HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4"

+4
Griévous
dirtybud
carbone10
Steshh
8 participants

Aller en bas

Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4" Empty Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4"

Message par Steshh Mar 2 Déc 2008 - 9:37

Voila en fouinant dans "RC-Car-Online"

J'ai trouvé ceci

Vu son look j'ai cru que c'était un 1/8iem mais c'est bien un 1/5 avec un moteur de 28cm3

Perso je trouve son look symphat. Et vous qu'en pensez vous?

Steshh
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : Pontcharra, 38
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4" Empty Re: Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4"

Message par carbone10 Mar 2 Déc 2008 - 9:49

Étonnant, surtout vu le prix, une copie asiatique? un 4x4 rtr pour 600€ scratch
carbone10
carbone10
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 76
Localisation : Marne sud
Pseudo ebay : 10carbone
Modèle de Rc : Baja chassis carbone, Hormann HT1 chassis long, 4x4 bientot...
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4" Empty Re: Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4"

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 10:25

salut
c'est le même châssis que les 4x4 carson , vu le prix c'est a tester lance toi tu nous dira quoi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4" Empty Re: Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4"

Message par carbone10 Mar 2 Déc 2008 - 11:56

Merci du conseil, mais c'est vrai que dans ma recherche de 4x4 je le rajoute à ma liste avec un gros point d'interrogation sur la fiabilité!
carbone10
carbone10
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 76
Localisation : Marne sud
Pseudo ebay : 10carbone
Modèle de Rc : Baja chassis carbone, Hormann HT1 chassis long, 4x4 bientot...
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4" Empty Re: Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4"

Message par dirtybud Mar 2 Déc 2008 - 12:12

on en a deja parlé, (enfin, je me souviens plus si c'est ici ou sur le forum marder) ^^

edit: c'etait bien sur le forum marder.

tu as un test de cette machine ici: mais c'est en anglais,la crtique a l'air tres bonne.

http://members.freezone.co.uk/jonfox/index.htm

dirtybud
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : etrepilly (77)
Pseudo ebay : dirtybud02
Modèle de Rc : plus rien pour le moment
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4" Empty Re: Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4"

Message par Griévous Mar 2 Déc 2008 - 12:40

Salut,


Moi aussi j'aime bien le look du bestio ... à voir niveau pièces détachées (dispo ou pas) et la fiabilité.
Griévous
Griévous
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Var
Pseudo ebay : ???
Date d'inscription : 07/04/2008

http://illico.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4" Empty Re: Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4"

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 14:04

Bin moi je le trouve moche. Il me fait penser à une chaussure avec des roues ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4" Empty Re: Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4"

Message par AREST Mar 2 Déc 2008 - 17:46

moi je le trouve mieux que rien
par contre toi flic rien ne te plait; tu doit etre dificile a vivre on dirait un vrai flic
PS sans rencune

AREST
Débutant
Débutant

Masculin Age : 50
Localisation : LA TIEULE 48
Pseudo ebay : PIZZALOLODEL
Modèle de Rc : HPI BAJA RTR
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4" Empty Re: Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4"

Message par Chacal-RC Mar 2 Déc 2008 - 17:58

FLIC ON WEB a écrit:Bin moi je le trouve moche. Il me fait penser à une chaussure avec des roues ....

Excellent, toujours le mot qu'il faut!!

Flic, reconnais quand même que c'est une jolie chaussure Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Chacal-RC
Chacal-RC
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : Chacal.rc
Modèle de Rc : Baja SS modified
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.chacal-rc.com

Revenir en haut Aller en bas

Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4" Empty Re: Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4"

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 18:00

AREST a écrit:moi je le trouve mieux que rien
par contre toi flic rien ne te plait;

Ce n'est pas vrai, pleins de trucs me plaisent

J'aime le baja 5B, le baja 5T, le MCD BAJA 1000, les SAVAGE, le HURRAX CRYPTON (bien qu'un peu banal...).
J'aime aussi le chocolat, le nutella, le bon saucisson, les gnocchis au four avec des petits lardons grillés, les pommes de terre à l'eau tièdes avec de la vinaigrette, ma compagne, mon fils, vous tous membres de ce forum.
Et encore le cerf-volant, en particulier ceux qui se pilotent avec 4 ficelles, le bord de mer quand il fait soleil, la montagne quand il y a de la neige, les voitures pas courantes (ex : le roadster SMART ...), le monde associatif, les gens qui aident les autres, EDIT suite à la remarque de Yoda : J'aime aussi une (ou plusieurs d'ailleurs) bonne bière fraiche (ou pas fraiche) entre amis autour d'un feu de camps sous le ciel d'une nuit étoilée bercé par la fraicheur de l'air qui suit une journée de canicule au bord de la mer.....

Rassures-toi, je ne suis pas énervé mais tu as juste touché une corde sensible. En effet, initialement, la question est :
Steshh a écrit:Et vous qu'en pensez vous?
et j'ai juste donné mon avis, pas plus pas moins.
Et je le redis : je trouve que ce buggy 4X4 ressemble à une chaussure avec des roues.

Sans rancunne.
A+


Dernière édition par FLIC ON WEB le Mar 2 Déc 2008 - 21:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4" Empty Re: Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4"

Message par carbone10 Mar 2 Déc 2008 - 18:02

Je saute sur l'occasion...est ce que Chacal-rc importerait et distribuerait ce 4x4 "éco" ? par hasard ? merci!
carbone10
carbone10
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 76
Localisation : Marne sud
Pseudo ebay : 10carbone
Modèle de Rc : Baja chassis carbone, Hormann HT1 chassis long, 4x4 bientot...
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4" Empty Re: Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4"

Message par Chacal-RC Mar 2 Déc 2008 - 18:08

Chacal il lit la réponse de FOW et il est mort de rire devant son ordi en pensant à la photo du pot de nutella que Fow nous avait présenté après une soirée télé.

Pour ce qui est du 4x4, actuellement je ne fais pas de kit complet car le port est vraiment trop important entre la Suisse et la France et du coup je ne pourrais pas proposer de prix intéressant.

Merci quand même.

Cyril
Chacal-RC
Chacal-RC
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : Chacal.rc
Modèle de Rc : Baja SS modified
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.chacal-rc.com

Revenir en haut Aller en bas

Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4" Empty Re: Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4"

Message par carbone10 Mar 2 Déc 2008 - 18:12

Décidément, je n'ai pas de succès avec mes demandes de kits 4x4 d'importation... Crying or Very sad
carbone10
carbone10
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 76
Localisation : Marne sud
Pseudo ebay : 10carbone
Modèle de Rc : Baja chassis carbone, Hormann HT1 chassis long, 4x4 bientot...
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4" Empty Re: Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4"

Message par Yoda Mar 2 Déc 2008 - 19:54

FLIC ON WEB a écrit:
AREST a écrit:moi je le trouve mieux que rien
par contre toi flic rien ne te plait;

Ce n'est pas vrai, pleins de trucs me plaisent

J'aime le baja 5B, le baja 5T, le MCD BAJA 1000, les SAVAGE, le HURRAX CRYPTON (bien qu'un peu banal...).
J'aime aussi le chocolat, le nutella, le bon saucisson, les gnocchis au four avec des petits lardons grillés, les pommes de terre à l'eau tièdes avec de la vinaigrette, ma compagne, mon fils, vous tous membres de ce forum.
Et encore le cerf-volant, en particulier ceux qui se pilotent avec 4 ficelles, le bord de mer quand il fait soleil, la montagne quand il y a de la neige, les voitures pas courantes (ex : le roadster SMART ...), le monde associatif, les gens qui aident les autres,

Rassures-toi, je ne suis pas énervé mais tu as juste touché une corde sensible. En effet, initialement, la question est :
Steshh a écrit:Et vous qu'en pensez vous?
et j'ai juste donné mon avis, pas plus pas moins.
Et je le redis : je trouve que ce buggy 4X4 ressemble à une chaussure avec des roues.

Sans rancunne.
A+

Moi aussi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime sunny mais dis moi, je crois que tu as oublié quelque chose scratch bin oui, une petite mousse bien fraiche lol!
sinon, pour revenir au sujet, pour moi, moyen bof au niveau esthétique, mais bon, ce n'est que mon avis.

Yoda.
Yoda
Yoda
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : Savoie
Pseudo ebay : ?
Modèle de Rc : baja 5B ultra violet !!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4" Empty Re: Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4"

Message par cooper Mar 2 Déc 2008 - 20:50

bon bah allez: je le trouve plutot pas très beau lol
trop carré, la déco de la carrosserie est moche et les jantes aussi
par contre il y a l'air d'avoir un peu d'alu et la conception n'a pas l'air trop mauvaise...
attention! les gouts et les couleurs...ce n'est que mon avis
cooper
cooper
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : lyon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4" Empty Re: Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4"

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 21:10

Yoda a écrit:.......mais dis moi, je crois que tu as oublié quelque chose scratch bin oui, une petite mousse bien fraiche............

Exact, j'ai arrété.
Mais non, j'déconne, simple oubli du à un p'tit coup d'mou corrigé dans les meilleurs délais. Laughing
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4" Empty Re: Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4"

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 21:37

FOW, Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4" 49420
tu facilites parfois le transit intestinale, mais t'es un "grand" homme, sincérement, tu dois vraiment valloir le coup d'être connu "de visu".

Sinon, ben j'accroche pas trop sur ce modèle, on dirait une kyosho optima enceinte.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4" Empty Re: Conaissez vous ? "Smartech Thunderbolt 4x4"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum