HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Mode coup de gueule] Ras le bol de Youtube

5 participants

Aller en bas

[Mode coup de gueule] Ras le bol de Youtube Empty [Mode coup de gueule] Ras le bol de Youtube

Message par Griévous Ven 16 Jan 2009 - 15:24

Salut,

Tout est dans le titre, yen a plein le dos de cet hebergeur qui ne prend pas ses responsabilités.
Cela fait, environ 2 à 3 semaines qu'il m'ont dans le collimateur et il supprime régulièrement mes vidéo parce que j'ai utilisé une zic connue (d'ailleurs je dis à titre indicatif, n'utilisez pas du Muse ou du Led Zep, ça part très vite à la poubelle).

Je suis bien conscient qu'il y a des droits d'auteur mais je vois pas comment qlq'un pourrait récupérer le morceau de musique avec des bruits de moteurs de voitures RC par dessus. [Mode coup de gueule] Ras le bol de Youtube 898192

Ce sont vraiment des ânes !!!! ... et je reste poli !! Evil or Very Mad

Surtout qu'à côté de ça, Dailymotion laisse les utilisateurs en paix ...
Bref, je sens que si ça continue je vais dégager de cet hébergeur. Je pense aussi que je n'utiliserai plus de musique de groupe connu ... pale No


a++ Sad
Griévous
Griévous
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Var
Pseudo ebay : ???
Date d'inscription : 07/04/2008

http://illico.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Mode coup de gueule] Ras le bol de Youtube Empty Re: [Mode coup de gueule] Ras le bol de Youtube

Message par Laprune Ven 16 Jan 2009 - 16:25

Salut; mais ce n’est pas cool du tout je compatie [Mode coup de gueule] Ras le bol de Youtube 163827 , mais très franchement tés vidéos serons encore mieux sans la zique moi je trouve que le bruit des moteur plus la zique ca fait beaucoup des fois. Bien sur ce n’est que mon avie
Laprune
Laprune
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Montauroux (83 Var)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5T
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mode coup de gueule] Ras le bol de Youtube Empty Re: [Mode coup de gueule] Ras le bol de Youtube

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 16:41

Griévous a écrit:.............Je pense aussi que je n'utiliserai plus de musique de groupe connu ........

C'est encore mieux comme ça..... Tu continues de nous faire de belles images et tu participes à la sortie de l'anonymat de jeunes talents. Prce les Muse et les Led Zep, il ont surement beaucoup moins de tunes qu'un petit jeune bourré de talent qui cherche à sortir du lot.....

Mais ça fait du bien de pousser un p'tit coup de gueule de temps en temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mode coup de gueule] Ras le bol de Youtube Empty Re: [Mode coup de gueule] Ras le bol de Youtube

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 16:42

salut,je suis sur dailymotion et jamais eu de problème avec les fonds sonore Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mode coup de gueule] Ras le bol de Youtube Empty Re: [Mode coup de gueule] Ras le bol de Youtube

Message par Marder Jeu 22 Jan 2009 - 0:07

aahhhhhhhh les droits d'auteurs, c'est difficile !!! affraid Evil or Very Mad
Marder
Marder
Débutant
Débutant

Masculin Age : 44
Localisation : var
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 11/04/2008

http://buggymonstertruggy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mode coup de gueule] Ras le bol de Youtube Empty Re: [Mode coup de gueule] Ras le bol de Youtube

Message par Griévous Ven 23 Jan 2009 - 8:59

Et allez encore une vidéo de supprimer par Youtube.
Là, j'ai pas le temps, mais ce WE je supprime le compte chez eux ...

Ils sont trop c?n !!!! Evil or Very Mad [Mode coup de gueule] Ras le bol de Youtube 200471
Griévous
Griévous
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Var
Pseudo ebay : ???
Date d'inscription : 07/04/2008

http://illico.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Mode coup de gueule] Ras le bol de Youtube Empty Re: [Mode coup de gueule] Ras le bol de Youtube

Message par janmi Ven 23 Jan 2009 - 12:01

va chez vimeo

au moins tu auras une video sans perte de qualitée

janmi
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : elsass
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mode coup de gueule] Ras le bol de Youtube Empty Re: [Mode coup de gueule] Ras le bol de Youtube

Message par Jump Ven 23 Jan 2009 - 12:16

perso je n'intègre pas de musique dans mes vidéos sur youtube, donc je suis pas concerné, puis j'préfère entendre le bruit du moulin , enfin ..
suis bien d'accord avec vous c'est exagéré de suppr. vos vidéos pour ca , tsss
@+
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mode coup de gueule] Ras le bol de Youtube Empty Re: [Mode coup de gueule] Ras le bol de Youtube

Message par Griévous Sam 24 Jan 2009 - 12:20

Salut,

Je viens de supprimer mon compte Youtube ... il va falloir que je refasse bcp de liens à présent.
Sinon, toute mes vidéo sont sur dailymotion --> Ma chaîne Dailymotion

Vimeo, je connaissais pas ... très intéressant, je vais regarder ça de près ... merci Wink

Pour la musique je trouve que sur un ralenti, ça rend super bien, maintenant tu as raison BajaJump, le bruit des moteurs doit être une priorité ... à l'avenir, je ferais très attention à cela.

Pour revenir à youtube, il faut savoir que ça vient d'être racheté par gogole Twisted Evil et ils sont en train de faire le ménage. Mais dans mon cas, c'est la WMG qui me casse les pieds.
Griévous
Griévous
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Var
Pseudo ebay : ???
Date d'inscription : 07/04/2008

http://illico.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Mode coup de gueule] Ras le bol de Youtube Empty Re: [Mode coup de gueule] Ras le bol de Youtube

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 10:22

Salut à tous (et à toute),je ne sais pas si quelqu'un connait !
si quelqu'un veut enregistrer une vidéo sur youtube rien de plus facile
il suffit de rajouter 3 lettres pwn et clic sur entrer sur la vidéo que vous regardé
exemple: https://www.youtube.com/....
devient : http://www.pwnyoutube.com/....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mode coup de gueule] Ras le bol de Youtube Empty Re: [Mode coup de gueule] Ras le bol de Youtube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum