HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Avis aux propriétaires de commande NOMADIO react.

3 participants

Aller en bas

Avis aux propriétaires de commande NOMADIO react. Empty Avis aux propriétaires de commande NOMADIO react.

Message par Trippaers frederic Dim 8 Mar 2009 - 18:10

Suite a de multiples crash du baja je me rend conte que le fail safe intégré dans le récepteur fonctionne a l' envers. (accélaire a fond). Je me suis toute suite dis que c' était un bête réglage par la commande et a ma grande surprise je constate que seule 2 positions y figure, une neutre qui positionne le moteur au ralentis et l' autre qui le fait accéléré a fond. Après je me suis dis que c' était sans doute sur le récepteur qu il y aura un petit bouton a tourner mais rien Mad raaa je rage et ca m' énerve car je suis plus en sécurité avec la commande hpi d' origine et son fail safe.

commande nomadio react par Daves motors (1an) avis au pocésseurs Sad
Trippaers frederic
Trippaers frederic
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : liege (belgique)
Modèle de Rc : SS 29cc full alu vendu en 2015
5T depuis Décembre 2022

Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux propriétaires de commande NOMADIO react. Empty Re: Avis aux propriétaires de commande NOMADIO react.

Message par Invité Dim 8 Mar 2009 - 19:40

Je l'utilise avec ma FG piste et pas de soucis scratch

Quand les accus TX ou RX deviennent trop faible la voiture s'immobilise gazs coupés Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux propriétaires de commande NOMADIO react. Empty Re: Avis aux propriétaires de commande NOMADIO react.

Message par Trippaers frederic Dim 8 Mar 2009 - 23:53

S' immobilise t elle en position frein? C' est cela que je recherche car je n' ai trouvé que la position gazs coupés.
Trippaers frederic
Trippaers frederic
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : liege (belgique)
Modèle de Rc : SS 29cc full alu vendu en 2015
5T depuis Décembre 2022

Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux propriétaires de commande NOMADIO react. Empty Re: Avis aux propriétaires de commande NOMADIO react.

Message par rafi52 Dim 22 Mar 2009 - 10:38

peut etre si tu inverse ton servo ou si tu joues avec j'inversement des servo radio Sad .
rafi52
rafi52
Débutant
Débutant

Masculin Age : 42
Localisation : haute marne
Pseudo ebay : rafi52*123
Modèle de Rc : hpi savage x 4.1,clone baja 5b .
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux propriétaires de commande NOMADIO react. Empty Re: Avis aux propriétaires de commande NOMADIO react.

Message par one5 Ven 27 Mar 2009 - 9:52

Bonjour,
mon avis c'est que l'idéal c'est de ne pas posiitonner le fail safe en mode freinage, en piste on évite car à coup sur la voiture s'immobilise sur la piste et celui qui arrive derrière va vous faire une compréssion mode "César"..
mieux vaut que la voiture perde sa vitesse et reste en roue libre.
François

one5
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 56
Localisation : 91
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux propriétaires de commande NOMADIO react. Empty Re: Avis aux propriétaires de commande NOMADIO react.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum