HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

cette semaine je vais chercher le baja !!!

3 participants

Aller en bas

cette semaine je vais chercher le baja !!! Empty cette semaine je vais chercher le baja !!!

Message par TAKUMI Jeu 25 Juin 2009 - 18:39

voila bonjour a tous :

j aurais une simple question sur le matos necessaire pour faire rouler le baja pour voir si j oublie rien :

1 - un accu de reception ( les 1/10 c est bon?) car j ai un orion 2700 mah qui traine tout nouveau en plus

2 - un recepteur

3 - une manette je pense prendre la dx3r don recepteur livre avec

4- y a t il des servos d origine sur le baja ? si non lesquels prendre ?

5- essence 98 et huile 100 pourcent synthetique 2 temps

6- 8 piles pour la manette 2.4 ghz

7-si je prend le baja 5B 2.0 RTR la par contre j ai rien besoin apart les points 1-5-6 c est ca ?

merci a tous d avance de votre aide dans mon futur achat


Dernière édition par TAKUMI le Lun 29 Juin 2009 - 0:44, édité 1 fois
TAKUMI
TAKUMI
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : BRUXELLES
Modèle de Rc : baja full alu
baja monster
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

cette semaine je vais chercher le baja !!! Empty Re: cette semaine je vais chercher le baja !!!

Message par Invité Jeu 25 Juin 2009 - 18:55

salut
si tu achète un rtr il est complet donc hormis du mélange tu n'a rien a rajouter hormis ton pack d'accu (2700 un peu juste)
si tu achète une radio 2,4 GHZ il faut adapter le recepteur qui est livré avec (la 2,4 n' a besoin que de 4 piles)
si tu achète un SS, il faut que tu achète une radio avec recepteur
plus le servo gaz/frein+ accu (3600 c'est pas mal au niveau pêche/autonomie)
tu trouvera des reference de servo sur le site en fouinant un peu
amuse toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cette semaine je vais chercher le baja !!! Empty question sur mon futur baja 5B 2.0

Message par TAKUMI Jeu 25 Juin 2009 - 19:23

ok merci beaucoup du renseignement
TAKUMI
TAKUMI
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : BRUXELLES
Modèle de Rc : baja full alu
baja monster
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

cette semaine je vais chercher le baja !!! Empty Re: cette semaine je vais chercher le baja !!!

Message par TAKUMI Lun 29 Juin 2009 - 0:52

bon lundi ou mardi je vais chercher le baja car j ai vendu tout ce que j avais a vendre et meme plus donc je vais pouvoir me l offrir Very Happy

y a t il quelque chose que je dois vraiment penser a changer assez vite sur le 2.0 ou a acheter avec style pneus de reserve les beadlocks des jantes etc etc.. ?

je vais enfin gouter au thermique car ce sera ma premiere ce qui presage bien des messages et des posts d amelioration de problemes et de reparation et de photos de rencontre car on est plusieurs cote bruxelles on dirait , les videos de david007 mon fait baver Laughing
TAKUMI
TAKUMI
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : BRUXELLES
Modèle de Rc : baja full alu
baja monster
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

cette semaine je vais chercher le baja !!! Empty Re: cette semaine je vais chercher le baja !!!

Message par Mt. Forcing-racing-shop Lun 29 Juin 2009 - 12:09

Le 2.0 est déjà pas mal après pour les pièces si tu prends ton baja dans ton magasin du coin , je te conseille de prendre les pièces sur le net car bien moins chère a voir chez chacal , les pneus hpi n'ont pas une très bonne accroche mais feront l'affaire pour te faire la main Wink
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

cette semaine je vais chercher le baja !!! Empty Re: cette semaine je vais chercher le baja !!!

Message par LEON Lun 29 Juin 2009 - 12:27

salut a tous,

oui ses vrai le 2.0 est pas mal du tout , et si tu veut le convertire en ss tu n'a pas gand chose a changer ( enfin je croit car je me suis pas pencher sur les caractéristiques ) .

mt-forcing : j'ai un térrain très dur avec des taupes , donc j'y est mis la plus fine tige anti-roulis et les pneux je me demande si sa ses bien ? :
http://shop.chacal-rc.ch/1483-baja-hpi-pneus-hostile-mx-hard-pour-jante-arriere.html
et seut de devant :
http://shop.chacal-rc.ch/976-baja-hpi-pneus-hostile-mx-hard-pour-jante-arriere.html
car les pneux d'origine sont en train de se découper ( j'ai déja quelque dents de partie , je ne suis cas mon 2eme plein et demi !)

Merci
LEON
LEON
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Aube
Modèle de Rc : Baja 5b ss le cross
Date d'inscription : 02/06/2009

http://sites.google.com/site/005terrorite500/

Revenir en haut Aller en bas

cette semaine je vais chercher le baja !!! Empty Re: cette semaine je vais chercher le baja !!!

Message par Mt. Forcing-racing-shop Lun 29 Juin 2009 - 12:46

Salut

Les hostiles MX a l'arrière sont un très bon choix , ça passe partout Wink

A l'avant les hostiles sont bien aussi mais pour une question de budget j'ai opté pour les pneus avant a crampons hpi Wink
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

cette semaine je vais chercher le baja !!! Empty Re: cette semaine je vais chercher le baja !!!

Message par LEON Lun 29 Juin 2009 - 19:13

salut ,

excuse de ne pas t'avoir répondu au tac au tac se midi .

merci sa me rassure !!

appart sa ? pour un térrain très dur tu me conseil quoi ?

j'avais mis la tige antis-roulis qui étai dit dans le manuel , et mon premier run a été un désastre, que des culbutte, il sautai partous comme une sauterelle ! a quel point que je pe retournait très souvent et il a fait une voillente culbute et une foit un pneux arriere a tout prix dans la gu***e et il est rester tendue a fond et le cardans ses bloquer dans le bras du bas . Alors je me suis dit qu'il valait mieux mettre des plus fine ( logique ) .

pfoulalal sa change tous le confort de conduite est affraid

et pis la il ses écraser il fait encor mieux la , pasque neuf je le trouvait un peut haut sur pattes ^^ .

Merci d'avance pour tes prochain conseil .

pour info la terre que j'ai ses de la terre que l'ont est en train de creuser, explication :

nous somme en train de creuser pour faire une piscine de 1.50 m une pente qui va a 2m et un pui de 4 m de profond , donc nous sommes a 2 mettres et ses de la terre maron claire , gris , rouge , et la ou on est en se moment ses du sable tasser avec un pourcentage de terre . donc avec sa on le met dans notre champs et on fait des buttes de terre pour que l'ont fasse de la moto , mon perre a une 450 et moi un yamaha ttr 125 , j'en suis très fiere sa va faire 4 ans que je l'ai . breff tu voi la terre que ses ! bon voila tu sait avec quoi je tourne .

voila
merci
a+
LEON
LEON
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Aube
Modèle de Rc : Baja 5b ss le cross
Date d'inscription : 02/06/2009

http://sites.google.com/site/005terrorite500/

Revenir en haut Aller en bas

cette semaine je vais chercher le baja !!! Empty Re: cette semaine je vais chercher le baja !!!

Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 22:20

LEON a écrit:salut ,

excuse de ne pas t'avoir répondu au tac au tac se midi .

merci sa me rassure !!

appart sa ? pour un térrain très dur tu me conseil quoi ?

j'avais mis la tige antis-roulis qui étai dit dans le manuel , et mon premier run a été un désastre, que des culbutte, il sautai partous comme une sauterelle ! a quel point que je pe retournait très souvent et il a fait une voillente culbute et une foit un pneux arriere a tout prix dans la gu***e et il est rester tendue a fond et le cardans ses bloquer dans le bras du bas . Alors je me suis dit qu'il valait mieux mettre des plus fine ( logique ) .

pfoulalal sa change tous le confort de conduite est affraid

et pis la il ses écraser il fait encor mieux la , pasque neuf je le trouvait un peut haut sur pattes ^^ .

Merci d'avance pour tes prochain conseil .

pour info la terre que j'ai ses de la terre que l'ont est en train de creuser, explication :

nous somme en train de creuser pour faire une piscine de 1.50 m une pente qui va a 2m et un pui de 4 m de profond , donc nous sommes a 2 mettres et ses de la terre maron claire , gris , rouge , et la ou on est en se moment ses du sable tasser avec un pourcentage de terre . donc avec sa on le met dans notre champs et on fait des buttes de terre pour que l'ont fasse de la moto , mon perre a une 450 et moi un yamaha ttr 125 , j'en suis très fiere sa va faire 4 ans que je l'ai . breff tu voi la terre que ses ! bon voila tu sait avec quoi je tourne .

voila
merci
a+

MODE MODO = ON
Vu que les MP gentils ne suffisent pas :
Dernier avertissement avant suppression de ton compte.
Oublies complétement de me demander pourquoi, nous avons échangé prés de 10 mp à ce sujet.
A+
MODE MODO = OFF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cette semaine je vais chercher le baja !!! Empty re

Message par TAKUMI Mar 30 Juin 2009 - 1:11

encore une petite question :

les differences entre le baja 2.0 rtr et le ss (en kit ) sont quand memes importantes et maintenant je sais plus quoi acheter car le ss a quand meme le 26 cc en plus au magasin ou je vais y a plus que le rtr et j ai peur de faire un mauvais achat bien que le rtr a quand meme pas mal de nouveaute

au secours je suis perdu Sad
TAKUMI
TAKUMI
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : BRUXELLES
Modèle de Rc : baja full alu
baja monster
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

cette semaine je vais chercher le baja !!! Empty Re: cette semaine je vais chercher le baja !!!

Message par Mt. Forcing-racing-shop Mar 30 Juin 2009 - 12:31

Salut,

En effet le ss a le moteur 26ss et le pot queue de cochon , c'est un plus côté perf , prends donc ss comme ça tu pourras monter ta machine toi même Wink
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

cette semaine je vais chercher le baja !!! Empty Re: cette semaine je vais chercher le baja !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum