HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

baja 2.0 full alu nouvelles modifs...

+44
Grizzly Racing
WEBCAMPRO
Lmaster
La taupe
bajaman
bajalex80
Cop1
Baja SS 76
rider150
heinkenparis
AURELIEN34
Publimages
ludo59
dave
akira
Mt. Forcing-racing-shop
Le nanard
TITI18
ABBYS
sober
doudoudu32
clement76
SiCKN3Ss
Simon59
alexBAJA5B
PsychotiK
Drakkars
Pioupiou
olivier08
eric
ceddu59
Jump
Diox
Bajacool
Butcher
slider62
Ch'ti baja
snakebenja
goodgamer
morini86
titi31
xavier
G-rom
TAKUMI
48 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Empty Re: baja 2.0 full alu nouvelles modifs...

Message par Bajacool Ven 3 Juil 2009 - 22:51

TAKUMI a écrit:ben pas d autre idee m est venue mais en journee ca devrait aller question bruit non?

et a saintes c est poussiereux y avait un terrain de dirt la par contre le bois du berlaymont a waterloo ca dois etre genial est ce que vous connaissez c est un terrain de vtt type champs de bosse mais y a plein de tournant de bosse mais y ades arbres aussi donc faut quand meme faire gaffe a mon avis


t as une autre idee bajacool d endroit ou rouler a lsp ou dans les environs Question

Ben oui, déjà il y a la dune d'anderlecht. Il y a aussi un terrain en herbes tondues à Ruisbroek.
Bajacool
Bajacool
Expert
Expert

Masculin Age : 81
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Bruxelles) Belgique
Pseudo ebay : j.k.flash
Modèle de Rc : Baja5B Rtr avec options 28,5cc + pot V3 + Baja SS 26cc avec options + FG Baja Compétition Line 4X4 Full Alu
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Empty Re: baja 2.0 full alu nouvelles modifs...

Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 23:10

TAKUMI a écrit:oui d office mcm c est pas top car le losi desert truck il a fait 15 metres et radio spektrum qui deconne retour au mag
la micro t ca fait cinq semaines que j ai commande des turnbuckles; pareil pour mon lst
j en ai marre je vais vendre toutes mes electriques je pense sauf ma yokomo I love you
pour les pneus pas beaucoup plus cher qu ailleurs mais pas beaucoup de stock ( j ai pris des sandbuster avant ,plus que les arrieres)
le baja j e l ai achete la mais si j aurais vu le mail de bajacool j aurais pris le sien d office
y a t il d autre mag comme celui de nivelles ou on trouve des pieces de stock Question car chacal rc est en vacances et j aimerais quand meme trouver des sandbuster arriere pour le 17 juillet Smile
sur que je commanderais chez chacal rc car plein de pieces me disent bien Very Happy
hier le baja a demarre au cinquieme coup de tirette et je l ai fait tourner une bonne quinzaine de minutes sans rouler tantot j irais faire un tour pour terminer le rodage
ou c est mieux de le laisser tourner un plein complet en stand -by Question
TAKUMI a écrit:ben pas d autre idee m est venue mais en journee ca devrait aller question bruit non?
et a saintes c est poussiereux y avait un terrain de dirt la par contre le bois du berlaymont a waterloo ca dois etre genial est ce que vous connaissez c est un terrain de vtt type champs de bosse mais y a plein de tournant de bosse mais y ades arbres aussi donc faut quand meme faire gaffe a mon avis
t as une autre idee bajacool d endroit ou rouler a lsp ou dans les environs Question
Salut TAKUMI
Pourrais-tu, à l'avenir, veiller à mettre quelques accents et ponctuation dans ta prose.
D'avance merci.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Empty news

Message par TAKUMI Ven 3 Juil 2009 - 23:53

petite nouvelle photo :

1: couvre bougie integy
2: shock caps integy

baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Img_4315

flic-on-web: j ai édité mes posts et ça m apprendras a ecrire mal Crying or Very sad
TAKUMI
TAKUMI
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : BRUXELLES
Modèle de Rc : baja full alu
baja monster
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Empty Re: baja 2.0 full alu nouvelles modifs...

Message par G-rom Sam 4 Juil 2009 - 12:40

Dommage je trouve, il était beau tout en gun métal et tu remets du orange Neutral
G-rom
G-rom
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : Mulhouse
Modèle de Rc : Baja 5B SS
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Empty re

Message par TAKUMI Sam 4 Juil 2009 - 12:50

moi perso gunmetal j aime pas et la carrosserie d origine non plus car ca me fait penser a dash(la lessive) tout ca sera changé assez vite et toutes les pieces que j ai mises n étaient d origine pas en gunmetal

moi qui voulais un ss mais j ai pas trouver bah c est pas grave Smile
TAKUMI
TAKUMI
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : BRUXELLES
Modèle de Rc : baja full alu
baja monster
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Empty news

Message par TAKUMI Sam 11 Juil 2009 - 22:19

salut a tous :

j' ai enfin trouvé mes sandbusters avants et arrières merci snakebenja Very Happy
un lanceur integy poli et un plot alu poli a l' avant encore merci Smile
une nouvelle carro bleu électrique "édition spektrum"

et enfin car mcm sont de gros incompétents ma manette hpi d origine déconne déja Evil or Very Mad Evil or Very Mad et évidemment il faut la rentrer en réparation . lorsque je bougeais un peu la manette le servo gaz/frein dansait de gauche a droite donc en même temps super dangeureux a rouler avec le baja Sad

donc j' ai investi dans une spektrum dx3s avec télémetrie que j'installerais lorsque j' aurais des rallonges pour les cables de télémetrie comme lu dans un post concernant le sujet .

dommage que chacal-rc est en vacance j ai du commander sur baja-land quelques pièces pour partir en vacances Laughing

préfiltres ,vitres avant et latérales ,kit phares, protéges amortisseurs,protèges cardans darksoul,choke alu rhino,le cache filtre et la poignée de starter chrome tgn toute petite commande donc mais nécessaire a protéger le baja .

maintenant quelques photos pour vous :
baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Img_4410
baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Img_4413
[url=https://servimg.com/view/14061631/17]baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Img_4420
baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Img_4422
TAKUMI
TAKUMI
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : BRUXELLES
Modèle de Rc : baja full alu
baja monster
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Empty Re: baja 2.0 full alu nouvelles modifs...

Message par Bajacool Sam 11 Juil 2009 - 22:59

Salut takumi Very Happy
Super ton baja, je vois que tu fais fort depuis le début.
Ton protège bougie et "plaque de toit" integy sont les même que sur mon ss.

Félicitation
:baja:
Bajacool
Bajacool
Expert
Expert

Masculin Age : 81
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Bruxelles) Belgique
Pseudo ebay : j.k.flash
Modèle de Rc : Baja5B Rtr avec options 28,5cc + pot V3 + Baja SS 26cc avec options + FG Baja Compétition Line 4X4 Full Alu
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Empty re

Message par TAKUMI Sam 11 Juil 2009 - 23:13

merci a toi Smile

questions options j y vais doucement mais surement
mais vu que j ai plusieurs autres rc a vendre j' attends d' avoir tout vendu pour pouvoir commander un peu plus en une seule fois et chez chacal-rc cette fois Cool comme ca je ne devrais pas démonter le baja a chaque fois que je rajoute une pièce

ps: j ai roulé sur le terrain de foot dérrière le zonig leven et pas de problème j' ai scruté les fenêtres et perssonne n' est venu voir et il y a quelques bosses envisageables je pense car il avient fait un petit parcours vtt ridicule mais bon pour le baja .
TAKUMI
TAKUMI
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : BRUXELLES
Modèle de Rc : baja full alu
baja monster
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Empty Re: baja 2.0 full alu nouvelles modifs...

Message par Bajacool Sam 11 Juil 2009 - 23:30

Re..

Le zonig leven affraid
Très mauvaise pioche, tu vas avoir des problèmes si tu roule là.
Demande à snakebenja.

Autre chose: Chacal RC est le meilleur mais n'oublie pas un détail, la suisse ne fait pas partie de la communauté européenne.
Donc fais attention de ne pas faire des commandes pour un montant important car dans ce cas tu devrais payer la TVA + les frais de dédouanement.
Attention donc.
Bajacool
Bajacool
Expert
Expert

Masculin Age : 81
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Bruxelles) Belgique
Pseudo ebay : j.k.flash
Modèle de Rc : Baja5B Rtr avec options 28,5cc + pot V3 + Baja SS 26cc avec options + FG Baja Compétition Line 4X4 Full Alu
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Empty Re: baja 2.0 full alu nouvelles modifs...

Message par snakebenja Sam 11 Juil 2009 - 23:32

Salut Takumi Very Happy

ton baja commence à prendre un beau look Cool
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Empty Re: baja 2.0 full alu nouvelles modifs...

Message par snakebenja Sam 11 Juil 2009 - 23:35

Bajacool a écrit:Re..

Le zonig leven affraid
Très mauvaise pioche, tu vas avoir des problèmes si tu roule là.
Demande à snakebenja.

En effet ........tu ne devras pas attendre trop longtemps pour avoir des réclamations Twisted Evil

Bajacool a écrit:Autre chose: Chacal RC est le meilleur mais n'oublie pas un détail, la suisse ne fait pas partie de la communauté européenne.
Donc fais attention de ne pas faire des commandes pour un montant important car dans ce cas tu devrais payer la TVA + les frais de dédouanement.
Attention donc.


Faux !!! la suisse fait partie depuis peu de l'EEE ( Espace Economique Européen ) tongue

fini la douane entre Suisse / Belgique .
De plus , la Tva en Suisse est de 6% contre 21% en belgique cheers
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Empty Re: baja 2.0 full alu nouvelles modifs...

Message par Bajacool Sam 11 Juil 2009 - 23:42

Hi Benjamin,

Tu es certain concernant la douane avec la Suisse Question
Si c'est le cas c'est nouveau mais je suis surpris que sur ses courriers il y aie le document vert pour la douane.
Bajacool
Bajacool
Expert
Expert

Masculin Age : 81
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Bruxelles) Belgique
Pseudo ebay : j.k.flash
Modèle de Rc : Baja5B Rtr avec options 28,5cc + pot V3 + Baja SS 26cc avec options + FG Baja Compétition Line 4X4 Full Alu
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Empty re

Message par TAKUMI Dim 12 Juil 2009 - 13:43

ben franchement au zonig leven y' a jamais personne qui se plaint au contraire ils viennent voir Smile bon je n ai pas de jetpro; ni de 28 ou de 30 cc et pas trop moyen de basher la
avec pneu tarmac pas de problème non plus au parking du makro(j ai demandé au garde ) .

de toute façon avec tout ces quads avec leur bruit infernal Evil or Very Mad qui roulent n importe ou si les forces de l ordre viendraient je n'hésiterais pas a leur dire car au zonig leven il y a des recontres motos (harley davidson ) et vw cox et souvent des pit bike et je connais le concierge donc pas de problème ,mais je vais pas rouler passer 8 h non plus ni le dimanche faut quand même respecter la tranquilité des gens .

par contre ca m étonne que vous ne connaissez pas le bois du berlaymont a waterloo en face du restaurant "la pomme" j irais tester avec vidéos a l'appui .

vivement la semaine prochaine car je vais en camargue et la ca va basher Very Happy si je casse rien non plus et que j arrive a trouver des meilleurs pneus que les origines du rtr

sur ce bon dimanche a tous Very Happy
TAKUMI
TAKUMI
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : BRUXELLES
Modèle de Rc : baja full alu
baja monster
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Empty Re: baja 2.0 full alu nouvelles modifs...

Message par xavier Dim 12 Juil 2009 - 13:49

il y a les badlands qui accrochent bien Razz


sinon mon jet pro v3 silencieux et mon 28.5cc font moins de bruit que le 23cc de mon frere avec sa gamelle d'origine

j'entends quasi jamais mon baja quand on roule ensemble Twisted Evil Wink
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Empty Re: baja 2.0 full alu nouvelles modifs...

Message par TAKUMI Jeu 16 Juil 2009 - 21:17

bonsoir des news de mon baja mes pièces sont arrivées hier soir quelques photos :

shockwears , tirette alu , cache filtre a air tgn alu , vitres complètes, préfiltre d'air ,choke alu rhino , kit phares .

c est tout pour le moment . lol!

baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Img_0010

baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Img_0011

pour le rasso fin aôut beaucoup plus d options viendront je suis piqué par le virus

bye bye brushless, lipo .....
TAKUMI
TAKUMI
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : BRUXELLES
Modèle de Rc : baja full alu
baja monster
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Empty Re: baja 2.0 full alu nouvelles modifs...

Message par ceddu59 Jeu 16 Juil 2009 - 21:36

Bajacool a écrit:Hi Benjamin,

Tu es certain concernant la douane avec la Suisse Question
Si c'est le cas c'est nouveau mais je suis surpris que sur ses courriers il y aie le document vert pour la douane.

pour ce qui est des frais de douanes, si le colis contient une grosse valeur financiere, cyril fait un peu de route en voiture pour aller les déposer en france, d'ailleur je viens de recevoir des pieces de cyril est les as envoyer depuis la france timbre" republique francaise" faisant fois
ceddu59
ceddu59
Expert
Expert

Masculin Age : 44
Localisation : DOUAI
Pseudo ebay : ceddunord
Modèle de Rc : baja 5b SS
baja 5b

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Empty Re: baja 2.0 full alu nouvelles modifs...

Message par eric Ven 17 Juil 2009 - 1:29

SALUT BELLE BETE BLEU ET BLANC S EST COOL baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 134867

eric
Débutant
Débutant

Masculin Age : 38
Localisation : quebec
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Empty Re: baja 2.0 full alu nouvelles modifs...

Message par olivier08 Ven 17 Juil 2009 - 11:00

eric a écrit:SALUT BELLE BETE BLEU ET BLANC S EST COOL baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 134867

il est au couleur de l' OM Very Happy Very Happy cheers
olivier08
olivier08
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : St Maurice Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS "manga hard basch" 26cc,V3
Baja SS "THE SHADOW RACE" 25.4cc ChacalRC/JPF,VRC propipe
Savage Flux HP "XBSS"
avions,bateaux,femme robot lol...
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Empty Re: baja 2.0 full alu nouvelles modifs...

Message par Pioupiou Ven 17 Juil 2009 - 11:21

olivier08 a écrit:il est au couleur de l' OM Very Happy Very Happy cheers

C'est pas une référence!!!! lol! lol! lol!

Sinon, plus sérieusement, belle bête que tu as là!!

@++++
Piou

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Empty Re: baja 2.0 full alu nouvelles modifs...

Message par olivier08 Ven 17 Juil 2009 - 12:36

Pioupiou a écrit:
olivier08 a écrit:il est au couleur de l' OM Very Happy Very Happy cheers

C'est pas une référence!!!! lol! lol! lol!

Sinon, plus sérieusement, belle bête que tu as là!!

@++++
Piou

je savais pas qu'il y avait une reference footbalistique en france... Laughing lol!
l'OM est le club de mon enfance...na
je prend un ballon de beach pour le 28, on fera un match sudiste nordiste...la sessecion revient.....mdr
A+
olivier08
olivier08
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : St Maurice Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS "manga hard basch" 26cc,V3
Baja SS "THE SHADOW RACE" 25.4cc ChacalRC/JPF,VRC propipe
Savage Flux HP "XBSS"
avions,bateaux,femme robot lol...
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Empty Re: baja 2.0 full alu nouvelles modifs...

Message par Drakkars Ven 17 Juil 2009 - 12:41

coucou

perso j'aime bien le mariage bleu / or ces couleur la vont bien ensemble baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 876957

ps : retire les autocollants d'information hpi ( les jaunes ) sur le carter de couronne et aussi sur le moteur sa gâche un peut ^^
Drakkars
Drakkars
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : Chez moi
Modèle de Rc : HPI Baja 5b 1ere génération (modified)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Empty new

Message par TAKUMI Dim 19 Juil 2009 - 21:15

j ai retiré les autocollants d'origine sur le moteur et c'est vrai que c'est mieux comme ca .

hier j'ai été rouler a la dune d'anderlecht et une brique rouge se trouvait dans la descente et je l ai pas vue et paf un triangle supérieur éclaté donc en rentrant j' ai directement commandé la pièce.

une autre commande doit arrivé cette semaine normalement une de chez cyril , une de baja-land et une d' e bay car j ' ai trouvé un jetpro v3 neuf en occase Question Very Happy

en tout cas cette semaine beaucoup de changement à l' horizon : pneus hostile av ar ,beadlock hd , spatule de jantes , protège carter phat dad , élargisseur vertigo v2 , préfiltre tirette,underbody proline , triangle sup avant integy silver v2 .

donc voilà première casse mais qui sera vite réparée maintenant reste plus qu'a attendre la sonnette du facteur 3 X cette semaine Laughing
TAKUMI
TAKUMI
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : BRUXELLES
Modèle de Rc : baja full alu
baja monster
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Empty Re: baja 2.0 full alu nouvelles modifs...

Message par TAKUMI Ven 24 Juil 2009 - 9:05

voila première casse réparée :

triangle supérieur gauche fendu en deux a la dune d'anderlecht donc remplacement avec une paire de triangle integy v2

mais une autre panne m' as bloqué , le joint d' échappement qui est vraiment fin d'origine qui m' empêche de monter mon jetpro v3

j' attend avec impatience mon colis de cyril et un nouveau de baja-land
baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Img_0012
TAKUMI
TAKUMI
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : BRUXELLES
Modèle de Rc : baja full alu
baja monster
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Empty Re: baja 2.0 full alu nouvelles modifs...

Message par PsychotiK Ven 24 Juil 2009 - 10:12

ils sont chouettes tes triangles, j'aime bien Cool
PsychotiK
PsychotiK
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 53
Localisation : Carrières-sous-Poissy (78955)
Pseudo ebay : chemosaure78
Modèle de Rc : Baja SS
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Empty Re: baja 2.0 full alu nouvelles modifs...

Message par TAKUMI Ven 24 Juil 2009 - 11:39

cool merci, le colis de chez chacal-rc est arrivé ce matin donc tout à l'heure je vais monter déja une partie car j'attend encore un joint d' échappement pour mon jetpro et pare-chocs avant et arrière

baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Img_0013
TAKUMI
TAKUMI
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : BRUXELLES
Modèle de Rc : baja full alu
baja monster
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

baja 2.0 full alu nouvelles modifs... - Page 2 Empty Re: baja 2.0 full alu nouvelles modifs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum