Arrivé ce matin !
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Re: Arrivé ce matin !
c'est quoi le tube de fuite de la gamelle Gui ??
merci
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alexBAJA5B- Pro
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lagon- Expert
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Re: Arrivé ce matin !
merci Lagon
alexBAJA5B- Pro
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Re: Arrivé ce matin !
GUI a raison enlèves la pipe tu verras la différence. quoique moi je te dirais de la laisser au moins pour ton premier plein et après tu peux trash it.. parcontre pour le mélange avec de la bonne huile pour ton rôdage 20ml me paraît bcp trop peu (désolé mal lu 20ml pour 1/2l essence) je dirais plutôt 35ml au litre pour les premiers pleins et après éventuellement diminuer mais 20 me paraît vraiment trop peu surtout début tours moteurs Perso j'ai aussi un rtr et depuis le tout début je tourne avec de la motul 710 à 35ml/litre et je roule tjrs après rôdage avec ma bougie d'origine (+/- 4l) et il va très très bien.. vais d'ailleurs le libérer avec un bon pot car la gamelle d'origine
Dernière édition par Diox le Ven 31 Oct 2008 - 13:18, édité 1 fois
Diox- Confirmé
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Date d'inscription : 17/07/2008
Re: Arrivé ce matin !
moi pour l'instand j'ai fait un melange avec 1fiole d'huile HPI pour 2.5L
Ensuite je racheterais de lhuile....bref,
Pour la gamelle je vais deja faire plusieurs plein avant de l'enlever.
Mais il n'y a pas une chose a modifier vers le cervo ou une vis a serrer plus que l'autre ?
Merci de vos reponse GUI , lagon , alexBAJA5B , Diox mais j'attend la suite
Ensuite je racheterais de lhuile....bref,
Pour la gamelle je vais deja faire plusieurs plein avant de l'enlever.
Mais il n'y a pas une chose a modifier vers le cervo ou une vis a serrer plus que l'autre ?
Merci de vos reponse GUI , lagon , alexBAJA5B , Diox mais j'attend la suite
Simon59- Pro
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Re: Arrivé ce matin !
Olalala premier plein ce matin !!!!!!!!!!!
Hummmmmmmmmmmmmmmm !!! que dire !
Incroyable par contre mon terrain euh....
Incroyable !
Et j'ai fais un petit calcul je suis partit droit et j'ai braquer a fond a droite il faut environ 6metres pour la faire faire demi tour....
Comment on peut reduire sa ?
Hummmmmmmmmmmmmmmm !!! que dire !
Incroyable par contre mon terrain euh....
Incroyable !
Et j'ai fais un petit calcul je suis partit droit et j'ai braquer a fond a droite il faut environ 6metres pour la faire faire demi tour....
Comment on peut reduire sa ?
Simon59- Pro
- Age : 29
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Date d'inscription : 02/08/2008
Re: Arrivé ce matin !
Gui !!
t'avais raison !! mon frère a enlevé le tube de fuite de la gamelle...
Et méga accélération !! les pneus avant se sont soulevés sur l'herbe mouillée !!!
t'avais raison !! mon frère a enlevé le tube de fuite de la gamelle...
Et méga accélération !! les pneus avant se sont soulevés sur l'herbe mouillée !!!
alexBAJA5B- Pro
- Age : 33
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Date d'inscription : 09/07/2008
Re: Arrivé ce matin !
Pas mal Olic j'ai fais sa dans mon jardin sa marche super bien mais l'herbe naime pas trop
Mais vous aussi votre montre braque pas a fond sens freiner ?
Mais vous aussi votre montre braque pas a fond sens freiner ?
Simon59- Pro
- Age : 29
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Date d'inscription : 02/08/2008
Re: Arrivé ce matin !
Simon59 a écrit: Mais vous aussi votre montre braque pas a fond sens freiner ?
Sinon j'espère que ton jardin est bien grand et large car le Baja a besoin d'espace pour rouler sinon tu vas rapidement apprendre ce que le mot "casse" signifie
Diox- Confirmé
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Re: Arrivé ce matin !
oups erreur de frappe grande erreur
Mon terrain n'est pas enormement grand mais il y a des petit endroit sympa ou je pourrais la faire evoluer revenons a cette phrase
Je me demandais si vous aussi avec votre Baja vous mettiez autant de mettre pour tourner...J'espere que j'explique bien car je s'est pas trop formuler....
Mon terrain n'est pas enormement grand mais il y a des petit endroit sympa ou je pourrais la faire evoluer revenons a cette phrase
Je me demandais si vous aussi avec votre Baja vous mettiez autant de mettre pour tourner...J'espere que j'explique bien car je s'est pas trop formuler....
Simon59- Pro
- Age : 29
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Date d'inscription : 02/08/2008
Re: Arrivé ce matin !
Bin n'oublies pas que le bestiau fait 82cm de long et + de 10kg donc il lui faut de la place. Sinon chose à vérifier c'est ton servo de direction à l'aide de ton manuel
Diox- Confirmé
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Date d'inscription : 17/07/2008
Re: Arrivé ce matin !
Sur la télécommande du RTR tu as un bouton marqué D/R. C'est pour régler le débattement de la direction. Vérifie qu'il est bien tourné à fond.Simon59 a écrit:Je me demandais si vous aussi avec votre Baja vous mettiez autant de mettre pour tourner...J'espere que j'explique bien car je s'est pas trop formuler....
GUI- Basheur de l'extrême
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Date d'inscription : 09/02/2007
Re: Arrivé ce matin !
Je l'ai changer je vous direz sont amelioration cette aprem car la ce matin il pleut
Et hier j'ai etait a brico... et j'ai vu une huile deux temps special pour motoculture....sa marcherait ?
Et hier j'ai etait a brico... et j'ai vu une huile deux temps special pour motoculture....sa marcherait ?
Simon59- Pro
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Modèle de Rc : nitro rs4 3 et UN BAJA 5B [reçu le 25/10/08]
Date d'inscription : 02/08/2008
Re: Arrivé ce matin !
salut,
c'est beau quand c'est neuf, et dans le topic "que boit le baja" (je sait plus qui)dit: "seulement de l'huile competition pour karting ou motocross"
@++
c'est beau quand c'est neuf, et dans le topic "que boit le baja" (je sait plus qui)dit: "seulement de l'huile competition pour karting ou motocross"
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slipKnot- Confirmé
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Date d'inscription : 23/09/2008
Re: Arrivé ce matin !
merci Slipknot mais j'ai rendu l'huile a brico...
Et GUI sa marche beaucoup mieux avec le D/R a fond !
Mais ce matin je roule je roule et d'un coup ma voiture ne veux plus accelerer ! Donc je la prend je rentre chez moi je la pose et tout
Et j'allume ma manette mon recepteur je tourne a droite a gauche dans le vide tout et OK mais quand je veux accelerer sa ne marche pas et idem pour le frein en passant que quand j'allume le recpteur sa se fait en position de frein direct....Aidez moi...
PS:le moteur tourne normalement
Et GUI sa marche beaucoup mieux avec le D/R a fond !
Mais ce matin je roule je roule et d'un coup ma voiture ne veux plus accelerer ! Donc je la prend je rentre chez moi je la pose et tout
Et j'allume ma manette mon recepteur je tourne a droite a gauche dans le vide tout et OK mais quand je veux accelerer sa ne marche pas et idem pour le frein en passant que quand j'allume le recpteur sa se fait en position de frein direct....Aidez moi...
PS:le moteur tourne normalement
Simon59- Pro
- Age : 29
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Modèle de Rc : nitro rs4 3 et UN BAJA 5B [reçu le 25/10/08]
Date d'inscription : 02/08/2008
Re: Arrivé ce matin !
Salut
Il me semble que sur le rtr il y a un fail safe intégré donc je pense que ton accus est déchargé
Il me semble que sur le rtr il y a un fail safe intégré donc je pense que ton accus est déchargé
Re: Arrivé ce matin !
Mais pourtant mon servo de direction marche tres bien
Simon59- Pro
- Age : 29
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Modèle de Rc : nitro rs4 3 et UN BAJA 5B [reçu le 25/10/08]
Date d'inscription : 02/08/2008
Re: Arrivé ce matin !
Le servo de direction n'a rien a voir avec le fail safe
Recharge ton accus et tu verras tout remarchera
(PS:Pense a investir dans un chargeur rapide comme le wizar )
Recharge ton accus et tu verras tout remarchera
(PS:Pense a investir dans un chargeur rapide comme le wizar )
Re: Arrivé ce matin !
Il faut que je branche sa a une prise c'est bien sa ?
Simon59- Pro
- Age : 29
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Date d'inscription : 02/08/2008
Re: Arrivé ce matin !
Oui tu racordes le chargeur a ce que tu as entouré en rouge
Tout est expliqué dans la notice
Tout est expliqué dans la notice
Re: Arrivé ce matin !
Merci Merci !
Simon59- Pro
- Age : 29
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Date d'inscription : 02/08/2008
Re: Arrivé ce matin !
Salut deux petit photos de l'etat de mon baja apres 3 pleins
Et je vois que sur le forum beaucoup de personne roule dans le sable alors braucoup de personne pouront m'aider
Pour dans le sable il faut des pneus sable
Un pre filtre lanceur amorto moteur
Une protection cloche
Autre chose ?
Et je vois que sur le forum beaucoup de personne roule dans le sable alors braucoup de personne pouront m'aider
Pour dans le sable il faut des pneus sable
Un pre filtre lanceur amorto moteur
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Simon59- Pro
- Age : 29
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Modèle de Rc : nitro rs4 3 et UN BAJA 5B [reçu le 25/10/08]
Date d'inscription : 02/08/2008
...
Salut!
Je vous raconte mon histoire,
Alors voila hier je fais le plein apret avoir recharger toutes mais batteries j'allume tout je roule!
10min passe 20 min....
Et la je sens que je tourne moins bien vers la droite ou la gauche....
J'arrete le moteur et j'etteind tout...je repars chez moi j'allume l'émetteur j'allume le recepteur et la ça me fait un bruit genre " crak crak crak crak...." et ma position de roues se mais vers la droite et mon frein s'active....
Il y a 5 minutes j'ai ressayé et idem....
Pourriez vous m'eclairsir
Je vous raconte mon histoire,
Alors voila hier je fais le plein apret avoir recharger toutes mais batteries j'allume tout je roule!
10min passe 20 min....
Et la je sens que je tourne moins bien vers la droite ou la gauche....
J'arrete le moteur et j'etteind tout...je repars chez moi j'allume l'émetteur j'allume le recepteur et la ça me fait un bruit genre " crak crak crak crak...." et ma position de roues se mais vers la droite et mon frein s'active....
Il y a 5 minutes j'ai ressayé et idem....
Pourriez vous m'eclairsir
Simon59- Pro
- Age : 29
Localisation : 59540 Caudry
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Modèle de Rc : nitro rs4 3 et UN BAJA 5B [reçu le 25/10/08]
Date d'inscription : 02/08/2008
Re: Arrivé ce matin !
Bonjour Simon59,
Tout d'abord, je comprends l'euphorie dont tu fais preuve mais il serait intéressant que tu fasses un petit effort d'orthographe. Je sais que ce n'est pas facile quand on a un problème, et qu'on a envie de rouler, mais bon …….
Ceci étant dit, ton problème ressemble clairement à un souci électrique.
Dans l'ordre, je contrôlerais :
- La charge des accus (RX et TX).
- Le réglage du fail safe : à manipuler avec grande précaution ...... Il y a sur le récepteur un petit curseur rotatif bleu qui permet de régler la sensibilité du fail safe. S'il est au maximum, dés que l'accu est un peu décharger ou que le signal radio devient un peu faible, il s'active, braque les roues d'un coté et freine.
Pour ce qui est du crack crack et vu que tu as 14 ans, tu devrais découvrir ça par toi même dans pas forcément très longtemps......
Tout d'abord, je comprends l'euphorie dont tu fais preuve mais il serait intéressant que tu fasses un petit effort d'orthographe. Je sais que ce n'est pas facile quand on a un problème, et qu'on a envie de rouler, mais bon …….
Ceci étant dit, ton problème ressemble clairement à un souci électrique.
Dans l'ordre, je contrôlerais :
- La charge des accus (RX et TX).
- Le réglage du fail safe : à manipuler avec grande précaution ...... Il y a sur le récepteur un petit curseur rotatif bleu qui permet de régler la sensibilité du fail safe. S'il est au maximum, dés que l'accu est un peu décharger ou que le signal radio devient un peu faible, il s'active, braque les roues d'un coté et freine.
Pour ce qui est du crack crack et vu que tu as 14 ans, tu devrais découvrir ça par toi même dans pas forcément très longtemps......
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