HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Liste circuits et spots en belgique.

+4
pcng
xavier
snakebenja
bajafan
8 participants

Aller en bas

Liste circuits et spots en belgique. Empty Liste circuits et spots en belgique.

Message par bajafan Dim 12 Juil 2009 - 7:39

Salut à tous,

Je vois passer plusieurs messages de belges qui, comme moi, cherchent un endroit où rouler avec leur BAJA.
Ne pourrait-on pas résumer toutes ces infos dans un seul sujet, celui-ci par exemple ?
Alors je commence, étant du sud de la Belgique je fréquente principalement 2 endroits :

Le premier :

Le circuit de Fays où les 1/5ème sont autorisés (il faut bien vérifier avec les responsables du circuit qu'il n'y ait aucun évènement officiel de prévu le jour où on veut s'y rendre, renseignements sur le site/forum du circuit
http://rc-belgium.superforum.fr/portal.htm (anciennement www.circuitfays.be ).

Le deuxième :

Selange (Arlon), ce circuit est visible depuis l'autoroute E411 (il y a souvent des motocrossmen qui y roulent mais il ne s'agit pas d'un circuit privé et donc tout le monde peut y rouler). J'y ai roulé plus de 30 min il y a 3 semaines, FANTASTIQUE et aucun prob. avec les crossmen présents ce jour (impressionnés par les perfs du BAJA :-) )!!
A+

bajafan
Débutant
Débutant

Masculin Age : 52
Localisation : belgique - hampteau
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : AUTO : HPI BAJA 5B, CARSON GAS DEVIL, HOBAO HYPER 8

MOTO : VENOM GPV1, DUCATI SILVERLIT

HELICO : BLADE MCX
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste circuits et spots en belgique. Empty Re: Liste circuits et spots en belgique.

Message par snakebenja Dim 12 Juil 2009 - 9:25

Salut Very Happy

je sais qu'il y à un circuit 1/5 TT à Grammont
malheureusement, il y à pas de site No

ce qui est dommage est la pauvreté des circuits belge ............comparer au sud de la france Mad

Enfin......on choisi pas !
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste circuits et spots en belgique. Empty Re: Liste circuits et spots en belgique.

Message par xavier Dim 12 Juil 2009 - 13:43

Ouai c'est clair Rolling Eyes
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste circuits et spots en belgique. Empty Re: Liste circuits et spots en belgique.

Message par pcng Mer 15 Juil 2009 - 20:26

Bonjour a tous et toute
Je sui du Hainaut Belgique je trouve que il faudrait se maitre en semble pour trouver un terrien ou il i a une possibilité de faire un circuit je peux contribuée a beaucoup de matériel mai tous seul est pas possible beaucoup trot de travaille pour une seul personne alors pour coi pas se maitre tousse en semble
@ acer@tvcablenet.be ou MSN : sybex@msn.be
pcng
pcng
Débutant
Débutant

Masculin Age : 52
Localisation : 7090 braine le compte Belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1 Baja 5B moteur 23 Frécance radio 27.195
1 robitronic protos 1/8
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste circuits et spots en belgique. Empty Re: Liste circuits et spots en belgique.

Message par ceddu59 Mer 15 Juil 2009 - 20:47

un petit effort de relecture afin d'éviter les fautes d'orthographe ne serait pas superflu
Bonjour à tous et toutes
Je suis du Hainaut Belgique, je trouve qu'il faudrait se mettre ensemble pour trouver un terrain où il y aurait une possibilité de faire un circuit. Je peux contribuer à amener beaucoup de matériel mai tout seul ce n'est pas possible, car il y aurait beaucoup trop de travail pour une seule personne alors pourquoi pas se mettre tous ensemble
@ acer@tvcablenet.be ou MSN : sybex@msn.be

je n'ai pas retiré les répétitions

bon, si vous les belges vous nous faites une piste pas trop loin de la frontière française, je pense qu'il y aurait une paire de français qui serait intéressé

en tout cas, bon courage
ceddu59
ceddu59
Expert
Expert

Masculin Age : 44
Localisation : DOUAI
Pseudo ebay : ceddunord
Modèle de Rc : baja 5b SS
baja 5b

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste circuits et spots en belgique. Empty Re: Liste circuits et spots en belgique.

Message par snakebenja Mer 15 Juil 2009 - 21:57

ceddu59 a écrit:un petit effort de relecture afin d'éviter les fautes d'orthographe ne serait pas superflu
Bonjour à tous et toutes
Je suis du Hainaut Belgique, je trouve qu'il faudrait se mettre ensemble pour trouver un terrain où il y aurait une possibilité de faire un circuit. Je peux contribuer à amener beaucoup de matériel maiS tout seul ce n'est pas possible, car il y aurait beaucoup trop de travail pour une seule personne alors pourquoi pas se mettre tous ensemble
@ acer@tvcablenet.be ou MSN : sybex@msn.be

je n'ai pas retiré les répétitions

bon, si vous les belges vous nous faites une piste pas trop loin de la frontière française, je pense qu'il y aurait une paire de français qui serait intéressé

en tout cas, bon courage

Ceddu, tu avais oublié une faute Rolling Eyes

Sinon, pour répondre à pcng , en effet, cela serait fun de nous faire un terrain pour pratiquer le baja.
Comme Ceddu le dit .......il y surement des membres Français qui viendraient chez nous alien
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste circuits et spots en belgique. Empty Re: Liste circuits et spots en belgique.

Message par ceddu59 Mer 15 Juil 2009 - 22:15

désolé... au grand Modo...
pour les membres français, j'en compte déja 3 sûr, donc je tairais les noms...
ceddu59
ceddu59
Expert
Expert

Masculin Age : 44
Localisation : DOUAI
Pseudo ebay : ceddunord
Modèle de Rc : baja 5b SS
baja 5b

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste circuits et spots en belgique. Empty Re: Liste circuits et spots en belgique.

Message par Invité Mer 15 Juil 2009 - 22:34

salut
désoler je n'avais pas vu se post mais pour contredire bajafan, au terrain de fays il ne veulent absolument pas voir une 1/5 tourné dessus, je suis inscrit sur le forum que tu donne et me bat pour aller y tourner et depuis quelque semaine le comité du circuit a changer et c'est catégorique pas de 1/5 sur leur piste, par contre un de leur sponsor qui fait beaucoup dans le 1/5 prépare une piste d'après se même forum, mais ça sera du coter de eupen donc pas tout près pour certain a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste circuits et spots en belgique. Empty Futur circuit 1/5ème en Belgique, région d'Eupen.

Message par bajafan Mer 16 Déc 2009 - 3:38

Salut à tous,

Bonne nouvelle, bientôt un nouveau circuit 1/5ème, actuellement en cours d'élaboration par un des sponsors du club de Fays (rc-car.be), le circuit devrait être prêt pour le printemps 2010, voir : http://www.rc-car.be/club/club/
Connaissant Ingo, le gérant du magasin rc-car.be et ayant tourné sur son précédent circuit à Thimister Clermont, je peux
vous dire qu'il va certainement encore faire un superbe circuit !!!

Je vous tiens au courant dès que j'ai des news....

Il y a aussi la possibilité de rouler sur tarmac dans la région de Namur de temps en temps avec le club de vedrin http://www.modelifun.fr.gd/PISTE-OUTDOOR.htm?PHPSESSID=45b3a2bb5dff4d22d9642dd89dae4046 il faut juste équiper le Baja avec des pneus tarmac...

bajafan
Débutant
Débutant

Masculin Age : 52
Localisation : belgique - hampteau
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : AUTO : HPI BAJA 5B, CARSON GAS DEVIL, HOBAO HYPER 8

MOTO : VENOM GPV1, DUCATI SILVERLIT

HELICO : BLADE MCX
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste circuits et spots en belgique. Empty Re: Liste circuits et spots en belgique.

Message par snakebenja Mer 16 Déc 2009 - 4:19

C'est super cheers
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste circuits et spots en belgique. Empty Re: Liste circuits et spots en belgique.

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 8:27

snakebenja a écrit:ce qui est dommage est la pauvreté des circuits belge ............comparer au sud de la france Mad
Enfin......on choisi pas !
Si, on peut choisir de déménager dans le sud de la France dans une petite maison au bord de la mer avec le bruit des cigales dans les pins, la brise marine pour se rafraîchir en prenant l'apéro sous les canisses et le soleil sur la plage de sable fin pour faire rouler le BAJA pendant que Madame et le petit prenne un bain dans une mer chaude à souhait bleue turquoise... On peut lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste circuits et spots en belgique. Empty Re: Liste circuits et spots en belgique.

Message par froment Mar 22 Déc 2009 - 11:15

Salut,


moi je suis de la région d'Arlon et je roule sur le circuit de motocross de Stockem (Arlon), étant donné que le circuit est laissé à l'abandon par la commune , et bien il y a aucun problème pour rouler dessus.

Il y a même deux circuits, un petit pour les débutants en motocross et le vrai à côté, donc quand il y a un crossmen et bien il suffit d'aller rouler sur le circuit à côté et comme ça on se gêne pas.

Si quelqu'un est de la région, sa serait sympa de rouler ensemble.

A+
froment
froment
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 61
Localisation : Belgique (Arlon)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja ss
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste circuits et spots en belgique. Empty Re: Liste circuits et spots en belgique.

Message par zaboon Mar 22 Déc 2009 - 13:20

Salut,

moi je suis aussi de la région d'Arlon(Saint-Léger) Very Happy
Et dans mon village il y a aussi un terrain de motocross il a seulement des motocrossmen 2 jours avant une course (sa va il n y a une seule course par an)
A++
zaboon
zaboon
Débutant
Débutant

Masculin Age : 28
Localisation : belgique 6747 Saint-Léger
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : FG monster truck
inferno st us sport
mini-Z(H.S)
Zaboon
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste circuits et spots en belgique. Empty Re: Liste circuits et spots en belgique.

Message par froment Mar 22 Déc 2009 - 13:27

il faudrait quand même qu'on aille rouler une fois ensemble zaboon.
froment
froment
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 61
Localisation : Belgique (Arlon)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja ss
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste circuits et spots en belgique. Empty Re: Liste circuits et spots en belgique.

Message par zaboon Mar 22 Déc 2009 - 14:14

oui sa serai cool
zaboon
zaboon
Débutant
Débutant

Masculin Age : 28
Localisation : belgique 6747 Saint-Léger
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : FG monster truck
inferno st us sport
mini-Z(H.S)
Zaboon
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste circuits et spots en belgique. Empty Re: Liste circuits et spots en belgique.

Message par TAKUMI Mar 22 Déc 2009 - 14:16

et en septembre il y'a mon rasso avec camping ,et tout ce qu'il faut avec diner boisson... coté charleroi .

vous avez raison les gars faites vous des rendez-vous et roulez ensemble , au plus on est au plus on rit ...

Wink
TAKUMI
TAKUMI
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : BRUXELLES
Modèle de Rc : baja full alu
baja monster
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste circuits et spots en belgique. Empty Liste circuits et spots en belgique.

Message par bajafan Sam 26 Déc 2009 - 13:34

Salut,


Je passe par Arlon tous les jours pour aller au boulot, n'hésitez pas à me prévenir si vous roulez dans les environs, ça sera
avec plaisir !

Vivement le retour du beau temps....


A+

bajafan
Débutant
Débutant

Masculin Age : 52
Localisation : belgique - hampteau
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : AUTO : HPI BAJA 5B, CARSON GAS DEVIL, HOBAO HYPER 8

MOTO : VENOM GPV1, DUCATI SILVERLIT

HELICO : BLADE MCX
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste circuits et spots en belgique. Empty Re: Liste circuits et spots en belgique.

Message par froment Lun 11 Jan 2010 - 21:11

Salut bajafan,

Et bien on essai de s'organiser les dimanche pour rouler sur le parking du ikea en attendant le retour du beau temps.

Si tu veux, on va surement y aller ce week-end, envoi moi un MP si tu es interressé de venir nous rejoindre.



A+
froment
froment
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 61
Localisation : Belgique (Arlon)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja ss
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste circuits et spots en belgique. Empty Re: Liste circuits et spots en belgique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum