HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ?

+6
dim
Mt. Forcing-racing-shop
TITI18
Jéjé01
sebzecoxer
GoodByeBaja5B
10 participants

Aller en bas

Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ? Empty Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ?

Message par GoodByeBaja5B Mar 9 Déc 2008 - 19:48

Salut ,

Certains le savent ma mère et le Baja 5B sa fait deux
Very Happy

Donc voilà quels arguments pourrai-je lui donner pour la convaincre d'acheter a part le prix (je cherche toujours une occasion 500euro maximum Rolling Eyes ) donc voilà je compte sur vous possesseurs Cool

Merci A+

GoodByeBaja5B
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 27
Localisation : France, Barcelonnette, 04400, Alpes de Haute Provence, SUDISTE POWWWA
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ? Empty Re: Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ?

Message par sebzecoxer Mar 9 Déc 2008 - 20:18

Dur Dur de y'arriver, j'avais les mêmes problèmes quand je voulais acheter des rc avant
ce quetu fait, t'en parle a ta mère, en lui disant que tu met un peu de coté des que tu peux, tu met tout sa dans une enveloppes, et en genéral, quand tu arrive a la fin, devant tant d'acharnement il ne resiste pas

mais bon, moi j'ai plus ce problème depuis que j'ai mon taf, mais 3 mois de travail on fallu quand même pour l'avoir


Mais bon, si c'est ta première rc(après tout, je ne sais pas si c'est le cas), je sais pas si je te le conseillerai, moi j'ai pris le baja car je commençais a avoir pas mal de matos et que j'avais déja l'intension de passer avec du plus gros (ouai, avec 15 rc dans ma chambre, faut du matos pour les entretenir)


Dernière édition par sebzecoxer le Mar 9 Déc 2008 - 20:21, édité 1 fois
sebzecoxer
sebzecoxer
Débutant
Débutant

Masculin Age : 30
Localisation : Beaugency
Pseudo ebay : racerseb
Date d'inscription : 16/10/2008

http://restolowcal.skynetblogs.be

Revenir en haut Aller en bas

Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ? Empty Re: Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ?

Message par Jéjé01 Mar 9 Déc 2008 - 20:18

Salut Wink
Demande lui de lire le forum, elle va peut être comprendre,
et peut être même qu'elle en achetera 2 (un pour toi, et un pour elle Laughing Laughing Laughing )

PS: Si elle lit ce post, cache mon avatar lol!

JC
Jéjé01
Jéjé01
Pro
Pro

Masculin Age : 39
Localisation : 01, Ain
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Un Baja 5b optionné bien sûr !!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ? Empty Re: Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ?

Message par TITI18 Mar 9 Déc 2008 - 20:21

Salut, dis lui que si ça continu, tu seras obligé de dealer pour te l'acheter Very Happy
TITI18
TITI18
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : bourges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ? Empty Re: Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ?

Message par Mt. Forcing-racing-shop Mar 9 Déc 2008 - 20:22

Tu lui laisses pas le choix c'est pas plus dure que ça Laughing
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ? Empty Re: Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ?

Message par sebzecoxer Mar 9 Déc 2008 - 20:23

Jéjé01 a écrit:Salut Wink
et peut être même qu'elle en achetera 2 (un pour toi, et un pour elle Laughing Laughing Laughing )


Sa se peut, mon père a pas voulu me lacher la radio quand je lui ai preté la première fois Laughing
sebzecoxer
sebzecoxer
Débutant
Débutant

Masculin Age : 30
Localisation : Beaugency
Pseudo ebay : racerseb
Date d'inscription : 16/10/2008

http://restolowcal.skynetblogs.be

Revenir en haut Aller en bas

Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ? Empty Re: Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ?

Message par GoodByeBaja5B Mar 9 Déc 2008 - 20:30

Cela serait ma première rc mais mon père est mécanno donc du côté des outils y a pas de problème si ce n'est que sa

GoodByeBaja5B
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 27
Localisation : France, Barcelonnette, 04400, Alpes de Haute Provence, SUDISTE POWWWA
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ? Empty Re: Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ?

Message par dim Mar 9 Déc 2008 - 20:53

Salut,

moi j'ai persisté! il me manquait presque rien pour l'acheter, et à force d'insister et pendant longtemps, ils ont cédé! Mais j'avais un avantage c'est que mon père ( qui faisait du modélisme dans sa jeunesse ) avait toujours rêvé d'avoir un 1/5, mais n'en a jamais eu.

a+
dim
dim
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 31
Localisation : cher (18)
Modèle de Rc : baja, savage, micro-t
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ? Empty Re: Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ?

Message par Simon59 Mar 9 Déc 2008 - 20:56

Moi qui etait exactement dans le meme caca que toi il n'y a pas si longtemps j'ai reussi a avoir un RTR a 780.00
Ma mere voulait qu'une seule chose du resultat en cour !
Et je pense que c'est pareile pour toute les meres... Laughing
bon courage !
Simon59
Simon59
Pro
Pro

Masculin Age : 29
Localisation : 59540 Caudry
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : nitro rs4 3 et UN BAJA 5B [reçu le 25/10/08]

Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ? Empty Re: Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ?

Message par Bajacool Mar 9 Déc 2008 - 20:57

GoodByeBaja5B a écrit:Cela serait ma première rc mais mon père est mécanno donc du côté des outils y a pas de problème si ce n'est que sa

Il faudrait déjà savoir ce qui motive sont refus Question Afin d'éventuellement, trouver le moyen de contrer ses arguments.
Trouve la faille et engouffres toi dedans. Démonte ces arguments négatifs un à un Wink
Bajacool
Bajacool
Expert
Expert

Masculin Age : 81
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Bruxelles) Belgique
Pseudo ebay : j.k.flash
Modèle de Rc : Baja5B Rtr avec options 28,5cc + pot V3 + Baja SS 26cc avec options + FG Baja Compétition Line 4X4 Full Alu
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ? Empty Re: Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ?

Message par GoodByeBaja5B Mar 9 Déc 2008 - 21:01

Sinon personne n'a une occasion de baja dans les 400euro ?

GoodByeBaja5B
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 27
Localisation : France, Barcelonnette, 04400, Alpes de Haute Provence, SUDISTE POWWWA
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ? Empty Re: Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ?

Message par GoodByeBaja5B Mar 9 Déc 2008 - 21:01

Ba surtout le prix Embarassed

GoodByeBaja5B
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 27
Localisation : France, Barcelonnette, 04400, Alpes de Haute Provence, SUDISTE POWWWA
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ? Empty Re: Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ?

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 21:28

Une technique épprouvée !

Tu t'enflamme quelques semaines sur un objectif bien plus cher (quelque chose qui n'a aucune chance de passer) ensuite tu fais mine d'être plus raisonnable en optant pour le baja. Tu auras ton baja et tes parents le sentiment de t'avoir canaliser.

Ce message s'auto-censurera dans 3 heures Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ? Empty Re: Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ?

Message par Myzerykord Mar 9 Déc 2008 - 21:48

Salut !!
Perso ... Je pense que tes parents préfèreraient que tu t'amuse avec ça plutôt que tu fasse l'idiot en Scooter ou un autre truc du genre.
Et perso, à 11 ans, je trouve ça un peu jeune pour avoir un Baja, mais après je ne te connais pas personnellement Wink
Myzerykord
Myzerykord
Pro
Pro

Masculin Age : 35
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ? Empty Re: Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ?

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 22:38

Bajacool a écrit:Il faudrait déjà savoir ce qui motive sont refus Question Afin d'éventuellement, trouver le moyen de contrer ses arguments.
Trouve la faille et engouffres toi dedans. Démonte ces arguments négatifs un à un Wink
Ca c'est la voie de la sagesse
thomoy a écrit:Une technique épprouvée ! Tu t'enflammes quelques semaines sur un objectif bien plus cher (quelque chose qui n'a aucune chance de passer) ensuite tu fais mine d'être plus raisonnable en optant pour le baja. Tu auras ton baja et tes parents le sentiment de t'avoir canalisé.
Ce message s'auto-censurera dans 3 heures Cool
Ca c'est la voie de la fourberie mais j'adore la solution.

Avec tout ces conseils, si tu es malin, tu devrais l'avoir pour Noël.....

Une autre idée pour t'aider. En manoeuvrant bien ton pére et ta mère, tu pourrais peut-être faire en sorte que ta mère offre un baja à ton père. Comme ça tu pourras l'utiliser et tu n'aura pas à te fader toutes les scéances de nettoyage et autres trucs du genre .... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ? Empty Re: Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ?

Message par hpi91 Mar 9 Déc 2008 - 22:53

si c'est le prix qu'il la gene dit lui qu'elle n'aura aucun frais a faire, dit lui que c'est une passion et que c'est comme sa
moi quan j'ai di le prix a ma mere la tete qu'elle a fais Laughing
par contre quand j'ai une piece de cassé et que j'ai pas un rond bah il y a pas maman, papa
hpi91
hpi91
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : corbreuse (perdu dans le 91)
Pseudo ebay : hpi91
Modèle de Rc : -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ? Empty Re: Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ?

Message par GoodByeBaja5B Mer 10 Déc 2008 - 12:54

Moi pas de problème il me faut une occasion je compte sur mon père pour les options

GoodByeBaja5B
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 27
Localisation : France, Barcelonnette, 04400, Alpes de Haute Provence, SUDISTE POWWWA
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ? Empty Re: Que dire à ma mère pour la convaincre d'acheter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum