HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ma prochaine radio: Futaba 3PM 2,4GHz, ou Spektrum DX3S ???

+3
Chacal-RC
ceddu59
Canon
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma prochaine radio: Futaba 3PM 2,4GHz, ou Spektrum DX3S ??? - Page 2 Empty Re: Ma prochaine radio: Futaba 3PM 2,4GHz, ou Spektrum DX3S ???

Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 9:25

Dans cette recherche EBAY, il y a de bonnes affaires.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma prochaine radio: Futaba 3PM 2,4GHz, ou Spektrum DX3S ??? - Page 2 Empty Re: Ma prochaine radio: Futaba 3PM 2,4GHz, ou Spektrum DX3S ???

Message par Canon Sam 14 Mar 2009 - 12:37

Merci à tous pour vos contributions! cheers

Ca y est, c'est décidé, j'ai commandé cette nuit un ensemble Futaba 3PM 2,4GHz... Cool
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma prochaine radio: Futaba 3PM 2,4GHz, ou Spektrum DX3S ??? - Page 2 Empty Re: Ma prochaine radio: Futaba 3PM 2,4GHz, ou Spektrum DX3S ???

Message par loustic11 Sam 14 Mar 2009 - 18:30

Mon avis personnel est que tu as fait un très bon choix.

Vive futaba.
J'espere que tu as acheté en france, car je ne sais pas, je n'ai rien vu sur le forum parlant du fait que les radios en 2.4 provenant des US ne sont pas homologuées pour la france, du a une puissance d'emission plus importantes au states.

A plus.
loustic11
loustic11
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : herault
Pseudo ebay : greg110_1
Modèle de Rc : Baja SS, futaba 3PM 2.4.
Date d'inscription : 17/02/2009

http://pagesperso-orange.fr/baja/

Revenir en haut Aller en bas

Ma prochaine radio: Futaba 3PM 2,4GHz, ou Spektrum DX3S ??? - Page 2 Empty Re: Ma prochaine radio: Futaba 3PM 2,4GHz, ou Spektrum DX3S ???

Message par Canon Sam 14 Mar 2009 - 19:01

loustic11 a écrit:Mon avis personnel est que tu as fait un très bon choix.

Vive futaba.
J'espere que tu as acheté en france, car je ne sais pas, je n'ai rien vu sur le forum parlant du fait que les radios en 2.4 provenant des US ne sont pas homologuées pour la france, du a une puissance d'emission plus importantes au states.

A plus.

Ouaips, acheté en France chez Net-Loisirs, 213€ fdpi la radio Futaba 3PM, le récepteur R603FS et l'accu TX 2400mAh, j'espère qu'ils sont aware... What a Face

Enfin, pour une fois, ça revenait pas (ou à peine) plus cher d'acheter en France qu'à l'étranger... Smile
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma prochaine radio: Futaba 3PM 2,4GHz, ou Spektrum DX3S ??? - Page 2 Empty Re: Ma prochaine radio: Futaba 3PM 2,4GHz, ou Spektrum DX3S ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum