HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

remplacer les pieces plastique pour de l alu

3 participants

Aller en bas

remplacer les pieces plastique pour de l alu Empty remplacer les pieces plastique pour de l alu

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 11:15

bonjour a tous

j aimerait savoir si le remplacement des pieces en plastique par des pieces en alu serait plus resistant?

l alu s use t il plus que le plastique et comment bien nettoyer son baja integrallement merci a tous.
bonne journee. bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacer les pieces plastique pour de l alu Empty Re: remplacer les pieces plastique pour de l alu

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 11:22

Salut!

Bien sur que les pièces alu rendent le baja plus résistant, il faut quand même savoir qu'une bestiole d'une dizaine de kg nécessite d'avoir des pièces fusibles! en bash par exemple, l'alu à l'arrière peut être un plus, par contre, trop rigidifier l'avant, ça, c'est pas trés glop.

Il y a moins d'usure avec l'alu je pense. A voir avec les autres!
Personnellement, pour les triangles, je serais plus tenté par le plastique rpm d'une qualité terrible!!

Pour le nettoyage, il y a beaucoup de post qui en parle. Tout dépend de l'utilisation que tu en as.

Pinceau, souflette, WD40, démontage complet aprés quelques pleins..... l'entretien est la chose la plus importante!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacer les pieces plastique pour de l alu Empty Re: remplacer les pieces plastique pour de l alu

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 12:37

merci de votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacer les pieces plastique pour de l alu Empty Re: remplacer les pieces plastique pour de l alu

Message par ceddu59 Mer 5 Aoû 2009 - 13:21

l'entretien est la seconde action apres celle du run, et tout depend du terrain sur lequel tu roules, si tu roules dans le sable il n'y que tres peu d'entretien, si tu roule dans la boue, un démontage complet s'impose...

pour ce qui st des pieces alu, en général tu vois aussi le poid augmenter un peu par rapport au plastique
et je suis partisant aussi des pieces plastique fusibles, par exemple je prefere changer une couronne bouffé qu'un differenciel qui en aurait pris plein sa geu...e

voila mon avis
ceddu59
ceddu59
Expert
Expert

Masculin Age : 44
Localisation : DOUAI
Pseudo ebay : ceddunord
Modèle de Rc : baja 5b SS
baja 5b

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

remplacer les pieces plastique pour de l alu Empty Re: remplacer les pieces plastique pour de l alu

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 13:50

avez vous deja commander chez daves motor?

y a t il des frais de dedouanement?

merci de vos reponses rapide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacer les pieces plastique pour de l alu Empty Re: remplacer les pieces plastique pour de l alu

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 14:03

Pour les histoires de douanes, il suffit de taper *douane* dans la recherche et on obtient ça.
Pour DDM, en cherchant dans la rubrique MAG, on tombe sur ça , ça et ça.

Comme quoi, la fonction recherche du forum fonctionne assez bien quand même sous réserve que l'on s'en serve ....
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacer les pieces plastique pour de l alu Empty Re: remplacer les pieces plastique pour de l alu

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 14:21

salut ou peut t ont se procurer des boost pour baja ss
j ai entendu dire que la marque integy aluminium etait de la merde comparer au autre fournisseur avez vous eut des ecos?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacer les pieces plastique pour de l alu Empty Re: remplacer les pieces plastique pour de l alu

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 15:10

gregory a écrit:salut ou peut t ont se procurer des boost pour baja ss
En tapant simplement *boost* dans la recherche du forum, on tombe sur ça.
gregory a écrit:j ai entendu dire que la marque integy aluminium etait de la merde comparer au autre fournisseur avez vous eut des ecos?
En tapant simplement *INTEGY* dans la recherche du foruym, on tombe sur ça.

Par ailleurs, en tapant simplement sur les touches ' é è à ç ^ cela rends plus agréable à lire ce que tu écris.
D'avance merci.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacer les pieces plastique pour de l alu Empty Re: remplacer les pieces plastique pour de l alu

Message par ceddu59 Mer 5 Aoû 2009 - 17:47

de nombreuses personnes vendent leur boost, il te suffit de regarder dans la rubrique adéquate...
si tu ne trouves pas, demande a FOW (FLIC ON WEB) et je suis sur qu'il feras les recherches pour toi

si tu en trouves pas, je peux faire un effort et te vendre les miens (enfin a voir)

non FOW ne me tape pas...
ceddu59
ceddu59
Expert
Expert

Masculin Age : 44
Localisation : DOUAI
Pseudo ebay : ceddunord
Modèle de Rc : baja 5b SS
baja 5b

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

remplacer les pieces plastique pour de l alu Empty Re: remplacer les pieces plastique pour de l alu

Message par Canon Mer 5 Aoû 2009 - 20:54

Salut,

Pour en revenir à la question initiale: faut-il remplacer le plastique par de l'alu? Je répondrais: ça dépend... C'est un compromis, l'alu est relativement résistant mais se plie, le plastique est souple, mais revient en place, et est plus léger... Tout dépend des pièces à faire évoluer.
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

remplacer les pieces plastique pour de l alu Empty Re: remplacer les pieces plastique pour de l alu

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 20:58

combien tu me les vendrais avec une p tite fotos merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacer les pieces plastique pour de l alu Empty Re: remplacer les pieces plastique pour de l alu

Message par Mt. Forcing-racing-shop Mer 5 Aoû 2009 - 21:31

Canon a écrit:Salut,

Pour en revenir à la question initiale: faut-il remplacer le plastique par de l'alu? Je répondrais: ça dépend... C'est un compromis, l'alu est relativement résistant mais se plie, le plastique est souple, mais revient en place, et est plus léger... Tout dépend des pièces à faire évoluer.

remplacer les pieces plastique pour de l alu 890261 le premiers mai j'ai plié en S un triangle arrière elcon j'ai réussi a le ramener a peu près bien mais pas réussi a le remettre nikel , ce choc me serait arriver avec un triangle plastique j'aurai peut-être déboiter la fusée arrière et encore pas sur Wink
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

remplacer les pieces plastique pour de l alu Empty Re: remplacer les pieces plastique pour de l alu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum