HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Besoin d'aide technique pour les carros...

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide technique pour les carros... Empty Besoin d'aide technique pour les carros...

Message par design25 Jeu 18 Juin 2009 - 17:09

Salut!
Juste une question... Razz

Voili voilou...étant étudiant en design, j'ai pour projet de faire une carrosserie que je dessinerai moi même puis la réaliserai pour l'adapter ensuite sur mon baja...Un peu comme françois67 quoi...Le truc, c'est que comme le dit si bien FOW sur un autre post que j'ai visionné avant:la fibre de verre ça fait jaunâtre, c'est lourd et ç'est pas très résistant...donc je voulais savoir s'il existe d'autre techniques car je ne sais pas mouler et usiner un moule...

Merci d'avance pour vos réponses.Je précise que si il existe un autre post qui parle de cela je ne l'ai pas trouvé.
design25
design25
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : Levier(25)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b rtr modifié home made
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide technique pour les carros... Empty Re: Besoin d'aide technique pour les carros...

Message par snakebenja Jeu 18 Juin 2009 - 19:30

Salut Design Very Happy

Pourquoi ne contactes tu pas François en Mp Question
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide technique pour les carros... Empty Re: Besoin d'aide technique pour les carros...

Message par françois 67 Jeu 18 Juin 2009 - 20:31

salut, ecoute design , il y a le thermoformage de lexan entre autre mais le b aba d une carrosserie est le master donc si tu ne sais pas sculter un minimum tu est asser mal, mais bon avec le temps et le courage et la passion sa se fait. moi je sculte dans du mdf ou du siporex , mais attention au positif et surtout negatif car sinon pas de demoulage possible, en esperent avoir ete clair envois moi ton dessin en mp et je te dirais les piege, françois . ps: une petite photo du master et d une carrosserie en lexan. Besoin d'aide technique pour les carros... Photo010
françois 67
françois 67
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : essomne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b 29 cc lourdement prepare, drag 1/8 et 1/6, aeroglisseur.
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide technique pour les carros... Empty Re: Besoin d'aide technique pour les carros...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum