HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

premiere manche du championat d'europe

+10
nanard77
rasta-rocket
GUI
vince0013
pascal dld-racing
Eric Le Rouille
marder76
Littlebear13
graddy
laurent michael
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

premiere manche du championat d'europe - Page 2 Empty Re: premiere manche du championat d'europe

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 9:35

Et une "CUP" avec 2 marques ça porte quel nom Question Une bimarque lol!

Le HPI tour 2008 n'a pas eu lieu faute de planning "Avio&Tiger" chargé en événements.
Richard reste tout de même très motivé pour nous concocter un " HPI Tour 2009" digne de celui de 2007 voir même mieux d'après les échanges que j'ai pu avoir avec lui.
Il y en aura donc pour tous et tout le monde sera CONTENT
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiere manche du championat d'europe - Page 2 Empty Re: premiere manche du championat d'europe

Message par marder76 Mer 31 Déc 2008 - 9:40

aux 3h00 d'endurance de forges les eaux 76 nous on fait pas les difficile on accepte toutes les marques comme ca tous le monde est content lol mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au faite c'est le 1er mai 2009 encore quelques places depechez!!!! vous!!!!
marder76
marder76
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 60
Localisation : sigy en bray
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

premiere manche du championat d'europe - Page 2 Empty Re: premiere manche du championat d'europe

Message par pascal dld-racing Mer 31 Déc 2008 - 9:54

Je vais voir avec Richard ,pourquoi pas 3 cup le même week end au même endroit .Pour le planing ce sera autre chose ,a voir .A ce moment la il faudra limiter le nombres de participants par marque mais pourquoi pas .

Pascal

pascal dld-racing
Débutant
Débutant

Masculin Age : 52
Localisation : aix en provence
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

premiere manche du championat d'europe - Page 2 Empty Re: premiere manche du championat d'europe

Message par pascal dld-racing Mer 31 Déc 2008 - 9:56

Aprés j'ai une autre solution ,pour faire plaisir a tout le monde et ne froisser personne ,on ne fait rien du tout .

Pascal

pascal dld-racing
Débutant
Débutant

Masculin Age : 52
Localisation : aix en provence
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

premiere manche du championat d'europe - Page 2 Empty Re: premiere manche du championat d'europe

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 10:16

Oops ! Tu m'as mal compris Pascal Embarassed

Nous tenons à notre "HPI Tour" sur 2 jours et comme ça les pilotes "Baja HPI/Hörmann" pourront participer aux 2 événements !

PS: Le HPI Tour n'est pas un WE pour se tirer la bourre entre cadors, c'est plus une rencontre de passionnés d'un modèle et permettre aux débutants de faire leurs premiers tours sur une piste sans se frotter au gratin du CF. (d'ailleurs au programme du "HPI Tour 2009" il y aura des manches réservés aux débutants pour le trophée "Première course")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiere manche du championat d'europe - Page 2 Empty Re: premiere manche du championat d'europe

Message par graddy Mer 31 Déc 2008 - 10:43

pascal dld-racing a écrit:Je vais voir avec Richard ,pourquoi pas 3 cup le même week end au même endroit .Pour le planing ce sera autre chose ,a voir .A ce moment la il faudra limiter le nombres de participants par marque mais pourquoi pas .Pascal
salut Very Happy excellente idée Exclamation un big rassemblement toutes marques confondus premiere manche du championat d'europe - Page 2 49420
histoire de partager notre passion autrement que dans le stress de la compétition premiere manche du championat d'europe - Page 2 890261
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

premiere manche du championat d'europe - Page 2 Empty Re: premiere manche du championat d'europe

Message par pink baja Mer 31 Déc 2008 - 11:37

tu es quand meme obliger de metre en place un systeme de course
et faut obligatoirement un 1er.
non ce qui me fait delirer c'est que vous parler sur le forum "hpi baja "

et vous voulez organiser une course pour "hormaan et mcd"

perso j'ai pas le fric a mettre pour m'acheter une autre voiture.
je trouve ca dommage d'écarté un pilote suivant sont type de voiture.

moi je vois plus ca comme un grand rassemblement multi marque
un grand week end avec comme le dit graddy juste des passionés.
le chalange hormaan c'est deja le cf. y'a pratiquement que des hormaan et quelque cleon.
les dix premier du cf 2008 10 hormaan...
je pense que le hormaan na plus vraiment de preuve a faire si ce n'est face au cleon ( pour 2009 )
une course ouvert a tous

fg , hpi , hormaan , elcon ...

oliv
pink baja
pink baja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : caen
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

premiere manche du championat d'europe - Page 2 Empty Re: premiere manche du championat d'europe

Message par Eric Le Rouille Mer 31 Déc 2008 - 13:09

aller, pour le mois de juillet, ben, on a un truc genre FG cup,ou T2M quelque chose du coté de la Bretagne Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Eric Le Rouille
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 59
Localisation : SAINT BRIEUC BZH
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

premiere manche du championat d'europe - Page 2 Empty Re: premiere manche du championat d'europe

Message par lsarret Mer 31 Déc 2008 - 14:02

Salut à tous!!!
Pour info,Olivier, l'année prochaine les hormann seront devant les Elcon!!!
Pour ce qui concerne la Cup je trouvais le principe sympa, mais je vois que cela fait beaucoup de polimiques. Tu sais Pascal ont ne pourra jamais satisfaire tout le monde!!
Une cup pour hormann, et un trophée HPi, comme ça tout le monde y trouve sont compte.
Si on rassemble tout le monde sur un même circuit comme le dit olivier cela s'appele une couse!!!!
lsarret
lsarret
Débutant
Débutant

Masculin Age : 47
Localisation : chartres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hormann Ht2
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

premiere manche du championat d'europe - Page 2 Empty Re: premiere manche du championat d'europe

Message par lsarret Mer 31 Déc 2008 - 14:04

Par contre je serai plus d'avis à faire un rassemblement Mondial, comme la cup Kyosho.
Car cela permets de voir d'autre pilotes.
A voir
lsarret
lsarret
Débutant
Débutant

Masculin Age : 47
Localisation : chartres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hormann Ht2
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

premiere manche du championat d'europe - Page 2 Empty Re: premiere manche du championat d'europe

Message par Eric Le Rouille Ven 2 Jan 2009 - 13:24

super pour un rassemblement Mondial, les gars, nous avons besoin d'un peu de main d'ouevre pour 2011, si certains veulent se faire la main sur ce coup la et voir un super spectacle , viendez la bande.

Honnetement, le championnat d'europe 2002, ben ça reste un de mes meilleurs souvenirs TROP BIEN

cheers Cool

Eric Le Rouille
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 59
Localisation : SAINT BRIEUC BZH
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

premiere manche du championat d'europe - Page 2 Empty Re: premiere manche du championat d'europe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum