HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pas toujours facile (préparation de la carro)

+13
cooper
goodgamer
Giafly
rochhpi
HelibajaSS
olivier08
Yoda
alex25
alexBAJA5B
Ch'ti baja
PATAPLUS
Mt. Forcing-racing-shop
Chacal-RC
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pas toujours facile (préparation de la carro) - Page 2 Empty Re: Pas toujours facile (préparation de la carro)

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 8:55

Canon a écrit:...tu as des stickers de carrosserie en magasin (pas forcément des marques, mais des habillages type tribal ou flaming)? Question

Pour ta prochaine carro, il y a beaucoup de choix de masks Parma "Flaming" et "Tribaux" pas très cher ici Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas toujours facile (préparation de la carro) - Page 2 Empty Re: Pas toujours facile (préparation de la carro)

Message par Canon Jeu 29 Jan 2009 - 23:02

thomoy a écrit:
Canon a écrit:...tu as des stickers de carrosserie en magasin (pas forcément des marques, mais des habillages type tribal ou flaming)? Question

Pour ta prochaine carro, il y a beaucoup de choix de masks Parma "Flaming" et "Tribaux" pas très cher ici Wink

Vu, merci Wink mais ce sera peut-être pour la prochaine...

J'ai vu aussi avec les mots-clés "sticker carrosserie" sous gougueule, qu'on a des trucs pas mal et très paramétrables niveau dimensions... Wink
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas toujours facile (préparation de la carro) - Page 2 Empty Re: Pas toujours facile (préparation de la carro)

Message par Chacal-RC Lun 2 Fév 2009 - 21:28

Bonsoir,

J'ai profité de ce dimanche pour démonter un peu le petit nouveau!!

Résultat catastrophique, toutes les visses qui sont conseillées par HPI avec de la loctite rouge (ce que je déconseille) et bien d'usine, il n'y a même pas de loctite.

J'ai aussi démonté mon diff et la pas de grande surprise si je vous dis que l'huile n'était pas vraiment au RDV!! j'en ai profiter pour remplacer les bagues laiton par des roulements voir photo:

Pas toujours facile (préparation de la carro) - Page 2 Roulementsdiffub4

A part ça, contrairement à Dave, j'ai enlevé tout le orange et j'ai mis un peu de carbone, renforcé la carro

Pas toujours facile (préparation de la carro) - Page 2 Dsc08470tm3

Je vais y mettre du scotch américain par dessus.

J'ai aussi profiter de lui poser un petit 29cc et j'attends le Jetpro pour 5T

Je suis en train aussi de lui faire un petit make up sur les yeux!! il va avoir un regard de tueur.

Bonne soirée.

Cyril
Chacal-RC
Chacal-RC
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : Chacal.rc
Modèle de Rc : Baja SS modified
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.chacal-rc.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas toujours facile (préparation de la carro) - Page 2 Empty Re: Pas toujours facile (préparation de la carro)

Message par lagon Lun 2 Fév 2009 - 21:33

encore une magnifique machine en préparation ! decidement le 5T a relancé un certain elan dans le monde du baja Twisted Evil

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas toujours facile (préparation de la carro) - Page 2 Empty Re: Pas toujours facile (préparation de la carro)

Message par Canon Lun 2 Fév 2009 - 22:14

Et ben.. tu es plus doué que moi pour poser la fibre sur la carro (mais faut dire que la fibre dont je disposais était plutôt rigide... la tienne a l'air de bien épouser les formes...)

N'oublie pas de poster des photos de ton boulot! Smile

Sinon, c'est vrai que les roulements ont l'air pas mal dans le diff'... Et pour le manque d'huile, le mien était pareil. Wink
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas toujours facile (préparation de la carro) - Page 2 Empty Re: Pas toujours facile (préparation de la carro)

Message par Invité Dim 8 Fév 2009 - 11:26

Salut.

Petite question,avec quoi avez vous collé votre fibre,je ne crois pas que vous l'ayez mentionné scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas toujours facile (préparation de la carro) - Page 2 Empty Re: Pas toujours facile (préparation de la carro)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum