HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

segment 30,5 cm3

Aller en bas

segment 30,5 cm3 Empty segment 30,5 cm3

Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 20:57

salut à tous
mon ss acheté d'occaz est equipé d'un bas moteur hobby center et d'un cylindre surelevé avec une cale de 2mm titrant 30,5 cm accouplé à un pot ddm récemment acquis Very Happy
il fonctionne impeccable et a une excellente compression mais comme je prefere prevoir, j'envisage prochainement de l'ouvrir pour controle car je n'ai aucune notion de ses heures de vol
aussi, en dehors des joints et roulements internes que je changerai à cette occasion, je me demande où vous vous fournissez le segment correspondant à cette cylindrée?
j'ai pensé à notre fidèle et inoxydable chacal mais j'aime autant solliciter vos immenses compétences...
merci pour vos réponses avisées
et bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

segment 30,5 cm3 Empty Re: segment 30,5 cm3

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 22:06

mac'fly78 a écrit:salut à tous
mon ss acheté d'occaz est equipé d'un bas moteur hobby center et d'un cylindre surelevé avec une cale de 2mm titrant 30,5 cm accouplé à un pot ddm récemment acquis Very Happy
il fonctionne impeccable et a une excellente compression mais comme je prefere prevoir, j'envisage prochainement de l'ouvrir pour controle car je n'ai aucune notion de ses heures de vol
aussi, en dehors des joints et roulements internes que je changerai à cette occasion, je me demande où vous vous fournissez le segment correspondant à cette cylindrée?
j'ai pensé à notre fidèle et inoxydable chacal mais j'aime autant solliciter vos immenses compétences...
merci pour vos réponses avisées
et bonne soirée


slt
je remonte ce post car personne ne m'a répondu
merci à vous ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum