HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

securité routiére

5 participants

Aller en bas

securité routiére Empty securité routiére

Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 21:10

Salut dur dur de conduire !!



Dernière édition par president59 le Ven 2 Oct 2009 - 22:14, édité 1 fois (Raison : supression du post desacord avec mt forcing Vomi.....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

securité routiére Empty Re: securité routiére

Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 21:40

Mais pas facile non plus de bosser en sécurité sur un chantier sur l'autoroute avec des enculés qui foncent comme-ci de rien n'était....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

securité routiére Empty Re: securité routiére

Message par Alban Dim 27 Sep 2009 - 22:45

FLIC ON WEB a écrit:Mais pas facile non plus de bosser en sécurité sur un chantier sur l'autoroute avec des enculés qui foncent comme-ci de rien n'était....
+1 FOW c'est le mer** de bosser sur l'aitoroute...mais bon la c'est abusé quand meme!!!

Alban
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : suisse
Pseudo ebay : bajalban
Modèle de Rc : baja 5T 29cc+jetpro cardans et souflets remforcés
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

securité routiére Empty Re: securité routiére

Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 23:19

Alban a écrit:mais bon la c'est abusé quand meme!!!
C'est pas temps abusé que ça quand même.... Zone de travaux, virage à gauche sans visibilité, autoroute en côte dans un paysage montagneux où des camions peuvent rouler vraiment très lentement.... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

securité routiére Empty Re: securité routiére

Message par sober Lun 28 Sep 2009 - 8:44

FLIC ON WEB a écrit:
Alban a écrit:mais bon la c'est abusé quand meme!!!
C'est pas temps abusé que ça quand même.... Zone de travaux, virage à gauche sans visibilité, autoroute en côte dans un paysage montagneux où des camions peuvent rouler vraiment très lentement.... Neutral

securité routiére 890261 , mais c'est vrai que le côté planqué... Suspect . Maintenant , je trouve que le mec qui va se faire flasher ici , aura certaiment plus mérité sa prune que 90% des autres qui en reçoivent...
sober
sober
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : 78/28
Modèle de Rc : Losi XXX , Losi Mini Baja , Monster Beetle , Vanessa's lunchbox , Sand Scorcher , Rough Rider , Fast Attack Vehicle , Sand Rover , Hornet .
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

securité routiére Empty Re: securité routiére

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 9:06

sober a écrit:
FLIC ON WEB a écrit:
Alban a écrit:mais bon la c'est abusé quand meme!!!
C'est pas temps abusé que ça quand même.... Zone de travaux, virage à gauche sans visibilité, autoroute en côte dans un paysage montagneux où des camions peuvent rouler vraiment très lentement.... Neutral

securité routiére 890261 , mais c'est vrai que le côté planqué... Suspect . Maintenant , je trouve que le mec qui va se faire flasher ici , aura certaiment plus mérité sa prune que 90% des autres qui en reçoivent...

slt
ce que president critique est le flic planqué dans une camionette de travaux ce qui est particulierement pute sr les bords
je viens de me faire flasher sous la defense à 74 kmh (limité à 70) alors que je roulais tranquillos (radar fixe) avec un trafic fluide
bilan 1 point et 68 euros d'amende
si j'avais voulu allumer à cet endroit la en passant à 150 j'aurais merité mais là j'avais la rage !
j'ai bientot 30 ans de permis y compris moto et 12 points...
je suis pour la repression routière si ca amene de la securité mais je n'admets pas celui qui te double à donf et qui pile à mort pour passer à la vitesse legale avant de repatrir comme une balle ce qui est la cause de tant d'accidents
je comprends toutefois flic qui se met à la place des gars qui bossent à des endroits sensibles où ils risquent vraiment leur vie
j'ai été percuté à l'ar suite à un ralentissement sur l'autoroute à cause de travaux signalés
de mon coté j'avais anticipé avec la signalisation mais pas celui qui arrivait pleine bille derriere moi et qui n'a meme pas freiné
bilan : coup du lapin pour moi, la caisse à la benne et une grosse frayeur...
donc calmos sur la route et tout se passera bien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

securité routiére Empty Re: securité routiére

Message par Alban Lun 28 Sep 2009 - 9:36

Merci Macfly tu as sur exprimé ce que je n'est pas su dire!
Cela dit ce suis tout a fait d'accord avec FOW aussi mais le filc palnqué dans la camionette de la DDE je trouve que franchement c'est un peu fort securité routiére 387657
Il aurait été devant ou derriere ou même de l'autre côté de la chaussée rien à dire mais là où il est je trouve ça un peu fort de café!

Alban
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : suisse
Pseudo ebay : bajalban
Modèle de Rc : baja 5T 29cc+jetpro cardans et souflets remforcés
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

securité routiére Empty Re: securité routiére

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 12:20

Salut,

Si je peux me permettre une petite intervention (certain sauront pourquoi Smile ), je dirais que ceci est bidon ou un photo-montage.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

securité routiére Empty Re: securité routiére

Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 19:27

securité routiére Cid_2f10
C'est de la traque obsessionnelle !!!!!!!!!!!!!!!!
> > Entre Foix et Tarascon vendredi 19 juin 2009, à diffuser largement!!!!!
> > On atteint des sommets !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

securité routiére Empty Re: securité routiére

Message par graddy Mar 29 Sep 2009 - 20:03

Taz35 a écrit:Salut,

Si je peux me permettre une petite intervention (certain sauront pourquoi Smile ), je dirais que ceci est bidon ou un photo-montage.......
tout à fait d'accord avec toi Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

securité routiére Empty Re: securité routiére

Message par ludo59 Mar 29 Sep 2009 - 20:07

vraie ou pas vraie , en tous cas , la france est un pays de raleurs, de gros râleurs


je vois pas en quoi cette photo vous choque,( moi c'est plus le texte dessus qui me choque )


flic a decrit la situation, c'est une zone quand même dangereuse et risquait pour ceux qui y travaillent, donc normale qu'il y est un gars qui niquent les cons

il aurait utiliser cette mascarade sur une ligne droite , voir pire sur une descente, ok, ce genre de cas est abusé et vise le porte monnaie, mais là, c'est pas une ligne droite, c'est un virage avec des mecs qui y travaillent , alors la reaction de certains est déplacer


alors oui diffuser la photo car son emplacement est justifier, mais en virant le texte debille dessus ...
ludo59
ludo59
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : mars
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : fg stadium
baja 5b ss
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

securité routiére Empty Re: securité routiére

Message par BAJAPOWERGAS Mar 29 Sep 2009 - 20:42

D'accord avec presiden59 c'est plus de la securité routière mais de la traque (je parle en général) et ce de partout en france pour ranflouer les caisses de l'état et pour pouvoir triplé la paye de notre c... de président.
Ca ne veut pas dire qu'il faut rouler à 130 où il y a un chantier loin de là mais je trouve que c'est un peut facile de se cacher pour pieger les gens et de pas faire respecter la loi dés que ça devient dangeureux (banlieu ...)
BAJAPOWERGAS
BAJAPOWERGAS
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 30
Localisation : Alpe de haute provence
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5t avec quelque option
1/8 rally game
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

securité routiére Empty Re: securité routiére

Message par graddy Mar 29 Sep 2009 - 20:50

ne déplace pas le sujet sur les banlieues Very Happy parce que là ont vas plus en finir Very Happy
il y aurai un débat de dingue rien que sur la limitation de vitesse et là Rolling Eyes je serai prêt a en débattre dans la buvette avec grand plaisir Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

securité routiére Empty Re: securité routiére

Message par BAJAPOWERGAS Mer 30 Sep 2009 - 10:36

Désolé je voulais juste dire que pour nous les gens qui ont juste roulé quelques kms de plus ils sont bons mais dés qu'il y a des gens dangeureux ils le sont moins.


Dernière édition par BAJAPOWERGAS le Mer 30 Sep 2009 - 10:41, édité 2 fois
BAJAPOWERGAS
BAJAPOWERGAS
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 30
Localisation : Alpe de haute provence
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5t avec quelque option
1/8 rally game
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

securité routiére Empty Re: securité routiére

Message par Invité Mer 30 Sep 2009 - 10:47

Mode modo ON

Salut,
au lieu de réediter ton post pour ne pas que l'on voit la raison de mon édition de ton post pour ton orthographe plus que douteux,je te conseille de faire un effort.
Je crois que tout le monde y serait gagnant. Rolling Eyes

Mode modo OFF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

securité routiére Empty Re: securité routiére

Message par BAJAPOWERGAS Mer 30 Sep 2009 - 16:59

Hs on mai j'ai pa réediter mon poste pour sa je sai tré bien que je fait des fautes et quant j'en voit une en regardant les réponce je la corrige meme si je sait qu'il en reste voila et encor désolé pour mon orthographe mais je le fait pas expré
BAJAPOWERGAS
BAJAPOWERGAS
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 30
Localisation : Alpe de haute provence
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5t avec quelque option
1/8 rally game
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

securité routiére Empty Re: securité routiére

Message par Invité Mer 30 Sep 2009 - 17:26

BAJAPOWERGAS a écrit:Hs on mai j'ai pa réediter mon poste pour sa je sai tré bien que je fait des fautes et quant j'en voit une en regardant les réponce je la corrige meme si je sait qu'il en reste voila et encor désolé pour mon orthographe mais je le fait pas expré

J'imagine que tu es dyslexique profond, ou dysorthographique chronique. Je sais que c'est particulièrement difficile à vivre mais tu ne dois pas te cacher derrière ce genre de trucs si tu veux progresser. Une partie de la solution réside dans le fait de faire juste des efforts de re-lecture et de concentration.
Bon courage car ce n'est pas facile mais c'est possible.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

securité routiére Empty Re: securité routiére

Message par BAJAPOWERGAS Mer 30 Sep 2009 - 17:40

Hs on je me relit mais vu que j'ai pas trop écouté les cours de francais il y a des fois ou j'ésite ou, ou je ne sait vraiment pas coment sa s'ecrit hs off
BAJAPOWERGAS
BAJAPOWERGAS
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 30
Localisation : Alpe de haute provence
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5t avec quelque option
1/8 rally game
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

securité routiére Empty Re: securité routiére

Message par Invité Mer 30 Sep 2009 - 20:36

Un gars a mis une annonce pour vendre sa voiture .
Il a mis comme beaucoup le font , une affiche sur sa lunette arrière avec son N° de portable.
Il se rend au boulot et roule tranquillement à 50 km/heure, soudain le téléphone sonne :

Le gars décroche et entend :
> > - Bonjour Gendarmerie nationale , on est derrière vous, vous savez que c’est interdit de répondre au téléphone en conduisant.
> > Veuillez vous ranger sur le bas côté !...
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

securité routiére Empty Re: securité routiére

Message par Alban Mer 30 Sep 2009 - 20:42

Mdr les **********!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vrais ou pas moi je trouve ça marrant (tant que ça arrive qu'aux autres) deguelasse mais marrant!

Alban
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : suisse
Pseudo ebay : bajalban
Modèle de Rc : baja 5T 29cc+jetpro cardans et souflets remforcés
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

securité routiére Empty Re: securité routiére

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum