HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Failsafe complet et pas cher, 3ème voie pas nécessaire.

3 participants

Aller en bas

Failsafe complet et pas cher, 3ème voie pas nécessaire. Empty Failsafe complet et pas cher, 3ème voie pas nécessaire.

Message par bajafan Dim 12 Juil 2009 - 8:14

Salut à tous,

Pour ceux qui veulent un max de sécurité pour leur BAJA, voici un failsafe complet (coupure moteur + blocage frein), je l'utilise sur mon CARSON GAS DEVIL, il marche très bien. Pas besoin d'utiliser la 3ème voie du récepteur du BAJA qui peut donc rester libre pour un autre usage. Dans le cas du BAJA, vu que le récepteur d'origine bloque les freins en cas de perte de signal, ce failsafe ajoute la coupure du moteur (utile en cas de bris du servo gas/frein, il suffit alors de couper la télécommande et le baja s'arrête).

http://www.rc-car-online-shop.de/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=3235&ls=e&nc=1247374251-3245&rubnum=&artnum=y0080&file=&gesamt_zeilen=0Tsuche--failsafe

A+

bajafan
Débutant
Débutant

Masculin Age : 52
Localisation : belgique - hampteau
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : AUTO : HPI BAJA 5B, CARSON GAS DEVIL, HOBAO HYPER 8

MOTO : VENOM GPV1, DUCATI SILVERLIT

HELICO : BLADE MCX
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Failsafe complet et pas cher, 3ème voie pas nécessaire. Empty Re: Failsafe complet et pas cher, 3ème voie pas nécessaire.

Message par yochyoch Dim 12 Juil 2009 - 18:43

Hello: j'aimerais quel que precision sur ce module car il m'interesse

1) donc en fait tu branche ton servo sur le module puis le module sur le recepteur, donc même avec un recepteur 2 voies si on coupe la radio le moteur s'arette c'est ca?
2) sur les autres model de failsave qui se branche sur la troisiemme voie en plus de la fonction d'arret du moteur si on coupe la radio, il ya ces deux fonctions en plus si on met l'interupetur on /off sur off avec moteur en route il s'arette aussi, de meme si on debranche la baterie du recepteur avec le moteur en marche il sarette. Alors est ce que ce module fait ces fonctions aussi?? Peut tu essayer sa sur le tiens si tu ne sais pas si ca marche et me dire si c'est le cas?

Ca serait vraiment cool si tyu pouvais me dire cela.

Je possède un Fg piste au 1/5 mais il y a trois servo sur la voiture et donc les 3 voies de mon recepteur sont prise, c'est pour cela que ce module m'interrese pour cette voiture.
Su mon baja j'ai un diemaster failsafe branché sur la troisième voie et j'en suis content. C'est securisant de savoir que l'on peut couper le moteur a distance. Et donc su ma FG piste qui vaut bien plus qu'un baja je voudrais aussi pouvoir le faire.

Merci de ton aide.
cheers cheers cheers
Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pro
Pro

Masculin Age : 48
Localisation : Strasbourg
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI BAJA 5T
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Failsafe complet et pas cher, 3ème voie pas nécessaire. Empty Re: Failsafe complet et pas cher, 3ème voie pas nécessaire.

Message par Invité Lun 13 Juil 2009 - 12:14

Salut,

Incompatible avec certaines radios, dommage Exclamation

"- Not for use with PCM or DSM transmitters!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Failsafe complet et pas cher, 3ème voie pas nécessaire. Empty Re: Failsafe complet et pas cher, 3ème voie pas nécessaire.

Message par doudoudu32 Lun 13 Juil 2009 - 12:41

salut
est ce que la radio d'origine du rtr est compatible avec se module?
merci
a+ doudoudou32

doudoudu32
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : .
Pseudo ebay : .
Modèle de Rc : .
Date d'inscription : 02/01/2009

http://lol.lol

Revenir en haut Aller en bas

Failsafe complet et pas cher, 3ème voie pas nécessaire. Empty Re: Failsafe complet et pas cher, 3ème voie pas nécessaire.

Message par doudoudu32 Dim 26 Juil 2009 - 21:27

salut
Failsafe complet et pas cher, 3ème voie pas nécessaire. 995168 je voulait aussi savoir si en moin de 1 semaine c'est livrer
merci
a+

doudoudu32
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : .
Pseudo ebay : .
Modèle de Rc : .
Date d'inscription : 02/01/2009

http://lol.lol

Revenir en haut Aller en bas

Failsafe complet et pas cher, 3ème voie pas nécessaire. Empty Re: Failsafe complet et pas cher, 3ème voie pas nécessaire.

Message par yochyoch Dim 26 Juil 2009 - 22:24

thomoy a écrit:Salut,

Incompatible avec certaines radios, dommage Exclamation

"- Not for use with PCM or DSM transmitters!"

Si c'est marqué cela ca ne marche pas donc avec une radio spektrum DX3.0 c'est ca? Ou bien la spektrum c'est une autre "modulation"?

Merci.
yochyoch
yochyoch
Pro
Pro

Masculin Age : 48
Localisation : Strasbourg
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI BAJA 5T
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Failsafe complet et pas cher, 3ème voie pas nécessaire. Empty Re: Failsafe complet et pas cher, 3ème voie pas nécessaire.

Message par yochyoch Dim 26 Juil 2009 - 22:25

Bajafan: tu as disparu ou quoi? What a Face What a Face What a Face

J'aurais vraiment voulu savoir si tu as pu tester tout les modes que je cite plus haut.

Merci!
yochyoch
yochyoch
Pro
Pro

Masculin Age : 48
Localisation : Strasbourg
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI BAJA 5T
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Failsafe complet et pas cher, 3ème voie pas nécessaire. Empty Re: Failsafe complet et pas cher, 3ème voie pas nécessaire.

Message par doudoudu32 Dim 26 Juil 2009 - 22:53

personne n'a tester a part bajafan c'est fail safe complet car j'aimerai savoir si il coupe le moteur en cas de panne d'accu de reception ou pas
merci de vos reponse
a+ doudoudu32

doudoudu32
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : .
Pseudo ebay : .
Modèle de Rc : .
Date d'inscription : 02/01/2009

http://lol.lol

Revenir en haut Aller en bas

Failsafe complet et pas cher, 3ème voie pas nécessaire. Empty Re: Failsafe complet et pas cher, 3ème voie pas nécessaire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum