HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'hiver approche qu'avez vous prévue ?

+5
funboost
Alban
sober
Ch'ti baja
slider62
9 participants

Aller en bas

L'hiver approche qu'avez vous prévue ? Empty L'hiver approche qu'avez vous prévue ?

Message par slider62 Lun 7 Sep 2009 - 22:52

Salut a tous

Voilà l'hiver approche et bientôt nous ne pourrons plus profité de nos cher baja 1/5 comme nous le voulons .

Donc voilà pour se qui on leurs main qui leurs démange d'avoir une radio entre les mains il y a ceci pour passer le temps

des modèles vraiment réduit mais avec lequel , il y a plein de possibilité autant pour s'amuser que pour optionné

tout d'abord un modèle que je possède :

un Kyosho MINI-Z MONSTER BAJA ech 1/30 un grand choix de carrosserie et d'équipement
prix entre 100 et 200€ selon modèle et état neuf ou d'occasion
très costaux fonctionne avec 4 piles AAA autonomie environ 30 minutes voir plus selon accus
il y aussi des modèles piste et 4x4

L'hiver approche qu'avez vous prévue ? 82860230085R
L'hiver approche qu'avez vous prévue ? 139001P029_08



après en beaucoup plus petit vous avez se modèle

un MICRO T de chez LOSI ech 1/36
prix entre 50 et 100€ selon modèle et état neuf ou d'occasion
fonctionne avec une batterie autonomie environ 10 minutes voir plus selon accus

vraiment petit il tien dans la main et le nombre d'équipement est assez impressionnent pour un aussi petit truc
L'hiver approche qu'avez vous prévue ? 119767LOSB0230
L'hiver approche qu'avez vous prévue ? 849626losi_micro_baja
L'hiver approche qu'avez vous prévue ? 212493losimc2608081

il y en n'a même qui sont équipé de paddle lol!
L'hiver approche qu'avez vous prévue ? 4781691216


donc voilà des petit jouer sympa

Slider
slider62
slider62
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : Béthune / Lens 62
Pseudo ebay : chdav1162
Modèle de Rc : -1/5 Hpi Baja 5B GUN

Date d'inscription : 30/03/2009

http://www.HPIracingfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver approche qu'avez vous prévue ? Empty Re: L'hiver approche qu'avez vous prévue ?

Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 23:16

Salut slider Very Happy

Vraiment craquantes ces petites bestioles. drunken
Moi rien de tout ça,pour cette hiver je reste dans la catégorie 1/5.
J'ai tout l'hiver pour préparé mon ultimate à savoir peinture,2-3 petites options qui vont bien ainsi que le montage d'un moteur TS (histoire de rester dans le rythme Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver approche qu'avez vous prévue ? Empty Re: L'hiver approche qu'avez vous prévue ?

Message par Ch'ti baja Lun 7 Sep 2009 - 23:20

Je regarde depuis longtemps cette petite bète, look d'enfer, liste d'options à rallonge comme le 1/5ème et au niveau tarif à l'échelle ..

En plus possible de faire un micro T look hpi baja Very Happy

De mémoire, FOW en a non ????
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver approche qu'avez vous prévue ? Empty Re: L'hiver approche qu'avez vous prévue ?

Message par sober Lun 7 Sep 2009 - 23:25

Pour ma part , j'ai un Mini-baja (1/18ème , celui qui à les paddles sur les photos plus haut) que je fait rouler régulièrement , ça marche vraiment pas mal , la tenue de roue est correct pour la taille et c'est assez costaud. Le Micro-T (1/36ème) lui , est vraiment petit et le controle n'est pas évident... Wink
sober
sober
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : 78/28
Modèle de Rc : Losi XXX , Losi Mini Baja , Monster Beetle , Vanessa's lunchbox , Sand Scorcher , Rough Rider , Fast Attack Vehicle , Sand Rover , Hornet .
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver approche qu'avez vous prévue ? Empty Re: L'hiver approche qu'avez vous prévue ?

Message par Alban Mar 8 Sep 2009 - 0:33

beukbeuk a écrit:Salut slider Very Happy

Vraiment craquantes ces petites bestioles. drunken
Moi rien de tout ça,pour cette hiver je reste dans la catégorie 1/5.
J'ai tout l'hiver pour préparé mon ultimate à savoir peinture,2-3 petites options qui vont bien ainsi que le montage d'un moteur TS (histoire de rester dans le rythme Laughing )

Moteur TS??????? L'hiver approche qu'avez vous prévue ? 33146

Sinon moi je chercher dessesperement un miniZ awd et en suisse y en a pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'hiver approche qu'avez vous prévue ? 387657

Alban
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : suisse
Pseudo ebay : bajalban
Modèle de Rc : baja 5T 29cc+jetpro cardans et souflets remforcés
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver approche qu'avez vous prévue ? Empty Re: L'hiver approche qu'avez vous prévue ?

Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 0:38

Alban a écrit:
Moteur TS??????? L'hiver approche qu'avez vous prévue ? 33146

Salut.

TS initiale de Trevor Simpson.
http://www.hpibajafrance.com/photos-f10/j-ai-retrouve-mes-photos-t8948.htm

Je te retourne le compliment Rolling Eyes L'hiver approche qu'avez vous prévue ? 33146

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver approche qu'avez vous prévue ? Empty Re: L'hiver approche qu'avez vous prévue ?

Message par funboost Mar 8 Sep 2009 - 9:21

BeukBeuk, tu le regrettes ton TS?
Pour ma part, il me va à ravir.... Laughing
funboost
funboost
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : Annecy / In Tartiflette we trust
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC, Moteur TS, chassis carbone Uber RC
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver approche qu'avez vous prévue ? Empty Re: L'hiver approche qu'avez vous prévue ?

Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 9:30

perso, j'optionne le baja (que c'est bon de se lever pour aller au boulot, d'avoir un salaire et de se faire un peu plaisir!!!) j'ai quelques commandes en attente., sinon, vu la taille de mon appart, je m'amuse avec une série de picooz!! Ma fille est morte de rire et s'amuse à essayer de les "assassiner" à coup de nounours!!!!

je vais essayer de me trouver un helico indoor moins "jouet", même si j'ai eu une mauvaise expérience avec un nano lama. (si parfois vous avez ça qui dort et que vous souhaitez vous en débarasser Smile )

Bonne journée à tous!

HS ON :
Un TS beukbeuk????? le virus du 1/5 te reviens à grand coup de poing la!!! ULTIMATE dans tous les sens du terme!!
je vais régulièrement à fontaine pour voir mes parents, peut être qu'un jour, je débarquerai pour un café et pour voir ton MCD? (si cela ne te dérange pas bien entendu!!)
HS OFF.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver approche qu'avez vous prévue ? Empty Re: L'hiver approche qu'avez vous prévue ?

Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 9:44

Salut les gars Very Happy

J'ai aussi un picooz,c'est vrai que ça détend ces petites bêtes.
Trés facile à prendre en main,trés costaud vus le nombre de mur qu'il c'est pris mais l'autonomie est trés courte.Bon aprés elle est proportionnelle à la taille de l'engin Razz
J'ai eu aussi un lama, on se rapproche un peu plus d'un vrai mais il a pas fait long feu Laughing

Et oui un TS,comme on dit "machine exceptionnelle,moteur exceptionnel"
Je serai ravis de te rencontrer olic Very Happy même si je préfererai que tu viennes me voir moi plutôt que ma machine.....foiré va lol!
Tu me déranges aucunement Very Happy


Dernière édition par beukbeuk le Mar 8 Sep 2009 - 10:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver approche qu'avez vous prévue ? Empty Re: L'hiver approche qu'avez vous prévue ?

Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 9:59

LOL!! ce serait un plaisir de te rencontrer beukbeuk!!!! on se ferra ça quand j'irais voir mes parents!!

Bonne journée!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver approche qu'avez vous prévue ? Empty Re: L'hiver approche qu'avez vous prévue ?

Message par NONO Mar 8 Sep 2009 - 10:40

Et bien pour moi l'hiver approche (on en est encore un peu loin puisqu'ici on peut profiter de la grande bleue et je peux vous dire que la tempérarture de l'eau est parfaite Very Happy ) et donc c'est l'occasion de ressortir le baja vu les températures caniculaires de cet été difficilemet supportable pour les machines et les pilotes (et puis franchement j'aime bien le baja mais je préférais être sur la plage à regarder des créatures de rêve plutôt que de bouffer de la poussière..... lol! )
NONO
NONO
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5B carro desert truck
Savage ss
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver approche qu'avez vous prévue ? Empty Re: L'hiver approche qu'avez vous prévue ?

Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 13:59

Et bien mon moi, cet hiver, je vais essayer d'hiberner pour ne pas voir toute la misére qui me rempli et m'entoure, en espérant qu'il ne soit ni long ni dur. Puis reviendra le printemps puis l'été qui risquent de bien m'embrouiller aussi..........

Désolé d'avoir cassé votre trip. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver approche qu'avez vous prévue ? Empty Re: L'hiver approche qu'avez vous prévue ?

Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 14:02

il va pas fort en ce moment notre FOW..... confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver approche qu'avez vous prévue ? Empty Re: L'hiver approche qu'avez vous prévue ?

Message par Ch'ti baja Mar 8 Sep 2009 - 15:05

Je l'ai retrouvé la photo du Micro T façon Baja bounce bounce

Flic dit nous si c'est sympa ou pas Question Question

L'hiver approche qu'avez vous prévue ? 0ce2_110
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver approche qu'avez vous prévue ? Empty Re: L'hiver approche qu'avez vous prévue ?

Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 15:09

FLIC ON WEB a écrit:Et bien mon moi, cet hiver, je vais essayer d'hiberner pour ne pas voir toute la misére qui me rempli et m'entoure, en espérant qu'il ne soit ni long ni dur. Puis reviendra le printemps puis l'été qui risquent de bien m'embrouiller aussi..........

Désolé d'avoir cassé votre trip. Sad

FOW tu nous inquiètes là...tu deconnais hein?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver approche qu'avez vous prévue ? Empty Re: L'hiver approche qu'avez vous prévue ?

Message par PsychotiK Mar 8 Sep 2009 - 15:31

macfly a écrit:

FOW tu nous inquiètes là...tu deconnais hein?

J'ai pas l'impression...
PsychotiK
PsychotiK
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 53
Localisation : Carrières-sous-Poissy (78955)
Pseudo ebay : chemosaure78
Modèle de Rc : Baja SS
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver approche qu'avez vous prévue ? Empty Re: L'hiver approche qu'avez vous prévue ?

Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 15:59

olic888 a écrit:il va pas fort en ce moment notre FOW..... confused
macfly a écrit:
FLIC ON WEB a écrit:Et bien mon moi, cet hiver, je vais essayer d'hiberner pour ne pas voir toute la misère qui me rempli et m'entoure, en espérant qu'il ne soit ni long ni dur. Puis reviendra le printemps puis l'été qui risquent de bien m'embrouiller aussi..........
Désolé d'avoir cassé votre trip. Sad
FOW tu nous inquiètes là...tu deconnais hein?
PsychotiK a écrit:
macfly a écrit:
FOW tu nous inquiètes là...tu deconnais hein?
J'ai pas l'impression...
Salut à tous.
Effectivement, je rencontre actuellement des problèmes affectifs que je trouve extrêmement graves. Je continue à errer sur le forum mais c'est plus pareil. Je me referais un moral, un jour, peut-être. That's life......... Crying or Very sad
Ch'ti baja a écrit:Je l'ai retrouvé la photo du Micro T façon Baja bounce bounce
Flic dit nous si c'est sympa ou pas Question Question
L'hiver approche qu'avez vous prévue ? 0ce2_110
Et non, le mien n'est pas comme ça.
Il est succinctement décrit là. A l'époque son évolution n'était pas encore achevée.
Il est entièrement monté en alu sauf les pièces qui relient les fusées avant au système de direction pour faire office de sauve servo. Il a un brushless, un lipo, un récepteur et une radio de BAJA 5B RTR. Il va tellement fort qu'il est totalement incontrôlable.
Normalement j'ai une vidéo qui lui tourne autour mais je ne sais plus où elle est . Normalement, elle est dans l'internet, quelque part ....... je cherche et je reviens.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hiver approche qu'avez vous prévue ? Empty Re: L'hiver approche qu'avez vous prévue ?

Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 16:19

Et voilà. L'Internet n'est pas si grand que ça finalement........