HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Besoin d'aide technique pour les carros...

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide technique pour les carros... Empty Besoin d'aide technique pour les carros...

Message par design25 Jeu 18 Juin 2009 - 17:09

Salut!
Juste une question... Razz

Voili voilou...étant étudiant en design, j'ai pour projet de faire une carrosserie que je dessinerai moi même puis la réaliserai pour l'adapter ensuite sur mon baja...Un peu comme françois67 quoi...Le truc, c'est que comme le dit si bien FOW sur un autre post que j'ai visionné avant:la fibre de verre ça fait jaunâtre, c'est lourd et ç'est pas très résistant...donc je voulais savoir s'il existe d'autre techniques car je ne sais pas mouler et usiner un moule...

Merci d'avance pour vos réponses.Je précise que si il existe un autre post qui parle de cela je ne l'ai pas trouvé.
design25
design25
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : Levier(25)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b rtr modifié home made
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide technique pour les carros... Empty Re: Besoin d'aide technique pour les carros...

Message par snakebenja Jeu 18 Juin 2009 - 19:30

Salut Design Very Happy

Pourquoi ne contactes tu pas François en Mp Question
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide technique pour les carros... Empty Re: Besoin d'aide technique pour les carros...

Message par françois 67 Jeu 18 Juin 2009 - 20:31