HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Coude sortie moteur HS

2 participants

Aller en bas

Coude sortie moteur HS Empty Coude sortie moteur HS

Message par loustic11 Dim 5 Avr 2009 - 8:15

Salut à tous, et voilà ma 1 ere casse...Le coude d'echappement sortie moteur brisé.

Jusqu'à aujourd'hui, ou plutot hier, j'avais des soucis de moteur qui broutait, les problèmes ont été réglés avec une bougie neuve commandée chez chacal le dimanche, et reçu le mardi!!! impressionnant...

Hier, je fais un plein, 30 mn nickel, puis la voiture fait un peu plus de bruit, je la ramene vers moi, et m'apercois que le coude est brisé.

Je suis dans la foulée allé sur le site en me rappelant y avoir vu un pot rd logic, que j'ai payé guerre plus cher que le coude neuf, c'est l'occasion qui fait le laron, mais quand meme, un coude qui casse comme ça est ce frequent?

Si c'est une question d'entretien, effectivement la voiture etant d'occase, je n'ai encore jamais démonté au point de tout regarder precisemment.

voilà la photo. merci.

Coude sortie moteur HS Mini_090405081626287723428413

A plus.
loustic11
loustic11
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : herault
Pseudo ebay : greg110_1
Modèle de Rc : Baja SS, futaba 3PM 2.4.
Date d'inscription : 17/02/2009

http://pagesperso-orange.fr/baja/

Revenir en haut Aller en bas

Coude sortie moteur HS Empty Re: Coude sortie moteur HS

Message par reylaf10 Dim 5 Avr 2009 - 9:07

salut
il suffisait de regarder la tu avais ta réponse.
perso quand j'ai monté mon baja, j'ai modifié la corde a piano qui supporte le pot car ca tire trop sur le pot et le coude. je pense que ca limitera la casse du coude. enfin j'espère.
a++
reylaf10
reylaf10
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : troyes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum