HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

qu'est ce que vous pensez de ce moteur 35cc

+2
Canon
les fous du volants
6 participants

Aller en bas

qu'est ce que vous pensez de ce moteur 35cc Empty qu'est ce que vous pensez de ce moteur 35cc

Message par les fous du volants Dim 27 Sep 2009 - 0:50

J'ai trouver ce moteur sur ebay un 35cc j'aurais besoin de votre avis, car c'est la premiere fois que j'en voie un
http://cgi.ebay.fr/Moteur-35cc-NEUF-BAJA-SS-MARDER-MONSTER-FG-CARSON-1-5_W0QQitemZ330362756681QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes?hash=item4ceb279e49&_trksid=p3286.c0.m14
merci
les fous du volants
les fous du volants
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : PARADOU
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS court
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous pensez de ce moteur 35cc Empty Re: qu'est ce que vous pensez de ce moteur 35cc

Message par Canon Dim 27 Sep 2009 - 0:56

Salut,

Bah... il est marqué que le moteur vendu ne correspond pas à la photo, que l'équipement est selon arrivage, il n'y a pas de marque clairement citée (mis à part un carter CY sur la photo)... En gros, tu sais pas trop à quoi t'attendre.

Bref, ça inspire pas confiance. Perso, j'achèterais pas.
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous pensez de ce moteur 35cc Empty Re: qu'est ce que vous pensez de ce moteur 35cc

Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 1:05

Salut
Je dirais ça pue..... On voit une une étiquette sur le carter moteur. C'est un CY. A ma connaissance, qui n'est certes pas bien grande, CY ne fait pas de moteur d'origine de cette cylindrée là. Par ailleurs, les plus gros moteurs du marché, toujours à ma connaissances sont des 30.5CC. Il suffit d'oublier d'inscrire le 0 et on est à 35CC. Généralement, les moteurs CY ont une pastille rouge d'étanchéité sur le bouton ON/OFF de l'allumage. Celui -là n'a rien..... Les gros moteurs du moment sont très souvent surculassés pour des cylindrées maxi de 30.5CC. Celui là ne m'a pas l'air plus gros que les autres.... Quand j'ouvre un 23CC et que je regarde les épaisseurs entre l'intérieur et l'extérieure du cylindre et que je compare avec un 26, 27 voir 29 CC, je me dis que pour pousser le truc jusqu'à 35, il ne doit pas rester beaucoup de matière....
Par ailleurs, un tel moteur est-il utile, je ne suis pas sûr. Il n'y a qu'à voir les résultats obtenus avec des "petits" ZENOAH 27cc préparés pour se dire qu'avec un 35CC on ne fera pas mieux.

Pour résumer, perso, j'achète pas......

Sur ce forum ils ont tendance à dire que la cylindrée serait sur évaluée.....

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous pensez de ce moteur 35cc Empty Re: qu'est ce que vous pensez de ce moteur 35cc

Message par lagon Dim 27 Sep 2009 - 8:25

c'est peut etre réellement un 35 cc .....mais destiné au débrousailleuse ! avec un régime maxi a 7000 tr/min

dans tous les cas je suis de l'avis de mes petits camarade .....je prend pas !

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous pensez de ce moteur 35cc Empty Re: qu'est ce que vous pensez de ce moteur 35cc

Message par les fous du volants Dim 27 Sep 2009 - 8:37

Je suis allé voir les évaluations sur ebay et apparement c'est un bon ebayeur
il faudrait qu'il me donne plus d'info et les caractéristiques du moteur
les fous du volants
les fous du volants
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : PARADOU
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS court
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous pensez de ce moteur 35cc Empty Re: qu'est ce que vous pensez de ce moteur 35cc

Message par snakebenja Dim 27 Sep 2009 - 9:22

lagon a écrit:c'est peut etre réellement un 35 cc .....mais destiné au débrousailleuse ! avec un régime maxi a 7000 tr/min

dans tous les cas je suis de l'avis de mes petits camarade .....je prend pas !

c'est également mon avis study
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous pensez de ce moteur 35cc Empty Re: qu'est ce que vous pensez de ce moteur 35cc

Message par ceddu59 Dim 27 Sep 2009 - 10:18

a l'epoque j'avais posé la meme question pour un moteur de 35cc, et les réponses etaient les meme que celle que tu as eu jusqu'a présent, j'ai donc acheté autre chose, un 30cc que je vais bientot revendre (si ca t'interesse envoie moi un MP)
ceddu59
ceddu59
Expert
Expert

Masculin Age : 44
Localisation : DOUAI
Pseudo ebay : ceddunord
Modèle de Rc : baja 5b SS
baja 5b

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous pensez de ce moteur 35cc Empty Re: qu'est ce que vous pensez de ce moteur 35cc

Message par lagon Dim 27 Sep 2009 - 13:23

surtout qu'en restant sur du Chung Yang , dans cette gamme de prix , et chez nos partenaires ( chacal ; O'neill Brothers ...) tu trouvera d'excellent moulin Wink

j'aimerai en profiter pour vous rappeler que les CC tout seul ne veulent rien dire du tout !
un 35CC a 7200tr/min ce fera ridiculiser par un bon vieux 26CC a 13000 tr/min .sans compter que le couple ( bien réél ) engendré par le surplus de CC va fatalement ce répercuté sur l'ensemble de la transmission ....pensez y !

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous pensez de ce moteur 35cc Empty Re: qu'est ce que vous pensez de ce moteur 35cc

Message par Chacal-RC Dim 27 Sep 2009 - 15:50

lagon a écrit:sans compter que le couple ( bien réél ) engendré par le surplus de CC va fatalement ce répercuté sur l'ensemble de la transmission ....pensez y

et en plus sur le lanceur qui est quand même un gros problème avec des 29cc déjà!!!!
Chacal-RC
Chacal-RC
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : Chacal.rc
Modèle de Rc : Baja SS modified
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.chacal-rc.com

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous pensez de ce moteur 35cc Empty Re: qu'est ce que vous pensez de ce moteur 35cc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum