sur ebay .

Le seul "gros" problème que j'ai rencontrer fut avec rcfun.de auquel j'avais acheter le kit de conversion double amorto arrière et 4 amortisseur elcon que je n'ais jamais reçus . 3 mois et plusieurs mail (tous courtois pas de problème) plus tard ils m'ont rembouser donc no problem , et d'ailleurs entre temps j'ai fait moi mème une bidouille pour monter 4 amortos à l'arrière (section tuto amortisseur) et cela me convient pleinement .

Je pense qu'en prennant l'avis d'un panel de 100 personnes , il n'y auras quasiement jamais les mèmes avis ni appréciations sur tel ou tel revendeur ... tout simplement parce-qu'il y à trops de paramètres sur lequels ni le revendeur ni l'acheteur n'ont d'influence (transporteur , douanes , stock pas à jour lors de la commande , etc etc...) .

Sinon que ce soit chez les uns ou les autres il m'est arriver d'avoir quelques jours de retard , ou des frais de douane , ou une pièce pas en stock envoyer plus tard , mais bon pas la peine de s'emballer pour si peu . Il suffit de se tenir au courant par mail et tout se règle simplement ...

Il n'y-as pas mort d'homme non plus ce n'est que du modélisme ...
san-kukai
san-kukai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : oxo
Pseudo ebay : aucun
Modèle de Rc : baja ss
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche d 'un chassis Empty Re: recherche d 'un chassis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum