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amortisseurs RC4WD

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Message par CUT Mer 8 Avr 2009 - 16:47

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mes amortisseurs, j'aimerais savoir quel est l'huile et la plus adapté pour ces amortisseurs, sachant que je roule sur l'herbe, la terre, cailloux...

Merci d'avance pour vos conseils
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Message par snakebenja Mer 8 Avr 2009 - 19:44

Tu as pleins de posts qui parlent des huiles........Cherches un peu !! study
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Message par CUT Mer 8 Avr 2009 - 22:29

Bonjour,

j'ai trouvé mon bonheur pour l'huile, maintenant la question que je me pose est quel est la méthode pour remplir ces amortisseurs, par le petit bouchon du dessus des réservoir ou par le même procédé que ceux d'origines? scratch

Merci de m'orienter car du cou je suis bloqué pour le montage
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Message par funboost Mer 8 Avr 2009 - 22:35

Salut,
Au début je remplissais comme indiqué dans le manuel, mais à force ça m'a gonflé et depuis je remplis par le dessus.
Et j'ai pas vu de différence entre les 2 procédés.
A+
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Message par graddy Mer 8 Avr 2009 - 22:51

salut Very Happy tout comme vous les gars avec les RC4WD je remplis par le bouchon sup je chasses les bulles en pompant et le tour est joué Wink pour l'huile je mets de la 10W40 minéral.
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Message par CUT Mer 8 Avr 2009 - 23:02

salut,

au risque de paraitre con le réservoir se rempli comment scratch

merci affraid
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Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 23:32

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Message par CUT Mer 8 Avr 2009 - 23:41

salut,

sympa la photos,
tu vas peut être pouvoir m'aider à comprendre le remplissage des amortisseurs, toi ce que tu m'indique c'est juste pour le réservoir ou l'amortisseur complet?

merci
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Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 23:48

C'est juste pour le réservoir.
Pour le corps, tu démontes la partie rouge. Tu verses de l'huile tranquillement pour ne pas faire de bulle. Tu ne vas pas jusqu'en haut pour tenir compte du volume de la tige lorsqu'elle est rentrée. Pour bien te rendre compte, tu comprimes au taquet ton amortisseur (donc tige rentrée). Il faut que le niveau de l'huile arrive en haut. Tu refermes ton amortisseur. Tu laisses la tige rentrée. Tu ouvres le p'tit bouchon du réservoir. Tu remplis le réservoir. Tu rebouches et zou .....

Perso, j'ai aussi des réservoirs, je n'ai pas vu de différence avec ou sans. Avec des réservoirs d'huile, c'est plus esthétique que technologique mais c'est un autre sujet. ....

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Message par CUT Mer 8 Avr 2009 - 23:54

ok bon ba c'est comme ceux d'origine avec un petit plus esthétique comme tu dis, en espérant que ce soit un peu plus fiable quand même que ceux d'origine.

encore merci pour ces infos et tes super photos
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Message par Invité Jeu 9 Avr 2009 - 0:03

CUT a écrit:ok bon ba c'est comme ceux d'origine avec un petit plus esthétique comme tu dis, en espérant que ce soit un peu plus fiable quand même que ceux d'origine.
Ils sont meilleurs car les tiges sont plus grosses et le guidage est mieux conçu. C'est donc un bon achat. Mais le réservoir, c'est de la déco....
CUT a écrit:encore merci pour ces infos et tes super photos
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