HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente

+9
STRY38
akira
ceddu59
biloutebaja
goodgamer
styl999
Rico
Jump
Tommy
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente Empty Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente

Message par Tommy Mar 7 Avr 2009 - 13:09

J'ai eu mon Baja 5B RTR enfin !!! Heureusment que j'ai était le chercher en voiture ... Moi Qui voulez allez le chercher au magasin a pied . No comment lol Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente 0403_113 Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente 0403_114 Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente 0405_110
Tommy
Tommy
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 34
Localisation : Valenciennes
Pseudo ebay : Sly59230
Modèle de Rc : Hyper 10 T2M , Pirate RS2 , Baja 5B
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente Empty Re: Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 13:30

Cette voiture rend fou!!!! amuse toi bien avec elle!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente Empty Re: Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente

Message par Jump Mar 7 Avr 2009 - 13:37

Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente 890261
olic888 a écrit:Cette voiture rend fou!!!! amuse toi bien avec elle!!!
:baja: geek
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente Empty Re: Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente

Message par Rico Mar 7 Avr 2009 - 14:22

Salut,

J’imagine sans mal quelle sensation tu a du avoir en ouvrant le carton Wink , bref un bon moment que je me rappelle encore , en tout cas un 5B orange c’est collector maintenant depuis la venu du 2.0 , car plus produit , en tout cas éclate bien avec cette machine :baja:

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente Empty Re: Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente

Message par styl999 Mar 7 Avr 2009 - 14:49

Ha j'attend avec impatience ce moment et vu la taille du carton cela doit peser lourd Razz
styl999
styl999
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : Kyosho Pure Ten Alpha,...
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente Empty Re: Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 14:51

des instant mémorables comme l'a dit Rico, je me rappel, j'étais assis devant le carton avec une bonne bière, l'appareil photo, et j'ai halluciné pendant tout le restant de la journée!!!! (pas à cause de la bière!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente Empty Re: Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente

Message par goodgamer Mar 7 Avr 2009 - 17:48

Salut , content pour toi !

Amuse toi bien Very Happy
goodgamer
goodgamer
Pro
Pro

Masculin Age : 32
Localisation : la provence ( sous le soleil )
Pseudo ebay : alien plus prés de la réalité !!
Modèle de Rc : Micro t modifier (tuning) ,hélicopter,savage 25 modifier ,Crawler King HPI, Baja 5B SS ,moteur 30cc, jet pro 2 !
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente Empty Re: Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente

Message par biloutebaja Mar 7 Avr 2009 - 18:49

2 ans d attent Suspect ammuse toi bien
biloutebaja
biloutebaja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 26
Localisation : BOUCHES DURHONE
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b 27cc prepare mcf
bientot 2.4ghz
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente Empty Re: Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente

Message par ceddu59 Mar 7 Avr 2009 - 19:01

place a l'amusement lol
ceddu59
ceddu59
Expert
Expert

Masculin Age : 44
Localisation : DOUAI
Pseudo ebay : ceddunord
Modèle de Rc : baja 5b SS
baja 5b

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente Empty Re: Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente

Message par styl999 Mar 7 Avr 2009 - 19:04

Tu as fait un rodage statique (2eme photo) ? confused
styl999
styl999
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : Kyosho Pure Ten Alpha,...
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente Empty Re: Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente

Message par goodgamer Mar 7 Avr 2009 - 19:23

styl999 a écrit:Tu as fait un rodage statique (2eme photo) ? confused

lol! je ne pense pas il avait surement soif !
goodgamer
goodgamer
Pro
Pro

Masculin Age : 32
Localisation : la provence ( sous le soleil )
Pseudo ebay : alien plus prés de la réalité !!
Modèle de Rc : Micro t modifier (tuning) ,hélicopter,savage 25 modifier ,Crawler King HPI, Baja 5B SS ,moteur 30cc, jet pro 2 !
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente Empty Re: Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente

Message par styl999 Mar 7 Avr 2009 - 19:33

^^ Machine à café
styl999
styl999
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : Kyosho Pure Ten Alpha,...
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente Empty Re: Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente

Message par akira Mar 7 Avr 2009 - 20:07

salut Very Happy je sais pas comment ta fais pour attendre 2 ans et ce que tu as fait pendant se trés long temps d'attente mais maintenant que tu l'as tu dois etre le plus heureux non? éclate toi bien avec et fais nous plein de photos et vidéos on n'aime sa nous.
tu comptes faire des petites modifs ou tu le laisse stock?
akira
akira
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : douai
Pseudo ebay : virgiled3953
Modèle de Rc : des bajas des moteurs et des piéces lol
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente Empty Re: Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente

Message par STRY38 Mar 7 Avr 2009 - 20:17

salut,félicitation pour le nouveau venu Very Happy il en à mis du temps celui la pour arrivé lol! amuse toi bien cheers
STRY38
STRY38
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : ISERE
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5BSS chassis court(-45mm) elcon 4p,jet pro v2.
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente Empty Re: Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente

Message par bidibidi59 Mar 7 Avr 2009 - 20:21

salut,
alallala j'imagine dans quel état ta du être kan ta ouvert la boite bounce
un moment comme ca savoure le bien parce que c'est pas tout les jours qu'on s'offre un tel engin ! cheers
enfin maintenant que l'as sous la main y'a plus qu'a allé le testé et commencé a te familliarizé avec la bête ... rodage kan tu nous tiens ^^
:baja:
bidibidi59
bidibidi59
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : nord 59 frontière belge
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5b SS 29 CC
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente Empty Re: Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente

Message par Yoda Mar 7 Avr 2009 - 21:18

Hello tommy,

plus c'est long, plus c'est bon lol!

quand je repense effectivement à ce moment ou tu te trouves devant cette grosse boite, j'imagine ta tête : c'est MONSTRUEUX :baja:

Je te souhaite beaucoup de bonheur, tu va voir, c'est grandiose comme machine.

Yoda.
Yoda
Yoda
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : Savoie
Pseudo ebay : ?
Modèle de Rc : baja 5B ultra violet !!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente Empty Re: Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 21:50

Ça me rappelle quand j'ai acheté le mien. Nous étions parti, mon fils et moi, chercher une grosse voiture téléguidées en roadster SAMRT. On a passé prêt de 3 heures au magasin à discuter avec le marchand en hésitant entre un MARDER et un BAJA. Le vendeur voulait me vendre un FG ett moi je voulais acheter un BAJA. Et vu que j'aime bien les palabres....
3 heures après, nous voilà avec le carton pour récupérer la voiture. Arrivé au parking, j'ouvre la voiture, j'enlève le toit, le mets le carton sur le siège passager et là je me dis : Je ramène le BAJA ou mon fils. 2 ans après, j'ai toujours mon baja......




Rassurez-vous j'ai encore mon fils. On a juste fait un retour au mag pour poser le carton et des trajets Toulouse Maison, toulouse maison en échangeant la voiture contre le camion....... C'est vraiment qu'il est vraiment gros et quand on vient juste de l'acheter, on ne se rends pas trop compte......


Amuses toi bien car après 2 ans d'attente, ça va le faire. (Ca fait plus d'un ans que je mets de coté pour un MCD BAJA 1000)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente Empty Re: Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente

Message par Tommy Mar 7 Avr 2009 - 23:58

Bon tout d'abord une foit poser le carton sur la table j'était vachement impréssionné c'est vrais !!! je suis restez pas mal de temp a le contempler ... émerveiller de voir un si bel engin en ma possésion . Par contre une foit sortie de la boite et apres avoir monté le béquet j'ai voulu allez faire le rodage mais comme l'accus de réception n'étant pas chargé , effectivement j'ai fait un rodage statique tout en chargeant l'accus avec sont chargeur . Mais pour vider un plein en statique ca ma parrus impossible mdrr mais 4h apres ji suis quand meme arriver ! et oui le Baja a tourner pendant 4h statique pour sont premier plein vu que l'accus n'était pas chargé et comme j'était impatient d'entendre et de voir tourner le moteur ... Ensuite j'ai était le faire rouler apres 4h de charge de l'accus je me suis dit que ca suffirer pour faire un réservoir et terminer mon rodage correctement . Ducoup j'ai commencer a prendre connaissence du comportement du Baja ( comparer a mon 1/8éme Pirate RS2) je me suis rendu compte que le 1/5éme en moteur 2 temp , 2 roues motrices est en aucun cas comparable a du 1/8éme et qu'on ressent vraiment une grosse résponsabilité l'orsque on prend la radio en main et qu'on pilote un buggy de presque 1m de long quand meme ... il y a aussi une meilleur prise en main a avoir pour pouvoir parfaitement controler le Baja . Mais surtout ce qui ma laisser scotché dérriere ma radio c'est une foit la gachette enfoncé a fond ( apres rodage bien sur) le bruit du moteur qui monte dans les tours !!!! parfois j'avez meme l'impression de piloter une moto cross lol . Je sait pas si les bruit sont différent pour les moteur 26cc ou 30 cc avec un pot d'origine mais moi deja celui du Baja 5B d'origine me rend fout !!!! bounce Alors j'espere qu'avec un de mes futur achats qui viendra plus tard (car faut quand meme savoir que j'ai acheter le Baja en 4x j'avez pas la Possibilité de sortir 1120€ cach comme ca )qui sera un pot d'échappement ... d'ailleur lequelle on pourrait me conseiller svp ??? et qu'elle petites astuce ou choses a savoir pour ce monstre pourrez m'étre important ou utile a savoir pour commencer ??? Car aussi ce qui ma marquer lors de l'entretient et du nettoyage c'est la merde qui pouvez aller ce logé dans les aillettes du lanceur !!! incroyable surtout l'herbe . Donc aussi prévoir une house pour le lanceur si c'est bien efficace biensur . Sinon j'ai des vidéo mais j'ai cru comprendre qui fallez obligatoirement les héberger sur dailymotion ou youtube ? ou si quelqu'un pouvez les héberger pour moi svp ? ca serez sympa . Enfin pour conclure je direz que j'était complétement cinglé quand je l'es eu Vendredi matin et que ne regrette en aucun cas d'avoir fait cette achat !!! rien que dans parler jen tremble mdrrr tellement je ressent l'envie et le besoin de rouler avec a cette instant !!! je sait ca parrait fout a tel point que je dort avec mdrr . Je pense que la plupart d'entre vous me comprendront Smile en tout cas merci a tout lmonde d'accepter cette nouvelle béte parmis les votres :baja:
Tommy
Tommy
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 34
Localisation : Valenciennes
Pseudo ebay : Sly59230
Modèle de Rc : Hyper 10 T2M , Pirate RS2 , Baja 5B
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente Empty Re: Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente

Message par Ch'ti baja Mer 8 Avr 2009 - 9:53

Bienvenue donc chez les fous, les malades, les singlés.... du baja

Quelle sensation cela procure lors du premier démarrage, c'est le top Very Happy
Je vois que tu es du nord, nous sommes pas mal dans la région
Il y a un rassemblement dimanche à Dunkerque (cf post) pas forcément pour rouler mais t'imprégner de l'ambiance et des conseils, tu sera le bienvenu. Wink
N'hésite surtout pas à nous poser des questions même par MP pour ne pas pourrir ton post. Il n'y a pas de questions bètes surtout lorsque l'on débute, on est tous passé par là.

Nous roulons quasi tous les dimanches sur Lille

@+
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente Empty Re: Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente

Message par Tommy Dim 12 Avr 2009 - 0:45

Et voila apres une petite sortie sur un vieux terrain de foot pour éffectuer les réglages moteur ... Quelques photos :
Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente 0411_112
J'ai remarquer qu'il faudra que je fasse acquisition d'un préfiltre lanceur de toute urgence !!! et de préfiltre filtre a air aussi par la meme occasion . Neutral
Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente 0411_111
Oui je sait et d'un ptit pot Hpi pour la cerise sur la gateau . Wink
Tommy
Tommy
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 34
Localisation : Valenciennes
Pseudo ebay : Sly59230
Modèle de Rc : Hyper 10 T2M , Pirate RS2 , Baja 5B
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente Empty Re: Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente

Message par ceddu59 Dim 12 Avr 2009 - 5:56

si tu viens ce dimanche avec qq sous, tu pourrais tres bien repartir avec des pieces pour ton baja lol
sinon je te conseille dans un premier temps de mettre préfiltre de lanceur, préfiltre de filtre a air
sinon niveau pot, la queue de cochon est sympa, mais le jet Pro V3 est pas mal non plus,

tu pourras voir au rasso quelques belles betes
ceddu59
ceddu59
Expert
Expert

Masculin Age : 44
Localisation : DOUAI
Pseudo ebay : ceddunord
Modèle de Rc : baja 5b SS
baja 5b

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente Empty Re: Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente

Message par Tommy Dim 12 Avr 2009 - 13:57

Ok merci mais pour le pot , le Jetpro V3 me semble trop gros et mal protéger contre les chocs nan ?


Dernière édition par Tommy le Lun 20 Avr 2009 - 23:32, édité 1 fois
Tommy
Tommy
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 34
Localisation : Valenciennes
Pseudo ebay : Sly59230
Modèle de Rc : Hyper 10 T2M , Pirate RS2 , Baja 5B
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente Empty Re: Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente

Message par ceddu59 Dim 12 Avr 2009 - 20:43

j'ai le jet pro v3, et c'est vrai qu'il ressort un peu, mais jamais il n'a pris de coup, et vu ce que je lui fais subir .... donc c'est de la bonne cam
ceddu59
ceddu59
Expert
Expert

Masculin Age : 44
Localisation : DOUAI
Pseudo ebay : ceddunord
Modèle de Rc : baja 5b SS
baja 5b

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente Empty Re: Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente

Message par Tommy Mar 14 Avr 2009 - 22:41

Encore quelques chtites Photos :
Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente 0412_113
Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente 0412_114
Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente 0413_113
Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente 0412_115
Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente 0413_114
Et biensur le tiket de caisse , tres important ! Razz
Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente 0413_011
Tommy
Tommy
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 34
Localisation : Valenciennes
Pseudo ebay : Sly59230
Modèle de Rc : Hyper 10 T2M , Pirate RS2 , Baja 5B
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente Empty Re: Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente

Message par Simon59 Ven 17 Avr 2009 - 18:20

Salut,
Belle voiture Laughing
Pas d'optionisme pour l'instand ?
Simon59
Simon59
Pro
Pro

Masculin Age : 29
Localisation : 59540 Caudry
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : nitro rs4 3 et UN BAJA 5B [reçu le 25/10/08]

Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente Empty Re: Je l'es eu enfin !!! Apres 2 ans d'attente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum