HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Casse bras de suspension inférieur avant (Golden Horizons)

+3
snakebenja
Littlebear13
séb06
7 participants

Aller en bas

Casse bras de suspension inférieur avant (Golden Horizons) Empty Casse bras de suspension inférieur avant (Golden Horizons)

Message par séb06 Mer 24 Déc 2008 - 19:00

salut,
Trés déçus des triangles avant Golden Horizons, moi qui voyait sa plus résistant que le plastique... bin non!!
J'ai tourné trois minutes et au premier tonneau le triangle coté rotule coupé net, 3 minutes 60 euros affraid. Et pour ce qui en ai des triangles d'origine ils ont tenus 1 an, il a fallu un frontal baja /harm pour le cassé.
Quels triangles avant me conseillez- vous ?
Casse bras de suspension inférieur avant (Golden Horizons) Photo813
bye, joyeux noel à tous!! santa
séb06
séb06
Débutant
Débutant

Masculin Age : 41
Localisation : st paul de vence
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casse bras de suspension inférieur avant (Golden Horizons) Empty Re: Casse bras de suspension inférieur avant (Golden Horizons)

Message par Invité Mer 24 Déc 2008 - 19:05

Salut.
C'est une casse courante pour les triangles GH,tu es pas le premier et hélas pas le dernier.
Normalement ils sont garantie à vie je crois,essaies de contacter GH pour qu'il te l'échange.
Voilà pourquoi ne prenez jamais des triangles dont les rotules sont aussi en alu.
Je posséde les ramtech avec les rotules en plastique et j'en suis trés satisfait mais plus chers.
Sinon pour revenir au plastique , les RPM sont de trés bons produits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casse bras de suspension inférieur avant (Golden Horizons) Empty Re: Casse bras de suspension inférieur avant (Golden Horizons)

Message par Invité Mer 24 Déc 2008 - 22:56

Pour contacter GH, tu peux tenter le coup en faisant un MP à L3GION Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casse bras de suspension inférieur avant (Golden Horizons) Empty Re: Casse bras de suspension inférieur avant (Golden Horizons)

Message par Littlebear13 Jeu 25 Déc 2008 - 9:45

le plastique est fantastique......

en fait on en revient toujours au même problème= l'alu est plus rigide mais en se déforme pas , il casse....
Littlebear13
Littlebear13
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : 13330
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Casse bras de suspension inférieur avant (Golden Horizons) Empty Re: Casse bras de suspension inférieur avant (Golden Horizons)

Message par snakebenja Jeu 25 Déc 2008 - 14:24

Littlebear13 a écrit:le plastique est fantastique......

c'est sûre......je suis en "quasi" full plastique sur mon bash Cool


Par contre, pour les triangles GH, la garantie doit entrer en action !!!! je rejoint l'avis de Flic, contacte L3G10N pour le S.A.V Very Happy
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Casse bras de suspension inférieur avant (Golden Horizons) Empty Re: Casse bras de suspension inférieur avant (Golden Horizons)

Message par futurbajateur Jeu 25 Déc 2008 - 18:15

salut seb !!
c'est ca qu'il te faut !!

http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.4673/.f

fais signes si ta besoin !!
@+
futurbajateur
futurbajateur
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : cagnes sur mer ( 06 alpes maritimes )
Modèle de Rc : kyosho mp7.5
Date d'inscription : 16/08/2008

http://www.rivierastuntriders.com/

Revenir en haut Aller en bas

Casse bras de suspension inférieur avant (Golden Horizons) Empty Re: Casse bras de suspension inférieur avant (Golden Horizons)

Message par séb06 Jeu 25 Déc 2008 - 19:23

merci les mecs pour le contact et les conseils !!
je vais oppter pour les RPM je pence, c'est vite vu!
@+ Wink
séb06
séb06
Débutant
Débutant

Masculin Age : 41
Localisation : st paul de vence
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casse bras de suspension inférieur avant (Golden Horizons) Empty Re: Casse bras de suspension inférieur avant (Golden Horizons)

Message par PATAPLUS Jeu 25 Déc 2008 - 21:25

Bonsoir,

je suis dans le meme cas que séb06, mon bras infèrieur de suspension (d'origine) a cassé ! Malgrés une réparation vu sur le fofo mais avec de la fret au lieu d'un "fil de fer", cela n'a pas tenu !

LA question est donc : les RPM sont-ils vraiment mieux que ceux d'origine ?

PAT A+
PATAPLUS
PATAPLUS
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : Marolles en H (91)
Pseudo ebay : pataplus91
Modèle de Rc : Baja SS optionné ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casse bras de suspension inférieur avant (Golden Horizons) Empty Re: Casse bras de suspension inférieur avant (Golden Horizons)

Message par L3G10N Mar 6 Jan 2009 - 3:25

j'ai repondu a Seb par PM. Effectivement, ce bris est leur gros trouble. Moi meme j'ai briser une table comme ca MAIS, ca a pris BEAUCOUP d'impact avant qu'elle casse. Et de tres solide!!

Peut-etre avais-tu un defaut dans l'alu qui a servit a la conception.

J'attends la reponse a ton PM. De mon cote, je vais voir avec GH si je peux simplifier ton remplacement.

As-tu encore la facture d'achat?

L3G10N
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Princeville, Quebec, Canada
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casse bras de suspension inférieur avant (Golden Horizons) Empty Re: Casse bras de suspension inférieur avant (Golden Horizons)

Message par Chacal-RC Mar 6 Jan 2009 - 7:32

L3G10N a écrit:j'ai repondu a Seb par PM. Effectivement, ce bris est leur gros trouble. Moi meme j'ai briser une table comme ca MAIS, ca a pris BEAUCOUP d'impact avant qu'elle casse. Et de tres solide!!

Peut-etre avais-tu un defaut dans l'alu qui a servit a la conception.

J'attends la reponse a ton PM. De mon cote, je vais voir avec GH si je peux simplifier ton remplacement.

As-tu encore la facture d'achat?

Salut L3G10N,

Si jamais, la facture d'achat, c'est moi qui l'ai, J'ai expliquer à séb que comme je n'en avais pas en stock pour lui faire l'échange, cela serait plus rapide de contacter GH directement car beaucoup plus rapide de faire (france-Canada et retour) que (France-Suisse-Canada et retour par le même chemin).

Pour la qualité des triangle GH, j'en ai vendu pas mal et jusqu'à ce jour, je n'ai eu honnêtement que 3 retours, mon baja qui en est équipé depuis une dizaine de litres et qui est croisé avec le rotor arrière d'un hélico n'a plus jamais eu de problème de ce côté là. De plus la garantie est vraiment efficace.

Bonne journée.

Cyril
Chacal-RC
Chacal-RC
Chacal-RC
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : Chacal.rc
Modèle de Rc : Baja SS modified
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.chacal-rc.com

Revenir en haut Aller en bas

Casse bras de suspension inférieur avant (Golden Horizons) Empty Re: Casse bras de suspension inférieur avant (Golden Horizons)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum